AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla Empty
MessageSujet: La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla  La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla EmptySam 4 Mar - 16:31
Borgia
Carmilla
22 ans ● Juriste
Future Mrs Nott, Carmilla à déjà pris ses quartier dans le manoir famillial. Originaire de Florence, elle à passé la majorité de son temps scolaire à étudier à domicile. Pratique une magie très pure et absolument remarquable.
fiche
  • Douce
  • percipace
  • timide
  • sensible
  • fragile
  • loyale
searching for...
● amis : ...
● connaissances : ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla Empty
MessageSujet: Re: La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla  La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla EmptySam 4 Mar - 16:31

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.



NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla Empty
MessageSujet: Re: La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla  La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla EmptySam 4 Mar - 16:33
Coucou, je veux des liens luv Je t'ai donc mis une petite description de tous, tu me diras si quelque chose t'intéresse ♥️

Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et était dans la maison Serdaigle. Gentil, a l écoute c'est quelqu'un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle, il se cache derrière un masque qui ne lui correspond pas.

Tibus c'est le coureur de jupons de l'école. Tout ce qui a des seins l’intéresse. Il aime la simplicité et les bonnes choses de la vie. Il aime bien tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de filles. Tib c'est la détente à l'état pur. D'ailleurs, il est connu dans toute l'école pour organiser les meilleures fêtes, avec Caleb son pote de toujours.

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipé en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités, mais il veut absolument retrouver cet homme.

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse d'un serpentard qui ne la remarque pas

Mais j'ai aussi Silvius le nouveau professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla Empty
MessageSujet: Re: La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla  La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla EmptySam 4 Mar - 16:58
Moi je passe pour te présenter mes 8 personnages et qu'on puisse chercher des liens. Même si pour certains ce sera compliqué au vu de l'écart d'âge. J'ai tout de même deux adultes. Je te met en évidence les élèves puis les adultes ^^

- Lullaby qui est ma petite première de la classe en potion, membre de l'ordre du phénix, en couple avec son grincheux et qui passe enfin en mode "je ne pleure plus".
- Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille.
- Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui.
- Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang.
- Serena Tagel est une étudiante de la génération d'Harry et elle aime s'amuser, faire la fête mais elle est révoltée contre ses parents qui lui ont menti sur plusieurs points.

Elles sont toutes de l'époque d'Harry Potter.

Mes adultes, qui sont toutes de ta génération :

- Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre.
- Mary étudiante en astronomie, stagiaire au ministère et relativement timide, adepte du "cap ou pas cap" avec son ami.
- Calypso est le professeur dont je t'ai parlé tantôt et qui est sensé mourir en donnant la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla Empty
MessageSujet: Re: La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla  La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre * Jeux d'enfants et douceur de printemps
» Carmilla ○ "Ce chemin que tu aimais, seule la pénombre de l'automne l'emprunte encore"
» Poudlard contient autant de ressources que la bibliothèque d'Alexandrie (avec Carmilla BORGIA)
» Grâce - Appelez moi Satan
» Grâce - Je suis plus facile à haïr qu'à aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: