AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOVE ♠ Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

LOVE ♠ Livre d'or Empty
MessageSujet: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or EmptyLun 27 Fév - 15:31


It's time to say



I love you


Le livre d'or est ouvert et nous espérons que vous serez nombreux à nous y laisser un petit mot, à laisser un mot pour vos camarades. N'hésitez pas à dire tout ce que vous avez sur le coeur Yeux qui brillent



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mar 28 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LOVE ♠ Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or EmptyMar 28 Fév - 14:03
WOW. Ca fait déjà un an que ce petit bijou existe... que d'émotion...

Je ne suis plus trop active depuis un petit moment déjà, mais LLA reste un endroit vers lequel j'aime me tourner quand j'ai un peu de temps libre. Retrouver toutes ces magnifiques personnes sur la chatbox est toujours un régale même si je découvre beaucoup de nouvelles têtes quand je reviens, ce qui est par ailleurs juste génial. Je suis tellement fière d'avoir pu assister à ces longs mois aux différents événements qui font de LLA ce qu'il est aujourd'hui. Je suis également fière d'avoir pu rencontrer des personnes formidables et un staff génial. Evidemment, comme dans chaque relation humaine, il y a eu des hauts et des bas, mais cela ne rend le forum que plus authentique, unique et vraie le rendant encore plus agréable. Plus humain. Et chaque épreuve n'est qu'un grain de sable que l'on enlève sans ou avec difficulté pour en ressortir plus fort et je pense que c'est ce qu'est devenu LLA. Malgré les épreuves, les moments de doutes, le forum à su rester debout et près de ces membres qu'importe les problèmes. Je pourrais encore parler pendant des heures pour faire l'éloges autant du forum que des personnes qui sont dessus, je pourrais m'attarder personne par personne, mais ce serait beaucoup trop long. Je finirais donc ce petit message avec une note de douceur et d'amour.

Merci à vous, vous tous autant le staff que les membres. Merci de faire vivre ce forum, merci d'être là et d'exister. Tout simplement merci.

Je vous souhaite à tous un joyeux premier anniversaire en espérant que beaucoup d'autres suivront. Avec tout mon amour, je vous aime.

Léna & Aurélya


Dernière édition par Aurélya L. Delaunay le Mar 28 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

LOVE ♠ Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or EmptyMar 28 Fév - 14:05
Merci pour ce mot ma belle et merci à toi de suivre le forum depuis si longtemps, je garde espoir de te voir revenir en forme Yeux qui brillent et pourquoi pas, de me ramener ma marraine Yeux qui brillent T'façon, je n'accepte aucune autre candidature, voilà ! Bisous ma belle et encore merci luv
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : LOVE ♠ Livre d'or Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

LOVE ♠ Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or EmptyMar 28 Fév - 14:49
Hello les bibouilles ici la chieuse,

Hé ouai moi arrivée ici y'a un peu près un an avec un petit Drago attendu, ça a pas été toujours super facile on peut même dire que cela a été compliqué par moment et cela le reste encore et pourtant même en ayant voulut partir je suis toujours là avec mes petits bébés. Parce qu'ici j'ai fait des rencontres de fou je pense que tout le monde l'aura comprit sinon je ne serais pas restée puis revenue lorsque cela n'allait plus trop pour moi. Tout n'est pas redevenue comme avant et je le regrette un peu mais bon ce forum reste un superbe endroit, avec de superbes personnes et des rps de folie et c'est le principale, je suis contente d'être maintenant parmi les dinosaures de ce forum, ( merlin les meufs on prend de l'âge quand même, un an c'est pas rien) et j'espère qu'on fêtera les deux ans tous ensemble avec encore plus d'histoire de folie et de bonbons (sérieux où est la bouffe x) ) Attention à vous au passage je mors et je séjourne souvent en chatbox.


Des bisous LOVE ♠ Livre d'or 1568178698 LOVE ♠ Livre d'or 255968385
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

LOVE ♠ Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or EmptyMar 28 Fév - 15:03
Merci à toi pour ce message Cab et merci d'être encore là. Et oui un petit Drago qui a rencontré une petite Bee et pouf ça a fait des chocapics Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

LOVE ♠ Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or EmptyVen 3 Mar - 2:28
Mon dieu, je sais pas trop quoi dire sur ce petit livre d'or. C'est dur d'écrire tout ce que l'on pense et on ressent.

En tout cas, je dirais que je suis vraiment contente d'être tombé sur ce forum un jour par hasard. J'ai longuement hésité et réfléchir avant de finalement cliquer sur le bouton inscription. Et quelques mois plus tard, je ne regrette vraiment pas d'avoir craqué. Ici, j'ai retrouvé l'envie de rester et de m'investir sur un forum, chose qui ne m'était pas arrivé depuis mon tout premier forum. Ici, nous ne sommes pas simplement sur un jeu, où l'on vient seulement pour se détendre.

Non je pense qu'avec le temps, on devient réellement une famille, et c'est ça qui est le plus beau. On ne reste pas simplement bloqué dans nos persos, mais on est heureux de se retrouver en cb, on s'intéresse très sincèrement aux autres, à leurs vies. Et comme toutes les familles, il y a des hauts et des bas, des engueulades et des réconciliations. Mais au final on s'aime quand même. J'aime ce forum, et j'aime aussi les joueurs qui y sont dessus.

Ce n'est pas pour rien que j'ai déjà cinq comptes ici, et malheureusement je pense que je n'en resterais pas là, et que vous allez devoir supporter mes personnages, et de futurs persos encore plus dérangés. J'espère que LLA continuera de vivre de la sorte, et qu'on serait encore tous là, l'année prochaine pour fêter dignement son anniversaire. Pleins de bisous à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

LOVE ♠ Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or EmptyVen 3 Mar - 11:50
Merci à toi pour ce gentil mot, tu es ici l'une des plus anciennes joueuses et cela fait plaisir de te voir, toujours investie, toujours présente, toujours inspirée et si prolixe. Puis ça fait plaisir de voir que tu envahie le forum aussi, avec tes personnages, c'est la preuve qu'il te plaît. Tu remarquera que je ne t'ai toujours pas envoyé tes réponses, que je te laisse tranquille, pour ta Maïween Razz
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

LOVE ♠ Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or EmptyVen 3 Mar - 15:22
Je continuerais d'envahir ce petit forum avec mes personnages décalés, dire que j'ai déjà pleins d'idées pour la suite :p Je me fatigue toute seule. Merci pour tes gentils petits mots. Et j'ai bien vu que tu n'avais pas posté haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LOVE ♠ Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or EmptySam 4 Mar - 11:23
Les p'tits loulouuuuuuuuuus LOVE ♠ Livre d'or 1568178698

Bon alors que dire ?

Déjà : bon anniversaire au forum, aux admins, aux membres, à tout le monde ! LOVE ♠ Livre d'or 255968385  LOVE ♠ Livre d'or 3729140739  LOVE ♠ Livre d'or 1774199516

Mon tout premier forum, mes premiers personnages et aussi mes premiers rp, c'est bizarre d'y repenser un an plus tard LOVE ♠ Livre d'or 3863880343  Pour tout avouer, en commençant l'aventure, j'avais aucune idée de là où cela aller me mener. J'ai encore l'impression que c'était hier quand Bee en mode survoltée est venue me voir dans la BU « dis Julie tu fais du rpg ? Parce que je suis en train d'ouvrir un forum Harry Potter avec une fille, c'est génial, je vais t'expliquer ! » LOVE ♠ Livre d'or 2002904921  J'me rappelle même de l'endroit où on était assises, anymay là n'est pas la question ! LOVE ♠ Livre d'or 4028393355 Toujours est-il que découvrir le forum m'a beaucoup aidé quand j'étais mal il y a un an et ça, ça restera toujours important pour moi luv

Il s'en est passées des choses en un an ! Des rencontres, des arrivées, des départs, des rires, des larmes, des déceptions, des joies, des amis, pleins de rp... Et même si tout n'a pas toujours été très facile pour moi, je suis contente d'être de nouveau ici et de fêter avec vous le premier anniversaire de LAL ! Moi sentimentale ? Non pas du tout... J'espère qu'on fêtera encore tout pleins d'anniversaires du forum tous ensemble ! LOVE ♠ Livre d'or 2605214823

Je voulais aussi dire merci ! Merci à tout le monde tout simplement. Merci au staff et aux membres. Merci pour la bonne ambiance, les rp, la joie, le papotage sur la cb... Je suis contente de vous avoir tous rencontrés et d'être sur un forum aussi vivant où l'on a autant envie de s'investir !  :coeurballon:

Je vous aime ! Bisous les loulous luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

LOVE ♠ Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or EmptySam 4 Mar - 12:37
Moooh ♡♡♡

C'est vrai que je suis arrivée un peu comme ça xD en mode "elle adore Jily alors craaaaaaque" intérieurement xD

Je me souviens de où je t'ai fais faire tes tout premiers codages et on se connaissait presque pas àce moment là c'est dingue parce que même irl, Lal nous a rapproché Yeux qui brillent et je savais même pas que mon petit forum de l'époque et ton lancement en rpc tombait tant à pic Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

LOVE ♠ Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or EmptyJeu 22 Fév - 14:16


It's time to say



I love you


Le forum souffle cette année sa deuxième bougie. C'est avec émotion que le staff se souvient de l'ouverture de ce petit bébé. Nous vous laissons une fois de plus l'occasion de vous exprimer dans le livre d'or, que nous ressortons pour l'occasion. Vous aviez posté la première année ? Nous attendons votre message cette fois-ci, de folles aventures vous poussent, on imagine, à avoir un tas de truc à dire. Yeux qui brillent Vous ne l'aviez pas fait ? Vous pouvez vous rattraper ! luv Et si vous êtes arrivé depuis le précédent anniversaire, que vous soyez tout nouveau ou là depuis sept, huit, neuf mois, vous pouvez naturellement laisser, si vous en avez l'envie, votre coeur déborder d'amour ici luv



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

LOVE ♠ Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or EmptyVen 2 Mar - 5:10
Déjà deux ans que ce petit forum a vu le jour. Bon je ne suis pas arrivé ici à l’ouverture mais pas très longtemps après. On peut dire que je fais parti des meubles je crois. Si je devais résumer en un mot ce que je ressens par rapport à LAL, ce serait : PASSION. Que ce soit dans les moments de bonheur ou dans les difficultés. Parce que c’est la passion qui nous rassemble. On se retrouve tous ici grâce à notre amour pour le monde que J.K Rowling a crée il y a un peu plus d’une décennie. Parce que Harry Potter c’est la vie, hein. C’est ce qui nous rassemble, ce qui nous donne l’envie et l’inspiration. La passion pour ce monde, et pour ce forum nous pousse à avoir des réactions exagérées autant dans le bon que dans le mauvais. Mais après tout, sans passion ce serait triste. C’est parce qu’on aime ce forum, parce qu’on aime les membres, parce qu’on aime cette aventure, qu’on prend tout à cœur. Mon aventure sur ce forum a beau être chaotique, à la fin de la journée j’ai simplement envie de me rappeler des bons moments, et de cet amour qui nous rassemble. On le dit pas souvent, parfois on peut en douter, mais pourtant on a beaucoup d’amour ici, à donner et à recevoir.

En deux ans, on en a vu des choses. On a vu des membres apparaître, d’autres disparaître. On a vu notre motivation baisser, puis monter. On passe par toutes les émotions. Comme l’année dernière, je pense qu’on est réellement une grande famille. Et oui dans une famille ça gueule, parfois certains nous exaspère, mais c’est ce qui se passe en vrai, n’est-ce pas ? Ce qu’on doit retenir, c’est ces rencontres. Ici j’ai rencontré des personnes exceptionnelles, des personnes qui m’ont fait rire, qui m’ont fait pleurer. Des personnes qui m’ont offert des rp magnifiques, certains heureux, certains drôles, certain loufoque, certain émotionnellement très dur. Cette fluctuation d’émotion que j’ai n’arrive qu’ici. C’est dur de trouver une perle rare comme LAL qui nous apporte tout un tas d’aventure. Sur ce forum, on est pas des inconnus qui jouent ensemble. On s’attache aux personnes et à leur personnage, au point qu’on prenne réellement à cœur tout ce qui puisse arriver.

Comme d’habitude, je m’étale, j’écris beaucoup, je vous donne beaucoup de lecture. Simplement parce que c’est impossible de résumer cette aventure en deux mots. Deux ans déjà, et j’espère que l’aventure continuera encore et encore. Et je ne peux pas écrire sans parler de ma Télouche. Je m’en souviens du premier commentaire que j’avais mis sur la fiche d’Ayla avec Mathéo, alors que je venais à peine d’arriver. Notre premier vrai contact, qui a dérivé sur pleins de liens et pleins d’aventures ensemble. Mon petit coup de cœur sur forum depuis bien longtemps, celle qui a énormément de compte que je considère comme les miens aussi. Oui, oui, Ayla, Télia, Dana et compagnie m’appartiennent aussi :p Parce que tu es là pour moi quand ça va pas, quand j’ai besoin de soutien, quand j’ai besoin qu’on me secoue un peu. Parce que mon aventure sur LAL ne serait définitivement pas la même sans toi. Et parce que je ne m’imagine pas mon monde ici sans toi à mes côtés <3

Ce serait tellement long de vous dire un petit mot à tous, mais sachez que chacun d’entre vous est dans mon cœur, que vous participez à mon petit bonheur par vos magnifiques rps, je pense nottament à Godric (qui me fait marrer à chaque rp, et qui me touche dans celui avec Tristan), à James (qui m’offre de fantastique rp avec Eren, James, et maintenant Mathael), Mélody (parce que j’aime tellement nos rps, tous sans exceptions), Héléna (trop de rp de qualités) et j’en oublie tellement.

Et bien sûr, comment ne pas finir ce roman en parlant des deux administratrices. Jay, c’est aussi un coup de cœur, une rencontre magnifique. Plus que nos liens et nos rps, tu es une personne fantastique avec qui il est facile de discuter. Quand je pars trop loin, je sais que tu es là pour me rattraper, pour me calmer, pour me remonter le moral. Tu m’as donné des rp exceptionnels notamment avec Spencer, et la relation magnifique que l’on a crée avec Allison. Tu m’as fait rire et pleuré. Et tu continues de me donner le sourire à chaque fois que je passe sur le fo avec ta bonne humeur et ta gentillesse. Et Bee, finalement. Cette rapidité de réponse incroyable, une envie monstre de faire bien. Evidemment, parfois on a du mal. Mais on est toutes les deux tellement guidé par notre passion, et tellement têtu à la fois, que c’est normal. Mais sache que je n’oublie pas le travail que tu fais pour le forum, et sans toi, ce petit bijou n’existerait pas.

Voilà, voilà. Très long comme petit message, à l’image de mes rps ici haha. Je vous aime mes petits, et comme on dit : longue vie à LAL ! <3

P.S. Je poste avec mon petit Math, c'est sentimental :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LOVE ♠ Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or EmptyVen 2 Mar - 10:48
Je dois écrire un message ici moi. Mais en attendant je m'en vais mourir d'amour..Merci pas Math LOVE ♠ Livre d'or 1340046738


Dernière édition par Aleksandra Potter le Ven 2 Mar - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

LOVE ♠ Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or EmptyVen 2 Mar - 12:15
Je vais surement m’embrouiller en parlant, mais il faut bien que je le fasse, parce que ça fait deux ans que je suis ici et qu’au bout d’un moment si on parle pas de ce qu’on ressent les gens ne le savent pas. Alors comme vous le savez tous je suis venue ici sous l’influence de Bee, uniquement pour faire des design parce que je venais de quitter un rp où il y avait une très bonne ambiance et j’avait peur de ne jamais la retrouver. Je crois que je ne me suis jamais autant trompé, car j’ai finalement craquer revenant avec mon premier perso que j’avais créer sur un forum HP. Parce que j’ai vu dans ce forum une famille, des délires tout aussi nombreux les uns comme les autres. Comme disait Mathéo forcément ça ne va pas toujours bien dans les familles, mais pour tenir deux ans ce n’est pas rien. On a vu des gens revenir, plus d’une fois parce qu’au final même s’il y a des problèmes on aime LAL. Alors je ne sais pas quoi vous dire à part merci, merci à tous d’être là de faire vivre le forum. Merci à vous de nous émouvoir quand vous nous laissez pleins de mots à chaque MAJ ou d’être présent pour délirer en CB (je sens que c’est moi qui vais pleurer si ça continuer). Je ne vous remercierais jamais assez pour être tous là ensemble. Parce que LAL ceux sont des rencontres qui change une vie.

J’aimerais remercier Godric, pour être toujours prêt à délirer en Cb et imaginer des situations loufoques pour ton personnes. J’aimerais remercier James, parce qu’on a créé les Buldstrode et on c’est si bien compris sur ce qu’on imaginait tout les deux que s’en ait juste magique. J’aimerais remercier Lily pour être aussi mignonne en Cb et de jouer une superbe Lily. J’aimerais remercier Minerva pour être ce qu’elle est, avec ses délires de surnoms spéciales dans la tête et pour avoir donner vie au professeurs McGonagall comme je ne l’avais jamais vu auparavant. J’aimerais remercier Luna pour être tout simplement mignonne, pour parfois s’excuser alors que ce n’est pas obligatoire. J’aimerais remercier Léna pour ses créations qu’elle fait et m’avoir beaucoup appris au niveau des graph et pour être là depuis le début ou presque. J’aimerais remercier les nouveaux pour nous avoir rejoins et que même si je ne connais pas je sais qu’on va faire de belles choses ensemble.

J’aimerais remercier Severus, parce qu’elle est là depuis le début et qu’elle a toujours réussit à nous supporter. Je sais qu’on s’est peu parler personnellement en deux ans, mais tu es une personne importante pour le forum, depuis le début et ce serait bien triste sans toi.

J’aimerais remercier Alioth, notre ancien Eden qui est revenus. Parce que comme je te le disais tu es devenue un ami au fur et à mesure, quelqu’un de proche que je n’aime pas voir triste. J’aime ce que tu nous offre avec Alioth, j’aime aussi délirer avec toi et Leroy, j’aime que tu participe autant à la vie du forum, en votant, en faisant de la pub. Et si tu as des problèmes, nous serons là pour toi, nous te soutiendront autant que nous le pourrons. Je finirais par te dire "vis ta vie de rpgiste Razz"

Je vais m’adresser à Ayla , parce que je crois que je ne te l’ai jamais dit, mais je voulais te remercier d’être là pour m’aider avec le design à chaque maj, moi qui suis une quiche pour les couleurs. Je voulais aussi te remercier d’être là pour me tenir compagnie en Cb et d’être là avec tes persos tout simplement. Sans toi beaucoup de membres n’auraient plus de rp, sans toi mes persos seraient bien tristes. Quand déjà qu’on ne sait pas ce que va nous amener Jayleb, je suis toute émoustiller de savoir. Ou encore quand je vois l’amitié entre Ayla et Jay, ou Jay et Télia qui sont complexe mais étroitement liés. Tu es toujours présente depuis le début, pour aider, pour rp et je ne t’en remercierai jamais. Tu es devenue l’une de mes amies, même si je te parle sans doute moins que Tib, mais je t’aime comme tu es. Tu es l’une des personnes les plus importantes du forum de mon point de vue, ou en tout cas pour moi, parce que sans toi ce ne serait pas pareil pour moi. Merci mille fois luv

Tib, Tib, Tib, toi avec tes persos déjantés, je pense qu’on s’ennuierait beaucoup sans eux. Ils sont tout droit sortis de ton cerveau et je continue à me demander comment tu fais pour les sortir. Tout comme Ayla, sans toi le forum serait bien triste, Jay ne pourrait plus gueuler sur Popold, Charlotte pleurerait sans Tibus et Math et Spencer serait bien triste sans Alli. Tu as toujours beaucoup d’idée pour le forum en général et tu es là pour aider les membres, nous redonner le sourire. Tu proposes des liens et des rps à tout le monde et même si tu es overbooker tu en redemande toujours. Je ne pense pas pouvoir te remercier sans te dire que j'aime rp avec toi. En soit je t'ai déjà fait part de mon ressentir, parce que comme Ayla vous êtes de très bonnes rpgistes. Merci d'être là et d'être toi aussi longtemps que le forum durera.

Et je vais finir par remercier Bee. Parce que sans elle je ne serais pas là, que même si ça va pas tout le temps, elle est toujours présente pour dire oui. Elle m’a fait venir sur ce forum grâce à un design qui était franchement très moche comparé à ce que je fais à l’époque. Elle m’a convaincu de m’inscrire et elle a bien fait, sans elle je n’aurais sans doute jamais retrouvé le goût de rp. Elle m’a aussi convaincu de faire une multitude de DC et notamment Spencer qui s’est lié étroitement avec l’un de tes persos. Elle a toujours beaucoup d’idée pour faire vivre le forum et même si parfois elle n’est pas d’accord avec moi, on en discute et je sais que ce que je lui dis est compris dans sa tête. Elle rp aussi vite que son ombre et c’est la première fois que je vois ça. Alors oui Bee sans toi le forum n’aurait pas été le même et j’espère que l’année prochaine il sera toujours là. Merci à toi de m’avoir fait redécouvrir l’univers des rps qui m’avaient manqué.

Je vous aime tous, je ne suis pas douée pour écrire ce genre de message, mais j’essaye. Merci à vous tous luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LOVE ♠ Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or EmptyVen 2 Mar - 12:40
LOVE ♠ Livre d'or 1340046738
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

LOVE ♠ Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: LOVE ♠ Livre d'or  LOVE ♠ Livre d'or Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE ♠ Livre d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirius I love you
» Love you to the moon and back
» (F/LIBRE) Love interest
» Leroy/ My Gost love you
» EVENT n°6 ♣ It's time to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Anniversaires :: Anniversaire 2018 - 2 ans-
Sauter vers: