AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna Empty
MessageSujet: Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna  Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna EmptySam 26 Mar - 17:42

Il faut que je te raconte !

avec Héléna White et Lily Evans






Lily devait voir Héléna White. Absolument. C'était quasiment une question de vie ou de mort. Il fallait que la jeune rousse raconte à sa meilleure amie ce que Severus venait de lui confier. En pleurant, elle cherchait Héléna dans tout Poudlard. Merlin ce que ce château pouvait être grand quand on cherchait une seule personne !




Lily entra dans la bibliothèque en séchant ses larmes. Elle demanda à quelques élèves de son année s'ils n'avaient pas vu Héléna mais personne ne semblait savoir où elle se trouvait. Elle ressorti de la bibliothèque et se dirigea vers les cachots. Après toi pourquoi sa meilleure amie ne s'y trouverait-elle pas ? Sur le chemin quelques élèves lui demandèrent ce qui n'allait pas. Lily se contenta de leur adresser un signe de la main et de leur demander s'ils savaient où se trouvait Héléna. La rousse commençait à désespérer.




Soudain elle réalisa ! Héléna devait tout simplement se trouver dans le dortoir. Se traitant mentalement d'idiote, Lily sentit les larmes lui monter de nouveau aux yeux.




Elle refit tout le chemin en sens inverse et se dirigea vers la tour de Gryffondor. Par deux fois les escaliers n'en firent qu'à leur tête et l'amenèrent à l'autre bout de Poudlard. La jeune rousse était vraiment en train de perdre patience quand elle arriva devant la portrait de la grosse dame et lui hurla le mot de passe. La tableau râla contre tous les élèves irrespectueux mais s'ouvrit quand même.

La Préfète en Chef traversa la Salle Commune sans prêter attention aux élèves qui s'y trouvaient.




Quand elle ouvrit la porte de son dortoir elle fut soulagée de trouver Héléna seule sur son lit.




-Léna... souffla-t-elle avant de se jeter dans les bras de son amie pour pouvoir pleurer tranquillement.  

 




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna  Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna EmptySam 26 Mar - 18:43


❝ Il faut que je te raconte !
When you get problems








Héléna ne se doutait absolument pas quand ce moment même ces deux meilleurs amis venait d’avoir une discussion et qui ce n’était pas forcément très bien passé. La jeune femme s’était dirigée vers le terrain de Quidditch afin de rejoindre les autres joueurs de son équipe qui voulait essayer quelques techniques qui avaient trouvé dans différents bouquins sur le sport. La brune avait enfilé sa tenue de Quidditch rapidement et avait saisi son balai avant de descendre sur le terrain pour l’entraînement. Pour le moment, la Sang-Pur étai la seule fille de l’équipe ce qu’elle trouvait dommage. Les hommes avaient une vision du sport plus brusque plutôt que subtile ce qui empêchait d’établir de meilleures stratégies. La lionne arriva sur le terrain avant que les garçons de l’équipe en sorte du vestiaire. Au bout de 5 minutes d’attentes, la jeune femme parti dans le vestiaire des hommes en entrant sans frapper. Aucun n’était encore habiller, ils étaient en pleine chamaillerie. La poursuiveuse soupira et sorti sa baguette de sa tenue lançant un Flipendo pétrifiant les garçons pendant trois secondes. Une fois le sort finit, ils portèrent enfin attention à la jeune femme qui avait les bras croisés et tapait du pied. Ils s’habillèrent rapidement et sortirent enfin sur le terrain.

Après un entraînement d’une heure assez moyen, Héléna quitta les garçons pour prendre sa douche à son dortoir. Le vestiaire des filles étant vide la jeune femme préférait prendre une douche dans son dortoir pour s’installer directement sur son lit par la suite. La lionne grimpa les différents escaliers pour se rendre à la tour des Gryffondor. Une fois devant le tableau, elle donna rapidement le mot de passe et monta directement à son dortoir sans s’arrêter dans le salon. La jeune femme retira sa tenue de Quidditch sur sa valise et prit un uniforme avant d’aller prendre une bonne douche bien chaude. Héléna laissa couler le liquide chaud pendant de longue minute avant de commencer à laver son corps puis ses longs cheveux bruns. Après ce petit moment détente, la sorcière sortit de la douche et utilisa le sort de séchage ne souhaitant pas perde du temps avec ses longs cheveux. Elle attrapa ses affaires et les enfila rapidement, ensuite la jeune femme s’attacha les cheveux en queue-de-cheval et sorti de la salle de bains.

La rouge et or attrapa un livre de cours et commença à étudier quelques notions d’un sortilège qu’elle ne connaissait pas, mais qui pourrait être utile. Tandis qu’Héléna lisait-elle se demanda ce que pouvait bien faire Lily à cette heure-ci ? L’heure du dîner serait bientôt là et la jolie rousse n’était toujours pas montée dans le dortoir posé ces affaires. Peut-être était-elle en train de faire ses devoirs à la bibliothèque ? La brune hésita un moment stoppant sa lecture. Devait-elle rejoindre Lily ou attendre celle-ci ? La jeune femme regarda sa montre et remarque que ce serait l’heure de dîner dans une heure à peine. Alors qu’Héléna allait poser son livre pour partir à la recherche de sa meilleure amie cette dernière arriva et se jeta dans ses bras en pleurant. En l’entendant ainsi pleuré, Héléna fronça les sourcils. Qui avait osé blesser la jolie rousse ? Était-ce encore cet abruti de Potter qui draguait aussi bien qu’un troll ? La lionne ne dit rien se contentant de la serrer dans ses bras attendant que les pleurs se calment. Après plusieurs minutes d’un silence seulement brisé par les sanglots de Lily, la rouge et or finit par se détacher de la rousse afin de lui essuyer les larmes qui avait coulé sur son visage. Une fois fait, Héléna replaça une mèche rousse derrière l’oreille de sa meilleure amie et elle lui fit un petit sourire pour qu’elle cesse de pleurer. Quand Lily eut calmé ces pleurs, la brune prit enfin la parole.

« Qu’est-ce qui se passe Lily ? À qui je dois mettre une bonne raclée ? Potter ? » Demanda-t-elle en pressant les mains de sa meilleure amie.

Il faudrait qu’elle parle de cet incident à Severus, il trouvera bien un moyen efficace pour faire regretter au crétin qui avait fait couler les larmes de la rousse de le regretter amèrement. La Sang-Pur plongea son regard violet dans les yeux verts de Lily attendant que cette dernière lui réponde. Bien entendu, elle ne cassera pas la gueule de celui qui l’avait fait pleurer, ce serait bien trop gentille comme sort. En silence, la jeune femme réfléchissait déjà de quelle manière elle pourrait faire regretter le crétin qui avait blessé la rousse ne se doutant pas que le fameux crétin était son autre meilleur ami, Severus.

• • •

codage keylha sur cocktail graph


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna  Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna EmptyLun 28 Mar - 11:36

Il faut que je te raconte !

avec Héléna White et Lily Evans






 Lily était bien dans les bras de sa meilleure amie, elle s'y sentait en sécurité. Elle avait l'impression d'oublier un instant ce qui s'était passé dans le parc. Depuis leur entrée à Poudlard, Héléna avait toujours été le point de repère de Lily. Quand elle se sentait triste, quand elle était malade, quand elle était stressée, quand elle avait mal dormi,quand elle avait peur d'avoir raté un devoir... Lily allait toujours retrouver son calme auprès d'Héléna, elle y retrouvait l'apaisement, la bonne humeur et le courage de repartir la tête haute. Lily n'aurait changé de meilleure amie pour rien au monde. Depuis sa dispute avec Severus, elle aimait Héléna plus que n'importe qui dans le château.

Dès que sa meilleure amie s'éloigna d'elle, Lily se sentit totalement vide. Elle avait trop pleuré. Elle savait que maintenant il allait falloir parler, Héléna ne la laisserait jamais repartir sans qu'elle ne lui ai tout raconté. Et tout raconter ne serait pas une mince affaire...

Lily ferma les yeux quand Héléna essuya ses larmes et replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Parfois Héléna avait des gestes maternels avec elle. Souvent pendant leur premières années à Poudlard, Lily avait eu l'impression de retrouver un peu sa mère dans la jeune femme. Comme sa propre mère, Héléna ne voulait que le bien de Lily et même si elle n'avouait pas être surprotectrice avec elle, la rousse s'en était rendue compte plusieurs années plus tôt.

-Qu'est ce qui se passe Lily ? A qui dois-je mettre une bonne raclée ? Potter ?

En temps normal, Lily aurait sans doute éclater de rire à la mention de Potter. Elle savait très bien se débrouiller toute seule avec James. Mais avec Severus... c'était différent.

Quand elle voulu parler, seul un gémissement s'échappa de la bouche de la rousse qui failli se remettre à pleurer. Elle tenta de se reprendre, Héléna allait finir par s'impatienter si elle ne faisait que pleurer sans lui raconter ce qu'il se passait.

Lily souffla et essaya de retrouver sa concentration en fixant la couverture du lit de son amie. Après l'avoir fixé pendant ce qui lui semblait être une éternité, elle aurait sans doute pu redessiner chaque motif de cette couverture d'ailleurs, Lily releva les yeux vers Héléna et pris une grande inspiration avant d'ouvrir la bouche pour tout expliquer.

-Léna... non... pas Potter... commença-t-elle la voix encore secouée de sanglot. Dans... dans le... parc... Sev...

Lily se sentait incapable de finir sa phrase, sa voix s'était brisée dès qu'elle avait prononcé le prénom de son meilleur ami. Lily souffla en plantant son regard vert dans celui violet de sa meilleure amie comme pour lui supplier de comprendre alors qu'il était évident que la jeune femme en face d'elle n'avait strictement rien compris.

 




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna  Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna EmptyMer 30 Mar - 13:20


❝ Il faut que je te raconte !
When you get problems








Un froncement de sourcils apparaît sur le visage parfait de la Gryffondor tandis que sa meilleur amie prend son courage à deux mains pour lui dire qui était la raison de ses pleurs et pourquoi. La jeune femme espérait que ce ne serait pas une fois de plus Severus, la dernière fois que la rousse avait pleuré autant, c’était quand le Serpentard l’avait insulté sur le coup de la colère. Héléna attendait patiemment que la préfète en chef est assez de courage pour lui dire le nom de la personne. Depuis la première bêtise de Severus, les deux jeunes femmes s’étaient encore plus rapprochées. Il ne se passait pas un jour sans qu’on les voie ensemble au moins une fois dans la journée. Parfois, la brune se permettait même de faire les rondes avec Lily pour pouvoir discuter tranquillement sans les oreilles indiscrètes des autres filles du dortoir. Bien entendue, la rousse n’avait pas aimé cette idée d’enfreindre le règlement mais avait rapidement changé d’avis après plusieurs jours d’argumentation acharné d’Héléna.

La Sang-Pur aperçut la respiration difficile de la préfète signe qu’elle allait bientôt prendre la parole, la brune serra un peu plus fort les mains de la rousse pour la rassurer. La voix encore tremblante par les sanglots précédents Lily réussit à articuler la personne qui était en cause. Choc. Héléna lâcha les mains de la rousse comme si ces dernières étaient brûlantes. Son expression devint indéchiffrable. La poursuiveuse se leva subitement et commença à arpenter le dortoir de long en large. Qu’est-ce qu’il avait encore fait ? La rousse ne lui avait pas encore totalement pardonné son insulte, il fallait que ce dernier remettre le couvercle ? Voulait-il ruiner à tout jamais cette amitié ? Un long soupir s’échappe alors des lèvres légèrement pulpeuses. Les autres filles du dortoir choisissent ce moment-là pour rentrer. Héléna retient un grognement et demanda aux filles de partir, ces dernières virent Lily avec les larmes toujours sur les joues et voulurent s’approcher pour savoir ce qui se passait. La lionne serra les dents et ce mit entre les filles et sa meilleure amie, ce n’était absolument pas le moment. La brune lâcha un dégagé froid à peine audible, personne ne bougea. Elle attrapa sa baguette de sa poche avant de dire d’une voix plus forte le même mot « Dégagez bordel ! Allez voir ailleurs si j’y suis. » Les élèves sursautèrent avant de faire demi-tour en rouspétant contre la brune qui venait de les virées.
Héléna claqua la porte avec sa baguette et recommença à faire les cent pas dans la pièce. Bon sang ! Mais qu’est-ce qu’il était idiot ce Serpentard ! La brune continua son manège pendant plusieurs minutes avant de respirer un bon coût et de venir se planter devant la rousse.

« Qu’est-ce qu’il a ENCORE fait ?! » Demanda-t-elle toujours sur les nerfs.

Qu’il le veuille ou non, Severus sortira de son fichu cachot ce soir !

• • •

codage keylha sur cocktail graph


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna  Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna EmptySam 2 Avr - 18:34

Il faut que je te raconte !

avec Héléna White et Lily Evans






 Après avoir parlé, Lily se contenta de regarder ses pieds. Un sentiment de panique l'envahit quand elle entendit les autres filles monter dans le dortoir. Il fallait qu'elle arrête de pleurer. Elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre que Léna la voit pleurer. Lily aimait se montrer forte. On avait beau lui dire que parfois se montrer forte c'était accepter ses faiblesses, Lily n'aimait pas les montrer et préférait pleurer seule dans son coin. Sauf quand c'était trop important, dans ces cas là, elle allait se réfugier dans les bras d'Héléna.

Elle écouta avec soulagement sa meilleure amie faire partir les intruses du dortoir qui commençaient déjà à lui poser tout un tas de questions.

-Merci, souffla-t-elle à Héléna une fois qu'elles furent seules dans le dortoir.

Lily joua avec le chouchou qu'elle avait autour du poignet pendant plusieurs minutes, le temps qu'Héléna se calme et arrête de tourner en rond dans la pièce, ce qui commençait à donner à Lily un sacré mal de tête.

Quand la brune cessa enfin de marcher et se retourna vers Lily pour demander ce que Severus avait encore fait, la jeune rousse se sentit vraiment mal. Elle avait mal au cœur et sentait qu'elle risquait de vomir sur le lit de son amie. Elle n'était pas dégoûtée que Severus l'aime, mais elle était tellement choquée qu'elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle était triste de ne pas s'en être rendue compte et elle était triste d'avoir rendu Severus triste. Elle n'avait pas trop pris de gants pour lui répondre. Mais elle était tellement abasourdie qu'elle avait répondu sans trop réfléchir.

Lily releva la tête vers Héléna.

-Dans le parc... il... enfin on s'est... parlé... et... et... Léna... supplia-t-elle en sentant les larmes lui monter de nouveau aux yeux. Il m'a dit qu'il...

Lily fut dans l'incapacité de terminer sa phrase car se sentant trop nauséeuse, elle laissa son amie dans le dortoir pour partir en courant jusqu'à la salle de bain.
 




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna  Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna EmptyMar 5 Avr - 18:28


❝ Il faut que je te raconte !
When you get problems








La rouge et or essayait de calmer les nerfs qui commençaient à prendre un coup surtout avec l’arrivée des autres gourdes. Si cela ne tenait qu’à elle, la jeune femme les auraient, sans aucune hésitation, transformées en porte manteaux surtout quand elles insistèrent. La lionne continuait de faire des aller-retour dans le dortoir des filles pendant plusieurs secondes avant de s’arrêter pour se mettre devant Lily qui jouait avec le chouchou à son poignet. Héléna croisa les bras en dessous de sa poitrine attendant une réponse de la part de la jeune rousse par rapport à leur stupide meilleur ami qui devrait vite fuir pendant qu’il en avait encore le temps. En effet, dès que la jeune femme aurait fini de réconforter Lily, elle irait directement au cachot et avec ou sans mot de passe, elle entrerait dans la salle commune des Serpents pour botter le petit cul du Serpentard.

Après plusieurs secondes, Lily finit par relever enfin la tête pour plonger son regard vert dans les yeux violets dans la brune qui lui fit un petit sourire d’encouragement pour qu’elle lui dît ce qu’il avait fait. La rousse prit de nouveau de parole, en tout cas essaya. Elle bégaiement quelques mots, les larmes menaçantes de couler de nouveau sur son visage. Lily allait finalement lui dire ce que Severus le lui avait fait, dit dans le parc quand soudain, elle se leva pour courir jusqu’à la salle de bains. Un petit soupire s’échappa des lèvres de la brune qui alla rejoindre sa meilleure amie dans la salle d’eau. Héléna attrapa la chevelure de la rousse qui était penchée sur les toilettes et attendit patiemment que cette dernière calme ces nausées.

La brune lui frictionna gentiment le dos pour la réconforter attendant que la rousse réussisse à se calmer. Quand elle vit que cela était à peu près le cas, elle fit apparaître une carafe d’eau avec un verre et le remplit avant de le tendre à sa meilleure amie. Héléna s’accroupit devant cette dernière en lui servant plusieurs verres d’eau fraîche attendant qu’elle finisse pour prendre la parole.

« Lily, je sais que ce n’est pas facile, mais comprends-moi. Je ne peux rien faire si je ne sais pas ce que cet abruti t’a fait. Tu comprends ? » Dit-elle d’une voix douce et calme pour apaiser la rousse.

La jeune femme plongea de nouveau son regard violet dans les yeux verts de la lionne en lui faisant un petit sourire rassurant. Elle posa son dos contre le meuble qui se trouvait derrière elle et croisa de nouveau ces bras sous sa poitrine pour laisser le temps qu’il faudrait à Lily pour lui raconter les événements.

• • •

codage keylha sur cocktail graph


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna  Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte
» Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.
» Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James]
» Little by little, one travels far } Helena
» Héléna - You can't run forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: