AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Georgia Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia Ann Empty
MessageSujet: Georgia Ann  Georgia Ann EmptyJeu 16 Mar - 12:41

Georgia Ann

«Les jolies choses se font avec beaucoup d'amour et de patience»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomAnn
Prénom(s) Georgia
Date de naissance3 février 1960
Année scolaire 7ème Année
Générationmaraudeur
MaisonHufflepuff
SangNée-Moldu
Allégeanceécrire ici
Attirance sexuelleHétéro
Situation amoureuseCélibataire
GroupeHufflepuff
Métier •  écrire ici, si adulte ou job étudiant
Célébrité choisieEbba Zingmark
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Un matin de février, une petite princesse naquit en ce monde. Elle répondait au doux nom de Georgia. Dans la petite ville de Chatham dans le Kent la petite fille grandit loin de la magie et n'apprit qu’à l’âge de ses onze ans qu’elle était en faite une sorcière. Alors qu'elle était dans le jardin derrière sa maison et qu'elle jouait avec une balle,avec ses deux frères ,elle l'envoya bien trop haut et elle atterrit sur le toit. La petit Georgia et ses frères, Alan et Jim étaient triste et ils
regardait la balle coincé si haut pour eux.C'est alors que comme par magie la balle s'éleva dans les airs et reviens vers Georgia. La petit fille toute surprise couru voir sa mère pour lui raconter son histoire et sa mère ce décida à lui parler du monde des sorcier. Ses frères accouraient derrière elle. Ils écoutèrent leurs mère avec attention.Georgia fut quelque peu inquiète. Elle avait un peu peur de ce que sa mère lui disait. Dans la semaine qui suivit, des amis aux parents de Georgia vinrent expliquer les règles de bases à le petite sorcière pour qu'elle ne fasse pas de bêtise et qu'elle se cache des Moldus.
Lors de la réception de sa lettre pour Poudlard, elle couru retrouver ses parents dans le salon et leurs montra la lettre un peu inquiète. Son père avait l'air heureux que Georgia puisse aller dans une grande école comme celle de Poudlard et la félicita, ses frères ne voulait pas la voir partir si loin de la maison. Ils passèrent la journée à parler de l'école et à spéculer sur comment elle était et sur ce que ferait la jeune fille là bas. Lorsque la rentrée approcha, la petite famille partir pour le chemin de Traverse pour acheter les fournitures et l'uniforme de la demoiselle. Ses frères était bien plus exciter qu'elle à l'idée de découvrir cette petite partie du monde des sorciers. Lors des achats Alan se perdis sur la place. Commença alors de grande recherche pour retrouver le garçon. Il fut retrouver au glacier en train de manger une grande glace. Le vendeur accueillis la petite famille et leurs offrit des glaces. Les deux frères c'était bien amusés la bas mais Georgia était assez septique encore par rapport à toute ces nouveautés. Elle passa le reste de ses vacances à feuilleter les livres et essayer de découvrir en quoi aller consister ses cours. Puis le grand jour arriva, elle alla avec sa famille à la gare pour prendre le Poudlard Express. Elle était encore plus anxieuse que d'habitude car pour elle tout était nouveau. Ces parents l'aida à mettre ses bagages dans le train et lors des adieux elle embrassa ses frères et ses parents. Elle monta dans le train et dit au revoir à ses parents jusqu'à ce que la gare disparaisse. Elle alla ensuite s’asseoir dans un compartiment où elle resta seule presque tout le long. On la prévint qu'elle devait mettre sa robe de sorcières alors que le train arrivait à l'école. Lorsqu'elle sortit, elle monta avec les autres premières année dans un bateau qui avançait tout seul. A la vue du château elle fut époustoufler ! Elle n'avait jamais imaginer qu'il serait aussi grand ! Elle regardait de partout jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une grande salle ou des bougies volait dans le ciel, on aurait dis qu'il n'y avait pas de toit comme on voyait le ciel de la nuit. Lors de la répartissions dans les différentes maisons, Georgia était très inquiète. Elle ne savait pas du tout ou elle serait puis quand vient son tour, c'est à dire très rapidement vus que son nom était Ann elle attérit chez les Hufflepuff. Elle alla à la table est sourit au plus grand. Lorsque toute les nouveaux fur placer le dîner commença et ce fut un véritable festin ! Elle mangea comme jamais et ce mit à discuter avec une jeune fille à côté d'elle. Cette fille était Charlie Davis. Les années on passer depuis qu'elle est arrivés à Poudlard. Georgia à bien grandis et Charlie aussi. Elles sont maintenant inséparable et Charlie qui est très énergique donne beaucoup de travail à Georgia qui essaie de la contenir du mieux qu'elle peut mais Charlie l’entraîne toujours dans ses combines et elles finissent toujours accomplir ce que veux Charlie. Elles ont toujours été la l'une pour l'autre. Mais Charlie est encore plus présente depuis le début de leurs septième années car Georgia reçoit des hiboux bien mystérieux disant que son père ne l'ai pas vraiment. Georgia a peur et essaye de comprendre et de pister la trace des lettres avec sa meilleure amie. Heureusement que Charlie est là car Georgia aurait déjà cracker. Elle la fait rire dés qu'elle le peut. C'est pour ça qu'elles sont aussi inséparables.


Maintenant l'écrivain...
« Mél, 20ans, femme»


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Luna mais j'utilise sur le net Mél. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à mon premier compte Je trouve qu'il est toujours aussi bien Et je pense pouvoir proposer aucune améliorations pour l'instant. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par des coeurs ♥♥♥

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Georgia Ann le Lun 20 Mar - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia Ann Empty
MessageSujet: Re: Georgia Ann  Georgia Ann EmptyJeu 16 Mar - 13:28
Hey rebienvenue !
Contente de te voir jouer la meilleure amie de Chacha !
J'ai hâte de lire ta fiche, courage pour l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia Ann Empty
MessageSujet: Re: Georgia Ann  Georgia Ann EmptyJeu 16 Mar - 19:15
Rebienvenue madame ♥.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Georgia Ann Empty
MessageSujet: Re: Georgia Ann  Georgia Ann EmptyJeu 16 Mar - 20:00
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Georgia Ann Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Georgia Ann Empty
MessageSujet: Re: Georgia Ann  Georgia Ann EmptyJeu 16 Mar - 22:27
Rebienvenue hâte de voir ta Pouffychou
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Georgia Ann Empty
MessageSujet: Re: Georgia Ann  Georgia Ann EmptyJeu 16 Mar - 23:50
Pouffy en force joie *mauvais compte mais c'est pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Georgia Ann Empty
MessageSujet: Re: Georgia Ann  Georgia Ann EmptyLun 20 Mar - 9:50
Coucou ma belle, je viens de lire ta fiche et je me demandais comment sa maman peut lui parler de Poudlard ? Un frère ou une soeur de la maman est-il sorcier ? Il faudrait je pense revoir ce point luv Également, tu dis souvent "elle courra" mais "elle courru" me semble plus correct. Fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia Ann Empty
MessageSujet: Re: Georgia Ann  Georgia Ann EmptyLun 20 Mar - 20:16
J'ai revu le point d'on tu m'as parler et espère que ça va et j'ai corriger les quelque fautes faite ^^
Encore désolé mais était dysorthographique j'ai beaucoup de mal à bien les corriger je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Georgia Ann Empty
MessageSujet: Re: Georgia Ann  Georgia Ann EmptyLun 20 Mar - 21:00
Ce n'est pas grave ma belle je regarde ça des que je vais bien au niveau de ma tête. Je suis morte morte morte pour te dire je viens de dormir :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia Ann Empty
MessageSujet: Re: Georgia Ann  Georgia Ann EmptyLun 20 Mar - 21:07
Pas de problème, prend ton temps et surtout repose toi
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Georgia Ann Empty
MessageSujet: Re: Georgia Ann  Georgia Ann EmptyLun 20 Mar - 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Coucou, me voilà avec la tête plus ou moins remise, assez je l'espère pour ne pas être passé à côté de quelque chose. En tout cas le personnage est respecté alors pour moi c'est ok ^^

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Georgia Ann Empty
MessageSujet: Re: Georgia Ann  Georgia Ann Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Georgia Ann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: