AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Margot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Margot  Les liens de Margot - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:37
Indra: Alors... Tu avais déjà quelques idées ? Sinon je pense que les liens les plus logiques seraient avec les élèves de son année avec qui Margot a forcément au moins partagé des cours... 
Margot partage un peu le côté arrogant et égocentrique que tu dis que Jay a, reste à voir si ça les rapproche ou si au contraire elles auraient du mal à coexister...
Pour ce qui est de Charlotte, si elle a eu la curiosité de s'intéresser à Margot je pense qu'elle pourrait bien s'entendre même si son côté "lumineux" et joviale pourrait perturber Margot qui n'a pas trop l'habitude d'un comportement aussi ouvert.
Pour Spencer, j'imagine qu'ils se ressemblent assez dans leur envie de tous contrôler dans leur vie... Alors ils pourraient bien s'entendre mais il pourrait aussi y avoir une sorte de rivalité entre eux ? Margot a tendance à vouloir être la meilleure dans toutes les matières donc...
Enfin en ce qui concerne Indra, si elles se croisent ce ne sera surement pas l'amour fou vu les origines de Margot.

William: Alors dis-moi si tu as d'autres idées mais personnellement je pense que ça pourrait être intéressant un lien entre Luna et Margaux. Comme Luna a plutôt tendance à lire dans les gens comme dans un livre ouvert je pense qu'elle pourrait très vite percer le masque froid de Margot et se rendre compte qu'elle a surtout peur de la guerre. Je pense que ma rouquine pourrait avoir un peu peur qu'on la perce à jour comme ça mais peut être que l’excentrisme  de Luna pourrait l'amener à lui faire confiance.


Ayla: Pour ce qui est du lien Ayla/Margot ça me va parfaitement. Pour celui avec Telia aussi, parce qu'au fond d'elle Margot n'est pas une personne si désagréable, alors si elle voit qu'elle fait du mal (même intentionnellement) à Télia, elle essayera forcément d’arranger les choses (et d'en savoir plus). Pour Caleb, c'est sûr que Margaux sera du genre à le rejeter surtout pour son côté Sang-Pur bien avant le côté coureur de jupons. Mais quand Margot va commencer à se rendre compte qu'elle ne devrait pas prendre tous les Sang-Purs pour des Mangemorts en puissance, j'imagine qu'elle pourrait prendre sur elle et s'excuser pour son comportement (ce qui demande un gros effort pour quelqu'un d'aussi têtue qu'elle Les liens de Margot - Page 2 4231796536 ). Pour Drago ça pourrait être intéressant que ce soit lui qui lui apprenne à arrêter de se méfier de tout le monde en effet !

Alecto: Ça me va parfaitement ! J'imagine bien Margot presque terrifiée par Alecto si elles sont amenées à se recroiser en souvenir de tout ce qui a pu se passer entre elle alors que Margot était beaucoup plus jeune et donc vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Margot  Les liens de Margot - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:44
Margot De Booth a écrit:
Indra: Alors... Tu avais déjà quelques idées ? Sinon je pense que les liens les plus logiques seraient avec les élèves de son année avec qui Margot a forcément au moins partagé des cours... 
Margot partage un peu le côté arrogant et égocentrique que tu dis que Jay a, reste à voir si ça les rapproche ou si au contraire elles auraient du mal à coexister...
Pour ce qui est de Charlotte, si elle a eu la curiosité de s'intéresser à Margot je pense qu'elle pourrait bien s'entendre même si son côté "lumineux" et joviale pourrait perturber Margot qui n'a pas trop l'habitude d'un comportement aussi ouvert.
Pour Spencer, j'imagine qu'ils se ressemblent assez dans leur envie de tous contrôler dans leur vie... Alors ils pourraient bien s'entendre mais il pourrait aussi y avoir une sorte de rivalité entre eux ? Margot a tendance à vouloir être la meilleure dans toutes les matières donc...
Enfin en ce qui concerne Indra, si elles se croisent ce ne sera surement pas l'amour fou vu les origines de Margot.

J'avais pas vraiment d'idée je voulais savoir comment Margot pourrais percevoir mes personnages surtout ^^

Pour Jay si elles sont toutes les deux de ce genre là, je ne pense pas qu'elles puissent s'apprécier Les liens de Margot - Page 2 4216050893 ça serait bizarre qu'elle coexiste sauf si on fait un lien où elles ne se rendent pas compte de ce que l'autre dit du genre, elles racontent leur vie toutes les deux, comme une manière de voir laquelle a une vie plus palpitante, plus merdique, plus bizarre etc hihi

Pour Charlotte, celle-ci est assez curieuse pour voir si les gens sont vraiment ce qu'ils montrent, elle est quand même méga super amie avec Tibus, puisqu'elle voit en lui un mec super et pas uniquement le coureur de jupon. Après s Margot est pertubée par Charlotte ça lui donnera encore plus envie de savoir ce qui se cache derrière, quitte à pour cela élaborer des stratagème pour que Margot montre son vrai visage ^^

Pour Spencer, s'ils aiment tout les deux contrôler leur vie, il faudrait qu'on trouve un évènement qui les lient tout les deux, cela peut être un truc grave ou pas, où leur vie leur aurait échappé une fois et de ce fait, ils en partageraient le secret, de peur que l'autre ne dévoile quelque chose.

Du coup pour Indra, à voir si elles se rencontrent, mais il faut savoir qu'Indra n'a pas forcément l'air d'une mangemorte au premier abord, montrant un visage très doux et très maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Margot  Les liens de Margot - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 12:42
Je vais noter tout ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Margot  Les liens de Margot - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 13:23
Margot a écrit:
William: Alors dis-moi si tu as d'autres idées mais personnellement je pense que ça pourrait être intéressant un lien entre Luna et Margaux. Comme Luna a plutôt tendance à lire dans les gens comme dans un livre ouvert je pense qu'elle pourrait très vite percer le masque froid de Margot et se rendre compte qu'elle a surtout peur de la guerre. Je pense que ma rouquine pourrait avoir un peu peur qu'on la perce à jour comme ça mais peut être que l’excentrisme  de Luna pourrait l'amener à lui faire confiance.

 Ce serait avec plaisir ce genre de lien entre Luna et Margot. Est ce que tu veux aller dans un lieu particulier pour que l'on commence le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Margot  Les liens de Margot - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:07
Désolée pour le temps de réponse je me perd un peu dans mes révisions  Les liens de Margot - Page 2 1934823426

Indra: Du coup, j'vois bien un truc plutôt négatif avec Jay et un lien à construire avec Charlotte (ce serait drôle si elle essaye d'élaborer un truc pour faire tomber les masques). Pour Spencer, j'avoue que l'idée me plait bien ! Tu avais une idée en particulier d'un truc qu'ils pourraient partager ? Sinon, ils pourraient avoir perdus le contrôle lors d'une soirée alcoolisée et, n'étant pas trop du genre à boire, s'être racontés des choses qu'ils auraient préférés garder pour eux ? Et enfin pour Indra, dans ce cas, ça pourrait être encore plus intéressant si Margot lui fait confiance , voir qu'elle la prend comme figure maternelle (elle qui n'en a pas vraiment) et que cette confiance se retrouve brisée plus tard quand elle apprendra de quel côté elle est réellement...


William: Super ! Je n'ai pas d'idée/d'envie particulière, mais comme Margot n'a pas du tout le sens de l'orientation (même après plus de 6 ans) elle aurai tout à fait pu se perdre dans les couloirs près de la salle commune des serdaigles et tomber sur Luna là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Margot  Les liens de Margot - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:28
Margot a écrit:
Super ! Je n'ai pas d'idée/d'envie particulière, mais comme Margot n'a pas du tout le sens de l'orientation (même après plus de 6 ans) elle aurai tout à fait pu se perdre dans les couloirs près de la salle commune des serdaigles et tomber sur Luna là-bas ?
 Ca me va! Tu veux l'ouvrir ? (je suis en mini pause à cause de mon stage mais demain je suis libre donc dis moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Margot  Les liens de Margot - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:46
Pas vraiment en fait ^^ en tout cas, ça sera pas ami xD
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Les liens de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Margot  Les liens de Margot - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:23
Margot De Booth a écrit:

Tyler: En ce qui concerne Tibus ça pourrait être assez amusant qu'ils soient obligés de travailler en binôme en potions. Du coup j'aime bien ton idée d'évolution, Margot pourrait , après avoir appris à l'apprécier un minimum s'interroger sur son comportement avec les filles, je la vois bien faire ça.
Pour Mathéo, à vrai dire Margot est pas vraiment prête à se lancer vraiment dans la guerre. Bien sûr je la vois plus sympathisante de l'Ordre mais pas encore en faire partie. Mais elle pourrait très certainement en tant que Gryffondor avoir entendu des rumeurs sur le père de Matheo et comme tu dis, essayer de le garder du bon côté de la force...
Enfin pour Allison, comme Margot est fille unique ça me plairait bien qu'elle l'envisage comme une sorte de petite soeur à tenir à l'oeil... Comme elles sont totalement différente puisque Margot es plutôt introvertie ça pourrait être une amitié assez inattendue, Allison pourrait arriver à se confier à Margot et vice-versa...
Ensuite pour les adultes, Margot est plutôt du genre très bonne élève donc je l'imaginais suivre un maximum de matières... (dont Botanique et Soins aux créatures magiques). Je l'imagine plutôt très studieuse dans les deux matières mais sans doute pas très à l'aise et méfiante avec son professeur de Botanique vu son soutien pour le mauvais camp...

Alors pour tous les élèves, ça me va, les idées sont très bien, et on pourra surement développer cela en rp. D'ailleurs j'ai un rp libre avec Allison en ce moment. Tu peux y jeter un coup d'oeil et si jamais il t'intéresse, on pourrait partir là dessus : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1487-libre-o-plan-n656-essayer-de-se-degoter-une-potion-d-amour

Ensuite pour les professeurs, c'est très bien si Margot est une très bonne élève. Elle sera surement apprécié de Tristan, en cours de soins aux créatures magiques. Pour ce qui est de la botanique, il y a actuellement un cours, donc tu pourrais y participer : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1185p15-cours-numero-1-les-champignons-magiques

Voilà, hâte de te voir à l'oeuvre en rp avec ton personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Margot  Les liens de Margot - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:02
William Smith a écrit:

 Ca me va! Tu veux l'ouvrir ? (je suis en mini pause à cause de mon stage mais demain je suis libre donc dis moi Wink )

J'ouvre ça très vite ! Je t'enverrai le lien Yeux qui brillent

Tibus T. Tagel a écrit:

Alors pour tous les élèves, ça me va, les idées sont très bien, et on pourra surement développer cela en rp. D'ailleurs j'ai un rp libre avec Allison en ce moment. Tu peux y jeter un coup d'oeil et si jamais il t'intéresse, on pourrait partir là dessus : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1487-libre-o-plan-n656-essayer-de-se-degoter-une-potion-d-amour

J'adore l'idée du RP je me suis permise d'y répondre du coup, j'espère que ça t'ira Les liens de Margot - Page 2 1934823426
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Margot  Les liens de Margot - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Margot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Hermione
» Mes liens
» Les liens de Jay
» Les liens de Jordan
» Liens de Regulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: