AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions...  Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:26

Retrouvailles entre amis.

- Destiny Rosier — Tristan Allister -


I think, we really need to talk. You can't imagine all the things that happened in my life this last few weeks. Today more than ever I need you.

La relation qui venait de commencer entre sa meilleure amie et cette fille était semble-t-il très compliqué. Même avec les explications de la jeune femme, Tristan avait du mal à comprendre comment arranger le problème. Bien sûr, il voulait aider Destiny et lui apportait des conseils avisés, mais pour le moment il avait un peu de mal à faire le tri. Le problème majeur semblait être le fait que Ciliah veuille absolument se montrer en public alors que son amie était plus sur la réserve, à vouloir vivre le moment présent. S’exposer au regard des autres était quelque chose de compliqué. Déjà parce que dans la société sorcière actuelle, être attiré par une personne du même sexe était assez mal vu, pour ne pas dire « interdit », les gens n’avaient pas l’esprit ouvert sur cet aspect de l’amour. Et puis Destiny avait un second problème : vu les tensions dans sa famille, elle ne pouvait pas se montrer à visage découvert.

Tristan essayait de temporiser ses paroles, pour se mettre à la place de l’une et l’autre et faire avancer cette discussion. Après tout, il ne fallait pas que cela se transforme en procès contre cette pauvre jeune fille, ça n’avancerait à rien. Voir tout d’un œil neuf, c’était ce qu’il voulait. Ciliah voulait donc un peu de reconnaissance, elle ne voulait pas être un secret, ou être caché. Peut-être qu’elle avait déjà eu ce genre de relation auparavant, et elle ne voulait absolument pas recommencer, ce qui pourrait être compréhensible. Mais si cette fille était la bonne, ce serait quand même dommage de la laisser passer. Destiny ne savait pas, et elle était totalement perdu, Tristan s’en rendait bien compte. Elle se posait énormément de questions, tout comme lui en ce moment.

– L’amour n’est pas un long fleuve tranquille, tu sais. Et quand il s’agit de relations, on ne peut jamais être sûr de rien. Prend le risque Destiny. Au pire quoi ? Tu te casses la figure, et tu passes à autre chose. Il vaut mieux ne pas avoir de regrets, tu ne crois pas ?

Répondit-il. Après tout, la vie était bien trop courte. Tristan s’en était rendu compte quand il avait perdu sa femme. Il fallait profiter de l’instant présent. Même si c’était beaucoup plus facile à dire en soit qu’à le faire. Destiny semblait en pleine réflexion. Elle était surement frustré de ne pas trouver de solution concrète à son problème. Peut-être qu’elle réfléchissait tôt et que la meilleure solution serait de se laisser aller. Une chose était sûre dans son esprit était qu’elle ne voulait pas se faire dicter sa vie.

Tristan lui proposa donc quelques sorties à faire pour améliorer les choses et prouver à cette fille qu’elle faisait des efforts. Elle pouvait l’inviter au restaurant, ou bien ils pouvaient organisés une petite virée ensemble, comme ça la demoiselle pourrait apprendre à connaître les amis de Destiny et n’aurait pas l’impression d’être caché.

– Il n’y a qu’un seul moyen de savoir si ça lui suffit : lui demander. Je pense qu’au contraire, ça pourrait lui faire plaisir de se sentir assez importante pour rencontrer officiellement tes amis. Non ? Dans ce genre de cadre informel, c’est beaucoup plus facile de parler, de rigoler sans se prendre la tête.

Et finalement les problèmes n’étaient pas que d’un seul côté. La discussion se poursuivit sur Tristan, et lui avoua à sa meilleure amie ses peurs par rapport à la révélation de ses préférences à son père. Tristan sentant que son père n’en resterait pas là, mais il était incapable de prédire ce qu’il allait faire. C’était simplement une sensation qu’il avait. Et cette simple sensation lui faisait déjà bien assez peur. Où étaient les limites de son père ? Serait-il capable de tout pour préserver l’honneur de son fils et de sa famille ? Après tout, c’était bien lui qui l’avait poussé à épouser une femme à l’époque. Mais maintenant ? Tristan ne voulait pas demander d’aide à Dumbledore, il n’avait pas du tout envie d’étaler sa vie sur la place publique.

– Je ferais de mon mieux pour être prudent Destiny. Je sais que ça pourrait mal finir cette histoire, mais qu’est ce que tu veux que fasse. Je n’ai pas la moindre idée de ce qui se passe dans sa tête et ce qu’il voudrait tenter, donc non j’ai pas de pistes ou d’idées si ça dérape …

Répondit-il calmement, bien qu’une pointe d’anxiété était palpable dans sa voix.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions...  Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:15
Destiny se sentait contrarier. C'est probablement une chose normale quand on a des problèmes et plus encore quand tout notre vie en elle-même semble en être un. Parfois Destiny songe qu'elle aurait mieux fait de ne pas voir le jour du tout, cela aurait été plus simple. Seulement, maintenant qu'elle est née, la sorcière doit subir tout cela et l'accepter, se battre, aller de l'avant. Cependant, on va toujours plus loin quand on est aidé par des amis et c'est pour cela que la jeune femme avait eut besoin de voir Tristan. Parler avec le sorcier lui faisait du bien, elle se sentait libre de tout lui dire et surtout elle savait que l'homme serait pour elle de très bon conseil, assurément. Elle se doutait qu'un regard extérieur ne pourrait pas lui faire de mal et serait probablement même très productif pour elle, dans un moment de doute comme celui-ci. Elle compte sur lui pour la guider grâce à ses opinions. En bon Serdaigle il aura probablement quelque chose de sage à lui dire. Elle l'espère en tout cas.

Effectivement, attablée avec le sorcier, la jeune femme lui confie ses problèmes dans l'espoir qu'il aura quelques conseils à lui donner. Et naturellement, Tristan ne manque pas de se montrer clairvoyant et soucieux de venir en aide à son amie. La sorcière ne peut que lui en être reconnaissante. Mais cela ne l'aide pas vraiment non plus, tout du moins ce qu'il a à dire n'est pas des plus plaisant, parce que ça ne l'aide pas vraiment, sur le moment. Mais probablement qu'avec le recul, demain, cela sera mieux et elle verra peut-être où il voulait en venir. Probablement même. La jeune femme lui adresse un sourire tout de même pour le remercier, ne serait-ce que du temps passé auprès d'elle à essayer de l'aider.

"- Non c'est vrai que l'amour n'est pas un long fleuve tranquille. Mais quand-même je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué que ça." répond la jeune femme un rien perturbée par tout cela.

A cette table, Destiny soupire alors qu'elle prend conscience de la difficulté que c'est d'avoir des affaires de cœur. Elle n'en avait jamais eut jusqu'à maintenant et c'est assez bizarre pour elle, qui se pensait loin de ce genre de choses simplement parce qu'elle ne voulait pas en vivre et ne voulait pas se permettre d'aimer. Elle n'avait pas pensé que le cœur agit comme il le souhaite, sans se soucier des décisions de la tête.

"- Ouai mais... je ,ne sais pas, ça me fait peur tout ça et j'ai peur de faire courir des risques pour rien. Tu sais, elle me dit qu'elle s'en fiche mais d'un autre côté, je ne sais pas... Je me dis que s'il lui arrive quelque chose ça va me rendre malade. Alors t'imagine si je lui fais courir des risques inutilement parce qu'on ne sait pas où cette histoire va nous mener ? Et comment on gère une rupture, si ça doit arriver ? Si c'est pour finir dans le même état que certaines de nos étudiantes tu m'excusera, mais ça ne me fais pas très envie..."

La jeune femme soupire en réalisant que sa situation est très compliquée mais son ami a raison, elle devrait peut-être voir d'inviter Ciliah à une sortie avec un ami. Peut-être que Ciliah accepterait, même si Destiny a  l'impression que ce ne serait pas suffisamment officiel au gout de sa prétendante. Mais c'est à voir tout de même et peut-être que cela pourrait marcher, elle ne le saura pas si elle ne le lui demande pas, c'est un fait. Elle devrait donc lui demander. Mais elle a un peu peur de la réponse de la sorcière.

Comme la discussion se porte sur son ami, elle grimace et se mord la lèvre inférieure comme elle comprend que la situation est vraiment délicate pour son ami. Plus délicate que la sienne en tout cas. La demoiselle ne se sent pas tranquille en imaginant les dangers qui menacent son ami, avec le père qui est le sien et l'amie qui est la sienne. L'homme n'a vraiment pas eut de chance tant dans la famille qui l'a vu naître que dans ses choix pour ses amis.

"- Je vois, cela me fait peur je dois bien te l'avouer mais je ne sais pas du tout quoi te dire, quoi faire... Cette situation me désespère et je me sens tellement inutile... Je ne sais pas quoi faire... je voudrais que les choses soient plus faciles, que... enfin je ne sais pas, pourquoi tout ça nous arrive à nous, qu'est-ce qu'on a fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions...  Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:58

Retrouvailles entre amis.

- Destiny Rosier — Tristan Allister -


I think, we really need to talk. You can't imagine all the things that happened in my life this last few weeks. Today more than ever I need you.

– Tout est beaucoup plus compliqué qu’on ne se l’était jamais imaginé, Destiny. Mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas ressortir quelque chose de beau de tout ça.

Répondit le jeune homme avec un sourire. La vie était tellement compliquée. Parfois, Tristan repensait à ses années Poudlard, il aimerait y retourner. En quatrième ou en cinquième année, quand rien n’avait d’importance, quand ils n’avaient pas besoin de lutter pour survivre, quand leurs vies n’étaient pas en danger à chaque fois qu’ils mettaient un pied en dehors de Poudlard. Mais en tant qu’adulte, rien n’allait en s’arrangeant. Tristan avait fait le choix d’intégrer l’ordre du phoenix sachant bien ce qu’il risquait. Les missions étaient dangereuses et périlleuses. Et il n’était pas rare qu’ils perdent l’un des leurs pendant leurs « excursions ». Mais c’était le prix à payer pour offrir une société aux futures générations, et ne pas laisser les forces du mal et la haine prendre le contrôle des sorciers. L’amour était tout aussi difficile à conjuguer avec ce genre de vie. Comment s’investir dans une relation sans dévoiler cette partie de sa vie, comment se donner à cœur perdue quand on connait nos chances de survies pour ces prochaines années. Tristan pouvait comprendre la détresse de sa situation amoureuse.

Et pourtant, il voulait que sa meilleure amie ressente l’ivresse de l’amour, il voulait qu’elle vive cette vie qu’elle se refusait depuis bien trop d’années. Elle avait le droit au bonheur, et ne pouvait se résigner pour quelques complications. Les affaires de cœurs étaient toujours compliqués à gérer, encore plus pour des personnes comme eux. Mais quand l’amour se présentait à leur porte, n’était-ce pas une mauvaise idée de lui claquer la porte au nez ? Et évidemment, ce qui bloquait son amie, c’était les risques qu’elle pouvait faire courir à cette jeune femme qui n’avait rien demandé.

– Elle court déjà des risques tous les jours. Elle s’est engagée dans l’ordre en sachant très bien ce qui l’attendait. Elle a conscience qu’elle peut se faire tuer du jour au lendemain dans une mission. Alors je ne pense pas qu’elle soit effrayée par quelques risques supplémentaires. Tu te rends compte que tu parles de rupture, alors que tu n’as même pas essayé ? Oublie tout ce que tu as vu à travers les gamines à Poudlard et lance toi.

Répondit-il. Il avait l’impression que sa meilleure amie cherchait le plus d’excuses possibles pour ne pas s’engager là-dedans. Elle avait surement besoin d’être poussé, d’être encouragé dans ce sens. Tristan était là pour cela. Il voulait qu’elle essaie, car elle avait l’air visiblement attaché à cette jeune demoiselle. Et si elle la laissait passé, elle s’en mordrait surement les doigts pendant très longtemps. Il valait mieux prendre un risque plutôt qu’avoir des regrets. Mais encore une fois, il était toujours plus facile de parler que d’agir. Et Tristan se rendait bien compte que si les situations étaient inversées, il ne réagirait pas comme il était en train de le faire maintenant.

La discussion se mit finalement à tourner pour parler de Tristan, et de ce qu’il avait raconté à son père. Maintenant qu’il avait joué cartes sur tables, il fallait s’attendre à des répercussions. Il en avait bien conscience. Et même s’il essayait de rester le plus calme et le plus rationnel possible, il avait peur de ce qui allait se passer pour lui. Sa meilleure amie se sentait totalement inutile, ne sachant pas quoi dire ou quoi faire pour l’aider, pour améliorer cette situation. Il n’y avait sans doute rien à faire, simplement attendre la sentence, attendre qu’il n’agisse contre lui. Les choses devraient être plus faciles. Avoir à peine vingt-cinq ans, et avoir autant de problèmes sur les épaules, c’était difficile à vivre et à supporter.

– N’ai pas peur Destiny, il ne m’atteindra pas, je te le promets – dit-il tout en faisant une grimace à peine perceptible – On a pas choisi la voie la plus facile, et on est sans doute pas né sous une bonne étoile, mais on va s’en sortir, comme toujours, n’est-ce pas ?

Annonça-t-il avec un faible sourire.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions...  Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:07
"- Certes, mais le fait d'être dans l'ordre ne la vise pas spécialement. Enfin je veux dire qu'elle peut encore s'en sortir, qu'elle n'est pas spécialement recherchée. Alors que mois justement je le suis, ce qui pourrait... enfin tu vois ce que je veux dire ? J'ai peur d'être responsable de quelque chose. Parce que tu comprend, si quelque chose se passe dans le cadre de l'ordre, ce ne sera pas... ce ne sera pas ma faute. Mais s'il lui arrive quelque chose parce qu'elle est avec moi, pour m'atteindre, parce que mon père, ou mon frère, aura décidé de s'en prendre à elle ? Là je serait responsable. Et je m'en voudrais, évidemment et je ne sais pas comment gérer cela. Je ne sais pas comment je pourrais accepter cela." répond la jeune femme en baissant la tête.

La sorcière pousse un soupir, sans savoir quoi faire, sans savoir quoi dire. Elle se sent tellement perdue, même si elle admet que son ami a tout à fait raison et qu'elle ne devrait tout simplement pas s'inquiéter pour cela, ni même à parler de rupture d'ores et déjà, à la redouter, alors qu'au final elle n'a rien entamé. Sa relation n'ayant pas même commencé à proprement parler, la jeune femme ne peut pas parler de rupture, c'est totalement débile. Et pourtant elle en parle, pour avoir vu ses étudiantes complètement ravagées par leurs histoires de cœur. D'un autre côté contrairement à ses étudiantes la sorcière est plus mature ce qui, par conséquent, devrait lui permettre de ne pas se retrouver dans le même état que ces dernières si les choses venaient à tourner mal entre les deux membres de l'ordre.

"- Tu as sans doute raison, je ne devrais pas tant m'en faire, je ne devrais même pas déjà m'inquiéter d'une potentielle rupture mais... C'est probablement mon côté aigle qui veut ça. Ou le fait que je ne sois pas habituée à ce genre de situation. Mais je ne sais pas, c'est compliqué. Je dirais que je ne sais pas comment gérer la situation si jamais... Et tout, autour est déjà tellement compliqué..."

La jeune femme soupire et le cours de ses ennuie est loin d'être terminé alors qu'elle est amenée à se sentir submergée par l'inquiétude, vis-à-vis de Tristan. Apprenant qu'il a parlé à son père et que les choses ne se sont pas très bien passées, comme il fallait s'y attendre, elle ne peut pas s'empêcher de se sentir inquiète pour lui, en redoutant ce que sa famille pourrait lui faire. Comme il dit que son paternel ne l'atteindra pas, la demoiselle ne parait pas en être aussi sûre que lui. La bleu et bronze n'est pas connue pour être la plus optimiste des deux, il faut bien le reconnaitre et souvent, elle voit le verre à moitié vide. Tout, ce soir, a tendance à le prouver. Tant dans sa situation et sa position sur les affaires de son ami, que sa situation vis à vis de Ciliah qui la met vraiment dans l'embarras alors qu'elle ne sait pas comment gérer la situation.

"- Ah ça tu peux le dire Tristan. Mais j'ai peur... J'ai tellement peur qu'il te fasse du mal, qu'il t'arrive quelque chose... Tu ne te rend pas compte mais... Je n'ai que toi. Dans ma vie, de stable, je n'ai que toi. Et je suis... je suis terrifiée ! Terrifiée à l'idée de te perdre, à l'idée qu'il puisse t'arriver quelque chose. A cause de ta famille ou à cause de la mienne, par ailleurs. T'as intérêt à t'en sortir... c'est moi qui te le dit !" lance la jeune femme avec une petite appréhension dans la voie, d'autant plus qu'elle n'aime pas spécialement se confier autant.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions...  Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:12

Retrouvailles entre amis.

- Destiny Rosier — Tristan Allister -


I think, we really need to talk. You can't imagine all the things that happened in my life this last few weeks. Today more than ever I need you.

– Laisse la prendre ses propres décisions. Je sais ce que tu ressens, et la culpabilité est quelque chose d’horrible à supporter, mais vu ce qui se passe actuellement dans la société, il vaut mieux profiter des moments de bonheur, et des opportunités, tant qu’on peut encore.

Répondit le jeune homme. Il comprenait tout à fait le désarroi de sa meilleure amie, et il ressentirait surement la même chose si la même situation était en train de lui arriver. Il était compliqué d’entamer des relations amoureuses avec le climat politique actuel et les tensions qui en découlaient, encore plus quand leurs vies personnelles n’étaient pas simples. Quand il y avait une épée de Damoclès en permanence au dessus de leur tête. Mais leurs familles les avaient privés pendant trop longtemps de vivre leur propre vie, et il était grand temps que cela stoppe une bonne fois pour toute. Ils devraient arrêter de s’inquiéter et de toujours regarder en arrière, simplement mettre leur passé de côté quand venait le temps de prendre une décision, et décider de vivre comme si chaque jour était le dernier. Car c’était possible après tout, les deux jeunes adultes ne savaient pas de quoi était fait demain.

Dans tous les cas, Destiny devait respirer un bon coup et arrêter de se poser des questions qui n’avaient pas lieu d’être pour le moment. Il était tout à fait inutile de parler de rupture alors que sa relation n’avait pas encore commencé. Elle partait trop loin, et surtout elle s’imaginait les pires scénarios sans même laisser de place au bonheur. En parlant avec Tristan, elle semblait peu à peu ouvrir les yeux sur sa vision de cette relation. Non elle ne devait pas s’inquiéter d’une rupture maintenant, ni même y penser.

– Il est grand temps de lâcher prise je crois. Oublie tout ce qui a autour, toute la pression, toutes tes peurs irrationnelles ou non, et demande toi simplement si cette fille te plaît et si tu as envie de la revoir. Ne te met pas la pression plus que nécessaire.

Répondit le jeune homme avec un sourire. Il voulait vraiment l’aider et qu’elle ressorte de cette conversation avec les idées plus claires. Il voulait au moins avoir eu l’impression d’avoir servi à quelque chose, et de peut-être avoir provoqué une prise de conscience chez sa meilleure amie. Elle était capable.

Les ennuies n’étaient pas réellement terminé. Si sa meilleure amie devait faire face à des problèmes de cœur, pour Tristan il s’agissait bien de problème de famille. Et même s’il essayait d’y penser le moins possible, tout commençait à le grignoter un petit peu plus chaque jour. Il vivait dans la peur. La peur d’avoir dépassé une limite trop infranchissable pour son père. Peur des représailles, et de ce qu’il était capable. Desti avait peur aussi. Elle voulait qu’il soit prudent, et qu’il fasse attention à lui. Le jeune homme lui promit qu’il ne laisserait pas son père l’’atteindre. Et essaya de lui remonter le moral en lui annonçant qu’ils allaient s’en sortir, comme toujours après tout. La demoiselle se laissa aller aux confidences, extériorisant sa peur pour lui, que quelque chose lui arrive. Car il était la seule personne de stable dans la vie de la blonde. Les paroles de son amie réchauffèrent le cœur de Tristan, et lui décrocha un petit sourire.

– On s’en sortira tous les deux. C’est toi ma famille Desti, tu sais. Après toutes ces années, je crois que tu es le pilier dans ma vie, celle qui arrive à me faire rester droit. Sans toi, je ne suis pas sûr que j’en serais arrivé là.

Annonça-il en lui souriant. Elle lui avait beaucoup apporté dans sa vie, et était devenu un élèment indispensable au bien être du garçon.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions...  Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:01
«- Peut-être que tu as raison mais ces propres décisions dont tu parle me touchent directement et sa décision peut me faire regretter plus tard et… et tu imagine ce que deviendra ma vie si j’ai à me reprocher d’avoir été responsable d’une manière ou d’une autre de la mort d’une personne ? A chaque mission je prie pour ne pas perdre mon binôme, pour ne pas avoir à songer toute ma vie que j’aurais peut-être put le sauver, faire quelque chose, mais que je n’ai pas réussit... » fait remarquer la sorcière aux cheveux blonds. «Cela m’inquiète. Je ne tiens pas à devoir être… je ne sais même pas si tu pourrais encore me ramasser à la petite cuillère après ça...»

La jeune femme soupire en songeant que les choses sont compliquées mais que son ami a sûrement raison et qu’elle devrait tout simplement se concentrer sur les moments de bonheur à venir. La demoiselle devrait simplement se laisser porter par cette histoire et voir où ça la mène mais elle n’est pas ce genre de personne qui a l’habitude de lâcher prise parce qu’elle n’a jamais put, sans risquer sa vie, se permettre de relâcher son attention et la pression. A chaque fois qu’elle sort avec Tristan elle continu de faire attention, de rester attentive, au cas où. Elle ne peut pas être tranquille tant que les mangemorts sont à ses trousses, tout simplement. C’est compliqué, c’est risqué. Alors elle préfère ne tout simplement pas prendre de risques, ne pas jouer avec le feu. Ce serait bête. Ce serait prendre des risques inconsidérés. La jeune femme ne veut pas de cela. Mais son ami a peut-être raison. Il a probablement raison. Après tout il est un Serdaigle, un homme de réflexion, un homme qui sait poser les choses à plat, les mesurer. Elle devrait, oui, suivre son conseil.

«- Mais je vais essayer de faire abstraction des risques et me concentrer sur ce que je souhaite, sur cette histoire, sur l’idée de vivre tout simplement cependant… Cependant ce n’est tellement pas facile, que je ne sais pas…» La jeune femme soupire, baissant la tête. « Je crois que je n’ai jamais lâchée prise, je ne me souviens pas d’avoir été tout à fait sereine un jour… J’imagine bien que tu connais cela, que toi aussi tu es passé par ce genre d’émotions… C’est tellement frustrant et Ciliah a raison, je ne prend pas le temps de vivre, je ne m’autorise pas à vivre mais.. Tu comprends c’est juste tellement… Tellement handicapant, tellement… Cette famille ! Et je n’en peux plus mais que faire, que faire contre cela ? Je ne sais pas et je suppose qu’une fois de plus, je vais avoir besoin de toi.»

La jeune femme soupire en se disant que comme elle l’est pour lui, c’est bien Tristan le pilier de sa vie et il y a fort à parier que sans sa présence, sans la présence de ce dernier, elle ne serait pas allé bien loin au cours de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions...  Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:40

Retrouvailles entre amis.

- Destiny Rosier — Tristan Allister -


I think, we really need to talk. You can't imagine all the things that happened in my life this last few weeks. Today more than ever I need you.

Oui c’était compliqué de se jeter à corps perdu dans une relation, surtout quand ils étaient déjà dans de mauvaises situations. Destiny devait vivre avec une épée de Damoclès au dessus de sa tête depuis qu’elle s’était rebellé contre ses familles et les principes de Sang-Pur. Et elle ne voulait pas que quelqu’un ne subisse les représailles, simplement pour l’atteindre. Tristan le comprenait parfaitement. Mais il ne voulait pas pour autant que la demoiselle se referme totalement sur elle-même petit à petit, et qu’elle ne veuille plus jamais avoir de relations par peur que la personne ait une fin tragique. Comme il lui avait dit, cette demoiselle était dans l’ordre du phoenix, et était déjà en danger permanent, comme tous les autres membres. Et elle n’était surement pas effrayée par tout ce que lui avait dit sa meilleure amie. Mais quel sentiment et quelle responsabilité de se voir un jour être le responsable d’une mort qui aurait pu être évité. Tristan ne connaissait trop bien ce sentiment, se sentant lui-même responsable de l’accident qui avait causé la mort de sa femme. Il s’en était longtemps voulu, se torturant l’esprit encore et encore. Mais il ne pouvait pas changer. Une mort était définitive, et lorsqu’il s’était décidé qu’il était temps pour cette personne de partir, il n’y avait plus rien à faire.

– Je sais ce que ce que tu ressens Destiny. Il n’y a pas un seul jour où je ne me sens pas responsable de la mort d’ – sa voix se coupa, visiblement certaines cicatrices restaient bien ancrés – Mais je ne veux pas te voir simple spectatrice de ta vie. Je voudrais que tu sois heureuse, vraiment. Et pour ce qui est de l’ordre, c’est compliqué … C’est presque utopique d’imaginer que tout le monde va survivre à cette guerre.

Des paroles qui exprimaient ce qu’il ressentait. Non il n’y avait surement aucune chance pour que tous les actuels membres de l’ordre survivent à toutes les missions. Certaines étaient dangereuses, bien trop. Chacun savait dans quoi il s’était engagé et maintenant il fallait juste prier, faire son travail, et au mieux faire tout son possible pour ne pas laisser les forces du mal s’emparer de la société.

Visiblement Destiny avait déjà fait un pas, puisqu’elle commençait à faire des concessions dans ses paroles. Visiblement elle était ouverte à l’idée de faire abstraction des risques. Même si elle était toujours très perdu, Tristan voyait cela comme un très bon début. L’un comme l’autre n’étaient pas serein. Trouver la paix, et se laisser vivre, ils ne savaient pas réellement ce que ça voulait dire. Tout simplement parce que la vie n’était pas facile, encore moins avec leurs familles. Le jeune homme écoutait patiemment son ami, lui tendait une oreille quand elle avait besoin. Il serait là pour la soutenir contre vents et marées. Parce qu’elle était sa famille tout simplement. Plus que ce que ses parents n’avaient jamais été pour là. Tant qu’il avait la demoiselle avec lui, il savait qu’il pouvait tout surmonter … ou presque.

– Ne penses plus à tout ça. Tu vas aller trouver cette fille, et tu vas tenter l’aventure avec elle. Et tu auras le droit de vivre et d’avoir ta fin heureuse toi aussi. Nos familles … on les emmerde. Oublie-les. Ils ne vont pas contrôler ta vie, pas après tout ce qu’ils ont fait, d’accord ? Je serais toujours là quand tu auras besoin de moi.


Répondit-il avec un sourire.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions...  Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:32
La jeune femme hoche la tête en comprenant très bien ce que son ami veut dire et ce qu’il peut ressentir, alors qu’elle sait quel est son état d’esprit au sujet de sa femme. Une femme que la sorcière a connu, par ailleurs puisqu’elle connaît Tristan depuis des années. Elle était là quand il avait d’ailleurs perdu sa femme et elle se souviendrait toujours de l’état dans lequel il était à ce moment là de sa vie. Elle sait donc bien que son meilleur ami est la meilleure personne pour la comprendre, évidemment. La sorcière hoche d’ailleurs la tête et préfère ne pas vraiment s’attarder sur le sujet tout en se disant que son ami a peut-être… et même certainement raison. Elle ne peut pas être spectatrice de sa vie. Mais dans un même temps elle a tellement peur, tellement peur d’avoir mal, de provoquer un événement aussi dramatique, qu’elle préfère se tenir loin de ce genre de choses. Cependant Tristan, au contraire, tente de la pousser dans les bras de Ciliah. La jeune femme hoche la tête.

«- Oui je sais bien que tout le monde ne va pas et ne peut pas survivre mais j’aimerais bien éviter d’être directement responsable de la mort d’une personne et j’imagine bien que la plupart des gens pensent de la même façon. Tuer un mangemort ne me fait pas grand-chose mais être responsable de la mort d’une autre personne, d’une personne innocente, d’une personne pure, bonne, ça… ça ce n’est pas supportable et comme… comme tu sais ce que c’est, je  sais que tu me comprend.»

La jeune femme soupire. Mais elle devrait peut-être tout simplement l’écouter et lâcher prise, aller voir cette fille et tenter l’aventure avec elle. Cela pourrait lui faire du bien, après tout. Elle devrait essayer. Elle devrait simplement se laisser aller et tenter le coup. Les autres le font bien alors pourquoi pas elle après tout ? Les autres ne se soucient pas de la guerre ou pas trop. Alors pourquoi elle-même ne le ferait pas ? La sorcière baisse la tête.

«- Tu crois que c’est ce que je devrais faire ?» demande la sorcière en relevant la tête. «Genre aller la voir et… Je ne sais pas, ses conditions me bloquent, tout ça. Pas ses conditions en elles-mêmes mais tu vois, genre, le fait que sans être ensemble elle essaie déjà de m’imposer des trucs, tout ça, tu vois ?»

Destiny finit par soupirer et terminer son verre avant de reposer celui-ci sur la table. Et finalement elle lève la tête et regarde son ami.

« - Je vais faire ça. T’as raison. Je vais lui parler !»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions...  Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seth ♠ Deux âmes dans la nuit
» A-A - Les échos du monde sont les reflets de nos âmes
» Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.
» Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode}
» Tristan ♠ Tu te fiche de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: