AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Half-Blood Princess ♠ Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The Half-Blood Princess ♠ Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Half-Blood Princess ♠ Severus  The Half-Blood Princess ♠ Severus - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:20
Pour lui, tout ce qui compte c'est qu'elle soit heureuse. Si aller au bal lui permettait de sourire, alors il allait s'y rendre avec elle même s'il en avait autant l'envie que de manger un crapaud bien visqueux et gluant. Il prenait sur lui pour voir ce beau sourire sur ses lèvres. Il s'en fichait bien des gens qui les regarderaient de travers ou des racontars qui allaient se faire entendre. Il n'y avait qu'elle qui comptait et il était hors de question de gâcher sa soirée! Lorsqu'elle parle de sa tenue qu'elle n'a pas, il soupire et il roule des yeux. S'était bien une préoccupation de fille ça!

- Tu pourrais y aller en Jeans, j'en aurais rien à faire... Tu es belles peu importe ce que tu porte. Puis je n'ai rien non plus, t'en fais pas... Je vais devoir porter un vieux costume probablement de toute façon. Nous ne serons pas les mieux habillés de cette soirée...

Le jeune homme passe son bras autour de sa taille et la conduit vers l'école afin d'entrer dans la salle sur demande et y passer le restant de l'après-midi à potionner ainsi qu'a discuter de tout et de rien après deux trois baisers. Ils finirent par se laisser un peu plus tard afin d'êtres prêts pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Half-Blood Princess ♠ Severus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Severus * Crise nocture
» Severus ♣ Qu'est-ce que nous avons fait !?
» Severus ▬ Parrain ou espion ?
» Ma mission commence par toi ft. Severus
» Severus Rogue - After All this time? Always...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: