AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Saphard entre en scène ladies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alexander Saphard entre en scène ladies ! Empty
MessageSujet: Alexander Saphard entre en scène ladies !  Alexander Saphard entre en scène ladies ! EmptySam 11 Fév - 16:17

Alexander Saphard

« Pour le plus grand bien »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomSaphard
Prénom(s) Alexander
Date de naissance23 juin 1982
Annéesixième année

Maisonle destin décidera

Sang •  Pur

Attirance sexuellehomosexuel
Situation amoureusecélibataire

Groupe... de 1998

Métier •  écrire ici, si adulte
Célébrité choisitNeel Visser

CréditPinterest


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Mon nom est Alexander, je fais partie de la célèbre famille des Saphard. Réputé pour être de grands sorciers et membres de la haute société des sorciers anglais, je fus élevé par une gouvernante qui m'apprit les bonnes manières et l'art de se conduire dignement. Mais aussi selon les ordres de mon père à détester les "sangs  de bourde" et les sang-mêlé et toutes créatures magiques.


Ma mère Elizabeth et mon père Edward furent des parents autoritaires qui n'hésitait pas à me frapper pour que je leur obéisse. Au fur des années, ma haine pour tout ce qui n'était pas un sang pur grandissait de plus en plus au point où je voulus purger ce monde... Mes parents furent fiers de ma décision et je me mis à lire plusieurs livres de théoriciens concernant la pureté du sang et je ne pouvais qu'être d'accords avec leurs dire. Malheureusement mon père mourut de maladie à l'âge de mes onze ans.

Mon entré à Poudlard se fit dans le deuil et la douleur, j'appris à détester cette école qui prônait l'égalité et je me jurai de détruire Poudlard lorsque ma quête de purification pour le plus grand bien commencerait. Je fus bonne élève ayant de très bonnes notes et je ne faisais jamais quelque chose qui pouvait déplaire à mes professeurs, j'étais le genre d'élève qui se mettait devant en cours et qui levait tout le temps la main lorsque le professeur posait une question, personne ne se doutait que derrière ces airs d'anges se cachait un vrai démon... Pendant cette période, je découvris aussi ma sexualité en couchant avec un garçon mais je gardais cela secret ayant peur des répercussions que cela aurait pu avoir sur ma vie. Il fut aussi un temps où un élève de même année que moi vint me mettre des bâtons dans les roues, un jour il m'humilia devant un groupe d'élèves alors je décidai de me venger. Je le poussa alors dans les escaliers, il tomba lourdement au sol et manqua de mourir si les professeurs n'était pas arrivé à temps. Ayant perdu connaissance et gravement blessé ils l'emmenèrent à l'infirmerie, le soir, je réussis à m'introduire dans l'infirmerie et j'efface tous ses souvenirs, sa famille, ses amis, tout, il se souviendrait de rien. Cela m'amusa beaucoup d'autant plus qu'aucune piste ne m'accusait, j'aurais du recommencer avec d'autres élèves...

Puis vint la guerre... Ma mère rejoignit le camp des mangemorts et je la suivis, je servis d'espion, rapportant au seigneur des ténèbres tout ce qui se passait à Poudlard. J'étais fier de pouvoir servir la cause de personne qui partager la même vision de moi bien qu'évidemment je n'en parlais point à mes camarades de classe, la bataille de Poudlard imminente, j’ôtais enfin ce masque qui me collait depuis des années et révélait enfin ma véritable personnalité aux idiots que j'avais manipulé depuis le début. Lors de la bataille, je combattis évidemment pour le seigneur des ténèbres, mais ma mère perdit la vie lors du premier assaut ce qui me dévastait entièrement. En revanche je jubilais lorsque je vis cet imbécile de Potter mourus devant le seigneur des ténèbres, mais évidemment cette petite peste de Granger gâcha tous nos plans en retournant dans le passé. Maintenant j'ai dû changer de nom et j'attends patiemment l'heure de ma vengeance... 

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Théo mais j'utilise sur le net Jester. J'ai soufflé les 14 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à partenariat avec mimbulus mimbletonia. Je trouve qu'il est excellentEt je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations à proposer.[/b] Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par dire que je vous aime déjà ^^

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Alexander Saphard le Sam 11 Fév - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Alexander Saphard entre en scène ladies ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Saphard entre en scène ladies !  Alexander Saphard entre en scène ladies ! EmptySam 11 Fév - 16:39
Bonjour et bon courage pour ta fiche. Bienvenue en tout cas. Ce début de fiche me plaît beaucoup et j'ai hâte de découvrir ton histoire. Puisque ton groupe est indiqué au choix, nous te proposons la maison de Poufsouffle, qui correspond à ton trait de caractère loyal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alexander Saphard entre en scène ladies ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Saphard entre en scène ladies !  Alexander Saphard entre en scène ladies ! EmptySam 11 Fév - 16:47
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Alexander Saphard entre en scène ladies ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Saphard entre en scène ladies !  Alexander Saphard entre en scène ladies ! EmptySam 11 Fév - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Un élève qui n'est pas tout beau tout rose Alexander Saphard entre en scène ladies ! 1774199516 moi je valide du coup. Tu es un petit Bellatrix en puissance, en espérant qu'elle te pardonne ta couleur de canari  Alexander Saphard entre en scène ladies ! 816527129 en plus t'es vraiment taré XD Hadès est ton professeur spirituel ? Lui aussi aime l'oubliette.

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alexander Saphard entre en scène ladies ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Saphard entre en scène ladies !  Alexander Saphard entre en scène ladies ! EmptySam 11 Fév - 18:41
Re-bienvenue, re-félicitation pour ta validation ! Very Happy 
Au plaisir de RP avec toi, que ce soit avec Mione ou Becca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alexander Saphard entre en scène ladies ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Saphard entre en scène ladies !  Alexander Saphard entre en scène ladies ! EmptyDim 12 Fév - 22:24
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alexander Saphard entre en scène ladies ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Saphard entre en scène ladies !  Alexander Saphard entre en scène ladies ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Saphard entre en scène ladies !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière scène pour Héléna et absence prolongée d'Aurélya
» Alexander ♣ Prouver sa valeur
» Alexander- Pour le plus grand bien...
» "Dans nos pensées on se cache, on réfléchit, on avance sans regarder et... Boum. Et ça explose" - avec Alexander Saphard
» Le destin des personnages entre des dés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: