J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0
Sujet: Re: Spencer ♣ Dans la cour des grands Mar 31 Oct - 17:00
Le membre 'Spencer D. Madley' a effectué l'action suivante : Le hasard
'Sorts élèves' :
MEMBRE DE L'ORDRE
▲
❝ Daphné Greengrass ❞
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.
Ma carte de chocogrenouille Epouvantard: Astoria morte et mangemorte Patronus: Hirondelle Capacité spéciale: Aucune
Sujet: Re: Spencer ♣ Dans la cour des grands Jeu 2 Nov - 17:46
La jeune femme sourit comme il admet avoir eut tord et que son amie avait raison, mais elle le savait déjà à vrai dire et ne fait que se glorifier un peu plus d’avoir sut trouver une parade au propos qu’il tenait. Ravie, elle lui adresse un petit sourire espiègle, mais ils n’ont guère de temps pour s’occuper de tout cela alors que le temps presse et qu’ils sont en cours. Comme le professeur leur donne les indications à suivre pour la leçon du jour, non sans avoir remarqué Daphné et Spencer, demandant au reste des élèves d’être gentils avec eux, les deux amis se placent ensemble pour essayer de réaliser l’exercice et la demoiselle décide, puisque le bleu et bronze lui en laisse le choix, d’être la première à attaquer et de laisser son ami essayer le sujet du jour, qui sont donc les sorts de défense. La brunette commence alors un sortilège, qu’elle rate malheureusement tandis que Spencer pour sa part rate un charme du bouclier. Souriant, comme il essaie de l’embêter, elle lui fait remarquer qu’il ne s’est pas mieux débrouillé et elle ne se fait pas prier pour se moquer légèrement de lui tout en recommandant à son ami de se montrer plus vigilant et plus à l’affût des sortilèges qu’elle pourrait lui lancer.
Choisissant un petrificus totalus qu’elle réussit, la brune se préparait pour un impedimenta quand le bon de Spencer et son coup contre le plafond lui firent abaisser sa baguette. Se précipitant vers l’étudiant de la maison des aiglons, elle observe rapidement la tête de ce dernier pour déceler les éventuelles séquelles de l’impact et elle remarque qu’en effet, Spencer saigne légèrement. Elle le vise alors de sa baguette et murmure.
«- Episkey !» malheureusement il ne se passe rien et la sorcière observe alors de nouveau la plaie. « Je devrais peut-être te conduire à l’infirmerie pour qu’elle jette un œil à ce coup...»
Dernière édition par Daphné Greengrass le Jeu 2 Nov - 17:53, édité 1 fois
▲
❝ Maître du jeu ❞
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0
Sujet: Re: Spencer ♣ Dans la cour des grands Jeu 2 Nov - 17:46
Le membre 'Daphné Greengrass' a effectué l'action suivante : Le hasard
'Sorts élèves' :
NEUTRE
▲
❝ Spencer D. Madley ❞
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème
Ma carte de chocogrenouille Epouvantard: Sa mère avec un autre homme Patronus: Basset Hunt (race de chien) Capacité spéciale: aucune
Sujet: Re: Spencer ♣ Dans la cour des grands Dim 5 Nov - 22:09
Dans la cours des grands Spencer D. Madley & Daphné Greengrass
Il n’avait pas eu la meilleure idée au monde. Franchement pour esquiver un sortilège d’attaque, lancer ce sort ce n’était pas une idée de génie. Mais la rapidité l’avait poussé à choisir un sort. Un sort qui le faisait sauter haut, qui l’avait fait se cogner au plafond. Il aurait pu utiliser un impedimenta pour s’en sortir ou autre chose, mais il avait fallu que Spencer ne réfléchisse pas sur le moment. Cet exercice n’avait rien de dangereux au premier abord, les élèves devaient simplement utiliser des sorts d’attaques et de défense, le but n’était pas de blesser l’autre. Un simple pétrificus totalus, un incarcerem ou autre chose, tout était bénin, mais Spencer avait réussi à se blesser. Il n’allait pas donner une bonne impression de lui envers leur professeur et le jeune homme se surpris à croire que celui qui leur donnait cours ne serait plus là l’année prochaine. Les stages à l’université c’était une bonne chose, c’était angoissant, mais plutôt positif normalement. Malheureusement pour Spencer ce n’était pas son jour. Peut-être que la peur qui le tenait depuis son arrivée, sa peur de mal faire les choses, influençait sur ses actes. Une question de karma. Daphné était toujours en position de défense lorsque la tête de Spencer rencontra le plafond. Alors qu’il tombait sur le sol, elle se précipita à sa rencontre. Forcément son saut n’était pas passé inaperçu et les autres élèves s’étaient arrêter suite au bruit qu’avait fait sa tête. Spencer ne faisait pas vraiment attention à ça. Daphné essaya de lui réparer sa blessure à la tête. Le jeune homme ne sent pas le sang qui coule, mais son amie doit le voir pour lui lancer un episkey. Sortilège qu’elle rate. Pas leur jour, décidemment. Spencer se surprend à sourire en regardant Daphné. « Je n’aurais peut-être pas dû lancer ce sort. C’est pas joli à voir non ? » Il ne sait pas vraiment où il est blessé. « Oui, je pense que l’infirmière pourra peut-être faire quelque chose. » L’infirmerie ne serait pas de trop en effet et si cela peut lui éviter de tomber dans les pommes suites à son coup. Il fixait toujours Daphné et n’avait pas vraiment fait attention au professeur qui s’avançait vers lui. Spencer n’entendit pas ce que disait l’enseignant, il sentait sa tête dans un brouillard indescriptible même s’il était toujours en état de voir ce qui se passait autour de lui. Il devait pas s’évanouir surtout, ce n’était pas la solution, mais il n’arrivait plus à entendre ce qui se disait aux alentours. Surement que le professeur avait fait une remarque déplacée. Tout devenait flou. Spencer essaya de se concentrer sur le visage de Daphné non loin de lui. Il sentit qu’on l’aidait à se relever et Spencer vit les couloirs défiler devant lui, pour finalement arriver à l’infirmerie. Le jeune homme ne pensait pas avoir grand-chose. Peut-être était-ce une manipulation de son esprit pour fuir cette salle, mais en s’asseyant sur le lit, sa vision commença à redevenir normale. Il voyait l’infirmière devant lui, Daphné non loin et un étudiant qu’il ne connaissait pas mais qui l’avait surement aidé à se déplacer. Spencer se sentait con d’avoir paru faible devant tout le monde. L’année scolaire suivante commençait plutôt mal. Il était fiché, il était celui qui avait un sortilège stupide pour se défendre.
electric bird.
MEMBRE DE L'ORDRE
▲
❝ Daphné Greengrass ❞
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.
Ma carte de chocogrenouille Epouvantard: Astoria morte et mangemorte Patronus: Hirondelle Capacité spéciale: Aucune
Sujet: Re: Spencer ♣ Dans la cour des grands Lun 6 Nov - 15:29
Finalement, les études, qu’elle insouciance ! Dans cette salle de classe, l’un en face de l’autre à essayer de maîtriser leurs sortilèges, ils avaient beau se destiner aux métiers de la défense, il n’en restait pas moins qu’aucun d’entre eux n’avait vraiment la guerre en tête. Pas même Daphné, pourtant d’avantage confrontée à celle-ci que Spencer n’avait put l’être jusqu’ici. En essayant de s’envoyer des sortilèges ou d’y échapper, les deux adolescents étaient très loin de penser au jour où ils devraient savoir se battre sans rater leurs sortilèges, pour ne pas mourir. Ils ne pensaient pas à la guerre tapie dans l’ombre, se préparant. Ils ignoraient encore, innocemment, naïvement, le prix qu’ils donneraient pour la liberté. L’une sa vue. L’autre sa confiance, sa santé mentale. Ils ignoraient comme c’était sérieux, comme ils n’auraient rapidement, trop rapidement, pas droit à l’erreur. Ils ne savaient pas que d’ici quelques jours, Daphné Greengrass serait plongée dans les ténèbres. Ils ne savaient pas que d’ici quelques semaines, Spencer Madley serait torturé par un mangemort, physiquement et psychologiquement. Ils ignoraient tout deux le poids physique et moral des cicatrices que ces épreuves laisseraient en eux, sur leurs vies, le poids des regrets qui les accompagneraient peut-être.
Dans cette salle de classe, ils se permettaient de rater leurs sortilèges et de s’inquiéter pour un avenir scolaire qu’ils n’étaient pas sûrs d’avoir. Et alors que Daphné se précipite vers son ami pour venir en aide à ce dernier, le soigner, ils ont encore la naïveté de croire que tout les soucis sont loin, alors que Spencer s’inquiète de l’impression qu’il donne de lui à son futur professeur, sans se demander, seulement, s’il aura l’occasion de vivre son années. Loin de se douter que les ténèbres les entourent bien plus qu’ils ne le pensent.
Suivant Spencer en direction de l’infirmerie alors qu’un étudiant l’entraîne en direction du service de médicomagie, où il servira de cas d’études pour quelques apprentis médicomage ou guérisseur, Daphné essaie de lui parler pour maintenir un état conscient mais elle se rend compte rapidement que le bleu et bronze ne l’entends pas et c’est inquiète qu’elle se tient auprès de lui quand il ouvre finalement les yeux pour la dévisager. La sorcière souffle alors, soulagée qu’il ne soit pas plus sérieusement touché.
« - On va venir s’occuper de toi. Comment tu te sens ?»
NEUTRE
▲
❝ Spencer D. Madley ❞
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème
Ma carte de chocogrenouille Epouvantard: Sa mère avec un autre homme Patronus: Basset Hunt (race de chien) Capacité spéciale: aucune
Sujet: Re: Spencer ♣ Dans la cour des grands Jeu 23 Nov - 16:11
Ils devaient avoir l’air bien stupide tout les deux. L’un comme l’autre se destiner à devenir auror ou sorcier de la brigade magique, mais lors de l’exercice Spencer se sentait incapable de pouvoir riposter avec plus d’un sort. On nous enseignait les bases des sortilèges qu’on pouvait utiliser rapidement, mais en général on ne nous enseignait pas les différentes manières. Ainsi les élèves de Poudlard dans la salle de classe, enfin pour Spencer, se sentait stupide et inculte. Donner une bonne image lui était primordiale pour une première fois à l’université et comme un idiot il avait utilisé le pire sortilège a lancer dans une salle de classe si petite. Le jeune homme avait bondi faisant se rencontrer le plafond avec sa tête, ne se rendant pas compte à l’instant où il avait prononcé le sortilège que ce n’était pas adéquat. La tête cognée, il atterrit sur ses fesses qui le vécurent assez mal, pas autant que son crâne. Daphné, sa partenaire dans l’exercice, celle avec qui il était venue de Poudlard lui demanda si tout allait bien avant de ne pas le rassurer en lui disant que sa tête saignait. Super. Spencer n’allait pas s’évanouir, mais sentait sa vue se brouillait, ses oreilles se boucher prêt a faire un malaise. Allons bon, comme si déjà il ne s’était ridiculisé, voilà qu’il se sentait soulever pour qu’on l’emmène à l’infirmerie. Le jeune homme ignorait s’il irait à l’université l’année suivante vu ce qu’il lui était arrivé. Il allait se ridiculiser, tout le monde se souviendrait de sa stupidité, il serait la risée de l’université. Peut-être était-ce le brouillard qui lui faisait avoir des pensées de ce style, mais il se disait que finalement trouver un travail moldu ne serait pas de refus. Spencer ignorait à ce moment-là que sa décision de ne pas y aller ne serait pas respecter, qu’il irait là-bas, qu’il se ferait enlever et torturer par un mangemort et devrait sauver Daphné devenu aveugle. S’il avait su tout ça, peut-être aurait-il été plus raisonnable dans ses choix de sortilège. Il ne se serait pas cogné, serait devenus assidu en cours, aurait tout fait pour pouvoir protéger sa vie et celle de ceux qu’il aimait. Accompagné d’un étudiant et de Daphné, on l’emmena à l’infirmerie pour qu’il se fasse soigner. Assit sur le lit blanc, Spencer repris quelque peu ses esprits pour fixer Daphné, la dévisager et il remarqua qu’elle s’est inquiétait pour lui. Il n’aimait pas être le centre de l’attention, il n’aimait pas qu’on s’inquiète pour lui, mais sans doute qu’il ne pouvait pas y faire grand-chose. Elle lui demanda comment il se sentait. Spencer fit une petit moue avant de répondre : « Secoué. Et puis ça fait des bourdonnements dans ma tête, c’est bizarre. J’ai l’impression qu’on m’a donné un coup de masse. » A peine avait-il prononcé ces mots que l’infirmière sortit de nulle part pour l’observer. Elle commença alors a faire un sermon sur les étudiants de la défense, insouciant. Elle lui demanda qui était le professeur qu’ils avaient, Spencer répondit et la voilà à nouveau en train de jacasser sur le fameux enseignant, notamment sur le fait qu’il ne faisait pas plus attention à ses élèves. Spencer envoya un regard amusé à Daphné avec un sourire. La journée serait sans doute plus courte que prévu. L’infirmière fit le nécessaire avant finalement de lui expliquer qu’il devrait faire plus attention à l’avenir. Alors qu’il acquiesçait, il attendit que la femme sorte de la pièce pour se tourner vers son amie. « Désolé, la journée ne s’est pas vraiment passé comme prévu.» Elle qui était si enthousiasme en sortant de Poudlard ne s’était probablement pas attendu à ça.
electric bird.
MEMBRE DE L'ORDRE
▲
❝ Daphné Greengrass ❞
Sujet: Re: Spencer ♣ Dans la cour des grands Ven 24 Nov - 1:01
Spencer était en train de perdre pied, malgré les efforts de la demoiselle pour le maintenir dans un état le plus conscient possible. Elle avait beau essayer d'attirer l'attention du sorcier en déblatérant quelques propos, des blagues, n'importe quoi pour toucher son cerveau et le stimuler, elle avait bien l'impression que le jeune homme ne prêtait pas attention à ce qu'elle disait, qu'elle était en train de lamentablement échouer dans sa tentative de secourir son ami et elle avait peur que de le laisser sombrer dans l'inconscience soit vraiment néfaste, alors qu'elle sentait qu'elle ne parviendrait pas à capter son attention et ce malgré le fait qu'elle avait prit sa main dans la sienne, lui demandant de serrer s'il l'entendait, pour stimuler tout ce qui aurait encore put l'être chez le sorcier.
«- Entre un coup de masse et un coup contre le plafond, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence donc je suppose que c'est une sensation normale. Spencer, essaie autant que possible de garder les yeux ouverts d'accord ? Tu m'entends Spencer ? Tu ne dois pas dormir d'accord ? Même si c'est tentant ! On va venir s'occuper de toi !» essaie de le rassurer la jeune femme.
Comme elle achève se parler, l'infirmière justement arrive devant eux en se plaignant du fait que les étudiants des métiers de la défense lui donnent toujours beaucoup de travail et la femme ne tarde pas à râler contre le professeur responsable de cet accident, parce que ce dernier a vraisemblablement l'habitude de lui envoyer pas mal d'élèves en visite au cours de ses enseignements. La demoiselle ne peut pas s'empêcher de sourire comme elle croise le regard de Spencer et tout deux semblent s'amuser de la situation, malgré le sérieux de celle-ci et de la blessure du bleu et bronze. Mais les deux amis semblent d'un coup relativement insouciants et s'amusent de voir l'infirmière se mettre dans un tel état, tandis qu'elle prend soin de panser les blessures du sorcier.
Comme la guérisseuse finit par quitter la pièce, Daphné la regarde sortir et se rapproche de Spencer qui s'excuse d'avoir, par sa bévue, écourté la journée, que celle-ci ne s'est pas vraiment passé comme la jeune femme l'aurait souhaité, mais cette dernière tente de le rassurer alors et lui offre un large sourire.
«- Ne t'en fais pas ça ne fait rien, nous avons au moins eut un avant-goût de ce qui nous attends, nous reviendrons prochainement. Mais dans l'immédiat on devrait peut-être rentrer au château afin que tu puisse te reposer un peu, je pense que cela te feras du bien et que cela aidera à faire passer le bourdonnement que tu entends, si tu l'entends toujours ?» s'enquit la jeune femme en vert et argent, soucieuse de laisser à son ami le temps de se remettre après les événements de la journée. Un choc à la tête ne doit pas être des plus faciles à traiter et elle songe qu'il aura besoin de quelques heures de repos complet. «Je vais demander à l'infirmière si tu peux faire le voyage à Poudlard !»
NEUTRE
▲
❝ Spencer D. Madley ❞
Sujet: Re: Spencer ♣ Dans la cour des grands Sam 25 Nov - 13:35
Peut-être était-ce son inconscient qui le mettait en garde, peut-être qu’il n’était pas fait pour ça après tout. Beaucoup de professeurs avaient été surpris par son choix de carrière, pensant qu’il aurait fait un boulot plus intellectuel. Mais Spencer avait déjà vu ce genre de personne et il les trouvait monotone. Il ne voulait pas passer toutes sa vie dans un bureau à laisser faire les autres, ne pas pouvoir changer le monde, ne pas participer et surtout savoir que des personnes pouvaient être mit en danger sans qu’il ne bouge le petit doigt. Peut-être était-ce une vision bien triste de ce genre de métier, mais Spencer le pensait. Il avait choisit les sorciers d’élites pour une raison bien précise. Son statut de né-moldu n’était pas à son avantage, son intellect ne l’aidait pas non plus là-dessus et sachant comment on pouvait traiter les personnes comme lui, il voulait montrer qu’on pouvait quand même réussir peu importe le milieu d’où on venait. S’il n’avait pas été sorcier sa vision aurait peut-être changé. Alors bien évidemment il voulait montrer de quoi il était capable, il voulait réussir l’exercice. Son corps et son esprit ne s’étaient toutefois pas coordonné. Son mental lui disait d’y aller alors que sa tête remplaçait le plafond. Son inconscient avait voulu qu’il s’en aille, comme s’il savait qu’il y aurait un problème dans cette université. Spencer ignorait alors que cette sensation se vérifierait à l’avenir. Il faisait de son mieux pour garder un semblant de conscience, mais c’était si facile de sombrer et de s’évanouir. Daphné a ses côtés bougeaient ses lèvres, sans que Spencer ne puisse percevoir la moindre parole distincte. Etait-il dans un si piteux état ou bien n’était-ce que le choc qui le mettait ainsi ? Il n’aurait pas pu dire, c’était bien la première fois qu’il se retrouvait à l’infirmerie. Il entendit vaguement Daphné lui demander de serrer sa main pour lui montrer qu’il était toujours avec elle, c’est ce qu’il fit maladroitement surement en écrasant les doigts de la demoiselle. Elle voulait qu’il reste conscient et ne s’évanouisse pas. Spencer ignorait s’il paniquait, il n’avait pas vraiment le temps de s’occuper des ressentis de la jeune fille, mais il balbutia vaguement : « Je vais essayer. » Sombrer dans le sommeil, c’était tentant, mais il fit un effort. Rentré à Poudlard ne serait qu’une bonne solution après tout ça. L’infirmière, bien que parlant beaucoup trop selon Spencer, prit en main de soigner le jeune sorcier, rouspétant contre le professeur et l’université. D’après ce qu’il comprenait, l’année prochaine ses visites à l’infirmerie seraient sans doute plus fréquentes.
L’infirmière quitta la pièce, laissant les deux jeunes élèves seuls dans la pièce. Daphné semblait s’inquiété de l’état de Spencer. Ce dernier n’avait qu’une envie c’était de se reposer dans un lit, mais il n’avait pas vraiment envie de rester. Il s’excusa d’avoir probablement écourté la journée de stage qu’ils avaient prévu, mais Daphné l’interrompit de suite en lui disant que ce n’est pas bien grave. Elle proposa de rentrer au château, proposition que Spencer approuve. Bien évidemment qu’il n’était pas dans le meilleur état du monde, mais il préférait largement les soins qu’on donnait à Poudlard. Son amie lui demanda s’il entendait toujours les bourdonnements. « Non ça va aller, mais je pense que du repos me ferais du bien. » Il voulait partir, peu importe son état, la leçon lui aurait été bénéfique. Il savait à présent qu’il faudrait mieux éviter d’utiliser ce genre de sortilège lors d’un combat, à moins de le jeter sur l’ennemi. Daphné proposa de demander à l’infirmière s’il pouvait partir et le jeune homme acquiesça. D’après ce qu’il comprit la médicomage n’était pas vraiment pour, mais elle ne pouvait pas les retenir éternellement. Cependant les deux jeunes adolescents avaient bien l’intention de rentrer. Spencer se leva du lit, encore un peu dans un état second, mais il fit en sorte de pouvoir marcher à côté de Daphné pour sortir de l’établissement afin de transplaner vers Poudlard. Le jeune homme était toujours fasciné par cette capacité à se déplacer aussi rapidement, mais l’atterrissage fit revenir son mal de tête. La serpentarde l’accompagna jusqu’à la salle commune des serdaigle. Il n’aimait pas être dans cet état, il s’en voulait que son amie soit obligée de l’aider, mais au moins il savait qu’il pourrait toujours compter sur elle. Elle serait là quand il en aurait besoin, elle l’aiderait et le soutiendrait. Il ne pourrait lui dire à quel point il était reconnaissant, mais un jour peut-être en serait-il capable. Devant la porte de la salle commune des serdaigles, Spencer glissa quelques mots : « Encore désolé. Mais ça aura été amusant quand même, on devrait faire ça plus souvent tout les deux. Repose toi bien Daphné. » Il afficha un petit sourire. Il ne disait pas non à passer du temps avec la jeune fille s’il en avait l’occasion. D’autant que tout les deux iraient à l’université ensemble l’année prochaine, il en était sûr. Sans savoir que l’avenir ne serait pas joyeux ni pour l’un ni pour l’autre, que Daphné perdrait la vue, que Spencer se ferait torturer, mais que cela les rapprocherait de manière imprévue au point qu’ils en échangent des baisés, Spencer rentra dans son dortoir afin de profiter d’un repos bien mérité.