AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Libre • Plan n°656 : Essayer de se dégoter une potion d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Libre • Plan n°656 : Essayer de se dégoter une potion d'amour.  Empty
MessageSujet: Libre • Plan n°656 : Essayer de se dégoter une potion d'amour.  Libre • Plan n°656 : Essayer de se dégoter une potion d'amour.  EmptyMar 9 Mai - 19:25

Plan n°656 : Essayer de se dégoter une potion d'amour.

- Allison Carter -


Potion d'amour + mon futur petit ami = amour éternelle sans divorce.


– Hmmmm ... J’en peux plus.
– Mmmmh, j’en peux plus des cours, vivement les vacances.


S’exaspère Constance, les cheveux déjà emmêlés malgré la demi-heure qu’elle y a passé dessus le matin-même. Assise à la table des Serdaigle pour prendre son petit-déjeuner, elle semblait déjà très agacée malgré l’heure. Cette journée n’allait pas être des plus calme, et loin d’être de tout repos pour la préfète. Toujours accompagné de sa BFF forever, Capu, les deux jeunes filles sont côte à côté. L’ambiance du petit-déjeuner est plutôt étrange. Loin d’être calme, les autres élèves semblent au top de leur forme. En jetant un coup d’œil à la table des Poufsouffle, Alli remarque que cet idiot de Tagel est en train de badigeonner une première année de confiture. Non mais franchement, ce triple idiot n’arrêtera donc jamais de faire des bêtises. Heureusement qu’elle était quand même là pour relever le niveau.

– C’est même pas les cours en eux-mêmes, si Mr Dumbledore ne passait pas son temps à éduquer les babouins qui nous font office de camarade de classe, on aurait mieux fait de terminer le programme à – OMG Cab en vue !
– Les babouins ?


Répéta Capucine incrédule. Oui quand il s’agissait de ses petits camarades de classe, Allison n’était pas forcément très tendre, encore moins quand elle observait les garçons plus immatures les uns que les autres. Mais très vite ce sujet avait pris une importance secondaire dans l’esprit de la préfète des Serdaigle, surtout maintenant qu’elle avait vu le beau Caleb arriver dans la grande salle. Elle trépignait d’impatience, ne se rendant même pas compte du sourire moqueur de l’un de ses camarades, qui préféra d’ailleurs évacuer les lieux avant l’explosion hormonale de la brunette. Capucine, elle, posa sa main devant sa bouche, et parla d’une voix étouffée, semblable à celle des commandants de bords dans les avions moldus.

– Contact shht. Imminent ssht. Un. Deux. Shhhhht.

Le jeune homme passa près de la table des Serdaigles, tandis qu’Allison faisait son plus beau sourire. Mon dieu qu’il était beau. D’ailleurs elle était presque sûre qu’il venait de lui rendre son sourire. L’instant d’après, elle était totalement dans ses pensées, avec des papillons dans le ventre. Mon dieu qu’il était craquant et magnifique. Un vrai dieu vivant. Bon évidemment il ne s’était pas arrêté pour discuter avec elle, mais ça ce n’était qu’un petit détail. Il ne devait sans doute pas vouloir la déranger pendant son petit-déjeuner, et viendrait la voir un peu plus tard. Du moins c’était ce qu’elle pensait. Elle pourrait être fortement dessus, en ne le voyant pas venir la voir avant la fin de la journée. Les deux copines continuaient à manger tranquillement, tout en se racontant absolument tous les potins de l’école. Mon dieu qu’il y en avait à raconter, surtout après l’épisode du bal, où Allison en avait beaucoup appris grâce à Charlotte.

Toutes les cinq minutes environ, Allison s’octroyait le droit de jeter un coup d’œil vers la table des Serpentard pour vérifier que son prince charmant était toujours là, tranquille, et surtout sans aucune fille autour de lui. Malheureusement, ce n’était pas vraiment le cas, il était beaucoup trop abordé à son goût. Elle devait réellement trouver un moyen de tenir les autres filles éloignées de lui, pour l’avoir simplement pour elle toute seule. Ca n’allait quand même pas être facile à faire, surtout parce qu’il y avait beaucoup de trop de filles aux mœurs légères ici à Poudlard.

– STOOOOOOOOOOOOOOOP.

Gueula-t-elle à l’intention d’un élève qui passait juste devant sa table. Elle venait simplement de se rappeler quelque chose, et pour se faire, elle aurait besoin de cette fameuse personne. En voyant que tout le monde la regardait étrangement, la jeune femme fit un signe de main pour que son camarade se rapproche un peu, comme ça elle n’aurait pas besoin de gueuler, et de faire partager sa question à toute l’école.

– On m’a dit que tu t’y connaissais pas mal en potions d’amour, c’est vrai ?



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Libre • Plan n°656 : Essayer de se dégoter une potion d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: Libre • Plan n°656 : Essayer de se dégoter une potion d'amour.  Libre • Plan n°656 : Essayer de se dégoter une potion d'amour.  EmptySam 13 Mai - 14:01

 

Plan n°656 : Essayer de se dégoter

une potion d'amour.
Allison et Margot

Le moins qu'on pouvait dire c'était que Margot n'était pas du matin et que ce n'était pas du tout compatible avec la vie d'une élève à Poudlard. Qui avait eu l'idée d'intégrer ce double cours d'Histoire de la Magie si tôt dans leur emploi du temps ? C'est cette question que la rouquine ressassait en observant d'un air dégoutté son voisin d'en face parler la bouche pleine à un autre garçon, postillonnant allègrement des miettes de toast dans un rayon de cinq mètres. Il dû sentir son regard appuyé car il s'empressa bien vite de quitter la Grande Salle, traînant derrière lui son comparse. La jeune femme finit d'un trait son café, laissant l'amertume subtile du breuvage glisser sur sa langue, tachant d'oublier les bavardages incessants des autres élèves de sa maison. Elle était toujours surprise des manières de certains. Bon d'accord, tout le monde ne pouvait pas avoir eu le droit à une éducation aussi stricte que la sienne ce qui expliquait sûrement leur manque de tenu. Si elle se laissait aller à être honnête, elle avouerait qu'elle les jalousait un peu à ne pas avoir cet automatisme de se tenir droit comme le justice, à pouvoir rire à gorge déployée comme bon leur semblait, à avoir des démonstrations d'affection évidentes...


Margot soupira pour elle sous le regard incrédule de deux élèves de troisième année avant de rassembler ses affaires pour quitter la grande salle. Alors qu'elle passait près de la table des Serdaigle, elle fut interrompue par une voix féminine. Elle se retourna surprise vers celle qu'elle reconnue comme la préfètes des bleus et bronzes pas très certaine que cette interjection lui était adressée, surtout que tous les regards de la table s'étaient instantanément tournés vers la jeune fille avant que chacun ne reprenne le cours de son petit déjeuner sans doute habitués aux originalités de leur préfète. Trop surprise pour protester et aussi curieuse de savoir ce qu'Allison lui voulait, Margot s'approcha de la brunette lorsque celle-ci lui en fit le signe. « On m’a dit que tu t’y connaissais pas mal en potions d’amour, c’est vrai ? » Si elle n'avait pas autant de contrôle sur elle même, la rouquine aurait sûrement rougit à l'insinuation, aussi elle s'empressa de répondre, avec un brin d'indignation dans la voix. « Je m'y connais en potions tout court... ». Elle était en effet assez studieuse pour avoir des notes assez élevées dans la matière qu'elle complétait de ses recherches personnelles. Elle enjamba gracieusement le banc pour s'asseoir en face de la Serdaigle sentant bien qu'aucune d'elles deux ne souhaitaient que cette conversation soit trop publique. « Pourquoi ? Je peux faire quelque chose pour toi ? » Ce n'était pas vraiment du genre de Margot de rendre service mais peut être était d'elle d'humeur généreuse ce matin ou bien peut être qu'Allison avait piqué sa curiosité.



Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Libre • Plan n°656 : Essayer de se dégoter une potion d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: Libre • Plan n°656 : Essayer de se dégoter une potion d'amour.  Libre • Plan n°656 : Essayer de se dégoter une potion d'amour.  EmptyLun 5 Juin - 4:03

Plan n°656 : Essayer de se dégoter une potion d'amour.

- Allison Carter -


Potion d'amour + mon futur petit ami = amour éternelle sans divorce.  


En pleine discussion avec sa super copine Capucine à table, Allison était en train de réfléchir à son prochain coup. En effet, depuis quelques semaines, la SerdyPouf s’était réellement rapprocher du plus beau garçon de tout Poudlard. Et cette vision était totalement insupportable pour la demoiselle. Ce mec était à elle, et elle refusait de le partager avec qui que ce soit. Surtout qu’elle n’avait même pas eu le droit à des moments privilégiés en sa compagnie. Le dernier en date avait été plutôt compliqué vers la fin, malheureusement. Mais elle ne désespérait pas pour autant. Elle finirait surement par avoir ce qu’elle voulait. Elle avait simplement besoin d’un peu de persévérance, et surtout de nouvelles idées innovantes. Lui piquer ses affaires, faire des trous dans ses culottes, et remplacer son dentifrice par de la mayonnaise … Tout ça n’était plus suffisant. Elle avait besoin de grandiose, de spectaculaire. Et elle n’y arriverait surement pas toute seule. Elle aurait besoin d’une bonne équipe et de soutien féminin, qu’elle devrait choisir avec soin.

Toutes les filles de Poudlard ne pouvaient pas être à ses côtés. Certaines ne l’aimaient pas, d’autres étaient totalement inintéressantes … Le regard perdu dans le vague, la demoiselle s’imaginait avec son prince charmant. Ils méritaient réellement leur fin heureuse. Capucine la secoua. Visiblement elle n’aimait pas le fait que sa super copine ne l’écoute que d’une oreille. Quand elle eut enfin toute son attention, elle continua son histoire. Apparemment un mec de Poufsouffle lui avait proposé un petit tour dans un placard la veille, et elle avait refusé. Mais maintenant elle regrettait un peu car le mec en question n’était pas si moche que ça. Et elle se demandait si ça ne serait pas une bonne idée que de retourner le voir et de lui faire la proposition elle-même.

*Ta pote est complètement dérangé. Quoi que. Tu es bien pareille qu’elle après tout. Qui se ressemble, s’assemble.*

STOOOOOOOOOP. Alli venait de tout arrêter pour interpeller une jeune femme qui venait de passer. Cette fille était une Gryffondor du nom de Margot si ses souvenirs étaient exacts. Quelqu’un avait parlé de cette fille à Allison, et elle devait absolument avoir quelques mots avec elle. Elle lui fit un signe de la main pour lui demander de s’approcher. Elle ne voulait pas que toute l’école entende ce qu’elle avait à lui dire. Quand elle fut assez proche, elle lui confia qu’on lui avait dit qu’elle s’y connaissait plutôt pas mal en potion d’amour, et attendit une confirmation. Parce que si elle n’y connaissait rien, elle n’allait finalement plus l’intéresser. La demoiselle lui répondit qu’elle s’y connaissait en potion. Allison réfléchit un instant, cela pouvait quand même être suffisant.

Allison était l’une des meilleures élèves de son année, certes, mais ils n’avaient pas réellement encore vue comment concocter une bonne potion d’amour, et elle avait besoin de celle-ci plutôt rapidement. Margot lui demanda évidemment pourquoi elle lui demandait cela, et si elle pouvait faire quelque chose pour elle. Alli lui sourit poliment.

– J’ai besoin de quelqu’un d’habile en potion pour m’aider à la réalisation d’une potion d’amour. Mission top secrète à ne dévoiler à quiconque sous aucun prétexte.

La jeune femme fit une courte pause, avant de reprendre.

– Tu me prouves que tu es digne de confiance, et tu peux avoir tous les détails.

Finit-elle par rajouter avec un grand sourire. Allison espérait avoir piqué la curiosité de la demoiselle, et que celle-ci allait vraiment l’aider pour la potion. Elle savait très bien qu’elle ne pourrait pas le faire toute seule. Elle avait besoin de la Gryffondor à tout prix.

HRP : Désolé pour le temps d'attente, j'ai eu quelques semaines compliqués. En espérant que ma réponse te plaira ♥

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Libre • Plan n°656 : Essayer de se dégoter une potion d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: Libre • Plan n°656 : Essayer de se dégoter une potion d'amour.  Libre • Plan n°656 : Essayer de se dégoter une potion d'amour.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Libre • Plan n°656 : Essayer de se dégoter une potion d'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Potion - Le polynectar - Ouvert à tout les étudiant(e)s.
» Plan number one * Charlotte
» COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?
» Libre * It's a joke
» [Libre] ♫Cho-cho-chocolaaaaaat!♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: