AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Allison ♠ Sugar Eat Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison ♠ Sugar Eat Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:27


“Sucreries et copines, combo parfait pour critiquer.”



Jessy et Ali'




Allison ne se rendait même pas compte de sa propre situation. C’était marrant mais triste en même temps. La jeune demoiselle était toujours excitée quand quelque chose se rapportait de près ou de loin à l’amour de sa vie : Caleb. Elle était comme une puce, toujours contente. Et puis, elle était surtout persuadée qu’elle avait ses chances pour le séduire, le calmer et qu’ils vivent ensemble n véritable conte de fée. Il était l’homme parfait pour elle, et elle était tombé raide dingue amoureuse de lui dès que leur regard s’étaient croisés quand elle était en quatrième année. Oui son obsession maladive pour le beau brun ténébreux n’était pas qu’une passade du moment, elle durait depuis maintenant un bon moment. Et pour autant, elle n’avait pas eu encore le courage suffisant pour se rapprocher véritablement de lui. Mais elle pouvait prendre son temps, puisqu’elle était persuadée qu’il était l’homme de sa vie. Merlin l’avait mis sur son chemin et elle faisait confiance au destin. Ce beau gosse était pour elle, il en était écrit ainsi. L’amour l’aveuglait totalement. Elle mettait un Serpentard sur un pied destale sans même le connaître. Puisqu’il fallait se rendre à l’évidence, Allison ne connaissait pas grand-chose de la vie de son prince. Elle savait qu’il était beau, musclé, qu’il avait un sourire magnifique. Mais au-delà de ça, ils n’avaient pas vraiment eu de longues conversations à part quelques mots balancés comme ça entre deux cours. Si tout le monde avait conscience de cela, elle, pas vraiment. Enfermé dans ses idées, et le cœur trop amoureux, elle ne se rendait pas compte du mur dans lequel elle allait foncer très vite, si elle n’ouvrait pas les yeux. Caleb n’était surement pas fait pour elle. Et même si quelque chose devait arriver entre les deux adolescents, rien ne disait qu’ils allaient finir leur vie ensemble. Mais la préfète des Serdaigle n’avait pas le recul nécessaire. Son cœur n’avait encore pris aucun coup, ce qui expliquait surement pourquoi elle ne le protégeait pas plus des possibles déceptions qu’elle allait avoir. Elle apprendrait avec le temps, allait se faire ses propres expériences.

Allison avait rejoint sa grande copine pour se plaindre d’un groupe de Poufsouffle qui voulait séduire l’amour de sa vie. Evidemment, folle amoureuse, elle ne supportait pas que l’on s’approche un peu trop près de son prince charmant. Pourtant elle devait avoir l’habitude puisque Caleb était quand même connu dans tout Poudlard pour aimer les relations d’un soir. La jeune femme fermait bien les yeux sur ce qu’elle avait envie. Jessy avait été une super copine, elle l’avait écouté, et en plus de cela, avait même critiqué ces filles avec elle. Oui parce que c’était ce que faisait les véritables amies pour soutenir. Et Jess était le parfait soutien pour Allison, toujours prête à lancer son venin sur de pauvres personnes qui n’avaient rien demandés à personne. Après avoir épuisé tous les sujets possibles et inimaginables sur le compte de ces Pouffy, les deux jeunes filles passèrent à autre chose. Après tout, il n’y avait plus rien à dire donc bon. Jessy contrairement à Allison, n’était pas aveuglé par l’amour et ne trouvait pas le garçon aussi parfait. Elle ne l’avait pas vraiment caché à sa copine, qui acceptait bien l’avis de la Gryffondor. Jessy lui annonça que Caleb n’était pas son style, alors c’était pour cela qu’elle ne cherchait pas plus loin, qu’elle ne cherchait pas à creuser.

– Heureusement que ce n’est pas ton style. T’imagine le conflit d’intérêt entre nous deux, sinon ? Puis j’aurais été dégoûté d’être en rivalité avec une fille aussi belle que toi.

Bien contente que Jessy soit dans le clan des soutiens et non des rivales, elle lui offrit donc un joli compliment. Puis si effectivement Caleb avait pu être un garçon qui lui plaisait, elle n’aurait surement rien tenté à cause d’Alli. Après tout, c’était comme ça les vrais amis, elles se soutenaient entre elles, en évitant de se mettre des couteaux dans le dos.

Mais Allison avait besoin des conseils de sa super copine. Parce qu’elle n’était pas la meilleure dans les techniques de drague, elle ne savait pas réellement ce qu’il fallait faire pour faire tomber un mec dans ses filets. Elle avait absolument besoin d’aide pour ne pas totalement se planter et griller ses chances avec le beau gosse des Serpentard. Jessy, heureusement, était là pour elle, toujours avec de bonnes idées et des conseils intéressants. Elle devait être provocante, pas dans le sens trop vulgaire mais lui montrer qu’elle était prête à jouer, qu’elle pouvait s’amuser, et qu’elle n’était pas simplement une intello première de la classe très ennuyante. Non elle n’était pas que ça, et elle allait lui en faire la démonstration la prochaine fois qu’elle réussirait à avoir une conversation avec lui. Bon après qu’elle réussisse à ne pas craquer devant le demi-dieu était une autre affaire. Elle l’idolâtrait tellement depuis des années, que s’il rentrait dans son jeu, il serait très compliqué pour la belle jeune femme de le repousser entièrement. Mais elle verrait bien ça si ça lui arrivait un jour, pour le moment, elle écoutait simplement sa copine lui donner son point de vue. Jessy ne voulait pas qu’elle se montre trop romantique car ce n’était absolument pas le style du garçon. Il fallait rester soft tout en lui faisant comprendre les choses. Elle avait quand même le droit de répondre s’il commençait à la draguer un peu mais il fallait qu’elle reste en retrait, qu’elle ne montre pas que c’était ce qu’elle attendait depuis le début.

– Oui je dois légèrement jouer les indifférentes, tout en lui montrant qu’il m’intéresse quand même un peu ? Ça risque de ne pas être aussi simple que je le pensais cette affaire.


Non en effet, elle allait devoir bien faire attention, la jouer fine, et surtout ne pas trop se mouiller ou se faire griller trop rapidement. Après tout Caleb n’était pas qu’un physique, mais aussi un esprit, et il était beaucoup plus intelligent qu’il n’y paraissait. Du moins, c’était ce que pensait la jeune femme totalement sous son charme. Gentiment, Jessy lui confia qu’elle serait toujours là pour l’aider au mieux si elle avait besoin d’aide, même si elle n’était pas une professionnelle dans ce domaine en particulier. Allison lui répondit avec un grand sourire. Elle était heureuse d’avoir trouvé une copine aussi attentionné. Jessy était vraiment une fille bien, et même si les deux camarades passaient la plupart de leur temps ensemble à critiquer les autres, elle l’aimait bien au-delà de ça quand même. Si la jeune fille avait un problème un jour, elle pourrait toujours venir la trouver aussi.

Elles avaient tout de même un autre souci à régler ensemble. Il fallait trouver un plan pour rayer la SerdyPouf du paysage. La préfète des Serdaigle n’avait pas envie d’avoir de la concurrence. Mais le pire avec cette fille c’était qu’elle avait de l’avance sur elle. Elle était quand même gonflée de s’être pointé dans son école et d’avoir immédiatement mis son grappin sur le beau gosse, sur son amour, sur son chéri. Non mais quel toupet. Elle allait vite le regretter, Allison allait bien y veiller. Ainsi, elle cherchait avec la Gryffondor un moyen de lui jouer un mauvais tour. Les propositions allaient bon train, des choses cruelles, des choses un peu plus soft. Finalement les deux jeunes femmes tombèrent d’accord sur teindre les cheveux de la rivale en vert. C’était une couleur ridicule qui n’allait au teint de personne. Allison pensait qu’elle pourrait peut-être se plaindre de la demoiselle à l’un de leur professeur pour la faire coller. Mais Jessy n’était pas emballé par cette idée et lui demanda de quoi elle voulait se plaindre, puisqu’elle n’avait pas l’air d’être le genre de fille à faire des bêtises. Elle penchait pour les sous-vêtements en public comme ça elle allait prendre des heures de retenue. Pas con comme idée. Après tout, le résultat serait là. Elle rajouta qu’il fallait lui mettre des pustules de partout pour qu’elle soit horrible.

– GRAAAAAAVE ! T’as trop raison. A poil avec des boutons pustuleux bien deg’, si après ça, Caleb a toujours envie d’aller vers elle, je comprendrais pas. J’imagine tellement sa tête, à poil avec les cheveux verts et des pustules. Mon dieu, c’est trop GEANT !

Lança la jeune femme. Cette vision d’horreur était tout simplement magnifique pour la préfète des Serdaigle. Si elle arrivait à faire ça, le résultat n’en serait que trop satisfaisant. Vraiment. Pauvre fille, elle n’aurait pas dû mettre son grappin sur le mauvais garçon, parce qu’elle allait très vite en subir les conséquences maintenant.

Allison avait abordé le sujet des filles qui donnent le corps au premier venu. Et sans que ça paraisse, il y en avait beaucoup à Poudlard. Si on regardait simplement le nombre de filles qui étaient passé dans le lit de Tibus ou de Caleb, o pouvait remarquer à quel point la verte et le respect de soi-même avait disparu, s’était envolé en un rien de temps. Heureusement Jessy et Allison n’étaient pas ce genre de filles, elles n’ouvraient pas leur cuisse simplement pour se rendre intéressante ou pour faire genre qu’elles étaient cool. Elles avaient un peu plus de classe que ça. Et la roue tournerait bientôt pour elles, elle en était sûre. Plus tard quand elles auront une vie merveilleuse et que ces filles-là feront le tapin à Londres … Jessy rajouta qu’elle ne douterait jamais d’avoir fait le bon choix car comme elle le disait si bien : pour mériter le respect des autres, il fallait déjà se respecter soi-même sinon rien et plus que ses yeux pour pleurer.

– T’as tellement raison.

Répondit la demoiselle. Sa copine avait tout dit et pour une fois elle n’avait rien à ajouter. Et c’est ainsi que le sujet tourna on-ne-sait-trop-comment sur Lullaby Williamson et Serverus Rogue. Deux âmes en perdition, deux personnes qui faisaient beaucoup parler d’eux en ce moment à Poudlard. Le garçon était révulsant pour une fille comme Allison. Elle le trouvait réellement horrible. Il n’avait aucun charisme, aucune classe, et en plus de ça, il était inintéressant au possible. Tandis que la jeune femme était tout aussi vide d’intérêt. Elle faisait d’ailleurs grandement pitié à s’amouracher d’un mec comme ça. Jessy balança qu’elle ne se mettait pas en valeur puisqu’elle s’habillait toujours comme une coincée comme si elle voulait se fondre dans les murs. Mais comme elle disait si bien elle n’avait pas besoin de faire d’effort vu le mec qu’elle voulait séduire. Elle était quand même un second choix, ce qui était déjà dévalorisant avec un mec normal, mais avec Rogue c’était encore pire.

– Ils font grave pitié. Mais elle encore plus que lui. Alors déjà qu’elle a pas de forme, en plus elle s’habille mal. Elle doit aimer se faire du mal quand même, c’est pas possible autrement. Elle est pas dégueulasse mais bon, vouloir se taper Rogue, c’est faire une croix sur sa réputation. Elle va prendre CHER. Non mais c’est bien fait pour elle, si elle veut passer après son sosie, être juste un lot de consolation, un bouche trou, c’est son problème, elle aura pas ma compassion !

Et puis elle continua de rire avec son amie. Non elle n’était pas tendre avec ce couple, mais en même temps elle disait simplement tout haut ce que tout le monde disait tout bas.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison ♠ Sugar Eat Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:40
Sugar▲Eat meC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.Les deux filles continuaient de déblatérer comme des pies sur les autres, en étant sans doute un peu méchantes pour se sentir mieux tout y était passer. Les filles qui avaient énervé l'aigle du duo celle-ci les avaient occupées un moment, il y avait beaucoup de méchancetés à dire sur un groupe de fille qui s'approchait trop prêt de l'amour de la vie d'Ali qui était raide dingue d'un Serpentard qui se fichait bien d'elle. Mais en bonne copine Jessy était rentrée dans son jeu et avait déversé son venin avec son amie, c'était son rôle, car elle n'avait pas à être d'accord sur tout avec la brunette, ce n'était pas vraiment possible, il fallait juste la soutenir dans ce qu'elle entreprenait et l'arrêter quand elle allait trop loin ou qu'elle n'agissait pas correctement, mais Allison était une fille qui respectait beaucoup les règles, elle ne déviait donc pas souvent du droit chemin. La lionne était plus du genre à faire tout et n'importe quoi sans jamais se soucier des conséquences, elle n'avait pas peur de se tromper ou de faire des erreurs, car pour elle ce n'était pas une mauvaise chose.

Pourtant, elle avait des limites, des choses qu'elle ne pouvait pas faire, qui n'était pas acceptable pour elle comme se mettre sur un garçon qu'une amie appréciait, bon, il était plus facile pour elle de ne pas s'intéresser à Caleb qui n'était pas son style. Mais en plus, elle ne toucherait jamais à un garçon apprécié par une fille dont elle était proche, c'était pour elle une preuve de respect, si elle n'appréciait pas la jeune fille alors là, elle pouvait se laisser aller sans jamais avoir peur des conséquences. Son amitié avec l'aigle n'était donc pas en péril, c'était une bonne chose, car elle appréciait la compagnie de la petite boule de feu, celle-ci n'apprécierait pas de voir une concurrente être aussi proche d'elle que l'était la brunette. " C'est une bonne chose oui, je n'aurais pas aimé être en conflit avec toi à cause d'un garçon ce n'est pas mon genre. Et puis tu sais le physique ne fait pas tout, je ne suis pas si jolie que cela, tu aurais quand même pu avoir le droit à ton prince charmant ", car pour elle, il fallait avoir pus qu'un bon physique pour pouvoir garder le beau Serpentard sinon elle n'aurait été qu'un coup parmi tant d'autre et ce n'était pas le but de la jeune femme qui voulait avoir de l'importance aux yeux de son petit ami, c'était ce qui rendait tout rapprochement avec le chéri de son amie impossible.

Ensuite, elle avait été chargée du rôle de conseillère, elle devait donner des conseils à sa copine pour pouvoir intéresser le garçon et ne pas le lasser trop vite, c'était le challenge avec un garçon pareil l'appâter était assez simple, mais le garder dans ses filets était un vrai parcours du combattant alors Jess avait fait de son mieux pour guider Allison penchant sur le côté joueur du brun pour pouvoir donné une direction à suivre à la Serdaigle, celle-ci devait sortir de sa zone de confort pour réussir à se montrer joueuse et tentatrice avec son prince sinon il ne lui prêterait pas grande attention aillant tout un tas de filles à ses pieds sans avoir à faire le moindre effort. Elle s'aidait aussi beaucoup des commérages qu'elle avait pu entendre sur le vert et argent qui ayant couché avec un grand nombre de filles de l'école était au centre de nombreuses conversations féminines, et surtout sur le fait qu'il ai instauré un jeu de séduction avec son ex petite amie cela prouvait bien que le garçon aimait les défis et Ali devait se montrer mieux que SerdyPouf pour pouvoir rattraper son énorme retard sans quoi leur mission était vouée à l'échec dès le commencement et les échecs ce n'était pas le fort de la lionne qui pouvait se montrer très mauvaise perdante. À ainsi s'impliquer pour une autre la rouge et or aurait presque pu penser chercher à elle-même séduire un garçon, mais non-rien de ce qu'elle ne faisait ou disait n'était pas pour elle, qui ne draguait personne et n'avait personne en vu pour le moment, et pourtant, elle aimerait entendre la même chose le jour où la situation serait inversée.

" C'est ça, il faut trouver le juste-milieu, pour qu'il soit tenté sans savoir que tout est déjà gagné sinon, c'est fichu pour toi. C'est un gros challenge qu'on se lance la mission SeducSerpy n'est pas simple alors ne baisse pas les bras si les résultats ne sont pas de suite là, il n'est pas du genre à vite tomber dans les bras d'une fille pour une histoire sérieuse" Cela ne se ferait pas du jour au lendemain, c'était une certitude qu'avait le jeune Gryffondor, car son amie n'avait pas jeté son dévolu sur un garçon fleur bleu qui tombait facilement amoureux, c'était tout l'inverse et en plus, le chemin était semer d'embûches, comprenez d'autres filles bien entendu, Jessy ne pensait pas qu'un jour Allison réussirait à avoir Caleb rien que pour elle, c'était à ses yeux impossible, mais après tout, il ne fallait jamais dire jamais et laisser espérer la jeune fille était moins complexe que de la faire redescendre sur terre, dans un cas comme dans un autre l'atterrissage serait complexe et douloureux pour l'adolescente. En plus Jess devait avouer qu'elle appréciait plus que de raison la méchanceté dont elle pouvait faire preuve pour éliminer la concurrence de son amie, elle n'avait rien contre ses filles après tout, elle était étrangère à toute l'histoire et pourtant, elle soufflait des idées pas sympa pour les victimes très drôle pour les cerveaux de l'opération, les cheveux vert pour Jaylin alias SerdyPouf, et un tas d'autre choses, comme l'apparition de pustules sur son corps pour la rendre bien dégueulasse.

Dans son esprit, c'était simple Caleb fonctionnait beaucoup sur le physique, car il ne s'attachait pas sentimentalement parlant, il ne devait donc pas chercher à creuser, à apprendre à connaître la personne si elles s'attaquaient donc au corps de la camarade de maison d'Allison, elle pouvait le dégoûter un peu de sa personne et donc l'éloignée d'elle pour la rapprocher d'Ali qui elle serait superbe comme à son habitude. " Attaquer son physique est la meilleure chose à faire pour qu'il ne lui jette plus un coup d'œil après tout, il aime les jolies filles et entre toi et une fille ressemble à un troll des cavernes, il ne pourra qu'ouvrir les yeux et voir l'évidence" Ou au moins il pourrait voir une jolie fille qui lui donnait envie et engager une réelle conversation avec la Serdaigle qui devrait ensuite gérer pour le garder à ses côtés et ne pas le laisser filer. Son rôle d'amie ne pouvait pas aller plus loin que deux trois conseils et un soutien présent, elle ne pouvait pas aider plus que cela la jeune fille une histoire de couple se créait à deux pas à trois. La brune était pourtant sûre d'elle la jeune fille devait aussi mettre son intérieur en valeur, son caractère et ses valeurs devait plaire au garçon, elles n'étaient pas des filles qui méritait d'être prise que pour leur physique et ensuite jeter, elles méritaient toutes les deux mieux que cela. Les autres filles étaient responsables de la façon dont elles étaient traitées par les garçons si on ne se respectait pas, on ne méritait pas le respect, c'était sa vision des choses. "J'aurais aimé qu'il y ait moins de filles comme ça"

Pour finir les deux filles, c'était lancé sur des moqueries qui concernaient deux jeunes de l'école Rogue et Williamson, pour elles, c'était deux cas désespérés qui allaient au final bien ensemble tellement ils faisaient pitié à voir, la fille qui courait après un garçon qui appréciait peu de temps auparavant son portrait, et le garçon qui faisait toujours la tête et qui ne parlait à personne, c'était drôle à voir et en même temps, cela faisait mal au cœur, car c'était terriblement effrayant de voir à quelle point certaine personne était prête à faire pour être aimée. " Elle pourrait être mieux si elle faisait déjà attention à sa personne, mais bon, elle doit chercher à être totalement banale, mais vouloir, se taper un mec pareil ce n'est pas possible elle a aucun goût la fille, tu imagines si elle n'est pas au courant pour Rogue et Evans, si elle l'apprend par quelqu'un d'autre, elle va pleurer comme une fillette, je pense que cela me ferait bien rire ", C'était un peu méchant de sa part, mais elle ne pouvait pas avoir bon cœur envers la personne dont elles parlaient. " On rentre au château ?" Après tout, elles n'avaient plus grand chose à faire dans la boutique, Jessy alla au comptoir payé ses bonbons et autre sucrerie avant d'attendre son amie à la porte de la boutique pour rentrer, elles avaient bien parlé, elles pourraient continuer sur le chemin du retour.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison ♠ Sugar Eat Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:17


“Sucreries et copines, combo parfait pour critiquer.”



Jessy et Ali'




Les deux demoiselles étaient tranquillement en train de discuter dans boutique de sucreries à Pré-Au-Lard. Elles n’avaient pas prévu de se retrouver ici à l’origine, leur rencontre avait simplement été le fruit du hasard, rien d’autre. Allison avait été énervé par un groupe de filles et s’était dirigé vers HoneyDukes pour passer sa colère en mangeant des bonbons. Mais heureusement pour elle, elle avait trouvé Jessy, et balançait son venin avec elle était beaucoup moins calorique. Ce n’était pas vraiment sympa de leur part de critiquer les autres comme elle le faisait. Après tout, ce n’était pas écrit sur les murs de Poudlard que personne n’avait le droit de toucher Caleb à part Alli. Elle était légèrement excessive sur certains points, et son amoureux en faisait partie. Sauf que la préfète des Serdaigle oubliait un peu trop souvent que le beau demi-dieu des Serpentard ne lui appartenait pas. Ce n’était pas comme s’ils étaient proches, ou s’ils étaient amis. Ils n’étaient ni l’un ni l’autre. Pour être totalement honnête, elle n’avait jamais réellement eu une véritable conversation avec le garçon. Simplement quelques sourires, quelques clins d’œil, ou quelques mots pour qu’elle se pousse du chemin parce qu’elle le gênait. Des échanges trop superficiels pour que l’on puisse s’imaginer quoi que ce soit entre les deux adolescents. Et pourtant, Allison était réellement à fond et n’avait visiblement pas l’intention de descendre de son petit nuage de sitôt. Elle préférait grandement avoir la tête dans les étoiles et continuer de rêver de son prince charmant. Après tout, elle avait le droit de penser que Caleb pourrait un jour venir sur son beau cheval blanc afin de l’emmener loin dans un pays heureux où ils pourraient se marier et avoir beaucoup d’enfants.

*STOOOOOOOOOOOOOP. REVEILLE TOI ALLI.*

Ah oui, elle n’était pas toute seule dans sa chambre à rêvasser mais bien toujours en compagnie de sa super copine, Jessy. Heureusement pour la jeune femme, cette fille était super, elle était la meilleure. Et comme elles étaient réellement amies, Allison était sûre qu’elle n’aurait pas de soucis à se faire envers elle pour la concurrence et la bataille pour le cœur de son chéri. Non Jessy n’était pas comme ça, elle ne lui volerait jamais son Don Juan. Elle était une bonne copine, et les bonnes copines ne se trahissent pas entre elles tout simplement. Leur amitié n’était donc pas en péril par rapport à ça, et Alli en était bien contente, car la Gryffondor était une partenaire de ragot trop cool. Ça aurait été dommage de la perdre pour un garçon. La demoiselle lui répondit donc que c’était une bonne chose, car elle n’aurait pas aimé être en conflit avec elle à cause d’un garçon, même si ce n’était pas son genre. Elle rajouta que le physique ne faisait pas tout, qu’elle n’était pas si belle que ça. N’importe quoi, elle était folle de penser des choses comme ça.

– Dis pas de bêtises, tu fais partis des plus belles filles de Poudlard.

Répondit Allison. Elle ne disait pas seulement cela parce qu’elle était son amie, elle la trouvait réellement jolie. Et elle ne comprenait pas pourquoi tous les garçons ne se jetaient pas à ses pieds pour essayer de la séduire. Les garçons étaient définitivement étranges et impossibles à comprendre. Mais comme elle disait, il y avait d’un côté le physique mais de l’autre l’esprit, et pour avoir un mec qui nous mérite, il fallait posséder les deux tout simplement.

Par la suite, Jessy avait revêtu son costume de conseillère, car Allison avait réellement besoin de son aide, pour comprendre et trouver le meilleur moyen de séduire son bellâtre. Elle allait faire de son mieux, mais comme elle n’y connaissait pas grand-chose au flirt, elle avait besoin des conseils d’une pro. Et rien de mieux qu’une Gryffondor pour cela. Surtout que la demoiselle lui donnait réellement de bons conseils, elle semblait avoir compris comment marchait Caleb et ce qu’il avait réellement besoin pour être séduit. Allison allait faire de son mieux, même si ça n’allait surement pas être facile. Après tout, le naturel revenait souvent très vite au galop, et elle n’était pas la plus joueuse et la plus séductrice des filles de Poudlard. Jessy expliqua qu’il fallait trouver le juste milieu pour qu’il soit tenté, sans pour autant qu’il soit sûr que tout était déjà gagné, sinon c’était fichu pour elle. Cela risquait d’être bien plus compliqué qu’elle ne se l’était imaginé. Mais ça, elle s’en rendrait compte quand elle aura une réelle conversation avec le Don Juan des Verts et Argents. Cette mission était un gros challenge selon Jessy, alors Alli ne devait pas baisser les bras si les résultats n’étaient pas là tout de suite, car Caleb n’était pas du genre à tomber dans les bras d’une fille pour une relation sérieuse. Il lui faudrait simplement beaucoup de patience.

– Oui tu as raison.

Répondit simplement la demoiselle. Jessy, son amie, lui avait donnait déjà assez de conseils, et elle reverrait tout ça à tête reposée dans son lit ce soir. Cette histoire avec son prince charmant allait surement être une longue quête, tout ne se ferait pas en un simple claquement de doigt. Mais Allison avait le courage et l’endurance pour patienter, et agir. Elle y arriverait, et quand elle atteindra réellement son but, elle se rendra bien compte par elle-même que tous ces efforts en valaient la peine. Bon simplement si cette mission marche bien évidemment. Si malheureusement, elle n’arrivait pas à ses fins, la demoiselle risquait de tomber de haut et d’avoir très mal au cœur, elle connaîtrait surement son premier chagrin d’amour. C’était une étape par laquelle beaucoup de jeunes gens passaient, et même si ça faisait très mal, ça leur apprenait à grandir, à évoluer. A l’avenir, elle ne se jetterait peut-être pas à corps perdu dans une relation en oubliant de protéger son cœur.

Après avoir établi un premier jet du plan pour séduire le garçon, Allison avait également pensé à faire disparaître la concurrence, et en premier sur sa liste il y avait sa plus grande rivale : Jay. Elle avait déjà eu pas mal d’idées, Jessy lui avait donné son avis, et lui avait même fait penser à quelques petits trucs. Elle pourrait très bientôt mettre ses plans à exécution, elle avait tellement hâte. Jessy était d’accord sur le fait qu’attaquer son physique était la meilleure chose à faire pour que Caleb ne lui porte plus d’attention. Après tout pourquoi se contenter d’un troll quand on peut avoir une princesse. La jeune femme acquiesça, fière d’elle. Mais malheureusement, il y avait beaucoup de filles à Poudlard qui ne se respectait pas et c’était bien dommage, tellement de filles qui donnaient son corps au premier venu. Alli ne comprenait pas tellement cette envie de coucher avec le plus de garçon possible, c’était totalement invraisemblable, et tout comme Jessy, elle aurait aimé qu’il y ait moins de filles comme ça dans le monde. Déjà parce que c’était très mal vu et politiquement incorrect, mais aussi parce qu’elles prenaient tous les mecs entre les cuisses et qu’il n’en restait plus beaucoup pour les filles bien comme elle par exemple, ou comme Jessy. Le monde était tellement injuste pour ça.

Et pour finir, comme lancer son venir sur les autres était l’une de leur activité favorite, elles commencèrent à s’en prendre à Lullaby Williamson et Severus Rogue. Ces deux-là ne leur avaient rien fait, mais Alli avait encore besoin de se défoulé. Franchement comme disait Alli, la fille était réellement banale et ne faisait pas le moindre effort pour s’améliorer. Vouloir se taper une chauve-souris comme Cheveux-gras, ça Alli ne comprenait réellement pas quelle mouche l’avait piqué. Elle pourrait tellement avoir mieux que ça. Bon physiquement c’était pas le top, mais niveau personnalité ce n’était pas mieux non plus, il faisait flipper ce mec. Elle n’était qu’une roue de secours pour ce mec qui était totalement amoureux d’Evans, une fille de Gryffondor. Elle faisait tellement pitié et lui aussi. Après un bon moment à cracher sur eux, les deux jeunes femmes semblaient avoir fini de sortir toutes les méchancetés qu’elles avaient en réserve. Jessy proposa de rentrer au château. Allison accepta, et toutes deux sortirent du magasin de bonbons pour faire le chemin ensemble jusqu’à Poudlard. Sur la route, elles allaient surement continuer de critiquer un peu, mais bon, elles étaient comme ça les deux mistinguettes, il ne fallait pas trop leur en vouloir.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Allison ♠ Sugar Eat Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♠ Sugar Eat Me  Allison ♠ Sugar Eat Me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Allison ♠ Sugar Eat Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allison Stone
» Allison • Come on, just move. I'm there now.
» Politiquement correct ! ft Allison Carter
» Behind closed door - Leandre & Allison
» Break the Rules - Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: