AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allison ♠ Sugar Eat Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison ♠ Sugar Eat Me Empty
MessageSujet: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me EmptyVen 25 Nov - 15:01
Sugar▲Eat meC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.La belle Jessy profitait d'une après-midi loisir et libre pour se rendre à Pré-Au-Lard c'était le nom donné au petit village sorcier qui bordait le magnifique château de Poudlard ou la jeune fille étudiait la sorcellerie et la magie depuis maintenant six années, elle connaissait bien le village empli de boutiques diverses et varié de sorcier plus ou moins avenant ou pressé mais surtout bondé de jeunes adolescents qui comme elle profitait de leur samedi pour faire un peu d'emplette et sortir du château. La lionne aimait l'école car elle pouvait y faire beaucoup de choses assez différente les unes des autres, mais elle aimait aussi la liberté que lui offrait ce genre de sortie, sans professeur sans gardien et sans préfets pour l'empêcher d'agir de manière totalement irréfléchie. La rouge et ou auraient aimé pu trouver Carrie et Savannah ses jumelles mais celles-ci étaient sans doutes avec leurs camarades de maison soit ici dans l'une des boutiques soit resté à l'école ne voulant pas sortir, c'était la difficulté d'être dans différentes maisons elle ne pouvait savoir avec précision ce que faisaient ses soeurs, mais au moins elle avait l'intime conviction que tout le monde allait bien c'était la force de leurs liens qui lui permettaient d'affirmer de telle chose.


La rouge et ou cherchèrent donc où aller en premier, chercher des bonbons ? Des farces et attrape . Boire une bierraubeurre ou trouver des camarades Gryffons avec qui passer le temps diverses propositions qui pouvaient toutes être réalisées sans le moindre problème mais la belle brune se décida pour les friandises, elle passa la porte du plus célébre magasin de bonbon pour sorcier et arriva dans le paradis des gourmands, ici on trouvait de tout et surtout de quoi faire une bonne crise de foie mais ce n'était pas très grave elle savait se réguler et n'était pas une addict au sucre non plus, d'ailleurs elle en mangeait peu, des écarts de temps à autre sinon elle préférait les fruits et le salé car elle avait un faible pour la viande, mais elle faisait attention à son régime alimentaire pour ne pas finir grosse et pas très jolie il lui fallait garder sa silhouette naturellement fine pour se sentir bien dans sa peau. Alors elle prit la plus petite taille de sachet disponible et prit grands soins de le remplir de petit bonbon qui n'avait pas l'air trop riche en sucres et pas susceptible de lui faire prendre vingt kilos juste à les regarder.


Jessy était de ces filles qui faisait extrêmement attention à leur apparence elle voulait toujours apparaître la plus parfaite possible pour contrebalancer son caractère un peu dur à suivre et à supporter alors elle était très féminine et très soucieuse de son physique, il était donc rare de voir dans une boutique de bonbon comme aujourd'hui mais aussi de la voir aussi silencieuse et calme la solitude du moment surement attendez voir qu'elle trouve ou rencontre un camarade de classe et là vous allez découvrir le vrai visage de la benjamine Jenner et de son gros caractère de garçon manquer un peu fofolle sur les bords. Une fois ses achats terminés la jeune fille tout sourire se rendit à la caisse, elle ne manquait pas d'argent de poche étant donné que ses parents avaient un bon train de vie et n'était pas du genre à compter leur galions en fin de mois ce qui avait permis à leurs filles de toujours avoir ce qu'elles voulaient de manière rapide et sans grand effort, ils leur suffisaient d'être sage et d'écouter leurs
© 2981 12289 0


Dernière édition par Jessy J. Jenner le Sam 17 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison ♠ Sugar Eat Me Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me EmptySam 17 Déc - 21:20


“Sucreries et copines, combo parfait pour critiquer.”



Jessy et Ali'




– CAAAAAAAAAAAAAB, OH MY GODNESS, CAAAAAAAAAAB.

S’époumona la jeune femme en voyant ce demi dieu passer à l’autre bout du village. Mon dieu, ce qu’il était beau et sexy avec cette magnifique veste noire et son écharpe de Serpentard. Le vert lui allait tellement bien au teint. C’était l’homme parfait, et surtout le plus désirable de toute l’école. Bon ça c’était subjectif, c’était l’avis d’Allison, mais la Serdaigle avec la ferme conviction qu’elle avait entièrement raison sur le sujet. Qui pouvait trouver mieux que cette perfection ? Personne ne lui arrivait à la cheville. Personne. Même pas Tibus, son acolyte de toujours, et queutard officiel de l’école de Poudlard. Il avait tout pour lui. Tout. Des dents blanches impeccablement aligné, aux yeux profonds, au corps d’athlète. Mon dieu, Allison pouvait réellement rester des heures à l’admirer, à le regarder sous toutes les coutures. Malheureusement pour elle, elle n’en avait pas toujours l’occasion. Pas assez à son goût d’ailleurs. D’ailleurs Cab ne l’avait même pas entendu parce qu’il avait continué son chemin ni vu ni connu avec son groupe d’ami. Groupe composé de Tib et d’autres filles. Alli rageait intérieurement que l’homme de sa vie soit toujours avec des groupes écervelés. Quand allait-il enfin se rendre compte que c’était elle dont il avait besoin. La Bleue et Argent ne perdait pas espoir. Un jour il se rendrait compte. Un jour il la verrait réellement comme une petite amie potentielle et non pas comme une proie ou une bonne pote. De toute façon elle allait tout mettre en œuvre pour ça. Elle avait besoin que son conte de fée finisse bien. Et comme Caleb était l’un des principaux protagonistes, il faudrait bien qu’il se réveille un jour.

*Ouais mais oublie pas la vipère des Serdaigle qui s’accroche à lui comme un chien s’accrocherait à son os.*

S’il y avait bien une ombre dans le paysage, c’était cette fille : Jaylin. Banale, inintéressante, et surtout tellement vulgaire. Non Allison ne comprenait vraiment pas comment un garçon aussi distingué que Caleb pouvait s’intéresser à une fille comme la Serdaigle. Ça resterait vraiment un mystère pour la jeune Allison. Alors qu’elle se promenait tranquillement dans la ruelle principale du village, elle entendit des filles de Sixièmes années parler de son mec. Cab. Non mais c’était une blague. Comment pouvait-elle avoir le culot de faire des plans pour le séduire. La blondasse du milieu se la pétait en disant qu’elle avait toute ses chances avec le beau Serpentard. Manquerais plus que ça tien. Allison avait bien l’intention de lui remettre les idées en place à cette idiote prétentieuse.

– Ecoute moi bien gamine, t’as pas la carrure pour Carlton, alors ne te ridiculises pas plus et tente rien avec lui. Après avoir goûté à une fille telle que moi, comment pourrait-il s’intéresser à une pauvre fille dans ton genre. C’est valable pour toutes tes copines pimbêches. C’EST CLAIR ?

Balança la jeune femme avant de quitter le groupe de greluches et de reprendre le chemin. Bon à peine quelques pas, et elle était devenu très rouge. Oui elle avait entendu le groupe éclater de rire. Bon elles faisaient peut-être les malignes, mais Alli était sûr qu’elles avaient compris le message maintenant. Pour soulager sa honte, elle décida de se rendre dans le magasin de sucreries : Honeydukes. Normalement elle faisait très attention à ce qu’elle mangeait, mais des bonbons de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal non plus. Elle poussa donc la porte et pénétra dans la boutique. Alors qu’elle se promenait dans la boutique elle aperçut de loin sa grande copine Jessy.

*OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.*

Cette fille elle était vraiment super cool. C’était l’une des rares filles qu’Allison aimait bien d’ailleurs en dehors de Capu bien évidemment. Elles s’étaient rencontrés dans le train en première année, et avaient tout de suite accrochés. Jessy était toujours présente pour donner de bons conseils et surtout pour soutenir Alli dans sa quête du grand amour. Et puis, elle non plus ne pouvait pas saquer Jay (du moins c’est ce qu’elle lui dit) alors forcément elle ne peut que l’aimer.

– JESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Au moins toute la boutique savait qu’Allison venait d’entrer. Ce n’était pas le genre de fille très discrète. A part en salle de cours. Quoi qu’elle était également le genre d’intello insupportable à sauter sur sa chaise pour donner une réponse.

Ainsi, Allison se dirigea donc vers sa grande copine. Elle avait une grande envie de discuter avec elle et puis comme Capu était porté disparu depuis ce matin, il lui fallait bien trouver une occupation en attendant qu’elle réapparaisse. D’ailleurs ça ne l’étonnerait pas que sa bestah soit encore tombé dans les filets de cet idiot de Tibus. Ce n’était pas faute de la prévenir pourtant. A croire que Capucine n’avait vraiment aucune fierté.

– CHERIE. Ca va ? J’ai tellement besoin de critiquer là, j’en peux plus vraiment. Tu sais pas ce que cet idiot de Tagel a fait ? Non mais attends tu vas halluciner. Calli m’a dit qu’il avait mis au point une potion qui permet de voir à travers les vêtements ! ECOEURANT.

Commença Allison. Et oui la petite boule d’énergie était bien en forme encore une fois aujourd’hui. Heureusement que Jessy avait l’habitude sinon elle l’aurait très clairement prise pour une folle. Allison était comme ça. Et en général soit on l’appréciait, soit on la détestait, il y avait très peu de juste milieu avec elle.

– La Grosse Sarah m’a dit que la Serdypouf s’est tapé MON CAB à la soirée. T’as des infos sur ça ou pas ?

Rajouta la jeune femme. Oui le moment détente critique était ouvert, et visiblement tout le monde allait en prendre pour son grade aujourd’hui.

*DETEND TOI cinq minutes, ça fera du bien à tout le monde.*




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison ♠ Sugar Eat Me Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me EmptySam 17 Déc - 23:27
Sugar▲Eat meC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Jessy était donc en train d'agir à l'encontre de ses principes gastronomique, mais elle s'en fichait bien, elle était seule et personne ne pourrait remarquer qu'elle jouait la gourmande, enfin seules, c'était un bien grand mot, car son surnom fut hurlé dans la boutique de sorte à ce que toutes les personnes présentes dans le magasin se retournent en direction de la porte, endroit de provenance du cri pour découvrir une petite adolescente qu'il était loin de lui être inconnu et qu'elle appréciait grandement pour sa bonne humeur et son caractère de folie qui ne laissait guère de répit certes, mais qui aidait à toujours prendre la vie du bon côté. Ali était le genre de fille totalement dingue, tarée même, mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire rire avec ses réactions trois fois trop excessives et pourtant tellement normales pour elle et puis elle ne restait pas en place pas question de s'ennuyer avec elle et puis elle l'avait trouvé surement pour lui parler de quelque chose qui lui avait déplu les deux adolescentes était les reines pour les critiques gratuite et cynique, c'était leurs rayons, elles adoraient et passer des heures à déverser leurs venins sur les petites poufs qu'elle n'appréciait pas même si une certaine Serdy avait le droit à plus de critique que les autres parce qu'elle touchait au crush d'Allison. "Alliiiiiiiiii je t'aurais presque pas entendue pour le coup" Un peu d'humour ne faisait pas de mal dans la vie surtout entre jeunes filles qui ne prenait tout au premier degré.


Tout en prenant ses bonbons la jeune fille écouta sa camarade et eut un petit sourire en la voyant dans un tel état, totalement survoltée comme à son habitude, elle avait surement du croisé groupies de Caleb Carlton en venant jusqu'ici en même temps qu'elle drôle d'idée d'en avoir après l'un des plus beau garçon de l'école, dragueur invétéré en plus de cela. Rien n'était fait pour aider la jeune fille à l'avoir que pour elle et à ne plus avoir ce genre de soucis de concurrence plus ou moins direct. En bonne amie Jessy était bien sur de son côté même si elle n'était pas convaincue que le Serpentard allait un jour remarquer la Serdaigle tellement il semblait se plaire dans son rôle de coureur de jupons. " Dis-moi tout mon cœur qui a réussis à te mettre dans un tel état que je puisse t'aider à les descendre en flèche. Tagel n'as pas les capacités de faire une telle chose ma biche, il est à peine capable de fermer son pantalon tout seul ou encore de manger sans se tâcher si vraiment une potion à été mise au point ce n'est pas de son fait sois en sûr" Parce que l'autre idiot n'était pas capable de faire une telle chose tout seul, payer pour qu'on le fasse pour lui, c'était tout à fait son genre par contre. La lionne n'était pas réellement proche d'eux même si elle était liée à Tibus à cause d'un pari, d'un jeu de séduction le premier à craqué avait perdu et elle tenait beaucoup mieux que le garçon en question qui était guidé par ses hormones alors que la jeune fille, elle arrivé à se contrôler.

" Euh oui... Il paraîtrait qu'ils auraient conclu un sorte de pact, pour un jeu entre eux sexuel sûrement, mais je n'ai pas pu en savoir plus à se sujet, je ne suis pas réellement proche de l'un comme de l'autre. Et puis je n'étais pas à la soirée, j'ai juste prêter attention au bruit de couloir" Parce qu'elle adorait faire sa commère et blablater sur les autres après dans leur dos sans qu'il n'en sache rien pauvre petits êtres insignifiant que la plupart était. Pas que la lionne soit méchante avec les autres non mais elle aimait bien leur en mettre plein les dents avec sa copine, c'était pour elle un jeu et puis personne ne les entendaient alors cela ne faisait pas de mal de se faire plaisir de temps en temps.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison ♠ Sugar Eat Me Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me EmptyLun 19 Déc - 2:40


“Sucreries et copines, combo parfait pour critiquer.”



Jessy et Ali'




Une boutique remplie de bonbons et de sucreries : le meilleur endroit au monde. Bon normalement Allison n’était pas le genre de fille à se rendre dans ce genre de magasin. Pourquoi ? Et bien elle aimait tout contrôler d’une part et son poids en faisait partie. Alors forcément sucreries ne riment pas avec un corps de rêve. C’était surtout parce qu’elle n’avait jamais vu Caleb sortir avec des grosses. Alors il fallait qu’elle reste dans le bon rythme. Avec un super corps, elle avait toutes ses chances d’attraper le beau mâle viril avec ses filets. Bon le garçon se tapait bien des thons de temps en temps : après tout il avait bien succombé aux charmes de la Serdypouf, mais bon, elle voulait quand même être une sirène. Avec un peu de chance, elle remontrait quand même sacrément le niveau. Mais après ce que venait d’entendre Alli, elle avait besoin de faire une petite entorse à ses principes. Alors elle avait dans l’idée de venir chercher quelque chose pour la calmer. La Serdaigle était quand même une belle boule d’énergie, prête à exploser en permanence. Il fallait être bien naïf pour croire qu’un peu de sucre n’allait pas lui donner encore plus d’énergie. Mais au moins ça lui faisait du bien. Il ne fallait mieux pas la contredire pour ne pas la mettre dans tous ses états. Surtout qu’elle pensait encore aux sales petites garces dehors qui avait des vues sur son chéri à lui. Non mais oh. Il ne fallait tout de même pas se gêner. Bon d’accord, Caleb n’était pas le genre de garçon bien rangé, et il accepté de se taper quelques petites idiotes de temps en temps. Mais quand Allison pouvait l’en empêcher, elle ne se gênait pas. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que ce groupe de filles était surement en train de bien rire d’elle à l’heure qu’il est. Ce qu’elle ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal après tout. Revenons à nos histoires. Elle était donc désormais chez Honeydukes, et en se promenant dans les rayons, elle aperçut sa grande copine de toujours : Jessy. Oui cette fille était plutôt cool, et le meilleur c’était qu’elle était toujours prête à critiquer le monde entier avec elle. Alors forcément l’explosive Allison ne pouvait que l’apprécier.

Elle gueula donc son nom, si bien que toutes les personnes présentes à l’heure qu’il était étaient désormais au courant que Jessy Jenner était en train de faire le plein de sucreries dans la boutique. Espérons que la pauvre jeune femme ne voulait pas passer incognito. Avec une copine comme Allison c’était quasiment mission impossible de toute façon. Après avoir bien crié son nom, la Serdaigle se dirigea donc vers la jeune femme. Et oui, elle avait grandement envie de passer du temps avec elle, et surtout de commencer à critiquer. C’était une passion pour la petite jeune femme. Et elle ne s’en privait pas, surtout quand elle était avec Capu, mais également avec la belle Gryffondor. Ainsi la Rouge et Or cria à son tour le prénom d’Alli, et lui annonça qu’elle ne l’avait presque pas entendu pour le coup. La jeune femme rigola, comprenant quand même le second degré dans cette phrase. Après tout, elle aurait été capable de réveiller un mammouth endormi.

*Essaie de gueuler plus fort la prochaine fois quand même.*

Bon maintenant il était grand temps de commencer les commérages. Allison ne se fit pas prier. Elle demanda quand même à sa chérie comment elle allait, avant de lui annoncer son envie grandissante de critiquer. Elle lui raconta donc ce que cet idiot de Tagel avait fait. Apparemment il avait mis une potion qui permettait de voir à travers les vêtements. Ce type était tellement écœurant quand même. Comme si ça ne lui suffisait pas de se taper toutes les filles de Poudlard, maintenant il voulait toutes les voir nues. Mais Alli ne le laissait pas s’en tirer comme cela. C’était totalement hors de question. Elle irait le voir, et le mettrait même en retenue si cela était nécessaire. Alli était une fille adepte du politiquement correct, alors ça ne la dérangerait pas, au nom de ça, de punir le meilleur pote de son amour.

En super bonne copine, Jessy demanda à son amie de lui raconter tout, et de lui dire qui avait réussi à la mettre dans un tel état, pour qu’elle l’aide à les descendre en flèche. Elle c’était vraiment une sistah d’amour. Mais elle lui annonça quand même que Tibus Tagel n’avait pas les capacités de faire une telle chose puisqu’il était à peine capable de fermer son pantalon tout seul ou de manger sans se tâcher. Si une potion avait été mise au point, ce n’était pas son invention.

– Il y a un groupes de grosses P.O.U.F.S qui étaient en train de fantasmer sur mon Cab. Non mais t’y crois franchement ? Tellement pathétique. Surtout que c’était le groupe des Pouffy. Les poussins retour au poulailler on joue pas dans la mémé catégorie quoi.


*Et bien faut pas t’énerver la miss.*

– Ouais c’est vrai t’as raison. Il est grave débile ce mec, il en serait pas capable. Quoi qu’il est pas à moitié en couple avec une fille de Serdaigle ? Teljesaisplusquoi ? Peut-être qu’elle l’a aidé ?

Balança finalement la jeune femme. Les rumeurs de Poudlard n’étaient pas toujours vraies mais une rumeur partait toujours d’un peu de vérité quand même. Et si Tibus était trop idiot pour concevoir lui-même une potion, il avait peut-être demandé à quelqu’un de plus intelligent que lui de mettre la main à la patte.

Bon Allison repartit vivement sur son sujet préféré avec malgré tout un petit bémol. Elle avait entendu que la Serdypouf alias Jaylin la vipère avait peut-être couché avec son chéri à la super fête. Quelle garce celle-là, si elle mourait noyé accidentellement dans le grand lac, elle ne lui manquerait pas le moins du monde. A part voler les crush des autres, elle n’avait rien d’autre à foutre dans sa vie celle-là ? Et malheureusement Jessy confirma la rumeur. Apparemment ils auraient conclu une sorte de pacte, pour un jeu sexuel. Elle n’en savait pas plus puisqu’elle n’était ni proche de l’un ni de l’autre. Et puis elle n’était pas à la soirée.

– La GARCE. Evidemment elle est obligé de vendre son cul pour attiser un petit peu l’intérêt de Cab. Tellement pathétique, elle me fait vomir.


*C’est qui la vipère déjà ?*

– Et toi mon amour, t’as pas de crush en ce moment ?



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison ♠ Sugar Eat Me Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me EmptyMar 20 Déc - 0:05
Sugar▲Eat meC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Jessy venait de voir arrivée une tornade, une jeune fille avec un trop-plein d'énergie chronique qui pouvait se montrer très extravertie et un peu dingue sur les bords, mais elle l'appréciait réellement trouvant sa bonne humeur communicative et aimant pouvoir critiquer tout le monde avec elle. La lionne l'avouait jouer les vipères était une passion dans la vie, après celle de manger des sucreries en cachette tout en se maudissant de ne pas tenir son régime de la bonne manière. Et vu l'entrée en matière de la jeune aigle, il devait, c'être passer quelques choses qui l'avaient mis un peu en boule et donc cela annonçait une conversation explosive et amusante pour les deux compères qui adorait baver sur les poufs qui pouvaient courir après le prince charmant de la jeune fille. Jess ne comprenait pas pourquoi toutes les filles de l'école courrait après le Serpentard même si il était beau, il était du genre volage et dragueur ce garçon qu'il devenait un peu détestable pour une fille comme elle qui ne voulait pas se donner à n'importe qui et qui n'aimait pas les garçons qui faisaient souffrir les filles. Sans doute que le brun était direct avec ses proies et les prévenaient à l'avance de ne rien attendre de lui, mais Allison, elle était folle amoureuse de lui et allait forcément en souffrir à un moment donné. Pour le moment, elle était remontée contre un groupe de fille qui complotait pour approcher le serpent et qui avait visiblement réussis à ne pas être assez discrète pour échapper au radar d'Ali qui était super douée pour entendre le prénom de son amoureux dans une conversation et en même temps, elle lui parla de son acolyte Tibus qui lui était franchement bête mais amusant aussi vu qu'il s'amusait à courir après Jessy dans l'espoir de pouvoir coucher avec elle un jour ce qui n'arriverait surement pas si la jeune brune continuait à aussi bien tenir le coup.

" Comme la moitié des filles de l'école Ali soit un peu plus zen tu connaît ses penchants pour les filles faciles, elles ne seront pas importantes à ses yeux alors que toi si. Surtout si c'est des jaune et noir, elles auront rien pour marquer son esprit, il ne se souviendra même pas de leur prénom"La rouge et, or ne pouvait pas réellement rassurer plus que cela son amie étant sûre que si le groupe approchait le garçon en question celui-ci ne dirait pas non à un moment intime avec elles. " En plus, je suis certaine qu'elle était moche comme des poux les poufs" Que dire de plus elle avait été le plus méchantes possible envers des filles qu'elle ne connaissait pas et n'avait pas pu réellement juger de ses propres yeux les voir lui aurait surement donner des pistes pour être encore pire avec elles. Mais la bleu et argent était bien assez en colère comme cela et pourrait sans doute cracher sur le groupe pour elles deux après tout, c'était elle qui avait discuté, ou surement crier sur elle connaissant le caractère emporté de l'adolescente. Pour en revenir à Tibus et à sa possible potion pour voir à travers les vêtements des filles la brune fut catégorique cela ne pouvait pas être possible, le blond ne savait même pas manger sans se faire de tâche alors créé une potion était bien au-dessus de ses capacités mentale plus que limité à moins d'avoir payé quelqu'un pour le faire et les meilleurs étudiant en potion n'était pas connus pour leur lien d'amitié avec le blaireau. Parce que oui en bonne commères, elle se tenait à l'affût des bruits de couloir pour ne rien louper des ragots les plus croustillants du château.

" J'ai toujours raison. La seule chose qu'il sait faire, c'est tremper son biscuit un peu partout, il ira pas bien loin celui-ci. Télia ne l'aidera jamais pour faire une chose pareille, elle est intelligente beaucoup plus que lui et puis elle veut se venger de lui pour avoir tabassé des mecs qui lui plaisaient paraît qu'elle veut le priver de sexe alors elle ne va pas l'aider. Non, je pense que cette rumeur et seulement faites pour nous faire paniquer, un plan foireux du blaireau qui veut se rendre intéressant et qu'on parle de lui. Il a vraiment aucune classe se type" Que c'était bon de pouvoir déverser son venin de la sorte surtout que la jeune femme enchaîna avec la Serdypouf de Cab plus connu sous le prénom de Jaylin elle ne pouvait pas être vue et supporter par sa camarade aigle parce qu'elle intéressait bien trop le prince de celle-ci, Jessy en bonne amie était toujours présente pour la critiquer même si au final, elle ne connaissait pas vraiment la fille en question. Et surtout parce qu'il y avait une rumeur qui courait sur le fait que les deux ai couché ensemble après la dernière soirée organisée par Tic et Tac ce qui était vrai d'après les informations de la brunette qui fit part de ce qu'elle savait à sa copine. En amitié, on partage tout même les choses pas toujours plaisantes à entendre. " Elle a que ça pour elle la pauvre fille son corps et à peu près potable, mais son intelligence censée être plus haute que la moyenne reste à prouver peut-être qu'elle va vite repartir dans sa vraie école et qu'on en sera débarrassé" Mauvaises ? De temps à autre, elles l'étaient oui, mais toujours pour la bonne cause bien entendue. " Non, tu sais moi et les garçons s'est toujours bien compliqué, je ne veux pas me vendre comme une pouf sans amour-propre" Et puis les mecs de l'école n'étaient pas connus pour leur sérieux ce qui la dérangeait beaucoup.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison ♠ Sugar Eat Me Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me EmptyMar 20 Déc - 17:24


“Sucreries et copines, combo parfait pour critiquer.”



Jessy et Ali'




Allison était comme une tornade. Partout où elle allait, elle ne risquait pas de passer inaperçu. Elle était une jeune fille pleine de vie, une véritable boule d’énergie. Toujours pleine de motivation et de bonne intention elle prenait souvent les choses un peu trop à cœur. Et aujourd’hui n’allait évidemment pas faire exception. La jeune femme était énervée et bien décidée à passer sa colère en critiquant le monde entier. Oui quand la préfète le décidait, elle pouvait être une véritable langue de vipère. Voilà pourquoi il ne valait mieux pas la contrarier. La raison du jour n’était pour le coup pas très original puisque relié de très près au beau Caleb., Serpentard de Septième année. En effet la préfète des Serdaigle avait croisé un groupe de fille dans la rue principale du village de Pré-Au-Lard. Cette bande de vierge effarouchée discutait de la meilleure manière pour draguer le beau gosse et le faire tomber sous leur charme. Non mais vraiment, quel TOUPET ! Il ne fallait surtout pas se gêner. Caleb était la chasse gardée d’Allison et tout le monde devrait se l’imprimer dans le crâne une bonne fois pour toute. Elle n’avait pas envie de se faire passer devant par des petites pucelles en chaleur (oui ce genre de mot ne faisait pas réellement parti du vocabulaire de la demoiselle en temps normal mais pour le coup elle était vraiment énervé). Bref, elle les avait quand même bien remises à leur place, en espérant que ça leur serve de leçon et qu’elles allaient laisser son chéri tranquille une bonne fois pour toute. Alli avait désormais pénétré dans l’antre du mal : Honeydukes, l’enfer quand, comme Allison, on faisait attention à sa ligne comme à du lait sur le feu. Mais une exception ne pouvait pas faire tant de mal que ça.

Mais finalement la préfète oublia bien vite les bonbons lorsqu’elle aperçut sa super copine Jessy. Elle la rejoignit très vite en criant pour montrer son grand enthousiasme. Elle avait trouvé son alliée. Les deux filles s’aimaient beaucoup, et plus que tout elles adoraient critiquer et refaire le monde à leur façon lorsqu’elles étaient ensembles. Oui les deux copines étaient vraiment des langues de vipères mais franchement qui avait-il de mieux sur Terre que de tailler tout le monde ? Pas grand-chose selon Alli en tout cas. Et puis forcément la préfète avait matière à critiquer avec toutes les poufs qui tournaient autour de son prince charmant. Elle commença donc à raconter les histoires de couloirs. Mais elle voulait quand même revenir au groupe de filles, la Serdaigle n’avait pas encore totalement fini de cracher son venin. Jessy lui conseilla de rester zen face à cette histoire parce qu’elle savait que Caleb était attiré par ce genre de filles faciles. La Gryffondor, en tant que vraie amie, la rassura en lui disant qu’elles n’étaient pas importantes pour lui, contrairement à elle.

*MON BEBE M’AIME. EXIT LES POUUUUUUFS.*

– C’est clair Jess. De toute façon on sait bien que la plupart des poussins sont crétins ! MOI au moins j’ai de la personnalité, du charisme, et de la classe, je ne suis pas aussi FADE que ces greluches.

Répondit la jeune femme avec un soudain regain de confiance en elle. Oui elle valait mieux que toutes ces filles qui passaient dans le lit de Caleb. Elle n’avait rien à voir avec elles. Elle n’était pas une pauvre fille désespéré prête à tout. Elle était belle et cool, et trouverait un moyen de séduire son prince. Jessy rajouta finalement qu’elle était sûre que ces filles étaient moches. Ah qu’est-ce que ça faisait du bien de se sentir soutenue par la Rouge et Or, même si Jessy n’avait même pas vu les têtes de ces filles dans la rue.

– Seins plats, nez déformés, POINTES SECHES. Imagine ce désastre.

Lança la jeune femme en réponse à son amie. Oui Allison était un peu, voir beaucoup, superficielle sur les bords. Elle voulait toujours être parfaite de la tête au pied, et évidemment remarquer très vite les filles qui ne faisaient pas autant d’effort qu’elle pour être toujours au top. L’apparence était grandement importante, c’était la première chose sur lequel les gens jugeaient, alors il ne fallait surtout pas la négliger. En réalité, le groupe de filles était surement loin d’être repoussant mais forcément la préfète n’aller pas avouer à voix haute que les greluches avaient le level, elle préférait donc se concentrer sur tous les petits défauts qu’elle avait pu apercevoir en les exagérant au maximum. Dans tous les cas, la jeune femme n’avait pas forcément envie de rester longtemps sur ce sujet de conversation qui l’énervait beaucoup trop. Elle préférait critiquer d’autres gens pour pouvoir se détendre. Et si Caleb était épargné à cause de sa place dans le cœur de la belle. Ce n’était pas le cas de son meilleur ami et acolyte : Tibus Tagel. En effet, Alli avait entendu dire que le Poufsouffle avait mis au point une potion pour voir les filles nues. Jessy lui avait appris que c’était impossible : ce porc était trop stupide pour réaliser un tel exploit. Le Pouffy n’était pas dans le cœur d’Alli. Bon surtout parce qu’il l’envoyait souvent bouler pour rien du tout. Ce mec avait vraiment ses humeurs et il ne fallait pas le contrarier. Alli avait maintenant bien compris qu’il n’avait pas pu inventer une potion mais avait toujours le doute. Et si quelqu’un l’avait aidé ? Mais Jessy pensait qu’il était totalement impossible que Télia lui apporte son aide, elle était trop intelligente pour faire une telle chose, et le punissait toujours en le privant de sexe. Cette rumeur était, selon Jessy, juste une blague pour les faire paniquer.

– Il a le cœur entre les cuisses ce porc. Télia est bien naïve si elle pense que le punir de sexe peut le faire réagir. Je me demande vraiment comment il a fait pour se taper la terre entière ! Les filles qui finissent dans son lit ont AUCUN AMOUR PROPRE ou quoi ? Tu le trouves pas trop écœurant toi ? Caleb est quand même beaucoup plus classe.

Franchement ça faisait un bien fou à la jeune femme de pouvoir critiquer de cette façon. Oui Tibus en prenait plein la tête, mais tant pis pour lui, de toute façon il ne le saurait jamais. Déverser son venin un peu partout était réellement jouissif surtout quand on avait une super partenaire comme Jessy pour le faire.

Malgré tout, Allison avait quand même entendu des bruits de couloirs qui la dérangeait grandement. Et Jessy lui confirma finalement que Caleb et la Serdypouf avaient remis le couvert. Non mais vraiment, elle pouvait pas rester dans l’ombre cette petite pimbêche. Alli ne se fit pas prier pour la critiquer durement, bien plus que les autres.

– Belle et conne quoi. Mais si tu regardes bien la Serdypouf a un sein plus gros que l’autre. Bref, tellement pathétique de se transformer en fille de joie juste pour avoir un mec. Ouais ou bien elle pourrait tomber accidentellement de la tour d’Astronomie aussi …

Balança Alli en éclatant de rire. Oui d’accord, elles étaient mauvaises pour le coup mais en tout cas, c’était bien drôle, et ça lui faisait le plus grand bien. Et puis c’était pour la bonne cause en plus. Quelle bonne cause ? Bonne question. Alli demanda à sa copine si elle n’avait pas de crush en ce moment. Bah oui elle s’intéressait de prêt à la vie amoureuse de sa copine aussi. Apparemment c’était compliqué comme toujours, parce qu’elle ne voulait pas se vendre comme une pouf sans amour-pouf.

*Ouais Jess pas de remake de la Serdypouf.*

– Faut te trouver un mec, mon amour. Un petit septième année, ça fait classe à raconter aux autres morues de notre classe. Un style particulier ?




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison ♠ Sugar Eat Me Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me EmptyVen 23 Déc - 16:20
Sugar▲Eat meC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Le vendeur de la boutique devait penser que deux folles étaient chez lui, parce qu'elles parlaient assez fort pour être entendue de tout le monde et en plus, le sujet n'était pas très intelligent et ne les mettaient pas forcément en valeur puisqu'elles se montraient particulièrement mauvaises et méchantes envers des personnes qui n'avaient sans doute pas mérité autant de méchancetés à leurs égards les chamailleries pour un garçon était monnaie courante chez les adolescents et il ne servait pas à grand chose de les critiquer. Sauf à se sentir mieux bien sûr, c'était avant tout un soulagement émotionnel pour les jeunes filles que de descendre en flèches leur adversaire, ainsi, elles pouvaient reprendre confiance en leurs qualités, et donc en elle-même pour pouvoir faire la guerre pour avoir le cœur du prince. Bon d'accord le garçon en question n'avait rien du prince charmant, il était même, à l'opposé, total de la définition du prince des contes pour enfants, mais il avait réussis par elle ne savait qu'elle miracle à rendre sa copine totalement dingue de lui, surement à cause de son corps qu'elle devait avouer canon. Mais bon pour une personne plus âgée qu'elles deux les adolescentes devaient passer pour des idiotes. Pourtant aucune des étudiantes ne l'était étant assez intelligente niveau études ayant des bonnes notes sur l'aigle Jessy l'avouait. Et après tout aucune des copines ne faisait attention au personne présente dans la boutique, perdue dans leur monde et dans leur envie de casser du sucre sur le dos de quelqu'un. " Ils sont dans cette maison parce qu'ils n'ont pas les qualités pour aller dans une autre maison. Les Pouffy c'est un peu la maison poubelle de Poudlard au final. De la personnalité, ça oui, tu en as petit bouchon, il ne peut que te remarquer ton Cab plus que ces greluches dehors. Tu es la meilleure et elle pleureront quand il serait à tes pieds" En bonne copine Jess poussait Allison dans son délire, mais la lionne n'était pas convaincue que l'aigle réussisse à dompter le vicieux serpent qui semblait ne pas aimer les filets et les chaînes, elle allait devoir se montrer très rusées pour parvenir à ses fins.

Mais son amie était une aiglonne elle devait bien avoir de la suite dans les idées et avec le côté courageux et fonceur de la rouge et, or cela devrait créer un plan parfait pour que le jeune Carlton remarque la jeune Carter et tombe sous son charme. Regarder leurs noms de famille déjà similaire un signe du destin sans aucun doute. Surtout que le portait dépeint par la jeune fille n'était pas très glorieux et ne leur faisait pas autant de concurrence que d'autre, enfin la brune, elle se fichait pas mal de savoir si le Serpentard la trouvait jolie ou non. " Aucune intelligence, les filles, ils existent plein de trucs pour s'arranger la face qu'elle horreur, elles font faire cauchemarder le pauvre Caleb" Qui lui devait être habitué aux jolies filles lui courant après le derrière quand on était beau gosse, on aimait bien souvent les bombes atomiques comme Allison par exemple. Mais il y avait un souci assez important le Serdypouf qui collait le Serpentard et qui avait réussis à attirer son attention et son cerveau du bas surement aussi parce qu'il était un homme et que les garçons réfléchissait avec leurs hormones. Ce qui pouvait aider des femmes à avoir ce qu'elle voulait en vendant leur corps de manière irrespectueuse, bon, elle n'était pas de ce genre-là refusant souvent des coups d'un soir pour ne pas être une fille de joie. Mais pour le moment Alli lui parlait d'un autre porc, d'un mec qui mettait bien en avant leur côté pervers des garçons de l'école Tibus Tagel le coureur de jupons du château.

Celui-ci aimait beaucoup draguer les filles, coucher avec et ne plus les revoirs après et il était intéressé par Jessy avec qui il jouait une sorte de jeu du chat et de la souris. Jeu auquel la brune s'en sortait bien mieux étant donné qu'elle réussissait à repousser les avances du blond plus facilement que lui acceptait de se faire repousser. Et puis il avait Télia et la lionne n'était pas du genre à marcher sur les plates-bandes d'une autre fille. " Oh, je peux te dire que cela marche, il a fracassé des mecs à sa soirée, il paraît parce qu'il approchait trop Télia et qui lui n'en n'avait plus le droit. C'est des filles faciles Alli y'en a un tas qui ne se respectent pas et qui pensent que s'amuser à courir dans les lits de mecs pareil leur donnera de l'importance. Après je ne sais pas pour ton prince charmant, mais les mecs comme ça me donnent envie de vomir"Pour finir, elles parlèrent de la plus grande rivale d'Allison à savoir Jaylin une autre Serdaigle qui avait déjà réussi à se faire détester par son amie pour avoir été et être toujours trop proche du vert et argent surtout qu'elle avait fait un pas de plus lors de la soirée, la lionne n'y avait pas été même si elle aurait pu ne voulant pas passer une soirée avec un tas de chien coller à ses fesses, mais les ragots allaient vite et toute l'école parlait de la soirée dans les couloirs et la jeune fille avait apprit que l'aigle avait proposé un jeu sexuel au serpent du moins c'était ce qui était revenu à ses oreilles n'ayant aucune confirmation que cela soit vrai ou non. En comprenant qu'Allison en avait aussi entendu parler et vu qu'elle était à la fête cela rendait l'information un peu plus véridique et énervante pour le duo qui n'aimait pas cette manière de procéder qui était déloyal à leurs yeux, il était trop simple de simplement donner ses fesses pour avoir ce que l'on voulait, l'intelligence et les qualités intérieures ne comptaient pas et ainsi, il était plus simple de fausser la situation et de cacher ses défauts.

" On ne peut pas avoir toutes les qualités du monde, enfin personne ne peut à part nous bien entendu" Même si au final, elles avaient beaucoup de défauts comme leur penchant à critiquer tout le monde pour pouvoir se sentir supérieure à ses personnes. Cela pouvait être pris pour de la méchanceté gratuite, mais au fond, c'était un moyen de se rassurer et de se sentir mise en valeur. " Je ne mate pas ses seins, tu sais que je suis hétéro. Chacun son point de vue, elle doit savoir que sans son corps, elle n'aurait pas l'attention du mec qu'elle veut. Hum cela serait quand même plus méchant que de simplement la renvoyer d'où elle vient" Mais c'était mieux que de parler de sa vie sentimentale qui n'était pas réellement vivante et épanouie parce qu'elle n'était pas du genre à courir après les mecs laissant son destin choisir à sa place. " A quoi bon avoir un mec si il veut juste me sauter ? Et dans les septièmes années il n'y a pas mon style et ils ne sont pas sérieux. Je préfère juste les bruns un peu mystérieux" Parce qu'elle était difficile en plus du reste.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison ♠ Sugar Eat Me Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me EmptyLun 26 Déc - 2:03


“Sucreries et copines, combo parfait pour critiquer.”



Jessy et Ali'




Les filles sont compliquées à comprendre pour les hommes. Et en plus de cela, elles sont toutes différentes, de quoi rendre la tâche encore plus difficile. Deux spécimens plutôt intéressants étaient présents dans la célèbre confiserie du village Pré-Au-Lard : Honeydukes. Allison était entré dans le magasin, espérant calmer sa colère avec des sucreries, tandis que Jessy avait surement succombé à un désir ardent de bonbons. La préfète des Serdaigle, ayant vu sa camarade et amie Gryffondor, avait décidé de la rejoindre, d’une manière plutôt voyante. En effet, elle avait crié son prénom, si bien qu’aucun client ne devait maintenant ignorer la présence de la belle brune dans la boutique. Celle-ci avait d’ailleurs rendu justice à la jeune femme en hurlant son prénom à son tour. Elles allaient peut-être être prise pour des folles, les élèves allaient surement murmurer des choses à leur égard. Mais l’une comme l’autre n’en avait que faire, l’important de se retrouver avait pris le pas sur la bienséance. Elles n’étaient pas réellement discrètes. Elles auraient peut-être du vu le discours qu’elles étaient en train de tenir à l’encontre de certains de leurs camarades. Mais les filles s’en fichaient. Elles avaient bon nombre de choses à se dire, et rien de mieux que de critiquer pour se calmer. Cette technique était encore plus efficace que de s’empiffrer de bonbons. Et au moins, leur ligne en restait inchangée. Double avantage pour le coup. Critiquer n’était pas quelque chose d’honorable, ni de très gentil. Mais ça leur faisait du bien, et leur permettait de relâcher la pression. Pour Alli, toutes les personnes sur qui elle déversait son venin le méritait amplement. S’ils ne voulaient pas s’attirer les foudres de la princesse, il ne fallait pas faire de faux-pas, c’était aussi simple que ça. Ses camarades allaient l’apprendre à leur dépends.

Et évidemment, comme dans chaque discussion de la préfète, le prénom de Caleb allait surement être cité à un moment ou à un autre. Ce garçon était l’incarnation d’un dieu pour la jeune femme. Tout le monde ne comprenait pas réellement pourquoi cette adoration. C’était un beau garçon, bien-sûr, l’un des plus séduisant de l’école, mais pour autant il n’était pas un prince, et était loin de l’être quand on regardait son comportement avec la gente féminine. Peu de filles pouvait lui résister et la plupart finissait dans son lit. Elles étaient rayées de sa vie aussi vite qu’elles étaient apparues. Elles n’étaient que des objets pour lui. Et en cela il ressemblait beaucoup à son acolyte de toujours : Tibus. Mais Alli ne voyait pas ça en lui. Loin de cette idée, elle l’idéalisait totalement, et lui trouvait des excuses à chaque dérapage. C’était les filles aux mœurs légères les coupables, et certainement pas lui, son prince charmant. Alli était totalement stupide quand il s’agissait du Serpentard. Et pourtant, c’était une jeune femme très intelligente, l’une des meilleures de son année. Contrairement à ce groupe de Poufsouffle totalement idiote, qui voulaient à tout prix mettre le grappin sur le beau Cab. Alli avait besoin de les critiquer de fond en comble : sur leur intelligence, sur leur intégrité et même sur leur physique. Au moins elle se sentirait mieux après. Elle avait le soutien de Jessy qui était en train de lui dire que les poussins étaient dans cette maison parce qu’ils n’avaient pas de qualités pour aller dans une autre. Les Poufsouffle était un peu la maison poubelle, balança Jessy. Elle la rassura par ailleurs en confirmant qu’elle avait bel et bien de la personnalité et que Cab ne pouvait que la remarquer. Elle était la meilleure et les idiotes allaient vite pleurer quand Caleb serait à ses pieds.

*La meilleure copine du monde est celle qui démonte les autres pour te remonter le moral. JESSY LOVE SUR TOI.*

– Pas étonnant que leur écusson soit un blaireau. Pour Cab, c’est surement qu’une question de temps maintenant.

Lança la jeune femme sûre d’elle, rebouster par les paroles de son amie. Mais en réalité, elle n’était pas si confiante que ça. Elle savait qu’elle était la fille faite et parfaite pour Caleb Carlton, mais elle se demandait réellement quand est-ce que ce garçon allait enfin le voir. Elle était gentille, mignonne, et prête à tout pour lui, ça devrait quand même lui suffire. Mais non pour le moment, il n’y avait que les grandes à la jambe interminable qui semblaient pouvoir attirer un peu son attention. Elle commençait à se désoler un peu mais elle n’allait surement pas perdre espoir. Allison allait se battre jusqu’au bout pour son prince.

Alli devait redoubler d’effort pour que Cab la remarque enfin et qu’il fasse passer les autres en seconds plans. Mais pour cela, elle allait avoir besoin d’aide. Elle n’était pas le genre de fille à avoir eu beaucoup de conquête ou de petit-ami, alors forcément elle n’y arriverait surement pas sans un petit coup de main. Jessy avait continué à critiquer les pimbêches, ce qui fit grandement sourire son amie. Mais maintenant aux oubliettes les Pouffy, il fallait vraiment trouver un plan infaillible. Alli faisait assez confiance à Jessy pour lui demander de l’aide, et elle savait aussi que la belle Gryffondor n’allait pas se moquer d’elle.

– Oublions ces pimbêches, il faut qu’on trouve un plan pour Cab : LE PLAN SEDUCSERPY !

Lança la jeune femme un peu trop surexcitée par son idée de nom totalement pourri. Elle ne pourrait sans doute rien faire sans la Gryffondor, alors elle espérait fortement que celle-ci ait beaucoup plus d’imagination qu’elle.

Le sujet de Tibus fut mit sur la table car Alli avait entendu une rumeur à propos de l’invention d’une potion. Rumeur qui fut aussitôt démenti par la Rouge et Or. Ce mec la dégoutait, et Alli trouvait réellement que Télia était naïve de penser qu’elle avait de l’influence sur ce gros porc. Jessy lui annonça au contraire qu’elle y arrivait plutôt bien étant donné qu’il avait tapé des mecs à la soirée parce qu’ils s’approchaient un peu trop près de la Serdaigle. Intéressant. Alli n’aurait jamais pensé que Tib pouvait être attiré par autre chose que des cuisses en l’air. Les mecs queutards donnaient envie de vomir à Jessy. Elle ne pouvait que la comprendre, Tibus la dégoutait au plus haut point elle aussi. Mais Cab n’était pas comme lui.

– Et après c’est le même genre de fille qui s’étonne d’avoir une réputation de fille de joie. Quelle tristesse. T’as couché avec combien de mec toi Jess ?


Déclara la jeune femme. Oui elle était un peu curieuse. Après tout, la Gryffondor était son amie, elles pouvaient bien se faire quelques confidences aussi. Un sujet de discussion très énervant vint sur le tapis. Oui car les rumeurs disaient que Caleb et Jay entretenaient à nouveau une relation étrange et ça ne plaisait pas du tout à la jeune femme. Non elle ne voulait pas que la Serdypouf remettre le grappin sur son prince. Comme s’il n’y avait pas assez de mec à Poudlard … Tout le monde ne pouvait pas avoir toutes les qualités, à part elles. Elle avait tellement raison. Alli et Jessy valaient tellement mieux que toutes ces idiotes. Elles aimaient beaucoup critiquer, certes, mais c’était surement un besoin pour combler un manque de confiance en soi.

Tout était bon pour critiquer Jaylin. Alli déclara que la jeune femme était belle et conne, et qu’en plus de ça elle avait un sein plus gros que l’autre. Elle la critiqua de fille de joie avant d’espérer qu’elle ne tombe de la tour d’astronomie. Oui c’était méchant, mais elle en avait besoin pour se sentir un peu mieux et moins désespéré par tout ce qui était en train d’arriver. Jessy lui répondit qu’elle était hétéro et qu’elle ne lui avait donc pas regarder les seins.

– Quand on ouvre les cuisses aussi facilement, c’est bien qu’il y a un problème. C’est clair que la pousser d’une tour c’est cruel. Mais si elle pouvait dégager du paysage, ça m’arrangerait grandement.

Annonça la jeune femme avant de jouer à nouveau les curieuses, en lui demandant si elle n’avait pas un crush. Si elle se trouvait un septième année aussi, ça serait trop la classe quand même. Elle deviendrait surement les plus cools de leur année. Mais Jessy n’avait pas l’air emballé pour l’idée. En même temps, elle n’avait pas totalement tort, ça ne servait à rien d’avoir un mec qui voulait simplement la sauter. Et apparemment les dernières années n’étaient pas son style. Elle préférait les bruns mystérieux. Un peu difficile la demoiselle mais elle avait bien raison d’être exigeante.

– Brun ténébreux ? J’ADORE !

*Tu m’étonnes.*

– Genre Sevdegueu ? HAHAHAHA !



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison ♠ Sugar Eat Me Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me EmptyJeu 29 Déc - 17:31
Sugar▲Eat meC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Aller comprendre pourquoi les deux adolescents avaient besoin d'être aussi critique envers les autres, elles même ne le savaient surement pas ou ne voulait pas accepter qu'il leur fallait leur dose de méchanceté dans la journée pour se sentir mise en valeur et au-dessus des autres. La confiance en sois, la fierté et l'égo sont des choses importantes pour de jeune adolescent en pleine construction de leurs futures personnalités, il fallait mieux en avoir pour pouvoir avancer dans la vie sans baisser les bras à chaque obstacle. Mais un trop-plein de confiance pouvait aussi vous amener droit dans le mur pour vous ratatiner comme des pintades sans cervelles, il fallait donc trouver le juste-milieu et les copines était plutôt bien partis n'étant pas toujours convaincu de leur charme et de leurs qualités ayant souvent besoin comme aujourd'hui de descendre les autres pour se sentir en pleine possession de leur moyen. Sans doute, une technique un peu méchante et peu correcte du point de vu des autres, mais cela fonctionnait sur elles et l'avenir leur laisserait le temps de trouver autre chose plus tard. Pour le moment, elles étaient juste absorbées par leur conversation portant peu d'attention aux personnes présentes autour d'elles qui pouvaient sans doute tout entendre et tout commenter dans leur dos, pas très grave les amies avaient bien le droit de ne pas aimer le groupe de Poufsouffle ce n'était pas interdit dans le règlement et personne ne pourrait les punir pour cela."Tout à fait, le blaireau leur va bien" Parce que cette maison n'était pas la meilleure de l'école même si le directeur voulait faire croire que les quatre maisons étaient sur le même pied d'égalité, c'était faux, mettre tout les courageux d'un côté, les intelligents de l'autre et les rusés encore à part ne permettait à pas à la dernière maison supposée loyale de faire le poids, la loyauté, c'est une belle qualité certes, mais seule, elle ne permettait pas de lutter contre des cerveaux ambulants, des professionnels en matière de piège en tous genre et encore moins contre des têtes brûlées à toute épreuve. C'était mal pensé du bien de vu de Jessy, mais ce n'était pas le moment de partir sur un tel débat, il valait mieux parler de Caleb le prince charmant d'Allison qui n'était pas réellement encore amoureux d'elle ou à ses pieds, mais la petite brune y croyait et en bonne copine Jess la soutenait. " Je suis sûr qu'il se retient juste de t'approcher pour ne pas faire trop canard, tu sais les mecs et leur fierté énorme"

Bon en même temps, elle ne pouvait pas réellement être honnête pour le coup parce qu'elle était intimant convaincu que le brun ne voulait juste pas d'histoire d'amour et se plaisait bien dans sa vie de play-boy où la seule fille capable de l'atteindre était SerdyPouf mais elle ne pouvait pas l'avouer à Alli même si cela pourrait lui permettre d'arrêter d'espérer la brune aurait mal et la lionne ne voulait pas faire de peine à son amie alors elle taisait ses convictions et aidait de son mieux l'aigle à faire tomber dans ses filets l'habile serpent qui arrivait encore à leur échapper sans doute aider par le fait qu'un nombre impressionnant de fille était toujours ou presque autour de lui, ou non loin, à glousser comme des dindes dès qu'il ouvrait la bouche, souriait ou même respirait comme si il était un dieu à ne pas vouloir mourir par manque d'oxygène. Clairement, Jessy n'était pas une des fans du garçon alors elle ne comprenait pas ce genre de comportement imbécile à ses yeux, peut-être qu'elle comprendrait le jour ou elle tomberait enfin amoureuse d'un garçon ce qui n'était encore jamais arrivé, pas facile de voler le cœur de la lionne. Pour le moment, elle devait donc se concentrer sur le plan Seduc Serpy nom de code peu discret trouver par Allison qui semblait fière de son idée comme si une Gryffy et une Serdy pouvaient réellement mettre en place un plan assez fin pour ne pas être repéré à dix kilomètres à la ronde par un rusé Serpy c'était une mission impossible et pourtant la brune fonça tête baissée dedans n'étant pas une Gryffondor pour rien, elle ne réfléchissait jamais avant d'agir ou de parler, prenant le temps de la réflexion des heures plus tard en remarquant que cela avait quasiment toujours mal tourné pour elle. " Hum, il faut que tu soit sexy tout le temps, et un peu provocante aussi, il a l'air d'aimer cela, et surtout que tu ne le reprennes pas à l'ordre si tu le vois faire une bêtise, négocie du genre un bisou et je tais ta connerie sinon il va te fuir, tu suis ?" Oui cela était pour le moment assez simple et tout le monde aurait pu trouver cela mais Jessy faisait de son mieux pour ne pas envoyer sa copine au casse pipe de manière trop flagrante histoire qu'elle ne soit pas moqué par tout le monde, y compris le prince.

Et puis elles étaient revenus sur le brun encore et toujours et sur la fille qui lui tournait autours aussi, la franche rivale d'Alli qui avait même de l'avance sur elle vu qu'elle était déjà sortie avec le jeune Carlton et visiblement, il en voulait encore vu qu'ils avaient été selon les ragots très proche à la soirée donné par Tic et Tac, cela n'allait sans doute pas joué en faveur de sa camarade, mais que pouvait-elles faire si le garçon avait décidé qu'elle était la fille qui lui fallait, la pousser du haut de la tour comme suggérer par l'aigle lui semblait un peu trop radical quand même, mais croiser les doigts pour qu'elle reparte au plus vite dans son école était tout de même beaucoup plus sympathique quoi que moins rapide et radicale et c'était sans doute cela qui empêchait sa copine d'accepter l'idée. " Elles font les fausses étonnés ses filles adorent être des filles de joie, elles ne sont bonne qu'à cela de toute manière. Zéro pourquoi ?" Et oui personne n'était encore passer sur Jessy bien que celle-ci s'amuse parfois à chauffer des garçons, elle n'est pas de ce genre de fille à donner son cul à tout-va non pas qu'elle cherche le prince charmant n'y croyant pas, mais elle voulait à tout prix éviter d'être cataloguée fille facile alors elle se préservait espérant quand même trouver un copain assez sérieux pour pouvoir sauter le pas. Mais heureusement la petite boule de nerf à ses côtés était bien lancer pour réellement s'étendre sur le sujet, elle y reviendrait surement après avoir reparlé de ce qui la dérangeait, mais cela lui laissait le temps de souffler un peu et de prendre de l'air en critiquant ouvertement d'autres filles. " Peut-être pas, tout le monde est différent, elles connaissaient leurs qualités et savent que leurs corps est leur meilleur atout alors elle joue leurs cartes ce n'est pas respectueux, mais c'est possible. Tu es cruelle, mais elle devrait bien repartir un jour où l'autre leur venue ici n'est pas définitive" Parce que souhaiter la mort de quelqu'un n'était pas dans ses habitudes, elle ne voulait pas réellement en parler plus que cela.



Et pour finir la survoltée aiglonne reparla de garçon à Jessy, mais voulant cette fois en savoir plus sur le style de son amie qui lui avoua ne pas vouloir de garçon plus âgée et aussi qu'elle préférait les bruns mystérieux et le seul qui vu citer fut Severus qui lui donnait enfin de vomir à Jess étant tout le contraire de l'homme de ses rêves. " Non mais t'est malade, il est affreux ce mec"

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison ♠ Sugar Eat Me Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me EmptyDim 15 Jan - 20:59


“Sucreries et copines, combo parfait pour critiquer.”



Jessy et Ali'




Jessy et Allison étaient deux vraies petites langues de vipères. Quand elles se retrouvaient ensembles, il était presque impossible pour les copines de ne pas critiquer. Elles avaient visiblement besoin de dire du mal des autres. Quand Allison était entrée dans la boutique de sucrerie, la préfète des Serdaigle n’était pas du tout passé inaperçue puisqu’elle avait crié à tue-tête le prénom de la Rouge et Or. Alli était un peu exubérante. En général partout où elle allait, on ne pouvait pas la louper. Elle avait l’habitude de faire un peu tout à l’excès : elle parlait fort et surtout rigolait encore plus fort. Elle savait se faire remarquer et pourtant ne le faisait pas totalement et tout le temps exprès. Ses émotions étaient souvent multipliées par dix, ce qui pouvait souvent la faire passer pour une fille trop excessive. Ce n’était pas loin de la vérité après tout. Malgré cela, elle avait trouvé en Jessy la copine parfaite parce qu’elles étaient toutes les deux sur la même longueur d’onde quand il s’agissait de parler sur le dos des autres. Alors lorsqu’Allison avait vu la brune chez Honeydukes, la rejoindre et lui parler de ses mésaventures lui avait paru tout à fait naturel. Ainsi les deux brunettes étaient en pleine conversation. Elles avaient commencé par critiquer un groupe de filles. Une belle bande de pouf superficielle qui se croyait tout permis simplement parce que la nature n’avait pas été trop vache avec elle. Qu’est-ce qu’elles avaient fait pour s’attirer les foudres des pipelettes ? Simplement parler un peu trop fort de leur envie de séduire le plus beau garçon des Serpentard toute année confondue. Fatale erreur ! On ne s’attaque pas au demi dieu vert et argent sans s’en prendre plein la tête par la fan numéro un du garçon : Allison.

Ces filles n’étaient pas les plus moches, pas les plus stupides, mais il fallait bien trouver matière à critiquer, alors tout y passer. Les filles allaient bientôt être à court de phrases piquantes, mais au moins ça leur aurait fait du bien. Le groupe appartenait à la maison Poufsouffle. Et même si sur papier toutes les maisons se valaient et il n’y en avait pas de meilleur ou de moins bien, il fallait quand même se rendre à l’évidence que les Jaunes et Noirs n’étaient pas non plus super. En fait, tous ceux qui n’étaient ni courageux, ni rusé, ni intelligent allaient là-bas. En fait cette maison prenait simplement les restes, du point de vue d’Allison. Bon c’était sans doute très exagéré mais elle voulait pouvoir les descendre plus bas que terre, et elle ne pouvait plus s’attaquer à grand-chose maintenant. Heureusement pour elle, Jessy la suivait dans sa méchanceté, et s’était, elle aussi mise à critiquer cette fameuse maison Poufsouffle. Elle annonça que le blaireau leur allait bien. Allison n’aurait pas pu mieux dire ou mieux conclure ce sujet. Elle se contenta d’acquiescer avec un sourire jusqu’aux oreilles. Avec ça, Jess allait forcément comprendre que la préfète était d’accord avec elle.

*Quelle bande d’idiotes quand même celles-là.*

Bien sûr, ce sujet futile fini, il fallait bien en trouver un autre. Et pour ne pas trop s’en éloigner, Alli commença à parler de Caleb. Cet homme, ce génie, ce dieu. Vraiment dans les yeux amoureux de la jeune femme il n’y avait réellement pas mieux que lui. Dommage pour elle, ce n’était pas réellement réciproque. Mais elle était quand même sûre qu’à force de courage et de persévérance, elle finirait quand même à attirer le beau mâle dans ses filets. Oui elle avait beaucoup d’espoir, bien que souvent, pas assez de confiance en elle. En bonne copine, Jessy lui annonça qu’elle était sûre qu’il se retenait juste de l’approcher pour ne pas faire canard. Elle avait quand même raison, les mecs avaient beaucoup de fierté, et ça ne serait pas tellement étonnant que le beau gosse ne veuille pas jouer au prince charmant. Il avait quand même une réputation à tenir devant toute l’école, alors forcément, il jouait les indifférents.

– Il se rendra très vite compte qu’il a besoin de moi dans sa vie. En même temps, je suis ce qu’il peut y avoir de mieux. Je suis pas aussi désespéré que toutes ses greluches.

Bon ça ce n’était pas aussi sûre. Allison n’était quand même pas mal dans la catégorie des désespérés prête à tout pour que le garçon la remarque. Mais bon, elle avait surement le nez bien trop prêt de l’affaire pour s’en rendre réellement compte. Pauvre Alli, elle avait tellement d’illusions et d’espoirs pour son couple avec le beau gosse. Elle risquait de ne jamais les voir se concrétiser. Pas de chance pour elle, puisqu’elle avait quand même une rivale de taille : la Serdypouf. Cette idiote venue de nulle part avait mis son dévolu sur le brun ténébreux. Comme la vermine, elle était impossible à éliminer. Alli n’avait qu’une seule envie : la rayer du paysage. Mais ce n’était pas si facile que ça puisqu’elle semblait toujours avoir plus d’un coup d’avance sur elle. Quelle emmerdeuse franchement. Pourquoi ne pouvait-elle pas retourner dans son école toute pourrie ? Alli était même prête à lui donner l’argent tant qu’elle disparaisse très loin d’elle, et surtout très très très très loin de Caleb. Mais Allison avait quand même besoin des conseils de son amie. Il était vraiment temps de se prendre en main, et de jouer toutes ses cartes. Jess allait donc devoir lui donner des petits tuyaux infaillibles pour faire tomber le Serpentard dans ses filets. C’était la mission SerducSerpy. Et oui Allison était très fan du nom qu’elle avait trouvé. Bien que c’était assez équivoque, ça avait le mérite d’être efficace. Enfin normalement. La Gryffondor lui annonça donc qu’elle devait être sexy tout le temps, et un peu provocante aussi puisqu’il avait l’air d’aimer ça. Elle ne devait pas le reprendre à l’ordre aussi et s’il faisait une bêtise, c’était l’occasion parfaite pour négocier un bisou.

– Provocante ? Genre des jupes ras la rondelle ? Jess, quand même, je ne veux pas ressembler à une prostituée qui s’en va travailler. Bisou contre bêtise ? Hmmmm ... Je pourrais peut-être mettre de côté mon amour pour les règles cinq minutes.

Répondit la jeune femme. Bon ça allait quand même être surement difficile de ne pas engueuler quelqu’un s’il faisait une bêtise mais si c’était pour que son couple marche, elle pouvait quand même faire un effort. Il y avait des sacrifices en amour, ça faisait partie du jeu après tout.

– Il faut un plan pour NEXTER la SerdyPouf aussi ! Des suggestions ? Pourquoi ne pas remplacer son shampoing par de la crème dépilatoire ? C’est pas TROP GEANT cette idée ?

Demanda la jeune femme toute excitée. Visiblement pour rayer ses concurrentes du paysage, elle n’était vraiment pas à court d’imagination. Bref elle parlait quand même beaucoup de cette Serdaigle. Mais en même temps, Alli ne pouvait pas se la voir, elle lui en voulait à mort, et avait besoin de la critiquer dès qu’elle le pouvait. Ça lui faisait du bien. Jessy balança qu’elles faisaient les fausses étonnées mais qu’elles adoraient être des filles de joie, elles n’étaient bonnes qu’à ça. Ouais c’est vrai que les pouf de Caleb n’étaient pas vraiment connu pour leur respect d’elle-même. Jess lui annonça également qu’elle n’avait jamais couché avec un mec, ce qui étonna un peu la Serdaigle pour le coup, mais c’était son amie, elle n’allait pas la juger.

– Fille de joie un jour, Fille de joie toujours. Non je me demandais, comme t’es un avion de chasse je pensais que tous les mecs voulaient passer un moment avec toi.

Lança-t-elle avec un jolie sourire pour montrer à sa copine que ce qu’elle venait de dire était un vrai compliment. Alli avait recommencé à critiquer, espérant à voix haute que les filles dégagent du paysage. Jess lança qu’elle pensait que les filles savaient ce qu’elles valaient et surtout que leur meilleur atout était leur corps. Ainsi que leur venue n’était pas définitive.

– Qu’elle se casse le plus vite possible. Nous au moins on a un cerveau en plus du physique, c’est moins triste.

Allison avait reparlé de garçon à Jessy, mais elle voulait en savoir plus sur le style de son amie, avec l’idée dans la tête de lui trouver un beau jeune homme à se mettre sous la dent. Avec un peu de chance, elle jouerait les entremetteuses. Alors qu’elle annonça qu’elle aimait les bruns, Alli proposa Rogues pour rire puisqu’il correspondait un peu à sa description. Jess lui annonça que ce mec était affreux. Bon elle n’avait pas tout à fait tort.

– J’avoue, il me donne envie de vomir. En plus t’as vu que la sainte-nitouche veut se le choper en plus. Quelle tristesse !



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison ♠ Sugar Eat Me Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me EmptyLun 16 Jan - 16:15
Sugar▲Eat meC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Prenez deux jeunes filles, belles et pleine de vie, donnez leur de la concurrence pour le coeur d'un beau prince et vous obtiendrez le duo Jessli dans la boutique Honeydukes. Les étudiantes ne passaient pas inaperçue, c'était le cas de le dire, elles étaient bruyantes et extravagantes dans leur façon d'agir, c'était une chose qu'on appréciait ou que l'on détestait chez elles, mais en même temps, il faut apprendre à accepter une personne avec ses défauts et ses qualités. Jessy était très ouverte d'esprit, elle n'était pas méchante, mais pouvait vite énerver en ne tenant pas en place, elle voulait découvrir le monde à sa façon et Allison, elle était un peu hyperactive sur les bords, elle devait toujours faire quelque chose ou au moins parler, critiquer pour être franc, c'était ainsi et les deux amies s'entendaient parfaitement bien. Surtout qu'aujourd'hui, elle avait de quoi parler, radoter, un groupe de jeune fille de Poufsouffle avait mis les nerfs à l'aiglonne en parlant un peu trop de l'amoureux de celui-ci Caleb Carlton un Serpentard de septième année qui était connu pour sauter un tas de filles par jour sans jamais tomber amoureux ou avoir une relation sérieuse. Alli pensait pouvoir le changer si un jour, il la remarquait, la lionne n'y croyait pas vraiment, mais elle espérait que cela se passe ainsi pour que son amie ne soit pas trop triste et déprimée à cause de se type. Son rôle de copine était donc de soutenir la brune dans ses différentes tactiques d'approche et de séduction, mais aussi dans sa critique acerbe de ses rivales.

Ce n'était pas trop dur pour Jess qui aimait profondément critiquer les autres, elle se sentait ainsi mise en valeur en ciblant les défauts des personnes l'entourant, bien sûr, elle ne faisait cela qu'avec les personnes qu'elle n'appréciait pas pour se défouler. Ce n'était pas très correct ou poli et elle le savait, mais elle était jeune et elle n'avait pas réellement envie de se prendre la tête là-dessus plus tard, elle aurait le temps d'être sérieuse et sage, maintenant elle profitait et se montrait un peu peste sur les bords. Les Pouffy's en avait pris pour leur grades passant de filles s'en cervelles à maison poubelle de Poudlard en un rien de temps, c'était méchant pour tout les jaune et noir, mais la lionne n'arrivait pas à leur trouver de superbe qualité comme les autres maisons le choixpeau aurait dit leur loyauté, mais les Gryffons était aussi très loyaux les uns envers les autres sans que cela soit exceptionnel. Et pour finir, elles avaient été oublier au profit de Caleb, c'était sans doute un sujet qui intéressait bien plus sa camarade qu'il était totalement in love de se garçon qui ne la remarquait pas malgré tous ses efforts alors elle demanda des conseils à Jessy qui chercha comment faire pour avoir l'intérêt du garçon. " Elles sont plus nombreuses alors elles lui gâchent un peu la vie, mais il finira bien par te voir" Un jour ou l'autre même si ce n'était que pour une heure ou deux Alli arriverait bien à se faire remarquer, elle était top comme fille.

Puis elle avait dit à la jeune fille d'être plus provocante pour se faire remarquer, mais Allison n'avait pas saisi le terme dans le bon sens, elle ne lui demandait pas de se transformer en minie pouf cela ne le ferait pas sortir du lot, mais de parler de manière un peu moins enfant et un peu plus femme " Non pas ta tenue ton attitude, genre l'effleurer quand tu lui parles, parlé un peu plus crue, te mordre la lèvre quand tu lui parles" Des petits geste qui pouvait paraître anodin, mais qui donnait des idées aux garçons comme le Serpentard qui avait le cerveau dans le pantalon avec ça, il ne pourrait pas simplement ignorer sa copine, il serait obligé de la voir et de lui parler. Jessy savait que si Allison ne pouvait avoir qu'une seule conversation avec l'élu de son cœur, elle serait déjà comme une dingue et cela serait un bon début pour mettre l'autre bout du plan à exécution. La brune avait aussi dit à l'adolescente de ne surtout pas le reprendre si elle le voyait faire une bêtises ou enfreindre le règlement non il fallait la jouer plus finement avec un petit chantage, un bisous contre le silence de la préfète cela montrait un côté rusé et joueur qui pouvait plaire à un serpent, enfin c'était ainsi que la lionne s'imaginait les choses. Il allait surement être pénible pour la Serdy de ne pas pouvoir jouer l'adjudant chef parce qu'elle adorait faire respecter le règlement, mais pour avoir son amoureux, il fallait être prête à faire des concessions. " Cela va lui montré que tu est rusée et joueuses il doit obligatoirement aimer ça c'est un serpent, tu dois jouer comme lui jouerais pour l'intéresser en premier lieu"

Maintenant, il y avait un couac dans leur parfait plan d'attaque, on ne pouvait pas jouer la mission SeducSerpy quand SerdyPouf était dans les parages surtout qu'elle avait plusieurs coups d'avance sur sa camarade Serdaigle ayant déjà débuté un jeu avec le vert et argent lors de la soirée de Tic et Tac. Elle n'y avait pas été et n'avait donc pas pu aider sa copine à devancer sa rivale, c'était terriblement dommage, car maintenant, elles allaient devoir mettre les bouchées double et éliminer la concurrence après avoir réussir à sauver la vie de l'aigle, Alli n'était pas tendre quand on lui volait la vedette, elle ne pu pas sauver les cheveux de celle-ci tellement sa copine semblait emballer par l'idée de mettre de la crème dépilatoire dans le shampooing de sa camarade, c'était réalisable les deux concurrentes étant chez les Serdaigles. " Ça, tu peux le faire, tu es dans la même salle commune qu'elle, et pourquoi ne pas découper sa jupe pendant qu'elle marche, culotte à l'air au milieu de Poupou elle va avoir la honte de sa vie" Un petit sort de découpe et le tour serait jouer, pas sûr que l'étudiante apprécie d'avoir les fesses en l'air devant toute l'école. " Ou encore de lui teindre les cheveux en vert herbe histoire qu'elle ai bien l'air cloche"


Pas qu'elle n'aimait pas la jeune femme en question au final, elle ne la connaissait même pas elle faisait juste son devoir soutenir ses amis quand ils avaient besoin d'elle. Et puis c'était terriblement marrant de pouvoir ainsi se jouer d'une camarade de classe cela restait bon enfant et elle lui avait évité de mourir alors Jaylin devrait plutôt la remercier au final même si elle ne serait sans doute jamais au courant de cette conversation. Elles parlèrent alors des filles faciles qui se donnaient à n'importe quel garçon sans avoir le moindre scrupule à le faire, ce n'était pas le style des deux brunes qui n'était pas coincé, mais qui n'ouvrait pas les cuisses à tout-va. " C'est clair jamais ses filles-là n'auront de valeur"Malheureusement Alli lui avait demander des précisions sur sa vie intime et la belle Jenner était un peu gênée d'avouer qu'elle n'avait toujours pas eu de relation de se type. " Certains le veulent, mais moi, je veux être au moins en couple avant de le faire pas juste être un coup comme tous les autres" Avoir un minimum d'importance aux yeux du garçon à qui elle se donnerait était le principal pour Jess qui n'était pas très pressé non plus de sauter le pas ce n'était pas dérangeant pour elle. Et SerdyPouf revint sur le tapis et pour cause la Serdaigle voulait la voir retourner dans son école. " Ils ne devraient pas rester l'année prochaine" Mais Caleb non plus vue qu'il était en septième année mauvais point. " Le cerveau, son compte quand même plus que le physique normalement, mais la plupart des mecs de l'école ne le remarquent même pas"

La plupart n'étant intéressé que par des relations éphémères, ils apportaient peu d'importance à l'intelligence de la personne ce qui dérangeait beaucoup Jessy qui ne cherchait donc pas à avoir de petits amis dans ce genre de condition. Surtout quand sa copine lui proposait le garçon le plus dégeulasse de leur année, Severus Rogue un Serpentard à l'air toujours en colère et aux cheveux gras pas du tout son style. " Je le vois dans mes cauchemars, lui et son air renfrogné elle et ses bouquins ça va être le couple le plus fun de l'année." Une chose était sûre Jessy et Allison n'était pas prête d'être agréable envers leurs camarades de classe.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison ♠ Sugar Eat Me Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me EmptyMer 18 Jan - 3:08


“Sucreries et copines, combo parfait pour critiquer.”



Jessy et Ali'




Les deux chipies étaient en pleine conversation dans la boutique de sucreries bien connu de Pré-Au-Lard. C’était un endroit comme un autre pour discuter. Les filles s’étaient retrouvés là tout à fait par hasard, elles ne s’étaient pas donné rendez-vous et pourtant, Allison n’aurait pas pu espérer mieux. Après ce qu’elle avait vécu dans le village elle avait réellement eu besoin d’une oreille attentive pour l’écouter, mais encore mieux une copine avec qui critiquer. Jessy était sur la même longueur d’onde qu’elle pour ça, ce qui rendait les confessions beaucoup plus simples. Capucine, la super bestah forever de la préfète n’était pas là, elle était aux abonnés absents, surement en train d’avoir un rencard avec un mec aussi idiot que ses propres pieds. Enfin bon, même si la jeune femme était un peu jalouse que sa meilleure copine ne lui consacre pas tout son temps libre, elle l’aimait quand même très fort, et n’allait certainement pas la critiquer. Elle était trop importante dans sa vie. Mais il était vrai que si les trois filles avaient été réunis dans cette pièce, toute l’école aurait sans doute morflé. Parce que Capu était encore moins sympathique que la Serdaigle quand il s’agissait d’en mettre plein la figure aux autres camarades. C’était ce qui la rendait drôle d’ailleurs, même si Alli essayait quand même de la tempérer quelque fois. Capu n’hésitait pas à critiquer les gens devant eux, ce qui pouvait quand même être assez gênant au final. Allison était beaucoup moins courageuse et préférait le faire quand ses cibles étaient très loin d’elle. Elle n’était pas suicidaire non plus la pauvre.

Les deux jeunes femmes avaient de quoi parler aujourd’hui. Enfin parler, c’était plutôt radoter ce qu’elles faisaient puisqu’elles s’en prenaient aux mêmes personnes en boucle, encore et encore, mais ça n’avait pas l’air de les déranger. Le groupe de Poufsouffle en avait pris pour son grade à tous les niveaux : physique, intelligence, maison. En même temps, elles avaient fait un réel faux pas en se proclamant ouvertement intéressé par le demi-dieu des Serpentard : Caleb Carlton. Il n’en fallait pas moins pour que la belle Allison devienne totalement hystérique. Personne n’avait le droit de toucher à son Cabounet d’amour. Il était certes connu pour sauter toutes les petites greluches faciles qui bougeaient leur derrière devant son nez, mais Alli avait la ferme conviction qu’il n’était pas que ce garçon-là, qu’il avait une face cachée et qu’il était réellement quelqu’un de bien. Elle était totalement sous son charme, totalement amoureuse, et surtout aveuglé par ses sentiments pour lui. Tellement aveuglé qu’elle ne se rendait à peine compte que Caleb n’était pas réellement intéressé par elle. A vrai dire, c’était à peine s’il savait que la demoiselle existait. Alors forcément il était loin de vouloir une quelconque histoire sérieuse avec elle. Heureusement pour la préfète, elle pouvait toujours compter sur sa super copine qui la soutenait à vent et à marées contre tous : Jessy.

*SUPER MEGA GIGA COP’S D’AMOUR.*

Jessy aimait autant critiquer les autres qu’Allison et c’était sans doute cela qui les avait rapprochés au final. Elles n’étaient pas de la même maison mais elles partageaient quand même l’amour de la critique. Bon la règle d’honneur était quand même de ne jamais se critiquer entre elles. Mais après tout, la Gryffondor n’avait jamais donné de raison à la Serdaigle pour qu’il y ait un retournement de situation. Il faudrait vraiment qu’elle fasse quelque chose de gros pour qu’Allison se retourne contre elle comme draguer Caleb par exemple. Mais pour ça elle n’avait pas de soucis à se faire, elle savait que son amie ne lui planterait jamais un coup de couteau dans le dos comme cela, elle était trop juste et trop loyale pour ça. Le groupe de greluches, après en avoir pris par tous les côtés, avaient été oublié pour un sujet beaucoup plus passionnant. Pour le sujet d’intérêt mondial dans le cœur de la préfète des Serdaigle : Caleb Carlton. C’était vraiment son sujet de prédilection. Si elle n’arrivait pas à caler le prénom de Cab dans une conversation, elle se sentait très vite mal. Son monde tournait autour de lui, réellement. Mais malheureusement pour elle, elle avait encore beaucoup de concurrences puisque toutes les poufs de l’école s’étaient donné le mot pour se retrouver dans son lit. Jessy en bonne copine la rassura, même si elles étaient plus nombreuses et qu’elles lui gâchaient la vie, il finirait quand même par la voir un jour ou l’autre.

– J’espère bien quand même. Je m’imagine pas ma vie sans lui moi. C’est le mec PARFAIT, je veux pas le lâcher.

Répondit la jeune femme. Bon elle avait sans doute des œillères à la place des yeux à cause de toute l’affection qu’elle lui portait. Elle était aussi un peu dans l’exagération mais ça c’était du Allison tout craché. C’était un trait de sa personnalité qu’il était un peu difficile de changer. Elle prenait vraiment tout à cœur, puissance mille.

Mais Allison ne voulait pas rester là les bras croisés en attendant que son destin se réalise, elle voulait prendre sa vie en main, et provoquer un peu sa chance. Et pour ça, elle avait forcément besoin de conseil. Alli n’était pas la meilleure pour draguer, alors elle posa quelques questions à son amie Jessy, voir ce qu’elle pourrait faire pour attirer l’attention du beau brun. Ainsi le premier conseil de la Rouge et Or était de se montrer plus provocante. Allison était réservé face à ce conseil. Elle, qui avait l’habitude d’être tout le temps dans le politiquement correct ne pouvait pas se résoudre à mettre des décolletés plongeant et des jupes ras la culotte simplement pour se faire remarquer de son coureur de jupons favori. Elle ne voulait pas s’oublier elle-même dans sa conquête de l’amour. Alors pour ça elle n’était vraiment pas chaude du tout. Heureusement son amie la rassura, elle ne parlait pas du tout de sa tenue mais de son attitude. Elle devrait l’effleurer quand elle lui parler, ou surveiller un peu moins son langage en parlant cru, ou encore se mordre la lèvre quand elle était en train de lui parler, tout cela dans l’optique de lui envoyer des signaux et de le séduire.

– C’est déjà plus envisageable comme solution. Parler crument ? Tu entends quoi par-là ? Genre en mode Tibus Tagel : mes cuisses ouvrent dans cinq minutes ? Parce que c’est juste HORS DE QUESTION. Mon dieu … J’ai vraiment besoin de ton aide Jess, je suis nulle pour draguer moi.

Finit-elle par avouer à son amie. Oui draguer n’était pas son fort parce que malgré les apparences, la préfète des Serdaigle n’était pas une fille très sûre d’elle. Bien au contraire, elle était bourrée de complexe, et ne savait donc pas trop comment s’y prendre. Sa peur de se faire rejeter était bien présente en elle. Mais Allison avait réellement envie du beau gosse, et même avec une simple discussion avec l’élu de son cœur, elle deviendrait dingue de bonheur. Franchement il lui faisait tellement d’effet que même un sourire la faisait déjà sauter au plafond, alors elle n’avait pas besoin de grand-chose de plus.

Jessy continuait de lui donner quelques conseils utiles, comme ne pas reprendre le beau brun s’il faisait une bêtise mais plutôt en profiter pour lui voler un baiser. Heureusement que la jeune femme était là, elle lui donnait réellement de très bonnes astuces. Mais il était vrai que cela allait être difficile pour Alli de ne pas suivre le règlement au pied de la lettre, elle, qui était tellement attaché à tout ce qui filait bien droit, risquait d’avoir du mal. Jessy lui expliqua que toutes ces attentions allaient lui montrer qu’elle était joueuse et rusée, et qu’il allait obligatoirement aimer ça, étant donné qu’il était un serpent. Il fallait jouer pour l’intéresser. Ok, c’était noté, la jeune femme mettrait en application ces conseils dès sa prochaine conversation avec le Vert et Argent.

– Ok très bien. Il faut que je réussisse à instaurer un jeu de séduction alors ? Et faut pas que je couche avec lui trop facilement, c’est ça ? Genre au bout de combien de temps j’ai le droit de fondre devant son corps d’Apollon ?

Oui elle avait besoin d’entendre le conseil de la bouche de son amie Jessy parce que si elle s’écoutait, elle allait surement fondre après deux ou trois sourire. C’était une mission séduction pour sortir avec lui, et pas seulement pour être une greluche de plus. Cette information était donc réellement importante pour la préfète des Bleus et Argents.

Malheureusement pour Allison, les choses n’étaient pas aussi simples que ça, et ne se réduisait pas simplement en un plan de séduction envers le beau mâle. Il y avait un problème dans l’équation, et ce problème avait un prénom : SerdyPouf. Jaylin était une fille de sa maison, aussi énervante qu’horripilante qui avait également mis son grappin sur le beau gosse. Alli avait absolument besoin d’un plan pour l’évincer, et elle était bien décidé à attaquer. Elle venait d’avoir une idée d’ailleurs. Une idée machiavélique : remplacer son champoing par de la crème dépilatoire. C’était cruel et horrible, elle le savait très bien. Si quelqu’un touchait à ses cheveux, elle le tuerait sur place. Mais après tout, tous les coups étaient permis en tant de guerre. Et il s’agissait bien d’une guerre, pour le cœur du mâle le plus sexy de la terre : Cab. Jessy lui annonça qu’elle pouvait le faire puisqu’elle était dans la même salle commune qu’elle. Mais elle lui proposa également d’autres idées, comme découper sa jupe pendant qu’elle marchait ou encore lui teindre les cheveux en vert. Oui ce n’était pas des mauvaises idées finalement.

– Oui on peut commencer doucement, et si Cab est toujours intéressé, on passera au plan B, celui de la rendre chauve ! Pourquoi ne pas lui filer des pastilles qui font vomir avant qu’elle n’aille le rejoindre ? Une meuf qui lui vomit dessus, c’est trop DEG, non ?

Demanda la jeune femme pour avoir l’approbation de sa super copine. Allison avait une bonne imagination quand il s’agissait d’essayer de supprimer la concurrence. Et malheureusement pour Jay, elle ne serait pas au bout de ses surprises.

Finalement après avoir reparlé des pétasses qui ouvrent les cuisses, comme un distributeur, Alli avait décidé de se plonger dans l’intimité de sa copine en lui demandant avec combien de mec elle avait déjà eu des aventures. Elle était surprise d’entendre que sa copine n’ait jamais succomber au plaisir de la chair, elle était super canon, et devait avoir souvent des propositions quand même. Elle lui répondit que certains la voulaient mais elle, voulait être au moins en couple avant de le faire, pour ne pas être juste un coup parmi tant d’autre. Pas faux, elle avait raison de se méfier. Les mecs ne pensaient qu’à ça de toute façon. La jeune femme acquiesça avant de revenir sur le sujet Jaylin. Elle avait hâte que cette idiote se barre dans son ancienne école.  Jessy pensait qu’ils allaient surement partir l’année prochaine. Mais Caleb aussi et c’était bien ça le problème. Jessy annonça que le cerveau comptait plus que le physique normalement, mais la plupart des mecs ne le remarquaient pas.

– En même temps, une fille qui a un cerveau n’ouvre pas les cuisses aussi facilement. Et les garçons, ici, ont leurs hormones en folie, forcément les poufs que Jay passent en premier.

Et oui, dès qu’elle avait l’occasion d’envoyer une petite pique à sa rivale, elle ne se gênait pas pour ça dis donc. Alors que Jessy se confiait sur son style de mec, Alli lui avait proposé Rogue, un mec repoussant Serpentard. Apparemment il était presque avec une coincée de sa maison : Bee. Quelle tristesse. Elle lui raconta qu’elle le voyait dans ses cauchemars, et que ça allait surement être le couple le plus fun de l’année.

– La belle et la bête, c’est presque gênant ! Quoi qu’elle doit pas avoir la lumière à tous les étages pour être intéressé par un mec qui était prêt à sauter sur Evans quelques mois plus tôt.

Lança-t-elle en rigolant.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison ♠ Sugar Eat Me Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me EmptyJeu 19 Jan - 23:15
Sugar▲Eat meC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Jessy ne savait pas réellement comment faire pour canaliser Allison la jeune fille était une véritable pile électrique et bien que ne tenant pas en place la lionne était un peu plus calme n'aimant pas se faire remarquer à tout-va, peu habituer à être remarqué pour sa seule personne. En compagnie d'Ali, elle se fichait du regard des autres sur elles, sans doute parce qu'elles étaient deux visés et que cela la rassurait de ne pas être seule, mais en même temps, il était difficile de contenir l'aigle alors elle n'avait pas non plus trop le choix. Voulant être une amie, elle prenait sur elle pour ne pas être brutale avec la jeune femme qui idéalisait bien trop Caleb, un Serpentard de leur école de magie, non pas que le garçon ne soit pas beau, Jessy l'avouait elle-même mais bien parce que la brune pensait pouvoir le séduire au point de lui donner envie d'arrêter de coucher à droite et à gauche et pour la lionne c'était une mission vouée à l'échec dès le départ.

Alors voir son amie arrivée énervée par un groupe de Poufsouffle qui avait parlé de draguer le brun ne plaisait pas à la jeune fille parce qu'elle sentait que son amie allait finir par avoir mal dans cette histoire, et elle ne voulait pas que cela arrive. Voir une jeune fille croire autant au prince charmant pouvait être mignon à ses yeux, mais là c'était juste tomber sur le mauvais type qui ne pouvait pas donner à l'aigle ce qu'elle voulait néanmoins après avoir critiqué les nouvelles rivales d'Alli, elle était toujours présente pour critiquer que cela soit mérité ou non, elle lui avait trouvé deux trois trucs qui pourraient ensuite l'aider à draguer un peu le jeune homme qui lui faisait tant envie. Jess ne pouvait pas faire autrement elle aurait aimé pouvoir dire à son amie que cela ne servait à rien de s'enfoncer là-dedans, mais c'était peine perdue, elle était totalement accro au brun personne ne pourrait la faire redescendre de son petit nuage.

A part lui-même bien sûr et cela finirait surement pas arriver à un moment donné, surtout quand elle la voyait parler de lui comme le mec parfait alors qu'il s'agissait seulement d'un coureur de jupons, oui la rouge et or pouvait se montrer très critique envers l'amoureux de sa copine, c'était sans doute pour ça qu'elle ne pourrait pas coucher avec lui, elle ne supportait pas ce genre de garçon, elle évitait donc d'être en guerre contre Allison. " Je n'irais pas jusque-là il va te falloir plusieurs mois de travail pour le rendre parfait pour le moment il est juste un don Juan avec un physique attrayant" même pour sa copine chérie elle ne pouvait pas parler du Serpentard comme de l'être parfait. Même si elle aidait la jeune femme à séduire son prince, elle ne pouvait pas faire beaucoup plus. Jessy avait dit à son amie d'être plus joueuse et plus provocante quand elle était à proximité de son prince charmant histoire de se faire remarquer une bonne fois pour toutes par celui-ci, mais elle avait dû donnée des précisions sur sa vision de penser à sa camarade qui n'avait pas bien saisi ses paroles.

" Non pas aussi cru, il cramerait directement que tu n'es pas toi-même, mais lui glisser deux trois phrases comme quoi il te fait de l'effet ou autres choses de ce genre-là. Tu ne dois pas draguer pour le moment, mais déjà l'appâter après on passera à la partie drague déjà, tu dois avoir son attention juste sur ta personne ", C'était le début de tout et une fois arrivée à cela, elles pourraient toutes deux se concentrer sur la suite sinon elles seraient foutues avant même d'avoir commencé la mission SeducSerpy. Autres soucis à régler avant la partie drague, il fallait dégager SerdyPouf de leur chemin, car celle-ci était en avance sur sa camarade Serdaigle et ce n'était pas pour facilité les choses pour les deux amies qui devait mettre les bouchées double pour rattraper le coup. Il était donc impératif de trouver de quoi faire honte à la jeune femme sans être trop méchante, car oui, Allison, elle voulait complètement la rayer de la carte. " Tu ne craques pas avant au moins deux semaines chéries sinon tu ne seras qu'une parmi tant d'autres tu entre dans le jeu de séduction et tu le fais durer le plus longtemps possible"

Et les voilà repartis dans des plans tordus pour éloigner l'aigle du Serpentard. Ce n'était pas très glorieux de leur part, mais bon pour avoir ce qu'on voulait dans la vie, il fallait être prêt à faire des concessions et passer par des étapes un peu méchantes et anormales. " Tu es vraiment folle ma pauvre Ali, mais oui, il faut mieux commencer doucement avant de toute de suite la rendre chauve, déjà un truc rigolo les cheveux verts, c'est pas mal, les pastilles s'est compliqué, il faudrait savoir quand elle a rendez-vous avec lui pour pouvoir les lui donner avant" Et la lionne n'était pas au courant de tous les mouvements des deux étudiants surtout qu'ils n'étaient pas dans la même maison que la jeune Gryffondor elle ne pourrait donc pas être d'une grande aide pour sa copine ce coup-ci.

Les adolescentes avaient ensuite parlé des jeunes femmes qui se laissaient juste faire par les garçons n'était que des filles faciles. Jessy préférait réfléchir plutôt que d'offrir son corps à tout-va, elle ne trouvait pas cela très respectable même si tout le monde était libre d'agir comme il le souhaitait, si aujourd'hui, elle le critiquait avec Allison, c'était seulement à cause de la rumeur sur le jeu sexuel entre SerdyPouf et le Serpy. " Leurs cerveaux à tous se trouve entre leurs jambes, c'est pour ça, mais oui les filles dans son genre ont la côté à cause de ça, mais ce n'est pas ce genre de nana qui leur donnera de l'amour, de la stabilité et une belle histoire dans l'avenir, elles passeront vite à d'autre type et eux se retrouveront seul et bien con" Les filles comme elle se retrouvaient aussi seules pour le moment sans doute parce qu'elle était trop chiante à apprivoiser voulant avoir l'exclusivité du garçon avec qui elle se mettrait.

En parlant de mecs et en donnant son type de garçon à l'aigle Jessy, c'était vu proposer Rogue, un répugnant Serpentard dont une intello coincée s'était amouraché elle ne comprenait pas que l'on puisse trouver quelque chose de bien chez ce garçon toujours renfrogné et sale, mais ce n'était pas son problème, elle ne voulait juste pas les voir se bécoter en public sinon elle vomirait à coup sûr. " La belle et la bête ? Qu'est-ce que c'est un nom de code parce que cela leur va plutôt bien trouve. Sans doute qu'il s'intéresse à elle parce qu'elle ressemble à Evans qui elle a eu l'intelligence de le refouler, le second choix en quelque sorte" Cela lui ferait presque pitié si elle avait été amie avec la fille en question.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison ♠ Sugar Eat Me Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me EmptyMer 25 Jan - 5:26


“Sucreries et copines, combo parfait pour critiquer.”



Jessy et Ali'




Etre une adolescente de seize ans n’avait jamais été facile. A cet âge, les gamins prennent tout à cœur, et s’imagine que c’est la fin du monde si un pépin arrive dans leur vie. Ils sont balancés entre les cours, les amitiés et les histoires d’amour. Que de problèmes, que de stress, ils prennent tout tellement à cœur. Et Allison ne faisait réellement pas exception. Elle ressemblait un peu à toutes les adolescentes de son âge. Elle avait ses rêves et ses peurs, ses histoires d’amitiés, et ses histoires de cœur. Elle était excessive et très premier degré. La jeune fille avait déjà bien des idées en tête. Elle arrivait à concilier ses études, dans lesquelles elle excellait, et sa vie à côté. Parfois plus ou moins bien. Aujourd’hui, c’était le week-end, et la gamine avait bien de côté ses devoirs. Aujourd’hui elle avait besoin de se détendre et était allé se promener dans le village sorcier proche de Poudlard. Elle avait retrouvé son amie Jessy dans la célèbre boutique de confiserie. La jeune femme était excitée, pleine d’énergie et surtout très prête à critiquer le monde entier. Oui on pouvait dire que c’était une passion chez elle. C’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de faire, surtout si elle était en compagnie de Capucine ou de Jessy, les parfaites copines pour ce genre de passe-temps. Il était difficile de canaliser une fille comme Allison. Elle était un peu hyperactive sur les bords, et rester tranquille, en dehors des cours, ce n’était vraiment pas pour elle. Elle ne tenait pas en place, alors elle parlait fort, rigolait fort, et criait parfois aussi. Elle se fichait pas mal d’attirer l’attention sur elle. En réalité, parfois elle aimait bien ça. Elle avait besoin d’être rassuré, de savoir qu’elle existait, que le monde savait qu’elle était là. Sans doute un symptôme de son peu de confiance en elle qu’elle se trainait depuis des années et des années maintenant. Jessy était plus calme qu’elle, mais elle restait toujours bienveillante à l’égard de la préfète des Serdaigle. Elle la soutenait, et n’anéantissait pas tous ses espoirs en ce qui concernait le beau gosse des Serpentard. Oui parce que la Gryffondor qui voyait la scène d’un œil extérieur et qui n’était pas aveuglé par des sentiments devait bien se rendre compte à quel point cela allait être difficile, voire impossible, pour Alli de séduire le garçon et de le mettre sur le droit chemin. Il ne pouvait pas changer comme ça.

Allison l’avait rejointe énervée qu’un groupe de Poufsouffle ose faire des plans sur la comète dans l’espoir de le séduire. Elle ne voulait pas de concurrence, et préférait les éliminer les unes après les autres. La jeune femme était réellement investie dans cette relation qui n’allait pour l’instant que dans un sens, elle voulait vraiment mettre toutes les chances de son côté. Alors forcément les filles qui se dressaient sur son chemin, pouvaient être sûres de s’en prendre plein la tête par la Bleue et Argent. Elle n’allait pas concéder sa place aussi facilement, il ne fallait quand même pas exagérer. La brune n’était pas prête d’arrêter de se battre, et elle était prête à bousculer le destin pour mettre toutes les chances de son côté. Jessy continuait de la soutenir comme une vraie copine le ferait en critiquant avec elle ces fameuses filles. Tout y était passé, et elles avaient passé un mauvais quart d’heure dans la bouge des deux chipies. Mais après avoir épuisé ce sujet, il fallait réellement mettre un plan en place. Allison avait vraiment envie de séduire le jeune homme, et pour ça il fallait qu’elle mette toutes les chances de son côté, en prenant conseil auprès de la belle Rouge et Or. Elle était canon, et savait surement comment séduire correctement les garçons. Et puis comme la technique de Capucine ne marchait pas, autant aller voir ailleurs. Oui parce que sa bestah lui avait raconté qu’il fallait se la jouer distante et indifférente avec ce genre de mec pour qu’il la remarque. Elle avait suivi ce précieux conseil, et c’était pourquoi Caleb ne l’avait toujours pas remarqué. A cause de ça, il ne savait peut-être même pas qu’elle existait, la pauvre.

Allison était sur son petit nuage, et qu’est-ce qu’elle se sentait bien là-haut. Elle n’était pas réellement prête d’en descendre, préférant rêver de tout ce qui allait pouvoir se passer entre elle et Caleb dans le futur. Jessy restait quand même critique à l’égard de son amoureux. Elle ne le trouvait pas aussi parfait qu’Alli apparemment. Elle lui annonça qu’il allait sans doute lui falloir plusieurs mois de travail pour le rendre parfait car pour l’instant il n’était qu’un Don Juan avec un physique attrayant. Bon la préfète n’était pas tout à fait d’accord, mais c’était parce qu’elle voyait bien au-delà des apparences. Elle ne se contentait pas de juger seulement ce qu’elle voyait. En lui, il y avait une personne différente, quelqu’un qui était plus qu’un coureur de jupon. Elle en était persuadée. Bien que, en effet, elle n’avait pas la moindre preuve pour l’instant.

– Je pense qu’il est bien plus que ça au fond de lui.


Lança la jeune femme. Elle se voilait la face et ne voulait voir que le meilleur en ce garçon, parce qu’elle l’aimait tout simplement. L’amour rend aveugle dit-on, et cette phrase n’était surement pas complètement fausse. Elle devait maintenant apprendre à le séduire pour réussir à avoir une place plus importante dans la vie du jeune homme, et pour ça elle avait besoin des conseils bien aiguisés de son amie. La jeune femme lui en donna quelques-uns. Elle devait être plus joueuse, plus provocante, dans l’idée d’attirer son attention sur elle. Allison avait besoin de précision, elle n’avait pas réellement saisi la nuance. Jessy attendait-elle d’elle qu’elle parle plus comme Tibus Tagel, en se la jouant vulgaire. Ce n’était pas qu’elle était totalement contre cette idée, mais elle aurait sans doute du mal à jouer la comédie à ce point, ce n’était absolument pas son style de parler de la sorte, et même Caleb devait le savoir.

Jessy se reprit et lui annonça qu’en effet, il ne fallait pas qu’elle parle de façon aussi cru, sinon le charmant prince allait tout de suite se rendre compte de la supercherie. Mais elle devait glisser quelques phrases comme par exemple lui dire qu’il lui faisait de l’effet, ou des choses dans ce genre-là. Bon tout de suite c’était beaucoup plus simple à dire. Allison pensait en être capable, il fallait simplement qu’elle trouve le bon moment pour passer à l’action. La Gryffondor lui annonça qu’elle ne devait pas commencer à le draguer pour l’instant, son but était simplement de l’appâter en premier lieu. Elle devait déjà avoir son attention avant de passer à l’étape supérieur : le flirt.

– D’accord je comprends mieux. Je dois lui faire quelques compliments et lui faire comprendre qu’il m’intéresse, c’est ça ? Et s’il commence déjà à me draguer, je dois répondre sur le même ton quand même, non ?

Demanda la jeune femme. Heureusement que la Gryffondor était là pour elle, car la connaissant, Allison aurait surement tout fait de travers avec le beau gosse des Serpentard. Elle avait vraiment besoin de lui poser toute sorte de questions pour qu’un plan de ce qu’il fallait faire ou ne pas faire commence à se dessiner dans sa tête. Elle ne pouvait pas coucher avec lui tout de suite, ça paraissait évidemment mais elle devait quand même connaître combien de temps il fallait attendre pour se rendre compte un petit peu. Jessy lui confia qu’elle ne devait absolument pas craquer, au moins pas avant deux semaines sinon elle ne serait, au final, qu’une pauvre greluche parmi tant d’autre et il l’oublierait aussi vite qu’il l’avait connu. Elle devait entrer dans le jeu de séduction et le faire durer le plus longtemps possible.

*Et bien bonne chance pour ne pas craquer ma grande.*

– Je vais faire mon possible. Et puis si tu me vois arriver en trombe vers toi un jour, c’est que j’aurais besoin d’aide et de conseil de toute urgence.

Lança le jeune femme en rigolant. Et oui qu’est-ce qu’elle ferait sans sa copine Jessy pour la soutenir contre vents et marées. Mais le problème qu’elle avait n’était pas seulement de se demander comment intéresser le beau mâle. Non elle en avait un autre dans les pattes, beaucoup plus problématique : la SerdyPouf. Cette fille avait mis son grappin sur le demi-dieu à peine arrivé à Poudlard, et même après l’avoir planté comme une merde, elle garder une bonne dose d’avance sur elle, chose que la préfète ne supportait vraiment pas. Alors il lui fallait un autre plan d’attaque, histoire de virer cette fille du paysage une bonne fois pour toute.

La préfète des Serdaigle avait une bonne dose d’imagination, et elle avait pensé à remplacer le shampoing de la jeune femme avec de la crème dépilatoire. C’était le pire truc qu’on pouvait faire à une fille, mais au moins elle allait avoir l’air bien tarte. Jessy essaya de contenir son amie en lui proposant d’autre idée, beaucoup moins radicale. Bon elle n’avait pas totalement tort, il ne fallait peut-être pas frapper aussi fort dès le début, la pauvre. Elle lui conseilla donc de commencer doucement avant de tout de suite la rendre chauve. Pour elle, lui teindre les cheveux en vert était quelque chose de plutôt marrant à faire, mais pour les pastilles c’était beaucoup plus compliqué puisqu’ils devraient avoir toutes les informations sur les lieux et heures de rendez-vous, et elles n’étaient pas assez proches des deux pour savoir tout ça.

– Pour les cheveux verts, c’est vendu. Pour les pastilles, c’est un peu plus compliqué. Ou je peux aussi aller me plaindre à un des professeurs, comme ça elle se fait convoqué, avec de la chance elle se prendra des heures de retenues. Bon c’est pas le top comme idée, mais c’est toujours moins de temps qu’elle pourra consacré à Caleb.

Annonça la jeune femme, avant de reprendre à nouveau la parole.

– Je me dis que ça pourrait être drôle qu’elle se retrouve en sous-vêtements devant tout le monde dans la grande salle aussi.

Ajouta-t-elle. Après tout, ce n’était pas la pire honte que de se retrouver presque à poil devant la totalité de l’école. En tout cas, c’était quelque chose qu’Allison n’avait pas la moindre envie de tenter, ni maintenant, ni jamais. La conversation continuait, et leur sujet était désormais porté sur les femmes qui faisaient leurs chaudasses, et qui se faisaient sauter par tous les mecs de l’école. Non mais franchement, ces filles étaient réellement pathétiques, comme si elles croyaient devenir intéressantes en ouvrant plus vite leurs cuisses que leur ombre. Vraiment trop triste. Et comme Jessy le disait si bien, leur cerveau se trouvait entre leur cuisse, mais les filles dans ce genre avaient la côte justement à cause de ça. Les mecs étaient bêtes s’ils pensaient que ce genre de filles allait un jour leur donner de l’amour, et de la stabilité. Ils se rendraient compte très vite à quel point, ils avaient fait une erreur en ne calculant pas les filles bien.

– La roue tourne. Quand nous on sera marié avec des hommes bien, et qu’on les verra dans la rue en train de vendre leur cul pour survivre, on verra qu’on a eu raison de rester qui on était.

Lança la jeune femme en rigolant. Jessy et elle valaient beaucoup mieux que ça, et elle le pensait vraiment. Si maintenant l’amour ne leur réussissait pas forcément, ça arriverait bien un jour ou l’autre, il ne fallait pas trop se faire de soucis pour le moment. En parlant de mec, Allison joua les curieuses en demandant quel était le style de mec de sa copine. Parce qu’après tout, elle était libre comme l’air elle aussi. En entendant la description, Alli lança le prénom de Rogue en rigolant. Qu’est-ce que ce type pouvait être laid et insignifiant vraiment. C’était bien le genre de garçon que la préfète n’osait pas approcher par peur de se salir. Et dire que ce mec avait une relation ambigüe avec Bee. C’était vraiment la belle et la bête. Jess trouvait que ce surnom leur allait plutôt bien. Pour elle, le mec s’y intéressait parce qu’elle ressemblait à Evans qui elle avait eu l’intelligence de le refouler, Lullaby n’était donc qu’un second choix au final.

– Ouep c’est un surnom qui les décrit bien. Bien que Lullaby ne soit pas non plus exceptionnel, je sais pas si t’as vu mais elle est quand même hyper plate. Etre un second choix, c’est tellement pathétique et triste d’ordinaire, mais être le second choix de Severus Rogue, c’est … c’est … J’ai même pas les mots. Elle fait grave pitié quand même. Elle est en mode désespéré donc elle se rabat sur de la mauvaise qualité.

Balança-t-elle avant d’éclater de rire.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison ♠ Sugar Eat Me Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me EmptyJeu 26 Jan - 23:15
Sugar▲Eat meC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.C'était assez complexe de savoir quoi faire et quoi dire qu'on on voyait une amie totalement in love d'un garçon qu'on ne pensait pas fait pour elle, Jessy ne voulait pas voir le petit cœur d'Allison se brisé mais si elle même lui avouait ne pas croire à ses chances de draguer le beau Caleb cela allait faire autant de mal à la jeune fille que de le savoir de lui même. C'était un peu la dureté de l'amour et surtout de l'adolescence ou on ne pensait jamais à protéger son cœur, à faire attention à ce qui nous entourent. La lionne ne peut pas réellement juger le comportement de sa copine parce qu'elle ne sait pas comment elle réagirait si elle même était totalement amoureuse d'un mec, cela ne lui était pour le moment jamais arriver mais un jour elle espérait être dans la même situation en étant un peu moins aveugle sur l'élu de son cœur. La brunette était donc sur son nuage et sa camarade ne savait pas quoi dire pour l'y en faire descendre alors quand elle était venu la trouver en colère contre un groupe de Poufsouffle souhaitant draguer son prince elle n'avait fait que rentrer dans le jeu de la colère de la jeune femme pour être un bon soutient pour l'aider à évacuez sa haine envers les filles qu'elle avaient entendu parler de Caleb, en même temps un tas de fille devait parler de ce garçon qui était un des beaux gosses de l'école il était donc très demander.


Et c'était sans doute la bonne option car la jeune fille arriva à passer à autre chose bon elles avaient toutes les deux bien critiquer le groupe de fille que Jess ne connaissaient même pas ce n'était pas grave si sa copine lui disait que les groupes n'étaient pas composé de fille bien c'était suffisant pour elle, une amie devait sans doute dire quand quelqu'un de proche d'elle faisait quelque chose de mal mais elle n'était pas ce genre de fille non elle ne faisait pas de morale jamais elle faisait des petites réflexion de temps à autre quand elle n'était pas d'accord mais toujours en petite dose pour ne pas être gonflante. Allison savait donc que la lionne n'était pas le genre à trouver le Serpentard parfait et à lui faire mille et un compliment à la seconde, elle n'appréciait pas le genre de garçon et n'en s'en cachait pas. Même si pour Ali il fallait creuser derrière son image de beau garçon don juan c'était sans doute vrai mais il fallait avoir l'envie de creuser et ce n'était pas le cas de la brunette qui elle voulait un autre genre de mec.


Mais tout le monde était différent et pour elle tout le monde avait sa moitié sur terre il suffisait de la trouver et c'était pas une chose aisée pour tout le monde car Merlin était joueur avec ses petits sorciers. " Il faut creuser alors, mais bon j'avoue que se garçon n'étant pas mon style je m'arrête à son apparence et je ne cherche pas plus loin" Ce n'était surement pas une bonne façon de faire, juger les gens sur l'apparence était souvent trompeur mais en même temps on ne pouvait pas prendre le temps de connaître tout le monde c'était impossible alors la première impression comptait beaucoup. Surtout pour une fille comme Jessy qui portait beaucoup d'attention à son apparence pour justement évité le plus possible les mauvais jugement. La Gryffondor avait ensuite donner des conseils de drague à l'aiglonne c'était assez drôle car au final elle n'avait pas beaucoup d'expérience dans se domaine, elle n'en n'avait même aucune réellement parce qu'elle draguait sans jamais conclure s'amusant à un jeu du chat et de la sourie pour tester son pouvoir de séduction sur des garçons pour se rassurer un peu. Et puis avec ce genre de mec il fallait plus jouer que draguer, et la rouge et or était une grande joueuse c'était donc plus simple pour elle de pouvoir donner des conseils à sa copine.


Comme celui d'être plus provocante et de ne pas tomber trop vite dans le panneau si il répondait à ses avances. Pour le coup l'étudiante n'était pas certaines que sa copine pourrait réellement tenir si le brun venait à lui faire du rentre dedans elle était tellement accro qu'elle risquait de craquer un jour ou l'autre. Mais bon elle aurait donner ses conseils et elle ne pouvait pas faire plus non plus n'étant pas dans l'histoire des deux adolescents. " Voilà c'est ça, mais pas trop romantique parce que cela ne sera surement pas son style faut rester soft mais bien lui faire comprendre les choses. Oui si il commence à te draguer tu répond bien entendu mais en restant un peu sur le retrait pour pas montré que tu est trop super contente" Parce qu'il ne fallait pas le faire fuir et pas non plus le déprimer à ne pas répondre à ses avances car cela aurait l'effet inverse et il fallait que la jeune femme se fasse remarquer et impose sa présence. Bien sûr Jessy serait présente si Allison avait besoin de conseil en plus, de paroles rassurante à un moment donner, dans le château il était assez simple de la trouver, et puis les deux filles étaient assez souvent ensemble à papoter alors cela serait faisable aussi.


" Tu sais ou me trouver en cas de soucis, je serais là pour t'aider au mieux même si je suis pas une professionnelle dans ce domaine là" Les deux filles se concentrèrent ensuite sur la meilleure façon de dégager SerdyPouf de leur chemin, car elle était mieux partie qu'Ali pour le moment, elle avait de l'avance et il fallait agir rapidement pour pouvoir la faire reculer ou même être oublier par le Serpentard. Les deux amies partaient dans tous les sens, entre la crème dépilatoire dans le shampoing, la jupe découper en public, la coloration des cheveux, tous un tas de chose qui serait surement très compliqué pour la jeune fille victime de leur plan de faire face à tout cela mais en même temps la guerre était importante pour un garçon deux jeunes filles de seize ans n'allait pas se faire de cadeau c'était une certitude et cela serait très rigolo à voir pour Jessy qui était quand même extérieure à cette histoire elle ne faisait que donner des idées et des avis de temps à autre elle n'était pas impliquée personnellement autant que l'était l'aiglonne qui elle était trempée jusqu'au cou dans cette histoire car elle était tomber amoureuse du brun alors que lui était déjà attiré par une camarade Serdaigle.

Il était donc décidé de teindre les cheveux de la brunette en vert cette couleur était juste horrible et la rendrait passablement moche à regarder, rien que parce que ses cheveux piquerait les yeux mais cela ne serait bien entendu que le début ensuite il y avait d'autre chose de prévu, les deux adolescentes était en train de tout mettre en ordre pour prévoir leur plan d'attaque à l'avance on ne part pas sur le champs de bataille temps que tout n'est pas régler correctement. " Te plaindre d'elle pour quoi ? Elle n'as pas l'air d'être le genre à réellement faire de bêtises donc prendre des heures de colle sa risque d'être difficile, je pencherais plutôt pour les sous-vêtements devant tout le monde comme ça là elle se prendra peut-être des heures de retenue pour exhibitionnisme" Elle ferait donc deux pierres de coup et pourrait se débarrer de la SerdyPouf pendant quelque heures. " Et on lui met des pustules de partout pour qu'elle soit bien ragoutante à regarder, genre un troll des montagnes comme ça Serpy ne pourra plus la regarder sans avoir envie de vomir" Encore une fois le sujet dévia parlant de leur avenir à elles des filles qui se respectait par rapport à des filles qui donnait leur corps au premier venu, c'était une question de choix et d'envie mais les deux filles trouvaient que leur avenir serait meilleur que celui de leur concurrentes qui se faisait prendre par n'importe quel type. " Je ne douterais jamais d'avoir fait le bon choix, pour mérité le respect des autres il faut se respecter soit même sinon on ne mérite rien et il nous reste que nos yeux pour pleurer"


Et pour finir le sujet Rogue, Williamson était arrivé quand la brunette des aigles avait proposer Rogue en chéri à sa copine lionne celle-ci avait grimacé, parlé de vomir et de faire des cauchemars et l'aiglonne lui avait alors rappeler le fait qu'une fille s'intéresse à se mec, une aigle arrivé en début d'année, une nouvelle à qui il manquait une case pour trouver quelque chose de bien à un garçon dans le genre de Rogue. La belle et la bête d'après Allison bien trouver avait penser Jessy cela leur correspondait bien même si la jeune fille devait réellement avoir un soucis pour aimer un tel homme qui n'avait à ses yeux rien d'attrayant ou de positif. " Je dirais même que cela leur collent à la peau, c'est parfait pour eux. Et elle se met pas en valeur en plus elle est toujours habillé comme une coincée comme si elle voulait se fondre dans les murs, pas très attrayante la fille, mais en même temps vu le type qu'elle veux séduire je serais à sa place je ferais pas plus d'effort. C'est déjà grave d'être le second choix d'un mec qui devrait finir sa vie seul avec un chaudron, déplorable surtout quand on voit la façon dont il courait après Evans jusqu'à ce qu'elle le dégage. Peut-être que son copain la quitter à son arrivé ici et du coup elle déprime et prend le premier crapaud venu pour se changer les idées" C'était réellement méchant mais Jessy ne mit pas longtemps à rejoindre Allison dans son éclat de rire

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Allison ♠ Sugar Eat Me Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Allison ♠ Sugar Eat Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allison • Come on, just move. I'm there now.
» Allison • Come on, just move. I'm there now.
» Politiquement correct ! ft Allison Carter
» Behind closed door - Leandre & Allison
» Break the Rules - Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: