AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I like to spend time with you ft. Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I like to spend time with you ft. Caleb Empty
MessageSujet: I like to spend time with you ft. Caleb  I like to spend time with you ft. Caleb EmptyLun 9 Jan - 12:10

I like to spend time with you ft. Caleb



C’était une journée comme les autres à Poudlard, du moins mis-à-part le fait que désormais ils étaient en 1977 mais Astoria s’y habituait plus ou moins même si elle continue à chercher certaines personnes et en découvrir d’autres. Elle espère toujours devenir proche de son père pour tenter de le connaître un peu mieux que de ce qu’elle avait pu voir en 1998 voire même avant. Ses parents avaient toujours été très absents et cela lui permettait d’en savoir plus, de passer quelques moments avec eux. Etre avec sa sœur, elle adorait ça, mais avoir ses parents n’étaient pas si mal non plus.

La brune était donc assise sur un banc dans le parc, ses pensées se perdaient ici et là à songer à son passé qui était donc l’avenir et à ce qu’elle vivait ici. Elle était ravie de donner un nouveau sens à ce qui allait finir par être sa vie, mais elle avait sans arrêt peur de ne pas pouvoir y retourner. D’ailleurs elle ne savait pas pourquoi ils étaient tous arrivés ici, la guerre était finie, évidemment il y avait des victimes mais c’était toujours le cas dans une guerre. Dans tous les cas, il aurait dû y avoir cette guerre parce que deux camps ne s’entendaient pas. Il y avait toujours eu cela, mais les élèves de 1977 ne le savaient pas encore, ils le découvriraient bien assez tôt.

Il n’avait pas toujours été facile pour la brune de s’habituer à cette nouvelle vie, parce que ce n’était pas la même période – mis-à-part que celle-ci était aussi sombre qu’en 1998 – ni les mêmes personnes, ni rien… Seul le château n’avait pas changé ou plus ou moins. Ici, au moins, il n’était pas en ruine, c’était déjà une bonne chose.

Bref, alors que ses pensées commençaient sérieusement à prendre une tournure négative, la brune remarqua alors qu’elle n’était plus seule sur son banc, qui cela pouvait-il être ? C’était une bonne question. Dans tous les cas, elle espérait que cela ne soit pas une personne qui lui chercherait des noises, elle n’avait pas besoin de ça pour le moment, elle avait sans arrêt l’impression qu’elle devenait de plus en plus exécrable avec les autres. Pour quelle raison ? Elle n’en savait rien, peut-être le climat extérieur, peut-être qu’elle se trouvait dans un « autre monde » et qu’elle ne s’y sentait pas à sa place, peut-être qu’elle en avait assez de la surprotection qu’on exerçait sur elle ? Elle ne connaissait pas la réponse mais elle la chercherait.

Puis ne voulant pas se faire de frayeur, elle détourna les yeux de ce qu’elle fixait – c’est-à-dire rien, comme elle était dans ses pensées, son regard était totalement dans le vide – pour le poser sur la personne qui s’était justement posée à côté d’elle. Il s’agissait d’un garçon, de Serpentard, c’était Caleb en vérité. Elle avait approché le jeune homme un jour et depuis il était devenu un protecteur, comme un grand frère pour elle. Passer du temps avec lui, lui faisait souvent le plus grand bien, elle pouvait au moins songer à autre chose. De ce fait, quand elle se tourna et découvrit que c’était donc lui, la brune sourit avant de s’adresser à lui.

- Oh c’est toi ! J’ai cru que c’était… Laisse tomber ! Tu vas bien ? Alors que viens-tu faire par ici ?



© Truth.


Dernière édition par Astoria H. Greengrass le Lun 16 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I like to spend time with you ft. Caleb Empty
MessageSujet: Re: I like to spend time with you ft. Caleb  I like to spend time with you ft. Caleb EmptyLun 9 Jan - 21:17
I like to spend time with you
Astoria & Caleb

Caleb passait une journée totalement banale entre les cours, les conversations entre étudiants et les moments d'ennuis et quand il s'ennuyait, il s'évadait un peu pour pouvoir être un peu seul et ne pas avoir à écouter les papotages incessants de personne sans la moindre intelligence. Il voulait profiter de sa jeunesse, mais n'était pas pour autant stupide et n'aimait pas perdre du temps à parler de chose qui n'avait pas la moindre importance à ses yeux. Alors il s'isolait souvent ne supportant que les bêtises de Tibus les autres passaient moins bien, et aujourd'hui, il décida de sortir dehors pour prendre l'air en plus de pouvoir se changer les idées. Il marcha quelque instant dans le silence et dans le froid ne cherchant pas à regarder où il allait, il marchait voulant simplement penser à sa vie aux choix qu'il devrait faire après Poudlard parce que rien ne serait simple pour lui une fois qu'il aurait quitté l'école, mais il n'en parlait jamais alors il ne montrait rien et y pensait seulement en étant seul pour ne pas montrer qu'il avait lui aussi des soucis et des problèmes de famille.

Parce que la vie n'était pas toute rose, pas toute facile même quand était un simple étudiant en sorcellerie, lui avait un terrible choix à faire perdre sa famille ou perdre son libre-arbitre et le choix était terrible, car il aimait quand même ses parents même si il avait beaucoup changé quand il avait montré les premiers signes de sa magie. Là tout avait changé l'enfant choyé fut transformé en machine, en robot parce qu'il serait bel et bien l'héritier Carlton et il devait répondre aux critères pour pouvoir avoir accès à ce rang qui n'était pas donné à tout le monde, c'était la fin de la belle époque et le début de la galère pour l'enfant qui n'avait pas de suite compris dans quelle galère il était embarqué lui était simplement content d'être sorcier, de pouvoir faire comme papa et maman, mais au fil du temps, il avait saisi les enjeux et il avait eut hâte d'échapper à l'éducation de ses parents et de rejoindre Poudlard ou l'enseignement serait donné sans jugements et sans préjugés sur la nature du sang de la personne. Même si il avait atterrit à Serpentard correspondant bien à certains trait de cette maison, il avait tout de même trouver des gens comme lui qui ne mettait pas tous les sang-mêlé et né-moldus dans le même panier en les pensant moins important que lui et les autres sang-pur.

Quand il remarqua Astoria assise seule sur un banc le jeune homme décida de la rejoindre, elle semblait faire un peu la tête ou ne pas être parfaitement en forme et il n'aimait pas voir la jeune Serpentarde mal, il voulait la voir, sourire et rire profiter de sa jeunesse comme tout le monde devrait le faire, et l'aider aussi à échapper à la surveillance de sa sœur plus âgée qui ne devait pas apprécier l'amitié qu'il y avait entre eux deux. Il se laissa tomber sur le banc aux côtés de la jeune femme qui ne le remarqua pas tout de suite et quand elle revint sur terre, elle semblait ne pas avoir reconnu son ami ce qui pouvait un peu vexé le brun qui décida de répondre sur le ton de l'humour à la jeune femme pour la dérider un peu. " Tu ne me reconnais pas ? Tu me confonds avec un autre ? Je viens d'avoir le cœur brisé en deux secondes par ta faute" Oui Caleb ne prenait pas grand chose au sérieux quand il parlait avec les autres pour se protéger et ne pas aller dans les sujets les plus sensibles. " Besoin de prendre l'air et toi, tu fais quoi toute seule ici ? Encore le sentiment d'étouffer ?" Parce qu'il la connaissait un peu quand même.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I like to spend time with you ft. Caleb Empty
MessageSujet: Re: I like to spend time with you ft. Caleb  I like to spend time with you ft. Caleb EmptyLun 16 Jan - 19:35

I like to spend time with you ft. Caleb



Disons que cela faisait énormément de bien à la brune quand elle pouvait passer un peu de temps seule, sans forcément que sa sœur soit là pour voir si tout se passait bien. Enfin cela faisait quelques temps qu’elle n’avait pas vraiment passer du temps avec Daphné, juste pour la simple et bonne raison qu’avec sa protection, la petite brune étouffait. Après c’était peut-être le simple fait qu’elle grandissait, et n’avait plus besoin de la même chose, elle n’était plus cette petite fille sans défense qu’il fallait protéger, même si elle devinait qu’à l’extérieur du château tout n’était pas si rose, pour cela elle n’avait jamais pensé le contraire. Mais voilà, elle voulait pouvoir se débrouiller seule et qu’on cesse de la materner comme si elle était âgée de dix ans par exemple. Comme elle l’avait déjà dit à sa sœur, elle voulait « voler de ses propres ailes » et de ce fait, elle avait l’impression que cela n’allait pas vraiment aider les deux sœurs à se rapprocher et se rabibocher.

Elle était déjà fatiguée de devoir se justifier à chaque fois et « passer pour la méchante », pourtant elle voyait que Daphné ne voyait pas le mal, et il n’y en avait pas vraiment, mais voilà Astoria n’était juste plus un bébé, et à cause de tout cela, elle repoussait peu à peu son aînée, mais bref.

" Tu ne me reconnais pas ? Tu me confonds avec un autre ? Je viens d'avoir le cœur brisé en deux secondes par ta faute"

Lorsqu’elle entendit cela, la brune ne put s’empêcher de rire à l’écoute de sa réponse. Et même si ce n’était qu’une petite phrase, cela permettait à la brune de se sentir un peu mieux qu’elle ne l’était. Le simple fait qu’il soit ici ‘apaiser réellement. Et puis, voir d’autres personnes l’aider beaucoup.

" Besoin de prendre l'air et toi, tu fais quoi toute seule ici ? Encore le sentiment d'étouffer ?"

Toujours oui… Malheureusement, mais ça finira par s’arranger.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I like to spend time with you ft. Caleb Empty
MessageSujet: Re: I like to spend time with you ft. Caleb  I like to spend time with you ft. Caleb EmptyMar 17 Jan - 17:01
I like to spend time with you
Astoria & Caleb

Caleb était souvent entouré de monde, pas forcément parce qu'il le voulait et le choisissait, mais bien parce qu'un tas de filles lui collait aux fesses pour tenter de le faire craquer, la plupart avaient le droit à son attention seulement une nuit, ou quelques heures du moins d'autre devenait son amie, mais ça s'était plus rare. Le Serpentard n'était pas le genre à être ami avec les filles parce qu'elles l'ennuyaient la plupart du temps, mais Astoria était plus jeune plus renfermée sur elle-même aussi fuyant la protection de sa grande sœur et Cab trouvait amusant de la détourner un peu du droit chemin dans lequel son aînée tentait de la faire rester de force, il ne lui faisait pas faire des folies non plus, mais s'amusait à la pousser un peu dans quelques bêtises sans importance et il tentait de la faire rire aussi.

Parce qu'l ne se prenait pas la tête, il n'était pas ce genre de garçon lui ne prenait rien au sérieux pour justement ne pas ressentir un poids, de trouver sa vie trop ennuyante et fatigante, ce n'était pas le but d'un passage sur terre alors il comptait en profiter à fond et faire comprendre sa façon de penser aux gens trop sérieux. C'était un long combat parce que beaucoup n'appréciaient pas son comportement volage et parfois immature, mais la plupart du temps, il faisait du bien aux autres avec sa bonne humeur et son humour à toute épreuve. Astoria confirma qu'elle était sortie parce qu'elle se sentait encore étouffer, il pouvait la comprendre, mais sans cesse s'isoler n'allait pas l'aider à se sentir mieux dans sa nouvelle école, mais il ne voulait pas se montrer moralisateur ce n'était pas son rôle et son but la jeune fille était capable de faire ses choix comme une grande.

" Mais c'est seulement depuis que tu es ici ? Parce que c'est peut-être l'école qui fait ça enfin, je connais pas bien ta relation avec ta sœur juste qu'elle te prend pour un bébé. Elle m'a d'ailleurs interdit d'approcher de toi" Et comme d'habitude, il n'avait rien n'écoutez n'étant pas du genre à accepter bien sagement de rester à sa place quand on lui interdisait quelque chose. Bien souvent lui donner une interdiction lui donnera encore plus envie de la braver que de ne rien lui dire. Ainsi, il prenait un malin plaisir à voir Astoria dans un lieu ou Daphné pourrait les voir. " Mais si cela date d'avant alors je ne sais pas comment tu peux faire pour améliorer la situation ", C'était à elle de montrer qu'elle était mature et autonome.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I like to spend time with you ft. Caleb Empty
MessageSujet: Re: I like to spend time with you ft. Caleb  I like to spend time with you ft. Caleb Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I like to spend time with you ft. Caleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb - 17 ans - Serpentard
» Sexy - Hibous de Caleb
» Caleb - I'll be back for you no matter where you go
» Caleb Carton ♣ Just play
» Quand une lionne se confronte à un serpent. - Caleb Carlton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: