AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LOVE ♠ Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:03
Yeux qui brillent c'est beau tout cet amour *-*

Franchement je ne sais pas quoi dire moi ^^" je crois que la première fois, je suis arrivé en voulant jouer mon bébé Godric (qui n'existait que dans mes fanfictions à l'époque) et je pensais sincèrement qu'il allait être refusé car pas existant dans l'histoire, aussi j'ai été ravie de pouvoir le faire.

Bon vous le savez, il y a eu des hauts et des bas, je suis parti pendant quelques temps pour vivre d'autres aventures et au final, mes pas m'ont ramenés ici malgré tout. Souvent, je brille par mon absence (genre vraiment) mais malgré tout vous nous laissez toujours la chance de revenir et ça, on ne le trouve pas partout.

J'suis pas doué pour le blabla, mais vraiment merci à tout le monde en général quoi. Pour les rps, pour les défis dingues, pour nous soutenir quand on a des idées totalement tordues pour nos persos afin qu'ils ne restent pas figés dans ce qu'ils étaient au moment de la création de notre fiche. Vous nous permettez réellement d'exploiter nos idées à fond, sans nous juger sur l'avatar ou quoi, et franchement c'est devenu si rare dans le monde du RP qu'on ne peut que vous saluer pour ça.

Love sur vous les loups!
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 180822121012922640

LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:35
Déjà je commencerais par dire à Mathéo que je le hais du plus profond de mon être pour m'avoir fait verser une larme ou deux à 5h du matin puis de m'avoir fait rire à pleurer une nouvelle fois plus tard à ma pause lecture de rp. Mais plus sérieusement deux années et j'étais là quasiment depuis le début, une folle aventure qui m'aurait fait passer par toute les émotions du monde j'ai autant voulu faire de câlin qu'étrangler des gens ici et ça c'est quand même pas rien. J'ai souvent eut des soucis parce que je suis moi et que je rendre dans le lard directement, la dentelle ça me connais pas mais au final je crois que vous vous y êtes tous fait je suis comme ça après tout et on m'aime ou on me déteste pour ce que je suis cela ne changera pas. Que dire sur ce forum ? On a tellement eut de truc ici qu'il en vient difficile de pouvoir parler de tout sans ce lancer dans l'écriture d'un bouquin en plusieurs tome, des départs, des retours, des arrivées qui donne tous lieu à des changements qui nous marque, des rps de folie qui nous aide à nous évader un peu de nos vies IRL chargé et parfois compliqué. Nos délires chatbox qui aident beaucoup aussi et qui donne lieu à de bon fou rire même si on doit tous avoir l'air con à rire devant nos écrans d'ordi seul chez nous. La famille LLA dans ses bons comme ses mauvais moment qui reste là et sur laquelle on sait qu'on peu compté même en pleine tempête. Un endroit ou j'aime être même si parfois je ne le supporte plus et que je pense en être arrivé au point de non retour, y'a encore deux ou trois jour je pensais à partir et puis voilà mon double machiavélique à usé de ses talents et ma fait resté ( elle m'as donner des réponses rp comment résister ?" Et je ne le regrette pas au final parce que je sais que j'ai tellement créer sur ce forum que le quitter totalement et définitivement sera un crève coeur pour moi.

Mon petit Mathéo chou quoi dire que tu ne sais pas ... J'adore tout nos liens tout nos rp et tout tes bébés qui chacun à leur manière sont lié au miens et sont aussi un peu à toi de part leur histoire lié à un point qu'ils ne pourraient plus être joué l'un sans l'autre, certain t'appartienne même totalement vu que tu as créer et que je me suis ensuite mise à les jouer. Nous et nos rp's long et fournis avec mille et une réponse qui dure des mois et qu'on adore, nous et nos idées loufoques de rp's et de liens qui nous font rire et pleurer parfois de mignonnitude. Tu est mon coup de coeur ici, mon double à moi avec qui je peux parler de tout et de rien, me plaindre comme partager ce qui me fait plaisir, la fille qui me retient quand je vais trop vriller et avoir envie de tout envoyer valser, la fille qui pourrait me faire partir de là simplement en disant qu'elle s'en va. A une nouvelle année de rp de folie, de lien de folie et de nous tout simplement parce qu'on est devenue indissociable sur ce forum et que j'aime ça.

A ma Jay aussi, ma copine de cb qui m'apprend la zen attitude mais qui a encore tout un tas de boulot à faire avec un dino comme moi qui ne tient jamais plus de trois jour sans exploser quand quelque chose ne va pas. Je vais t'apprendre à cuisiner et comme ça je serais ta sauveuse de la mort qui tue x) un grand merci pour tes designs de fou et tes conseils pour m'aider à m'en sortir un peu plus avec les graphisme de forum après tout LLA est seulement mon deuxième fo dans l'ordre x) Merci à Ma Jay d'aimer mon Cabou totalement fou, de supporter ma Télia complétement timbrée et d'aimer mon Ayla qui au final reste l'une des plus calmes mais pas la dernière pour faire n'importe quoi en rp. Merci à la fille derrière d'être là pour m'aider à me calmer et me faire parfois réfléchir sur ma façon de voir les choses et de réagir chose qui ne sont pas simple pour moi je l'avoue totalement ♥️ (Trop de love en nous pour le coup)

Merci à Bee même si j'ai envie de l'étrangler les trois quart du temps parce que s'en elle y'aurait tout simplement plus de LLA depuis longtemps, parce qu'elle nous pousse à la consommation et nous inonde de rp à la vitesse de l'éclair et qui est toujours là pour ses petits membres. ( Hé ouai j'aime mes bonbons de noel moi même si je me les fait voler à chaque fois) Merci de faire tourner ce forum et de nous permettre de pouvoir jouer nos bébés ici parce qu'on ne pourrait pas le faire ailleurs.

Et un merci générale pour les autres avec qui on rit on pleure on cris comme des timbrés sur la chatbox ou en rp parce qu'on ne pourrait rien faire du forum sans votre présence et que deux ans pour un fo c'est pas rien et qu'on veut encore mille et un anniversaire nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:49
Bon, c'est bien joli de mourir d'amour mais je dois peut-être m'y mettre aussi et tenez vous bien.... car j'ai énormément de choses à vous dire. Je ne vais pas faire un message général sur le forum pour dire que Lal est une famille, tout ça parce que je pense qu'on le verra bien dans mon message en soit. Et j'ai la larme à l'oeil par avance on est mal barré.

@Severus Rogue et tes autres identités, c'est normal que je commence par toi, parce que c'est ce que lal m'a apporté : toi. Une jumelle. Plus qu'une partenaire de jeu. Une fille avec qui je vie aujourd'hui probablement 60% de mes histoires d'amour rollistiques hihi Toi toujours prête à me supporter et à prendre de nouveaux rps avec moi alors que tu sais que tu ne suivra pas. luv Tu es présente sur le forum depuis le début, la première membre inscrite et ce 29 février 2016, alors que je venais de te valider, j'ai supplié Manu (la personne qui a eut l'idée du contexte pour ceux qui ne la connaissent pas, pour qui j'ai fondé le forum) d'ouvrir, ce qu'on a finalement fait le 1er Mars pour clôturer pas loin de trois rps en une semaine. Et commencer comme ça l'histoire d'amour de Sevebee. Toi qui était sceptique en me voyant débouler dans ta recherche sur PRD. Aujourd'hui toi et moi c'est : Sevebee - Gredisa - Remora - Hadysso (Damibeth) - Amberanneren ici. Mais c'est aussi Lucirica, Remisa, Sevandra, Sevelia et tant d'autres, que je ne pourrais pas tous citer aussi. Toi et moi ce ne sont pas que des histoires d'amour et je citerai, alors, Mary et Natalie, que nous jouons ici, que nous avons fait vivre ailleurs et que, en souvenir d'une jeune fille malade, fan d'Harry Potter, je compte faire vivre jusqu'à ce que je cesse le rp. Alors merci, merci à toi d'être là, de me supporter, de toujours me suivre dans mes idées, même quand je suis têtue, même quand je râle. Merci à toi de me supporter quand je vais mal, quand j'ai envie de hurler, quand j'ai envie de tout démonter. Tu es l'une de mes rencontres les plus importantes et les plus belle dans ma vie de rolliste, qui a démarré il y a dix ans cette année. Je ne te remercierais jamais assez pour ça. Et vient en France bordel luv Je t'aime, je t'aime, je t'aime fort fort fort et j'aime les émotions que tu me donne, quand tu réponds. Je crois que personne n'arrive à me frustrer autant que toi par l'attente de réponses Yeux qui brillent

Je vais continuer avec @J. Faucett parce que je t'ai ramené un jour sur le forum, avec le compte de Nevada, juste comme ça, pour le graph. Que tu m'as vu tomber plusieurs fois, que tu m'as vu abandonnée et que tu as été là pour moi, pour me porter, me redresser, à bout de bras. Tu as vu mes crises de paniques et d'angoisse sur les mise à jour, tu m'as vu pleurer et m'arracher les cheveux tant de fois pour les problèmes du forum, ou parce que j'avais peur, ou parce qu'un codage sautait, ou qu'il fallait remplacer tout les codes de toutes les fiches #époquemagnifiqueetrevolue. Merci pour ça, merci pour ta présence, merci pour deux ans passés à me supporter. Je ne suis pas toujours facile, je sais, parfois je me stresse pour rien... Et pourtant depuis deux ans tu n'as pas encore claqué la porte, tu me supporte toujours donc merci. Merci d'avoir volé à mon secours, de m'avoir aidé quand j'étais seule et que je portais le forum à bout de bras. Tu m'avais dis que tu ne ferais pas de personnages. Et puis nous les avons vu fleurir tour à tour. Charlotte. Abraham. Jay. Leroy. Indra. Ariana. Et mon Spencer luv Je peux dire aujourd'hui que Spencer-Daphné sont l'un de mes couples préférés de ma vie de rollistes. Intenses. Fous. Torturés. Merci. Merci à toi d'avoir sauvé Daphné quand je pensais, malheureusement, m'en débarrasser. De l'avoir attrapé, porté à bout de bras au milieux de toutes les déceptions que j'avais eut. Daphné et Spencer, leur premier rp c'était ça. Moi qui me lassait d'elle et d'être abandonnée. Toi, qui a voulu m'aider. Et puis un an après, voilà que deux à priori amis, que rien ne destinaient à vivre une histoire d'amour, sont irp à leurs septième mois de relation. Une relation intense et destructrice par la peur, par l'angoisse, pour l'un et l'autre, mais particulièrement belle luv

Je vais poursuivre par @Ayla A. Abbot, maman dino ! Qui apprend à gueuler au trop gentil bébé Bee que je suis. Merci à toi d'être là et de me supporter, toi aussi, avec plus ou moins de succès, plus ou moins de crise. C'est pas toujours évident, parce que je suis têtue, parce que je donne parfois l'impression de ne pas écouter, ou de rester focalisée sur mes idées. C'est vrai, je suis têtue, je l'admet. Ce n'est pas toujours évident entre nous c'est clair mais tu es importante sur le forum, toujours là pour intégrer les nouveaux, pour jouer, proposer des liens, offrir des jeux. Tu es aussi maudite que moi avec ton trop plein de persos, qu'on ne sait plus comment activer parce qu'on manque de chair fraîche en face hihi Ayla avec qui je cris beaucoup c'est vrai, mais avec qui je pense malgré tout, entretenir une relation spéciale. Parce que de ma vie jamais je n'ai envoyé de lettres ou de cadeaux de noël à une personne que je ne connaissais que comme ça, par écrit. Et puis je t'ai connu, toi et ta princesse, toi et tes soucis, toi et ta mère, toi et ton ex. Et c'était intolérable, c'était triste. Quand tu as parlé de devoir te faire un cadeau à toi-même pour que ta princesse ne se pose pas de questions, c'était tellement atroce à lire que je me souviens avoir débarqué sur FB pour voir Jay et faire quelque chose. t'envoyer des lettres pour noël et des cadeaux. Un cadeau qui la première année, t'as fait maronner, chercher, t'inquiéter, tourner en bourrique hihi et qui l'année d'après est revenu, comme une tradition. Merci à toi d'être encore là, d'être revenue quand tu pensais partir. Nous avons tous nos hauts, nos bas mais c'est pareil dans les familles et le forum ne serait pas le même sans toi. Alors je suis désolé, désolé pour nos prises de becs mais voilà aujourd'hui j'te dis à quel point tu compte et tu as une place spéciale (dis-toi que je ne fais pas de cadeaux de noël à mes propres parents - frères - soeurs :X juste à ma marraine en soit, quand je peux).

@Tristan A. Allister Je ne sais pas si mes plus belles crises sont avec toi ou avec Ayla mais comme tu le dis si bien, c'est que nous sommes passionnées (et certainement aussi têtue l'une que l'autre on ne va pas se leurrer :p). Notre premier rp était avec ton petit Mathéo et ma Daphné, Daphné à qui tu as donné sa chance pour un rp loufoque, où il me fallait t'apprendre à draguer Ayla hihi Et puis Tristiny a débarqué. La révélation. La révélation parce que nous étions les deux seuls adultes joués à l'époque, avec Hadès et Elisabeth. Tout est parti d'un constat : ils avaient le même âge et la même maison. De là, on a créé l'histoire d'amitié la plus intense que j'ai joué de ma carrière de rolliste, je pense. Lire la mort de Destiny du point de vu de Tristan était affreux, horrible. La tension qu'il y a dans leur histoire actuelle est énorme et surtout intense, c'est à te donner envie de répondre à trois heures du matin, même si tu choisit de laisser parler le côté raisonnable parce que tu as une maj le lendemain. Je pense que Tristiny est clairement le duo que je préfère jouer avec toi, ils sont tellement beaux. Alors que Destiny est en couple, c'est encore Tristan qu'elle considère comme son âme soeur Yeux qui brillent Ce genre de liens aussi fort est rare, aujourd'hui, alors que le monde du rpg tourne autour des liens love ou sexuels ou ex. Merci à toi de m'avoir donné l'opportunité de vivre une aussi belle histoire d'amitié. Merci à toi d'être encore là sur le forum, malgré tout, malgré les soucis, passionnée comme tu dis et de tout faire pour le faire vivre, de t'investir auprès des nouveaux membres, c'est vraiment chouette d'avoir des membres qui carburent comme ça.

@James Potter mon papaaaaaaaaaaaaaaa qui outre le fait de jouer mon père qui s'ignore et l'homme de mon trouple sur le même fofo est devenu une amie dans la vraie vie, tout du moins sur fb, à côté du forum. Plus qu'une partenaire de jeu en fait. Du coup big bisous à mon papounet qui me fait adorer de jouer Bee bébé et énorme patin d'Amber à Eren parce que dans le flood c'est pas pareil, elle a le droit hihi Merci à toi d'être là et de me supporter sur fb, d'entendre parler de mes état d'âme et courage parce que je sais que la vie est pas cool, que le boulot est chiant, que les chefs sont insupportables et que parfois tes conditions de travail sont vraiment limites. Sache que tu es une personne importante du forum et investit, que cela fait plaisir de voir ton attachement et tes jeux, que ce soit avec James, Eren ou ton nouveau petit bébé Malthaël. Yeux qui brillent

Comment parler de mon papa sans évoquer ma super maman c'est à dire @Lily Evans qui elle aussi supporte sur Facebook mes états d'âme (et moi les sie,s j'espère en tout cas réussir à te remonter le moral et t'écouter comme tu le mérite lorsque ça ne va pas. Tu es ma mère ici et dans les réseaux sociaux une amie (ou une follower active d'instagram croit pas que je ne vois pas tes like hihi) Merci à toi d'avoir prit le rôle de ma maman et de la jouer aussi bien même si tu n'as pas toujours le temps de rp parce que le boulot et la vie c'est compliqué, c'est prenant. J'ai hâte de te voir reprendre du poil de la bête en tout cas, pour tes rps avec James, Bee, Severus et Lena.

Du coup, puisque je parle de @Héléna White je fais un câlin et une dédicace à ma super marraine. Comme on le voit en première page, je n'accepte aucune autre candidate au rôle de super marraine pour Bee. Tu es une membre de la première heure et tu m'a porté quand le forum allait mal, quand j'essayais de le tirer vers le haut, quand j'ai eut des ennuis avec quelques membres. Et tu es là aussi pour me bouger et me remettre les idées en place quand je me plains un peu trop donc merci à toi d'être là, d'être encore sur le forum et de commenter toutes nos maj, d'être la super marraine de Beebee. J'ai hâte de voir ton évolution avec Sirius et de te voir démonter la gueule du mangemort dans le rp avec Daphné hihi

Du coup je passe à @Godric Black parce que je suis sa princesse Yeux qui brillent Tu es comme moi, la pièce rapportée, inventée, d'une famille existante. Le genre de personnages que nous ne pourrions pas jouer ailleurs. Parce que LAL a été créé pour ça, pour les gens comme nous, les amoureux de fanfictions, qui aiment Harry Potter sans pour autant vouloir forcément colle à 100% à ce que J.K a fait. Godric, parti puis revenu c'est vrai. Mais encore là, du coup, un vieux de la vieille malgré tout et malgré quelques absences, qui va filer des boutons à la pauvre joueuse que je suis, avec ta folie et ton côté casse cou. Parce que Bee était mon personnage heureux à la base, puis t'es devenu son frère de coeur LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 1909831911 du coup tout ce que tu subis en rp rejailli sur elle. Donc j'sais pas si je dois te remercier pour les nerfs à fleurs de peau et les envies de pleurer que Bee risque de se trimbaler prochainement hihi

@Myles Stebbins toi et moi c'est plus qu'une histoire de forum puisque nous sommes amies dans la vrai vie, stalkeuses en chef de doctorants mignons et que cette troisième année de licence a été horrible pour moi mais m'a au moins permis de te rencontrer et ça c'est l'un des points positifs de mon année. Donc merci d'être là pour moi, de supporter ma folie, mon style rockabilly, mes regards sur quitusais hihi merci à toi de te mouiller pour moi et d'aller d'mander s'il serait pas célib histoire que voilà mort de rire

@Ian Tagel qui m'a ramené ma fille chérie et qui se démène pour faire de la pub et peupler le forum; avec à son actif Eryka, Helios et Julius du coup. Qui en est déjà à son deuxième compte et qui en peu de temps a creusé son trou sur le forum pour y devenir publiciste. Je n'ai pas encore eut l'occasion de bien te connaître ni même de rp avec toi mais je ne doute pas que cela arrive dans les semaines - mois - années à venir, car longue vie à LAL luv

@Mélody A. Silver Partir, revenir c'est un peu ton crédo à toi. T'es dans la merde des études et pourtant tout tes pas te ramènent toujours vers lal, c'est étonnant. Et te voilà à faire les 400 coups avec ma Lisa hihi après avoir été le meilleur Dimitri Yeux qui brillent (le seul aussi c'est vrai mais mon coeur faisait boum boum boum à chaque MP que je recevais de ta part puisqu'on rpotais par MP en attendant que tu lance ton personnage Razz) Et je garde l'espoir secret (ou pas du coup mort de rire) de te voir le reprendre un jour LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 1340046738 Courage pour ta licence en histoire, ce point que nous avons en commun et qui nous donne envie parfois de tester toutes les techniques de mises à mort médiévales, plutôt que de passer nos examens x)

@William Smith mon p'tit William qui a craqué sur mon petit PV d'amour et qui reprend doucement son activité parmi nous, ce qui fait plaisir à voir. Merci à toi d'être là et de déconner en box, de revenir parmi nous. Merci à toi d'avoir prit Will surtout et d'avoir donné sa chance à ma Phoenix et son caractère de merde que j'ai hâte de voir évoluer en ta compagnie hihi

Et puis j'ai parlé de Lena tantôt, donc je dois absolument parler de mon tonton @Sirius Black le papa de super Godric Yeux qui brillent Que je connais donc d'un autre forum et que j'ai vu débarquer ici, tout timide à demander l'autorisation de venir jouer avec nous, cette question. La petite bible HP avec qui j'aime bien entrer en compétition pendant des quizz hihi

@Eryka Beckett ma fifille d'amour avec qui on commence tout juste à rp, qui vient d'arriver sur le forum mais qui est déjà toute choupie, livrée à elle-même face à sa maman et à son mini elle hihi tu es uine joueuse adorable et j'ai hâte de te voir évoluer sur le forum, de voir comment tu vas jouer ma fifille chérie.

@Minerva McGonagall la meilleure Harry Potter dont je pouvais rêver pour Bee. Merci à toi de l'avoir si bien joué, de lui avoir donné vie, pendant quelques mois. Avant toi je n'avais vu personne essayer de jouer le professeur McGonagall. Après toi, je sais que je n'en aimerais plus aucune comme j'apprécie la tienne. Merci à toi d'être là, le petit bébé du forum je pense. Mais la petite boule d'amour, aussi, qui donne vie à Lizzie et à notre sévère professeur de métamorphose redouté et pourtant, tant aimé Yeux qui brillent

@Isidore A. Hepburn qui vient tout juste d'arriver sur le forum, qui est le dernier membre validé et qui semble déjà tout gentil, tout mignon, tout chouette et qui ne sait pas encore ce qui l'attend, qui semble si innocent en venant MPotter Lucky Luke pour demander un rp, sans savoir qu'il vient tout juste de plonger en enfer, l'enfer de la non-maj hihi

@Nawel Anderson la rencontre d'un week-end grandeur nature sur le thème d'Harry Potter et que j'ai ramené sur le forum, qui essaie de mener de front une prépa et les rps ici, qui reprend son activité et qui m'accueille gentiment pour les TGS parce que je suis prête à traverser la France d'ouest en est pour aller passer un chouette week-end de cosplay et de convention avec elle. Luna x Bee. luv

@Hermione Granger qui me fait déjà mourir de rire dans le rp avec Aurora et cette pauvre Eryka bébé qui provoque l'une des rencontres les plus loufoque de toute l'histoire des rencontres en rpg je pense hihi Qui est présente sur le forum depuis quelques temps et qui n'hésite pas à laisser de petits commentaires de temps en temps, pour saluer le travail des admins, c'est très appréciable et apprécié, sache le et nous avons espoirs de te croiser plus souvent car tu semble vraiment chouette Yeux qui brillent  

Et je finirais en adressant un petit mot à nos nouveaux que je ne connais pas encore bien mais avec qui j'ai hâte de tisser des liens Yeux qui brillent @O. Bambi Têtenjoy - @Pénélope Deauclaire - @Julius Selwyn - @Helios T. Nott - @Pearl Travers - @Leo K. Nott

ET J'AI HÂTE DE TOUS VOUS RENCONTRER EN CHAIR ET EN OS PENDANT LA RENCONTRE IRL DE L'ETE 2018. PENSEZ D'AILLEURS A ALLER REPONDRE AU SONDAGE (dans le ministère de la communication).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:29
Moooh plein de coeurs sur toi @Aleksandra E. Robinson <3 Pour le coup en prépa j'avais une excuse, là en fac j'ai surtout pas vraiment géré xD Mais j'essaye de reprendre de l'activité promis !
Tu seras toujours la bienvenue chez moi, même si c'est pas pour le TGS ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:46
luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:22
Aleksandra E. Robinson a écrit:
@Eryka Beckett ma fifille d'amour avec qui on commence tout juste à rp, qui vient d'arriver sur le forum mais qui est déjà toute choupie, livrée à elle-même face à sa maman et à son mini elle hihi tu es uine joueuse adorable et j'ai hâte de te voir évoluer sur le forum, de voir comment tu vas jouer ma fifille chérie.


MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH  Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent
TU ES TROP ADORABLE !!!!!!!!!  hapcoeur hapcoeur hapcoeur hapcoeur hapcoeur hapcoeur hapcoeur
Je suis loin d'être aussi rapide que toi pour rp, ça c'est certain  LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 817947957
Car tu es une lucky luke des rps toi, jamais vue plus rapide que toi sérieux XD
Mais vouala, je fais de mon mieux pour ne pas trop te ralentir et j'aime trop jouer cette demoiselle qui se rencontre en mini elle, c'est kiffant de tenter de s'imaginer à sa place pour rp  :beecraquage:
Hâte de nous voir évoluer toutes les deux et de faire évoluer Eryka dans ce petit monde  hihi
(lui trouver un amoureux sera amusant et génial !!!)

Et à tous, je vous souhaite de vous amuser pour cette rencontre irl, étant en Suisse, en rade de sous, et ayant déjà prit 15 jours de vacances, je ne sais pas du tout si j'aurais le droit à d'autres vacances, donc je ne serais pas des votre, mais j'espère que vous allez bien profiter pour moi HAHAHA
DES BISOUS  haveaheart haveaheart haveaheart haveaheart
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:58
C'est en Août d'après le sondage ma fifille chérie, donc à voir si tu peux peut-être atteindre Lyon et covoiture ou quoi avec Lena ou James sur Grenoble Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:54
ben c'est pas tant de trouver comment me débrouiller pour venir qui me pose problème, c'est que d'après mon contrat actuel, j'ai le droit à seulement deux semaines de vacances que j'ai prit début février du coup ... Et même si j'en ai pas prit l'année dernière (oui oui, vous lisez bien, 2 semaines de vacances par an et j'en ai pas eu l'année passée !!!!) je ne sais pas si on m'accordera de nouvelles vacances et seulement quelques jours de congés, je sais déjà que c'est mort ! Car ils veulent minimum deux semaines sinon rien XD (oui, ils sont casse couille même si j'en ai pas XD)
Un vrai patron de merde qui nous fait bosser à noël (là aussi vous avez bien lue !!!)
Je devrai me trouver autre chose, mais c'est plus facile à dire qu'à faire ><

Enfin voilà pour ma situation en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:06
Oh je vois :s Après si ça peut t'rassurer ce serait sur un week-end après c'est vrai que ça t'fait loin de suisse :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:55
Un peu loin oui, mais aussi, le week-end, moi je bosse XD (par exemple ce soir, 18h30 - 02h du matin XDDD)
Donc pas vraiment pratique pour moi XD
Mais ce n'est pas si grave pour cette année, car si ça se passe bien, vous en ferez peut être d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:44
Oh ouai on en fera d'autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:24
Tout d’abord, je tiens à ce que vous sachiez, que je ne suis vraiment pas doué pour faire ce genre de choses, je n’ai pas l’habitude de me laisser aller et de me livrer comme ça en publique, mais je vais faire une exception pour cette fois.

Il y a beaucoup de monde qui participe à la vie du forum, c’est ce qui, je pense, fait sa force, sa diversité et c’est également ce qui fait que Lal est au final, une grande famille, une famille dont chacun des membres donne de sa personne pour rendre la « maison » encore plus agréable. Bien sûr, le forum ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans Bee, c’est grâce à elle que nous avons, chacun d’entre nous, cette « maison » et je dirais même pour certains, ce refuge. Car pour moi, oui, Lal est un refuge. Un refuge ou, je peu venir quand j’ai le cafard (ce qui est souvent le cas) et trouver des gens qui me feront rire et oublier mes soucis. Alors rien que pour ce que tu as réussi à créer Bee, Merci. Je dirais également merci à toutes les personnes qui participe à la vie du forum et qui par leurs contributions, peut importe qu’elle soit grande ou pas, rendent cette endroit si cher et spécial à mon cœur.

Je voudrais également remercier Kaycee et Jay, qui, sans s’en rendre compte m’on redonner le plaisir d’écrire. Mais je reviendrais vers vous deux uns peu après.

Je ne pourrais pas écrire se petit mot, sans dire merci également à Godric, James et Tibou, pour la bonne humeur que vous mettez sur la cb, chaque fois que je vous croise, c’est un peu de soleil qui vient égayé ma journée et, bon sang que ça fais du bien lorsque je rentre du boulot et que j’ai passé une journée totalement merdique.

Car oui, je ne vous le cache pas, j’ai de gros soucis avec le boulot et c’est en partie pour ça que Lal est mon refuge, Alioth et Ian, sont ma porte de sortie, qui me permette de m’isoler dans une bulle et de déconnecter de tout ce qui se passe Irl, certains comprendrons, d’autre pas et, je ne vais pas m’attarder dans les détails, mais c’est probablement la raison pour laquelle lorsque je suis en cb, je parle souvent au nom de mes persos et non en mon nom.

J’en revient maintenant à Kaycee. Oh ma petite princesse Very Happy je suis vraiment content de te connaître et je suis heureux du lien que nous avons tous les deux, c’est un lien que j’aime vraiment et que je n’échangerais pour rien au monde. Je sais que je ne le montre pas souvent sur la cb et que tu peu avoir l’impression que je regrette le choix que j’ai fait de te proposer ce lien, mais sache que ce n’est absolument pas le cas. Je suis fier et honorer de pouvoir écrire avec toi et, j’espère que notre rp dans la salle commune est le premier d’une longue série. Je suis content aussi de pouvoir te conter parmi mes amis ainsi que Tibou et, je sais qu’en cas de besoin vous serez là.

Jay, ma petite Jay. Je t’ai dit un jour que je te comptais déjà, malgré le peu de temps qu’on se connaît comme une véritable amie et, je n’ai jamais été plus sincère que ce jour là. Tu es une personne adorable et humainement géniale. Toujours, là, quand j’en ai besoin, tu m’as remonté le moral plus d’une fois et pour cela, je tiens à te dire merci. Merci aussi pour le lien que nous avons avec Leroy qui est exceptionnel et que j’adore jouer. Je sais que beaucoup de fois, je reviens, le moral à zéro, et que ça peut être lourd à force de toujours m’entendre débiter les mêmes choses à propos du boulot, mais jamais tu n’as fait mine d’en avoir marre et, c’est ce qui fait de toi une personne adorable.

Enfin, je terminerais par dire que, les amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas toujours, mais on sait qu’il existe.

Jvous aime tous, bande de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:56
Moooooooooooooooooooooh cryy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 EmptySam 7 Avr - 3:18
Je vais commencer par un message général parce que, à comparer à Beechoute, je n’ai pas le courage d’écrire 300 mots pour tout le monde xD Je suis heureuse d’être venue sur ce forum. J’ai rencontré des gens tellement supers! Oui, il arrive des malentendus, des mauvais moments, mais on sait passer par-dessus parce que nous sommes une très grosse famille.  J’aimerais principalement remercier Léna, James, Lily, Minerva, Jay pour diverses raisons. Les quatre Gryffons pour leurs rps parfaits et Jay pour aider Bee avec le forum! :3 Jay, faut le dire, tes headers sont magnifiques et tu as suivi le forum depuis super longtemps. Je remercie aussi les nouveaux joueurs qui se sont joints récemment à nous. Vous êtes encore des petits bébés, mais espérons que vous restiez avec nous jusqu’à la fin! Léna, tu es l’une des plus vieilles du forum. Franchement, on adore Léna la casseuse de gueule x’D James et Lily… Les mignons ! Vous êtes tellement chou comme joueurs <3  LAL avait besoin de vous! Vous entrez dans nos folles histoires sans vous poser de question. On vous aime! MINERVA! Ce serait un crime de t’oublier ! Le bébé du forum avec tes 17 ans! Ne change pas! Nous t’adorons comme tu es et nous adorons ta Minerva! Courage avec tes cours!

Je tiens à finir avec la personne à qui je tiens beaucoup. Cette fille qui me fait oublier mes ennuis et m’apporte dans un autre monde où tout est possible. BEE. Elle me permet d’oublier qui je suis et de m’évader. J’ai l’impression d’être vraiment importante et c’est mignon même si ce n’est pas vrai xD Tu es la meilleure! Il est vrai que dernièrement… On se dispute un peu… beaucoup. Par contre, cela ne change pas du tout ce que je pense de toi. Tu es la fille la plus adorable que j’ai rencontrée. Tu es ma jumelle folle! J’ai toujours peur de ne plus pouvoir te parler un jour. Sans toi, ce ne serait tellement plus pareil. Parce que toi, tu me connais par cœur. Probablement plus que moi je me connais moi-même.  On se moque de nos accents respectifs XD Tu es là pour m’écouter quand ça ne va pas. Tu m’écoutes me plaindre, moi la chialeuse québécoise! Tu me permets de me remettre en question, de sourire, de pleurer, de hurler intérieurement. Parfois, je t’envie grandement, toi, l’as des mots. Tu as un vrai talent et tu devrais tenter de te faire publier. Tous nos couples sont merveilleux et je les adore. Tu sais pourquoi ça me manque tant les rpfb? C’est que nous pouvions revoir des couples qu’on ne peut plus faire maintenant. Ça permettait aussi de faire ce que nous ne pouvions pas réellement mettre en place. Je te comprends, tu n’as plus le temps. Mais n’hésite pas à me proposer. Juste cinq minutes. Parce que c’était vraiment relaxant. Grâce à toi, j’oublie que ma vie, c’est de la merde. Je deviens Severus, Remus ou qui tu voudras… La vie de sorcier est tellement plus cool. Razz  Je ne regrette tellement pas d’avoir accepté de te rejoindre sur LAL. Je n’ai pas seulement trouvé la joueuse la plus merveilleuse qui soit… J’ai trouvé une grande sœur. On a aucun lien de sang, mais tu tiens un peu se rôle pour moi XD Tu me conseille, tu me rassures, tu tentes de me calmer, de me raisonner… Je t’admire. Tu es forte malgré tout ce qui s’est passé dans ta vie. Tu es une battante. Franchement, j’ai hâte de pouvoir réserver un peu d’argent et pouvoir te rejoindre en France. Je veux te rencontrer en vrai même si j’ai un peu peur de la bise française! :mdr : En attendant, faudra se refaire un discord si tu veux! Vraiment Bee… Merci pour tout. Merci pour ces 2 ans d’amitiés!  Je t’adore ma sœur jumelle cosmique.  LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE ♠ Livre d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sirius I love you
» Love you to the moon and back
» (F/LIBRE) Love interest
» Leroy/ My Gost love you
» EVENT n°6 ♣ It's time to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Anniversaires :: Anniversaire 2018 - 2 ans-
Sauter vers: