AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lullaby à l'école des Mimbus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby à l'école des Mimbus Empty
MessageSujet: Lullaby à l'école des Mimbus  Lullaby à l'école des Mimbus EmptyMer 31 Mai - 20:14
Puisqu'on me demande de raconter mon séjour, je vais essayer de le faire, je vous passerai le détail sur les trajets pour me concentrer sur l'event en lui même !


Je suis donc arrivée dans l'après-midi du jeudi. Après avoir réglé des questions administrative, j'ai eut l'honneur de passer le mur du chaudron bavouteux et on m'a conduit à une cheminée pour y trouver ma lettre ! Puis je suis allé sur le chemin des mystères et j'y ai acheté de l'amortentia, en pensant à Severus oui oui XD. J'ai aussi bu le cocktail de ma maison (Sirop de curaçao et Limonade). Oui oui j'étais une aiglonne, ça étonne des gens ? J'ai rencontré pas mal de monde dont Noctis ^^. (Nawel et Siegfried je les ai rencontré après)

Vers 17 heures, ou 18, nous avons été réunis dans la cours du château et les élèves qui avaient déjà choisis leurs maisons sont allés dans les salles communes (c'était une seule salle) pour y faire la répartition (la grande salle ne l'était pas assez). On posait le chapeau sur la tête des élèves : il leur donnait leur maison (Vipentard, Royaigle, Liondor et Blairouf) et les lumières s'allumaient à la couleur de la maison. Quand tout le monde a été réparti nous sommes allés au banquet. Il y avait diverses entrées, puis du poulet avec de la purée. Au dessert nous avons eut : le gâteau d'Harry (il y a eut un anniversaire) un gâteau chocolat / un autre aux fruits et nous avons gouté le dessert préféré d'Harry c'est à dire la tarte à la mélasse. Puis nous avons rencontré Charlie (préfète) et notre directeur (le professeur d'Astronomie) que je compte ramener ici Cool. Ils nous ont divisé en groupe pour la visite du chateau puis nous sommes allé aux douches et dodo. Et j'vous ferais la suite plus tard parce que le devoir m'appelle ailleurs Wink et que j'ai beaucoup à dire Surprised


(Les photos viendront quand je les aurait, si j'ai l'accord des éventuels présents dessus Wink Les noms ont été changés pour des besoins légaux)


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mer 31 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby à l'école des Mimbus Empty
MessageSujet: Re: Lullaby à l'école des Mimbus  Lullaby à l'école des Mimbus EmptyMer 31 Mai - 20:14
Le vendredi, nous sommes allés à nos cours, divisés en maison, après avoir eut le petit déjeuner. J'ai commencé par la botanique et j'ai alors extrait de l'aloe vera ! Puis j'ai eut le cours de potions où j'ai naturellement brillé vous savez Razz J'ai aussi eut un cours d'histoire de la magie, portant sur Viviane, Lancelot, Arthur, Merlin, enfin vous voyez le genre et nous avons également parlé de Nicolas Flammel, sisi. Après, ce fut le repas de midi et les métamorphose ensuite, avant de nous rendre tout simplement aux divers clubs. Le Do it yourself pour moi, où j'ai put fabriquer un vif d'or avant d'aller sur le terrain de quidditch pour le premier match du séjour, qui était entre Gryffondor et Poufsouffle. Les Lions ont gagné ce match sous l'ovation générale !

Après les douches et du temps libre passé dans nos salles communes, nous avons été au déjeuner avant d'assister le soir à une partie d'échec version sorcier, où j'ai moi-même été la Reine noire et on a tué le roi blanc ! Ouai, je lui ai mis une petite gifle et oust le roi Razz

On a eut des éclairs au chocolat, aux couleurs de nos maisons putain ! C'était vraiment le feu, on trouvait ça trop cool XD


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Dim 13 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby à l'école des Mimbus Empty
MessageSujet: Re: Lullaby à l'école des Mimbus  Lullaby à l'école des Mimbus EmptyMer 31 Mai - 20:16
Le samedi s'est déroulé assez semblable au vendredi. J'ai commencé par un cours d'astronomie sur le système solaire et l'influence des planètes sur la magie. Ensuite, j'ai eut mon cours de défense contre les forces du mal sur le thème des vampires, des harpies, des loup-garou... et les potions de défenses. Ces cours ont étés complétés par l'enseignement des sortilèges qui nous rappelait les bases du lancé d'un sort réussit. Enfin j'ai eut un cours de vol sur le thème du quidditch.

Les Aiglons ont battus les serpents au quidditch ! Ce qui amène à prévoir pour le lendemain une finale Aiglons - Lions et une petite finale Blaireaux - Poufsouffle. !

Le soir après le dîner nous sommes enfermés, pour notre sécurité, dans nos salles communes, pendant que d'autres (pass spécial supplémentaire) doivent sauver l'école de Lord Mortombe (voldemort quoi, je rappelle que le séjour ne reprend pas les termes d'HP? vis à vis de Warner).


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Dim 13 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby à l'école des Mimbus Empty
MessageSujet: Re: Lullaby à l'école des Mimbus  Lullaby à l'école des Mimbus EmptyMer 31 Mai - 20:16
Aujourd'hui c'est jour d'examen (j'ai eut un optimal) pendant une heure après le petit déjeuner. Mais la journée est très rapide car la navette part à 13:00 donc on a rapidement assisté aux finales qui ont amené le classement suivant :

Lions
Aigles
Blaireaux
Serpents

Puis nous avons fait notre photo de classe.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Dim 13 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lullaby à l'école des Mimbus Empty
MessageSujet: Re: Lullaby à l'école des Mimbus  Lullaby à l'école des Mimbus EmptySam 14 Oct - 14:31
Coucou, promis je finis bientôt de vous parler de tout ça, j'ai déjà rajouté le vendredi, enfin ! Pour les photos de l'événement, je les attend encore pour la plupart :/ ça leur prend énormément de temps. En tout cas, je vous envoie le lien de leur site internet où quelques unes sont mise dans la galerie

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby à l'école des Mimbus Empty
MessageSujet: Re: Lullaby à l'école des Mimbus  Lullaby à l'école des Mimbus EmptyLun 14 Mai - 13:43
Cette année je ne suis pas partie par le train, à cause des cours tout ça tout ça. Je suis donc partie en covoiturage et nous sommes arrivés vers 17:00. Comme l'an dernier, il y avait un fauconnier, qui possède un des hiboux ayant joué dans HP et comme l'an dernier j'ai put le prendre au bras. J'ai également acheté le diadème de Lady Serdaigle. Vers 18:00 comme l'an dernier nous avons assisté à la répartition des nouveaux puis sommes allés au banquet suivis d'une découverte de nos nouveaux collègues et une visite du château. Cette année sur le plan de la nourriture c'était moins fou-fou que l'an passé. Mais bon. Deux élèves ont disparus pendant le repas, nous avons dut les chercher et les avons retrouvés après la visite. Pendant la visite nous avons découvert des lettres en langue des serpents et découvert que les catacombes de l'école avaient étés ouvertes !

Le vendredi matin nous avons été au petit déjeuner puis à nos cours. J'ai eut Astronomie, puis Botanique, puis Histoire de la magie. En arrivant dans la cours pour aller déjeuner, stupéfaction ! Un serpent avait été pétrifié ! Nous sommes allés déjeuner et avons ensuite assisté à notre cours de Défense contre les forces du mal avec la trèèèèèèès grande Carowyn Draconis, qui cherche encore le patriarche vampire qu'elle n'a pas tué en Transylvanie (et qui est le professeur d'Astronomie toujours aussi :coeur: ce qu'elle n'a pas compris). Bref on a fait des poèmes à sa gloire, récolté un max de points... Il a ensuite été question de faire la photo de maison, plus pratique que de la faire le dimanche. Ensuite nous sommes allés à nos clubs, pour moi c'était RP (non ???) sur plateau, plutôt sympa du coup (surtout avec le prof d'astronomie juste en face de moi. "Prof" que j'ai tutoyé tout le week-end vu qu'on a passé l'année écouler à papoter, le côté game play était un peu mort sur certains points, par habitude de parler aux gens et pas aux personnages, mais bref). Ensuite, match de Muggle Quidditch ! Vipentard vs Royaigle, avec une victoire Royaigle et un catch (vif d'or attrapé) à la 18ème minute (soit à l'entrée du vif d'or sur le terrain). Ensuite nous sommes allés manger et nous avons eut des activités à faire (4 en tout). L'une consistait à chercher des trucs dans le parc, en pleine nuit, avec des "bougies" et des profs qui nous bondissaient dessus (ils faisaient des créatures) bref j'ai cru mourir x) Les Royaigle on ramené le plus de point ce soir-là. J'ai eut ma mission après, à 00:00. Elle devait être le samedi et mon prof d'astronomie est venu me chercher en pensant que j'avais oublié, mais je n'avait pas été informée du changement de jour. Bref j'suis allé regarder les étoiles avec un homme qui me plaît depuis l'an passé, qui n'a aucune confiance en lui, j'en ai pas non plus donc full gênée. On avait deux Liondor avec nous. Mais il m'a fait rire :

"- Y'a plus de garçons que l'an dernier c'est sympa. Puis vous êtes gâtés, y'en a des pas mal."
"- Je sais pas j'ai pas regardé."
"- Mais qu'est-ce que tu fou ?"

Bah... Bah je regarde peut-être potentiellement le directeur de maison, à qui je dis depuis un an qu'il est mignon tout ça tout ça, mais qu'il ne me croit pas. Maybe Lullaby à l'école des Mimbus 4028393355 enfin bref mort de rire

Le lendemain j'ai eut mon cours de Métamorphose, puis celui de sortilège (avec la soeur du prof de métamorphose) et j'ai achevé la mâtiné avec le dernier cours de mon année, à savoir les potions. L'après-midi a été assez libre puis j'ai eut mon club lecture. Le mauvais temps a obligé à l'annulation du muggle quidditch (Match Blairouf - Liondor de prévu). Puis dans la soirée, notre sous-directrice a été enlevée ! 25 courageux élèves (achat d'un pass en amont) ont essayé de la sauver : ce qu'une liondor a fait. Perso j'ai joué au monopoly HP. Vers 23:00 je voulais réviser et on m'a proposé une partie. A 01:00 on s'est préparé pour le couvre feu. Je voulais réviser, mais toujours pas. Bref, la soirée finalement s'éternise, ça danse, ça chante. Je me joins au mouvement. Finalement une prof (celle de botanique) a demandé à la sous-directrice précédemment sauver une extension de soirée. On a eut le droit de faire nuit blanche malgré les examens. En milieux de nuit, vers 2:30 je me pose dans un coin et le terrible professeur de potions, complètement OTC vient me voir pour me dire que je lui fais de la peine à essayer de réviser au lieu de m'amuser, et de revenir, car il n'y a pas d'examens le lendemain (ils sont effectivement annulés dans HP2) du coup bah j'ai lâché les révisions, on a fait la teuf jusqu'à 5:00 et une descente aux cuisines, récupérer les éclairs à la vanille. On a dormi deux heures quoi x)

Le lendemain je me lève tranquille, pépère, je ne devais pas dire que les examens étaient annulés donc j'ai regardé mes collègues continuer de bosser, les pauvres. On nous a finalement prévenu de leur annulation, ainsi que de celle du quidditch, à cause du mauvais temps (on ne devait pas abîmer la pelouse) remplacé par des épreuves sportives sur balais dans la cours (graviers). Puis coupe des maisons, pique-nique dans le réfectoire et départ Sad J'ai obtenu 5 points par le prof de potions (je suis la seule à en avoir eut, en dehors de ses vipentards) car il m'avait promis ces points si j'écrivais sur ma copie qu'il a un bel organe (sans préciser l'organe vocal, en pensant à la soirée de la veille en fait). Mais les examens étant annulés, il me les a donné quand-même x) parce que je l'ai fait écrire dans le livre d'or x) Bref c'est ma petite fierté.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Lullaby à l'école des Mimbus Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Lullaby à l'école des Mimbus Empty
MessageSujet: Re: Lullaby à l'école des Mimbus  Lullaby à l'école des Mimbus EmptyLun 14 Mai - 17:06
J'adore ton histoire Very Happy en vrai ça donne terriblement envie d'y aller et pour avoir déjà tester le rp plateau c'est très différent de jouer avec des gens que tu as déjà vu x)

Au final avec les examens tu as fait un peu comme Hermione ^^

Je finirais simplement par dire : "les hommes ont des œillères Cool "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby à l'école des Mimbus Empty
MessageSujet: Re: Lullaby à l'école des Mimbus  Lullaby à l'école des Mimbus EmptyLun 14 Mai - 19:36
Des énormes oeillères.

L'an prochain t'as qu'à venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Lullaby à l'école des Mimbus Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Lullaby à l'école des Mimbus Empty
MessageSujet: Re: Lullaby à l'école des Mimbus  Lullaby à l'école des Mimbus EmptyLun 14 Mai - 19:41
C'est où et ça coute combien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby à l'école des Mimbus Empty
MessageSujet: Re: Lullaby à l'école des Mimbus  Lullaby à l'école des Mimbus EmptyLun 14 Mai - 22:07
200€ tout compris (activité + bouffe + logement donc) du jeudi au dimanche midi et c'est à Bourgougnague dans un château mais ça vaux vraiment le coup, et quand tu vois tout les messages qui se postent aujourd'hui... c'est vraiment une super aventure humaine en prime riche de rencontre et d'échanges tout ça luv Perso, cette aventure l'an dernier m'a énormément apporté et cette année encore luv j'ai plein de copains partout en France maintenant et j'vis des trucs comme le bal des sorciers, les conventions, grâce à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lullaby à l'école des Mimbus Empty
MessageSujet: Re: Lullaby à l'école des Mimbus  Lullaby à l'école des Mimbus Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby à l'école des Mimbus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your very own lullaby ♠ Severus + Lullaby + Proches
» What are you doing here ? [Lullaby]
» Journal de Lullaby
» [Lullaby] Sunday Morning
» Pause Lullaby Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère des jeux magiques-
Sauter vers: