AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les liens de Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Jay Empty
MessageSujet: Les liens de Jay  Les liens de Jay EmptyVen 5 Aoû - 14:25


Jaylin Faucett

wanted dead or alive
J + Faucett
les infos
✰ Elle est très doué en botanique et métamorphose mais déteste les potions.
✰ Elle vient de 1998.
✰ Elle est voisine des Weasley et des Lovegood ainsi que des Diggory
✰ Elle a une grande soeur et un petit frère.
✰ C'est une sang pur
✰ Elle se décrit comme protectrice, romantique, attentionnée et très affectueuse.
✰ mais elle est aussi arrogante, parfois égocentrique, sarcastique, insolente et fantasque.  

16 ans
serdaigle
Sang pur
hétérosexuelle
6ème année
16 ans
feat Chloe Bennet
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko


Dernière édition par J. Faucett le Jeu 7 Sep - 22:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Jay Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay EmptyVen 5 Aoû - 14:25


CEUX DE 1998


Hermione + Granger
très bonne amie
Hermione est une très bonne amie. Avant de vraiment nous rencontrés noua vons surement dû être de nombreuses fois à la bibliothèque ensemble. Ce n'est qu'une fois qu'elle est venus au terrier que je suis vraiment devenue amie avec elle. Au final on s'est rendus compte qu'on était complémentaire puisqu'elle m'apporte sa sagesse et moi un peu de folie. Lorsqu'elle a lancé le sort, j'ai été la voir, très en colère, sans savoir au début que c'était elle, mais quand je l'ai vu dans l'état où elle était et que j'ai compris pourquoi elle avait fait ça je me suis calmé pour la rassurer sur son choix. Au final nous voilà toute deux en 1977. Je sais que je peux compte sur elle quand j'ai besoin de me confier sur les choses en rapport avec le voyage dans le temps.  
Lullaby + Potter
curiosité
En ce qui concerne Lullaby j'ai toujours eu des doute depuis que je l'ai rencontré. Là où tout le monde l'a accepté comme si de rien n'était parmi eux, j'ai toujours eu une certaine méfiance à son égard, me demandant comment cela faisait qu'on n'ait pas entendu parlé d'elle auparavant qu'elle soit arrivé comme un cheveux sur la soupe. Cependant même si je suis curieuse de son histoire,je ne la déteste pas pour autant puisque nous vivons ensemble dans cette époque et que  comme moi elle est tombé amoureuse alors qu'elle ne l'aurait pas dû.  
Godric + Black
dispute enfantine
Godric a toujours été un très bon ami lorsque nous étions à Poudlard. En même temps il fait partis de la famille Black et comme son père, il est quelqu'un de très amical. Cependant nous ne cessons de nous disputer depuis que nous sommes arriver en 1977 puisque monsieur aimerait rentrer chez nous alors que je ne souhaite qu'une chose c'est de rester parmi les élèves de l'autre époque. Il ne comprend pas mon raisonnement, essaye de me faire changer d'avis comme j'essaye de le persuader que nous sommes mieux ici.  
Luna + Lovegood
Amie d’enfance
J'ai grandit dans une maison proche de celle de Luna. Nous avons grandit ensemble et bien que tout le monde trouve sa famille étrange, je la considère comme étant fascinante. Depuis nous traînons souvent ensemble. Je sais au fond de moi que lorsque j'ai besoin de me changer les idées, de retomber en enfances elle sera là pour moi, pour me réconforter et me rappeler ce que nous faisions étant gamines. Même si elle n'est pas au courant de tout ce qu'il se passe pour moi en 77 elle est présente à mes côté.
Nathan + Davis
le changement rends les gens bons
Nate et moi ça n'a jamais été le grand amour autrefois en 1998. Je n'était pas la personne la plus gentille au monde, clairement peste à parler méchamment à des gens en cours ou a désobeir aux interdictions. Nate n'aimait pas vraiment ce côté de ma personne, mais il a sans doute dû avoir un choc lorsqu'il m'a vu en 1977 complètement différente, plus douce, plus tracassé . Montrant ainsi que je ne suis pas celle que je laissait parraître.  
Potter + Harry
Ami mais de loin
Hermione et moi étant amies, je connais Harry. Enfin qui ne le connait pas me direz-vous.Cependant nous n'avons jamais réellement discuter seuls à seuls et montrant une personnalité bien différente dans poudlard et en dehors, il ne sait pas sur quel pied danser avec moi.
Quant à moi j'ignore si je pourrait m'entendre très bien avec lui.
Myles + Stebbins
admirateur
Stebbins et Faucett c'est tout une histoire. Lors du bal de Noël mit en place pour le tournois des trois sorciers, ils y sont allés ensemble. Hors ils ont faillit coucher ensemble et sans l'intervention du professeur Rogue ils l'auraient sans doute fait. Jay s'est rapidement compte que c'était une connerie et qu'elle ne le ferait pas avec le premier venu. Bien que chacun ait vécu sa vie de son côté, Myles a toujours l'espoir que Jaylin sorte avec lui, pour lui c'est la femme de sa vie. Mais la serdaigle lui a fait comprendre plus d'une fois qu'il ne se passerait jamais rien entre eux. Malgré tout il revient sans cesse vers elle pour tenter de la convaincre, il pense qu'il a toutes ses chances ce qui agace énormément Jay qui se retient pour lui donner des claques quand il est trop insistant.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par J. Faucett le Mer 3 Jan - 16:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Jay Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay EmptyVen 5 Aoû - 14:25


CEUX DE 1977

Ayla + Abbot
meilleure amie
Bien que nous ne soyons pas de la même époque, le feeling est directement passé entre Ayla et moi. Nous nous sommes rencontrés lorsque je suis arrivée en fin septembre 1977, nous étions dans la même maison et sommes rapidement devenue très proche. Elle fait partis de ce genre de personne sur qui vous pouvez compter lorsqu'il y a un problème, ce genre d'amis qui lors de votre première rencontre vous fait comprendre que votre amitiés subsistera toujours. Bien sûr quand je retournerais dans mon temps ce sera très différents, elle sera beaucoup plus vieille que moi et je ne pourrais pas la voir comme je voudrais, comme une amie. J'espère quand même la revoir à ce moment et voir ce que ça donne. Mais pour le moment nous formons un beau duo : la blonde et la brune. Et on ne va pas se mentir, de jolies jeunes filles comme nous ne passe pas inaperçu. Quand bien même j'aurais appris récemment que son cousin n'était autre que Tristan, cela m'a fait un choc. Mais je ne peux pas lui dire. Nous restons quand même proche malgré tout.
Tristan + Allister
bien plus qu'un simple professeur
Nous étions en vacances, tout les deux, aux Bahamas. Nous étions seuls, et au détour d'un bar nous avons commencés à nous chercher, à nous séduire l'un l'autre pour au final coucher ensemble, mais sans vraiment avoir l'envie d'être en couple. Nous voulions juste nous amuser, profiter de l'autre sans qu'il y ait d'impact. Les vacances finie, nous sommes repartis chacun de notre côté sans penser un seul instant que nous allions nous revoir par la suite à Poudlard. Et là je me suis pris une claque. J'ai compriss que ce serait mon professeur. Cette situation était gênant pour elle comme pour lui. Nous nous sommes mit d'accord pour se dire que ce qui s'était passé pendant les vacances restaient pendant les vacances. On garde le secret, mais on ne peut pas s'empêcher lorsqu'on se voit, de ne pas se considérer comme un simple enseignant avec son élève. Je le vois plus comme un amant qu'autre chose. Et nous avons rapidement pris le jeu là où nous l'avions laissé.
Le rp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EVOLUTION : ayant appris qu'il était homosexuel, l'ayant mal prit de ne pas l'avoir su par ses mots, je lui en veut. Je n'ai pas couché avec lui depuis un bon moment et aujourd'hui outre le fait qu'il ne pourra jamais été un professeur comme les autres pour moi, je n'ai plus rien à voir avec lui.
Tibus + Tagel
Friendzone
Ha Tib, ce cher Tibus ! Notre relation était très amusante je dois bien l'avouer. Même s'il est parfois lourd, il n'est pas méchant. Je suis sortis avec son meilleur pote Caleb, et même si j'ai rompu avec lui je reste quand même dans ses bonnes grâces. Il faut dire que je l'ai laissé dire que c'était lui qui m'avait quitté. Si cela pouvait lui faire plaisir. Mais en ce qui concerne Tib c'est différent : il me trouve sexy et très jolie. Le connaissant, il veut sans doute me mettre dans son lit pour m'ajouter  à son palmarès. Mais je n'en ai strictement rien à faire de lui, je le laisse à Télia quand elle veut. Il est lourd quand il essaye de me draguer, mais comme il le fait avec toute les filles. Mais il est marrant quand il s'y mets et même s'il essaye de me mettre dans son lit, de mon côté je me fais un malin plaisir à lui faire comprendre qu'il sera toujours dans la friendzoner dès que je peux.
Caleb + Carlton
ex petit ami
Nous sommes sortis ensemble en novembre dernier. Cela a duré un petit moment, mais J'ai rompu avec lui au bal de Noël. Je l'ai laissé raconté que c'était lui par fierté ou autre, mais je me suis promis que je ne coucherait plus avec lui. Pourquoi ? Parce que j'ai besoin d'attention, j'ai besoin de savoir qu'il n'est là que pour et qu'il ne regarde pas les autres filles en même temps. Mais c'est Cab, je sais au fond que je ne peux pas trop y faire grand chose. Malgré tout notre relation reste très forte, nous sommes toujours proches et bien qu'il ne comprenne pas les raisons de notre rupture, il tente toujours de me mettre dans son lit. Mais il faut que je résiste, même si c'est difficile. Je veux simplement savoir s'il fera attention à moi. Je sais au fond que même s'il change, ce sera difficile entre nous, parce qu'un jour je rentrerais dans mon époque où il aura 37 ans, je le laisserais seule et au final je n'ai pas envie de le faire souffrir je le sais.
EVOLUTION : Malgré tout mes efforts pour rester éloigné de lui, je n'y arrive et afin de nous protéger mutuellement nous avons mit en place un jeu : celui de ne pas tomber amoureux. Jeu dangereux auquel nous jouons puisque le but est de faire sombrer l'autre, que de mon côté l'amour est déjà bien présent.
Télia + Dubois
Avoir vécu la même expérience, ça rapproche
Nous avons 16 ans, nous sommes à serdaigle, nous étions sans doute faites pour se rencontrer. Mais croyez le ou non ce qui nous à rapprocher ceux sont les garçons. Tib et Cab encore et toujours. En fait j'ai appris lorsque je suis sortis avec Caleb, que Télia une fille de serdaigle était sortis avec le poufsouffle. Lorsque je sortais avec Cab je ne savais pas trop à qui je pouvais me plaindre, et même si je racontais beaucoup de chose à Ayla, j'ai rencontré Télia. Nous étions (et sommes toujours) toutes les deux de grandes fêtarde.  Mais ce qui nous a rapproché c'est surtout le fait qu'elle comprenait parfaitement ce que j'avais vécu, puisqu'elle avait vécu exactement la même histoire mais avec Tib. J'ai rompu avec Caleb et ce fut un soulagement. Je parle parfois des deux comparses avec Télia et on s'amuse en se racontant les souvenirs que nous avons plus ou moins en commun. J'ai cru comprendre qu'elle était toujours attirés par Tib, mais je la soutiens car après tout c'est son choix.
Allison + Carter
la folle de Cab
Allison est complètement folle de Cab. En l'occurence il s'agit de mon ex-petit-ami et de ce que je sais, je suis la seule avec qui il a réussit à rester aussi longtemps. Je peux comprendre qu'elle m'en veille vu comment elle a l'air folle : elle doit être amoureuse de Cab depuis un moment et voir un fille comme moi d'un coup arrivé et le lui prendre, ça ne doit pas lui plaire. Honnêtement je m'en fiche, quand bien même je serais toujours attaché à Cab et qu'il me tourne autour me plait bien. Mais ça ne plait pas à Allison et elle réagit absoluement comme une gamine en essayant de me faire vivre un enfer, je suis moins fan. J'ai deux choix , soit je l'ignore sachant que je ne pourrais jamais avoir Cab pour moi vu que je viens d'une autre époque, soit je me bat sachant que ça va énormément lui plaire.
Leopold  + Zygler
haine
Mais je te hais ! Si tu savais à quel point je te hais de toute mon âme. Le pire dans tout ça c'est qu'à la base Léopold ne m'a rien fait, jamais j'ai décidé récemment de lui mettre tout mes problèmes sur lui. Et il me les rends bien puisque nous sommes tout les deux aussi exécrables l'un envers l'autre. En cours, dans les couloirs, dans la grande salle, nous ne loupons pas une occasion pour nous insulter ou pour ma part le remettre à sa place. Et cela fait un bien fou de pouvoir gueuler sur quelqu'un.
Mathéo + Collins
Amical par interim
Mathéo est le petit ami d'Ayla. Je l'ai rencontré plusieurs fois et je dois avouer qu'il me plait bien, ayant de la répartis. Cependant i la apprit à ses dépend qu'il ne doit pas jouer avec moi, ne pas me faire promettre des choses que je ne peux tenir. J'aime bien l'embêter gentiement surtout qu'Ayla me raconte beaucoup de choses.
Prénom + Nom
lien
dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.  
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par J. Faucett le Lun 8 Jan - 0:33, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Jay Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay EmptyVen 5 Aoû - 16:12
Les liens de Jay 94749215 Les liens de Jay 94749215 Les liens de Jay 94749215 Je veux un lien avec ta serdaigle Les liens de Jay 1568178698 J. est-elle du genre à aimer décoincer les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Jay Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay EmptyVen 5 Aoû - 16:15
Oui complètement mais c'est plutôt à la manière brutale Les liens de Jay 4216050893
tu as un idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Jay Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay EmptyVen 5 Aoû - 16:47
Je verrai bien les deux jeunes femmes assez proches, une amitié où l'un apporte quelque chose à l'autre.

Hermione apporterait un peu de sagesse, quelque chose de plus réfléchi, et J. un grain de folie. D'ailleurs, ce serait à cause d'elle que Mione aurait bu un peu l'an dernier, et qu'elle aurait couché avec Daphné. J. serait la seule au courant, et elle essaierait de libérer un peu Hermione de ses inhibitions.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Jay Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay EmptyVen 5 Aoû - 16:51
Mais tu sais que ça me convient parfaitement ce lien Very Happy C'est juste parfait ^^
D'autant que vu que Jaylin habite pas loin de chez les Weasley j'imagine oui qu'elles sont amies Smile
C'est parfait pour moi luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Jay Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay EmptyVen 5 Aoû - 16:52
Super alors Les liens de Jay 1568178698 J. pourrait être l'une des premières au courant pour les sentiments de Mione à l'égard de la prof de sortilèges ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Jay Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay EmptyVen 5 Aoû - 16:56
Oui d'autant que Jay adore les bottins ^^ Mais bien sûr elle n'irait pas raconter à tout le monde ce qu'elle sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Jay Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay EmptyVen 5 Aoû - 16:59
parfait Les liens de Jay 1568178698 si ça te tente un rp quand je serai dispo avec moins de rp, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Jay Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay EmptyVen 5 Aoû - 17:02
Je suis complètement pour Smile Tu me dis quand tu seras dispo et on y go luv
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Les liens de Jay Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay EmptyVen 5 Aoû - 18:29
Un lien avec Matheo et/ou Tristan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Jay Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay EmptyVen 5 Aoû - 18:40
Avec les deux pourquoi pas Smile

Pour Tristan : apparemment il séjourne chez les serdaigle donc c'est déjà un bon commencement Smile J'envisage de penser que Jay aime beaucoup se professeur Les liens de Jay 4216050893 En fait je la vois bien l'embêter gentillement parfois, le taquiner, mais comme elle est plutôt bonne élève il ne tiendrait pas rigueur de ces petits pics, sauf quand parfois elle va trop loin Smile

Pour Mathéos : Les liens de Jay 4216050893 je ne sais pas trop, je pense qu'ils se sont déjà rencontrés, vu que jay s'entend très bien avec Ayla, mais sans être plus que de simple connaissance ? après c'est un lien à peaufiner et si tu as d'autres idées je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Les liens de Jay Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay EmptyVen 5 Aoû - 21:06
Alors pour Mathéo, j'avoue que je n'ai pas trop d'idée là sur le coup, mais je vais y réfléchir et je reviens vers toi dés que j'ai une idée.

Pour ce qui est de Tristan pourquoi pas. Est ce que J. est le genre de fille à partir en vacances. Si c'est le cas, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer pendant les vacances d'été (dans les iles ou on ne sait où), et aurait pu sympathiser sans que l'un sache que J était une élève de Poudlard et que J. ne sache pas que Tristan allait venir enseigner à Poudlard. Après pendant ces vacances entre les deux, il aurait pu être bons amis, ou plus c'est toi qui voit je m'en fiche, et puis ils se retrouvent à Poudlard un peu surpris. Mais au final leur "contact" reste, ce qui fait que J. aime bien le taquiner et tout. Dis moi ce que tu en penses, si tu as des modifications à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Jay Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay EmptySam 6 Aoû - 2:01
ça marche pour Mathéo ^^ désolée de ne pas avoir d'idée non plus ^^

Pour Tristan en fait ça dépend de quand il est arrivé à Poudlard si c'est pendant la rentrée ou s'il vient juste d'arriver Les liens de Jay 4216050893 puisqu'en fait au final je ne sais pas trop à quelle époque ceux de 1998 sont arrivés. Mais j'adore complètement ce lien Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens de Jay Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jay  Les liens de Jay Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes liens
» Les liens de Télia
» Les liens d'Améthyste
» Les liens d'une rouquine
» Les liens de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les relations-
Sauter vers: