AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:02
La jeune femme hoche la tête comme il est question d'aller au ministère à pied, l'enfant pleurant encore dans ses bras alors qu'elle s'inquiète, c'est évident, d'être perdue et de ne pas retrouver sa maman. La petite fille est d'autant plus perturbée que soudainement, la fille qui la porte, qui n'est autre que Destiny, change subitement d'apparence pour se fondre dans la masse des passants, de telle sorte que son frère ne puisse pas la reconnaître s'il s'avère que ce dernier est en visite dans les parages, comme il n'est pas rare que cette ordure ait du travail à faire au ministère de la magie, ou qu'il vienne voir son père, des amis de ce dernier... voire des mangemorts qui travailleraient là. Destiny ne peut pas en être sûre et certaine c'est vrai mais elle a l'intime conviction que certaines des personnes qui travaillent au ministère ne sont pas toute blanches comme neige. Mais elle est loin de se douter que si c'est vrai entre les murs du ministère, cela l'est aussi entre les murs de l'école de Poudlard. Trois de ses collègues sont des mangemorts et la demoiselle ne les a pas repéré, n'ayant jamais vraiment eut, sur les visiteurs de son père, plus que des soupçons. Il faut dire que ces fameux collègues n'ont rien montré à son encontre, rien qui ne fasse dire à la jeune femme qu'elle devrait se méfier d'eux. Au contraire, Monsieur Callaghan l'a même faite danser, en essayant plus ou moins de la séduire il y a quelques temps, au bal de la saint-Valentin donné pour les professeurs dans la salle réservé à ces derniers, après le bal officiel accordé aux élèves pour cette occasion des plus romantiques.

Le ministère est comme une ruche, une ruche que Destiny ne connait pas suffisamment bien à son goût comme elle n'a pas besoin d'y venir souvent. C'est ce qui la pousse donc à se tourner vers Alice pour lui laisser les commandes des opérations à partir de maintenant. La laissant réfléchir, Destiny tente toujours de faire son possible pour calmer la fillette et elles apprennent alors, entre deux sanglots, que celle-ci s'appelle Leonore. Un jolie prénom au gout de la blonde qui lui en fait la remarque. Mais l'enfant est trop préoccupée pour la remercier de cela, trop préoccupée pour penser à cela. Alors elle se contente de montrer son petit regard larmoyant à Destiny, qui ne se sent pas au mieux de sa forme. Un peu impuissante, en fait, pour aider cette petite fille.

Comme sa compagne d'infortune propose de se rendre au service spécialisé de l'enfance, les deux femmes s'y rendent en accompagnant la fillette qui ne comprend pas tout ce qui se passe et comme elles prennent place dans le bureau de l'enquêtrice, alors que l'enfant continu de poser des questions en semblant à la fois inquiète et curieuse, Destiny l'installe sur ses jambes pour la durée de l'entretient.

"- Nous étions du côté moldu dans un magasin proche de la cinquième avenue lorsque cette petite fille est entrée en pleurant dans la boutique, elle appelait après sa maman. Nous l'avons alors approché et avons tenté d'en obtenir quelques informations mais elle ne nous a pas dit grand-chose. Elle s'appelle Léonore et c'est à peu près tout ce que nous savons d'elle je crois. Bref. Nous sommes sorties dans la rue en essayant de voir si une dame chercherait un enfant, semblerait affolée... Mais nous n'avons rien vu et surtout, personne ne semblait appeler qui que ce soit. Nous étions très attentive car il y avait énormément de bruits autours de nous et nous ne voulions pas manquer d'entendre la maman. Miss Miller pense que la maman a peut-être put..."

Destiny se coupe d'un coup et pose ses mains sur les oreilles de la petite fille pour que cette dernière ne puisse pas entendre la fin du propos qu'elle allait tenir et elle regarde l'enquêtrice non sans une certaine crainte que celle-ci confirme les propos tenus un peu plus tôt par Alice. Mais non, ce n'est pas possible, ça ne peut pas être vrai et Destiny se refuse à y croire : même ses parents ne l'ont pas foutu à la porte, c'est elle qui a fuit et qui s'est mise dans la merde, posant elle-même cette épée de Damoclès qui menace désormais sa tête.

"- Elle a émit l'hypothèse que cette enfant ai été abandonnée. J'ai pensé que la maman était peut-être partie la chercher de l'autre côté ce qui expliquerai que nous l'ayons manqué. Ou alors elle était avec ces espèces de petites boites moldus là, qui parlent vous savez ? Pour prévenir les forces de l'ordre..." explique la jeune femme afin que l'enquêtrice dispose de toutes les informations qui pourraient lui être nécessaires pour la suite de la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:29

Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.



Alice feat Destiny


Les deux adultes bien impuissante avaient décidé de faire appelle à des personnes mieux placés qu'elle pour aider à retrouver la mère de la petite fille qui les suivait sans rien dire parfois secouer de sanglots. Le ministère de la magie était leur dernières chance de trouver quelqu'un pouvant chercher une femme dans le monde moldus elles ne le pouvant pas sans mettre en danger le secret des sorciers, c'était un endroit qu'Alice avait toujours rêvé de fréquenter tout ici était beau et cela grouillait de monde et la brune adorait ce genre de d'ambiance qui lui correspondait beaucoup. Elle fréquentait régulièrement le lieu étant donné qu'elle était lié au bureau des aurors durant sa formation à l'université et du coup elle connaissait plutôt bien l'endroit et pouvait s'y déplacer à son aise ce qui ne semblait pas être le cas de Destiny qui en plus avait du changer d'apparence pour ne pas être repérer une fois de retour dans le monde sorcier cela ne devait pas être très rassurant pour l'enfant mais ce n'était pas possible autrement. Les sorcières avaient chercher durant plusieurs longues minutes dans les rues sans trouver et garder l'enfant n'était pas une solution envisageable pour l'une comme pour l'autre il leur fallait la rendre à sa famille tâche peu simple quand on ne trouvait pas la famille en question, montant dans les étages elles se rendirent dans un bureau spécialisé dans tout ce qui avait attrait aux enfants là-bas les employés sauraient surement quoi faire, ou au moins leur donnerais des consignes pour pouvoir agir au mieux.


Destiny commence à expliquer la situation à l'enquêtrice qui doit avoir tout un tas d'information pour pouvoir agir elle aussi tout est plutôt simple une séance shopping qui termine en sauvetage d'une enfant seule et apeurée dans les rues d'une grande ville énormément fréquenté, pas de nouvelles de la maman après des recherches approfondies des alentours. " Elle nous à entendue parler de chose plus ou moins bizarre nous avons donc décidé qu'il était plus sage de venir au ministère que de l'emmener directement à la police. Sa maman n'étant pas dans le coin on ne savait pas trop si on devait la garder avec nous et continuer à errer dans les rues sans avoir de grandes chance de la trouver ou plutôt avoir affaire à des services spécialiser. Surtout qu'elle ne parle pas beaucoup ne connaissant pas le nom de sa maman il est difficile de pouvoir lui venir en aide à notre niveau" Mais eux le pouvaient ils étaient formé pour cela et allait sans doute retrouver très vite la femme qui avait mit au monde la petite. En tout cas Alice croisait les doigts pour que cela soit le cas, car même si c'était elle qui avait penser en premier lieu à un abandon en ne trouvant personne elle espérait c'être trompé et que cette histoire se termine bien avec une famille de nouveau réunies et heureuse d'être ensemble.


La professeur de Poudlard bouche les oreilles de l'enfant pour parler de l’hypothèse émis par Alice sans doute pour ne pas la traumatisée plus que nécessaire ce qui est sans doute une bonne chose. " Des téléphones" Même si elle était sang pur l'apprentie auror en savait un rayon sur les moldus et leur invention la richesse d'une éducation complète sans préjugés aucun. " L'enfant ne savait pas dire par où elle était arriver, où était sa maman quand elle la vu pour la dernière fois c'est des fait qui me trouble car une personne de son âge aurait du être capable de reconnaître un glacier ou un magasin de jouet qu'elle aurait vu le genre de chose que leur petit esprit retiennent facile. Le plus simple pour savoir si sa disparition est signalé serait d'avoir contact avec la police moldu mais je ne suis pas accrédité pour cela étant simplement en formation auror" C'était terrible pour elle de ne pas avoir le droit de faire plus que ce qu'elle avait déjà fait c'était un peu frustrant surtout quand on travaillait pour pouvoir agir dans ce genre de situation. " On a fait tout ce qu'on a pu là vous êtes notre dernière chance de trouver sa famille à nouveau" Vraiment Alice ne voyait pas une autre solution à leur situation complexe.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 1:29
La jeune femme hoche la tête pour confirmer les dires de la jeune apprentie auror alors que c'est elle qui s'exprime maintenant face aux autorités compétentes pour régler le problème du bébé perdu. Destiny soupire. Comment peut-on perdre un enfant et ne pas être en train de le chercher dans les deux minutes qui suivent, en remuant ciel et terre ? La professeur de sortilèges ne comprend pas. Elle-même n'est pas maman, pas encore, peut-être ne le sera-t-elle tout simplement jamais au vu de la dangerosité de sa propre existence. Mais il lui semble qu'elle aurait remué ciel et terre pour retrouvé son enfant. Non vraiment, la directrice des bleus et bronze aurait tout fait pour retrouver son bébé.

"- Oui on ne sait que le nom de la petite et le fait qu'elle a besoin d'oubliette. Nous pensons que c'est une moldue, car nous l'avons trouvés dans un quartier non-sorcier de Londres, mais ça ne nous donne pas beaucoup plus d'informations pour retrouver sa maman nous-mêmes, rien d'utile. Alors nous avons pensé que vos services seraient plus aptes à le faire..." explique la jeune femme.

Bouchant les oreilles de Wendy, la sorcière parle de la théorie, terrible, qu'elles ont imaginés avec Alice et qu'elle espère, de toute ses forces, ne pas être vraie. Mais si c'est le cas ? Alors ce bout de chou ira à l'adoption ? Devra attendre dans un orphelinat ou un hospice que quelqu'un veuille bien s'occuper d'elle, l'aimer ? Destiny trouve cela tellement injuste, même si c'est mieux que de vivre aux côtés d'une famille qui ne vous aime pas et vous mène la vie dure. Mais ce bébé trouvera-t-il sa place après l'hospice ? Une famille aimante pour la regarder grandir et l'y aider ? La jeune femme soupire.

Comme elles ne parlent plus d'un éventuel abandon, elle retire ses mains des oreilles de l'enfant pour lui permettre d'écouter de nouveau. Mais la petite fille s'agite et la jeune femme pour la calmer n'a pas d'autre solution que celle de commencer à jouer avec elle. Les doigts de la professeur de sortilèges chatouillent le petit ventre de l'enfant, provoquant enfin les rires de celle-ci. Destiny la couve du regard. Comment peut-on abandonner un bébé aussi jeune ? Ce n'est plus un bébé, d'accord, c'est une petite fille mais... Mais tout de même elle est adorable, elle n'est pas grande. Comment peut-on la laisser au milieu d'un magasin et s'en aller ? Destiny espère de toutes ses forces que c'est seulement une enfant perdue.

On toque à la porte et un officier entre, disant qu'il n'y a aucune déclaration pour un enfant perdu chez les policiers moldus de Londres et Destiny trouve qu'ils vont drôlement vite en besogne. Mais si elle espère qu'ils ont bâclé le boulot, c'est pour ne pas avoir à accepter l'idée que oui, oui la petite Wendy a vraiment été abandonnée. Mais pourquoi ? Pourquoi sa mère l'aurait abandonnée ?

"- On va contacter un service pour enfants et..."
"- La maman a peut-être eut un accident ? Peut-être qu'elle s'est évanouie, peut-être que... peut-être qu'il y a une raison à ce qu'il n'y ai pas encore de recherches chez les moldus ?" espère la jeune femme. "Peut-être qu'il y a encore de l'espoir, que... qu'elle n'a pas été..."

Elle se tait et baisse la tête. Parce que dans le fond si, elle sait que c'est vrai, que c'est presque une évidence maintenant, qu'une femme aujourd'hui a vraiment abandonné sa fille dans une rue de Londre, en la laissant seule et livrée à elle-même, sans défense, dans un monde trop grand pour elle et qu'elle ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:40

Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.



Alice feat Destiny


L'histoire de la petite Wendy inquiétait beaucoup les deux sorcières qui avait fait tout ce qui était en leur pouvoir avant de venir trouver le ministère de la magie pour avoir de l'aide. Cela était leur dernière chance de trouver la maman de l'enfant qui n'allait pas pouvoir rester seule dans les rues sans courir un grand danger, Alice avait toujours cette désagréable impression qu'il s'agissait là d'un abandon plus qu'une erreur d'inattention la jeune enfant semblait totalement perdue et désorienté ne sachant pas vraiment dire d'où elle venait et à son âge cela n'était pas tout à fait logique. Et puis les adultes n'avaient vu et entendu personne cherchant une enfant ce qui n'était pas logique quand on perdait son petit on le criait sur tout les doigts pour avoir de l'aide et les rues de Londres était resté trop calme et cela interpellait l'instinct d'auror d'Alice. La brune n'avait pas fini ses études certes mais elle avait comme chaque enquêteur un instinct qui bien souvent aidait à résoudre les mystères il fallait pouvoir s'y fier avec discernement pour ne pas aller trop vite et oublier des choses mais pour le coup Destiny et elle avait prit leur temps dehors pour chercher et être sur de ne louper aucune personne pouvant connaître Wendy.


Mais dans le bureau de la protection de l'enfance tout ne se passait pas aussi bien que prévu si les deux femmes tentaient d'expliquer au mieux la situation pour aider les employés à réussir au plus vite leur mission de retrouver la mère il y avait de trop nombreuse zones d'ombre pour que cela soit efficace et quand l'employé arriva pour dire qu'il n'y avait aucune disparition d'enfant signaler Alice sentie son estomac se nouée cette information confirmer sa thèse et elle aurait grandement préférer se tromper car il n'était pas utile de préciser que la petite allait finir dans un centre en attendant de trouver soit de sa famille quelque part soit d'autre personne pour s'occuper d'elle et l'élever qu'elle genre de mère avait-elle pour qu'elle puisse la laisser ainsi dans la rue sans se retourner. Sa famille à elle n'était pas comme ça et même la famille de Destiny qui n'était pas joyeuse de réagirait pas de la sorte la preuve ils la cherchait alors qu'elle avait choisit de leur tourner le dos. La professeur ne voulait sans doute pas accepter ce qui venait d'être dit car elle chercha une explication au silence de la famille et surtout de la mère mais il n'y en avait sans doute pas. " Ils doivent avoir regardé aussi les entrées de femmes dans les hôpitaux c'est la procédure si ils n'ont rien trouver pour le moment c'est que personne n'as rien signaler, le père s'inquiétera peut-être de voir rentrer sa compagne sans son enfant et signalera sa disparition" Elle voulait aussi y croire à une fin heureuse et correct après tout si la mère était une sans cœur cela n'était peut-être pas le cas de toute la famille de la petite Wendy.


" Nous on peut plus rien faire nous à nos places et on ne peut plus la garder avec nous" Cela n'était pas permis par les lois une fois que l'enfant était arriver dans le ministère elle était à leur charge et il allait devoir s'occuper d'elle pour lui faire oublier ce qu'elle avait vu ici et entendu quand elle était avec les deux sorcières. " Je sais que c'est une chose difficile à accepter et à faire mais il faut la laisser avec les services adapté pour les enfants elle y sera bien nous on doit y aller la laisser s'attacher à notre présence n'est pas bon pour la suite" Surtout qu'aucunes des deux n'auraient le droit de revoir l'enfant, de prendre de ses nouvelles par le service de protection de l'enfance oui mais pas d'aller la voir pour ne pas assister à une remonté de souvenir effacé qui serait hautement problématique pour le secret du monde sorcier. Alice espérait simplement que cette petite avec quelque part dans le coin un proche qui pensait à elle et qui viendrait la chercher pour ne pas qu'elle est à moisir dans l'un de ses centres d’accueil ou les enfants pouvaient rester jusqu'à leur majorité sans jamais trouver de famille. Tout le monde avait le droit de grandir entouré et aimé et Wendy ne devait pas payer pour la lâcheté de la maman qui n'avait pas assumer son rôle aujourd'hui. Elle se pencha vers la petite fille et lui fit un baiser sur la joue tout en lui expliquant " Nous allons, la dame blonde et moi partir, les deux autres personnes font continuer à chercher ta maman ou ton papa d'accord ? Prend soins de toi petite Wendy" Des mots simple pour lui expliquer la situation et qu'elle ne soit pas totalement perdue de les voir partir après tout c'était elles deux qu'elle voyait depuis plusieurs heures. Et Alice se posta vers la porte prête à sortir dès que Destiny aurait dit au revoir, une fois ceci fait les deux sorcières se séparèrent l'envie de shopping n'étant plus présente après une telle journée.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est bien d'être une héroïne mais c'est fatiguant quand même... - Avec Astoria Greengrass.
» Jay ▬ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même. (-18)
» "Même les pires garces peuvent avoir des amis. Pas beaucoup certes, mais tout de même." - Mathéo Collins.
» Hadès - Une de plus ou une de moins...
» Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: