AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 There once was a boy named Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

There once was a boy named Harry Empty
MessageSujet: There once was a boy named Harry  There once was a boy named Harry EmptySam 31 Déc - 18:38

Harry James Potter

« J’imagine bien que Lord Voldemort n’est qu’un hors d’oeuvre à côté de vous trois. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomPotter
Prénom(s) Harry James
Date de naissance31 juillet 1980
AnnéeSeptième
MaisonGryffondor
SangSang-mêlé
Attirance sexuelle Hétérosexuel
Situation amoureuseCélibataire
GroupeGryffindor
MétierElève
Célébrité choisitDaniel Radcliffe
CréditPRD (hollow bastion)

Parle moi de ta vie jusqu'ici...
Sérieusement ? Dans ce monde, il existe encore des personnes qui ignorent l’histoire d’Harry Potter ? Je veux dire que même des Nés-Moldus savent qui il est, alors je m’en étonne, c’est tout… Mais bon, si cela peut vous faire plaisir, je veux bien vous la raconter une énième fois… Je suis dans un de mes bons jours… Et aussi car je n’ai rien d’autre à faire...

Alors approchez ! Approchez mes chers auditeurs ! Asseyez-vous confortablement, cette histoire durera un petit bout de temps, et vaut mieux être bien assis. Je vous préviens juste tout de suite, toute personne en train de se servir d’un moyen quelconque pour enregistrer s’expose à de graves poursuites judiciaires. Eh oui, le droit d’auteur, cela ne plaisante pas… Et puis, il faut bien que je gagne ma vie…
 
C’est bon, vous êtes prêts ? Ouvrez bien grand vos oreilles, car je déteste plus que tout me répéter. Bon, je commence… Et les retardataires, tant pis, vous prendrez les histoires en cours de route, cela vous apprendra à être à l’heure… La ponctualité, c’est important. Bon, je commence…
 
Un jour, alors que le soleil chauffait fort la Terre, alors que les oiseaux chantaient dans le ciel bleu, alors que l’herbe était sèche dans les prairies, mais au pire, on s’en fout… Nous étions le 31 juillet 1980, et une femme était en train d’accoucher. Son mari lui tenait la main en l’aidant à supporter la douleur. Finalement, elle donna naissance à deux jumeaux… En même temps, les jumeaux vont toujours par paire. Une fille, Lullaby et un garçon, Harry. Leurs parents n’étaient autres que Lily Evans et James Potter.

Ceux qui connaissent bien l’histoire d’Harry Potter diront : « Ah bon, il a une sœur ? ». C’est vrai qu’on en parle très peu, voire très rarement. Mais bon, je reviendrais plus dessous plus tard.

Les deux enfants grandirent dans une famille tendre et aimante, et vécurent une première année heureuse. Mais vous vous doutez bien que si cela continuait sur cette voie du bonheur, il n’y aurait pas d’histoire… Vous n’avez pas vu en cours de français le plan de la narration ? Et bah, il un événement perturbateur et j’y viens.

Il vécut  donc une enfance heureuse avec ses parents et sa sœur dont il ne gardera aucun souvenir, jusqu’au jour où un mage noir, qui se faisait appeler Voldemort, vint briser tout ce bonheur familial en assassinant ses parents, quelques mois après son premier anniversaire. Après les avoir tué, le mage décida de tuer les enfants et commença par le garçon, mais la mère de ce dernier étant morte pour les protéger, il était assurée par une très grande protection et le sort de Mort qui devait l’envoyer tout droit dans la tombe, rebondit simplement vers l’émetteur, faisait disparaître Celui-Dont-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et ne laissant qu’une cicatrice sur le front du jeune Harry.

Eh bah oui, mes girafons, que voulez-vous ? Harry serait mort, il n’y aurait pas d’histoires qui portent son nom.

Albus Dumbledore envoya Harry chez sa seule famille, les Dursley, et envoya Lullaby chez un couple d’Aurors qui déménagèrent en France. Les jumeaux devinrent donc le garçon qui a survécu et celle qui a disparu.

Et alors là, fini le bonheur, parti aussi vite que son ombre. Harry mena une enfance malheureuse chez les Dursley. Son oncle et sa tante firent tout pour effacer la part magique ou anormale chez leur neveu en ayant été horrible avec lui, le soumettant à leur ordre, le faisant dormir dans un placard sous l’escalier… Son cousin aussi était horrible avec lui en le frappant. Mais malgré tout cela, la magie de Harry existait, et de choses étranges se passaient autour de lui. Des pulls qui rétrécissaient, des vitres qui disparaissaient, des cheveux qui repoussaient… Cela me fait penser que je dois aller chez le coiffeur… Mais vous vous en moquez… Je reprends donc…Une semaine avant ses onze ans, il reçut une lettre. Une lettre ? Mais de qui pouvait-elle bien être ? Personne ne lui envoyait de courrier d’habitude… Mais il n’eut pas le temps de le savoir, son oncle lui prit la lettre avant. Harry s’interrogeait toujours. C’était une drôle de lettre, fallait avouer, du papier un peu jauni, comme du parchemin, un blason, de l’encre verte… Ce n’était pas tous les jours qu’on recevait tous les jours….

Le jour de son onzième anniversaire, un demi-géant nommé Hagrid vint le chercher pur lui dire :
« Tu es un sorcier Harry ?
- Un quoi ?
- Un sorcier.
- Ce n’est pas possible. Je ne peux pas être un… Sorcier. Je suis Harry, juste Harry.
- Harry, Juste Harry… »

Je vous passe le reste de leur conversation… Il lui apprit qu’il était un sorcier et qu’il était admis à l’école de Sorcellerie de Poudlard. Il lui apprit aussi la vérité sur la mort de ses parents.

Mais ne partez pas… L’histoire commence à peine, et c’est là qu’elle commence à devenir intéressante… Il faut savoir être patient mes papillons.

Harry Potter commença donc sa scolarité, en se faisant des amis comme Ron Weasley et Hermione Granger, des ennemis comme Drago Malefoy, en rencontrant des professeurs merveilleux comme le professeur McGonagall. Il fut réparti par le Choixpeau dans la maison Gryffondor, la maison du courage et de la bravesse… Ce mot n’existe pas ? tant pis… Il manquait au dictionnaire.

A Poudlard, on n’enseignant pas des matières ennuyantes comme les Mathématiques, les Sciences de la Vie et de la Terre, les Sciences Economiques et Sociales, mais des matières très intéressantes comme la Métamorphose, les Défenses Contre les Forces du Mal ou les Sortilèges et Enchantements.

Poudlard était aussi une école où la magie vibrait entre ses murs, mais le danger rôdait aussi dans ses couloirs et alentours. Dans la Forêt Interdite, on y trouve des monstres cruels ou inoffensifs, ou les deux à la fois… Je ne sais pas comment c’est possible, mais cela l’est peut-être…  Mais dans un couloir du troisième étage, se trouve un trésor qui tentait un professeur et un Voldemort, prêt à tuer des élèves pour récupérer la Pierre Philosophale et donc récupérer ses pouvoirs. Durant cette même première année, la génialissime McGonagall le fit rentrer dans l’équipe de Quidditch de sa maison, où il faillit mourir d’une chute de balai, durant un match. Dans une chambre secrète, avec un accès par les toilettes des filles, se trouve un basilic qui peut vous tuer d’un regard ou au pire, vous paralyser… Il faudrait que je revoie les ordres de mes priorités… Pendant cette même deuxième année, il dût donc battre le serpent et le souvenir de jeunesse de son pire ennemi, j’ai nommé Voldemort, alias Tom Elvis Jedusor. Sinon, en troisième année, se trouvait aussi un prisonnier en fuite qui se trouvait être son parrain, Sirius Black.

Allez les papillons, attendez encore quelques minutes, la fin arrive…

Lors de la quatrième année d’Harry, le tournoi des Trois Sorciers eut lieu, entre trois écoles européennes, c’est-à-dire Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang. Normalement, notre jeune sorcier n’aurait pas pu y participer, étant mineur. Mais c’est Harry, et il n’y aurait pas d’histoire, s’il ne lui arrivait pas de problèmes. Il fut donc inscrit au tournoi, et dût combattre des dragons, des créatures de l’eau et retrouver son chemin dans un labyrinthe où on s’y perd, et pour finalement affronter Voldemort qui venait de retrouver sa forme.

« He’s comes back ! Voldemort comes back ! »

Sa cinquième d’année ne fut pas simple pour lui. Et elle commença très mal. Notre sorcier faillit se fare virer de Poudlard pour s’être servi de sa baguette pour protéger son cousin des Détraqueurs. Il passa donc la fin de ses vacances à l’Ordre du Phénix, ordre, fondé par Gryffondor pour vaincre Voldemort. A Poudlard, Harry dut subir une professeure de Défenses Contre les Forces du Mal horrible, qui aimait torturer ses élèves, au grand déplaisir de Minerva. Elle portait des vêtements roses hideux… Mais il dut aussi subir un éloignement de Albus Dumbledore, sans qu’il comprenne pourquoi. Une nuit, après être entré dans l’esprit de son pire ennemi, le directeur lui donna des leçon d’Ocllumens avec le professeur qu’il détestait le plus, Severus Rogue, afin d’empêcher toute intrusion danson esprit. Ce fut un échec. Mais le pire de cette année, son parrain fut tué par Bellatrix Lestrange alors que les sbires de Voldemort, les Mangemorts recherchaient la prophétie entre Harry Potter et leur maître.

Sa sixième d’année commença avec une grosse surprise. Dumbledore lui apprit qu’il avait une sœur jumelle, Lullaby. Vous voyez, je ne l’ai pas oubliée… Harry, au début, eut du mal à accepter cette sœur, car il lui en voulait de ne pas avoir fait un signe plus tôt. Mais finalement, il réussit à mettre ce différent de côté. Une complicité arriva même à naître entre eux.  Ce fut aussi cette année, où il rencontra le professeur Slughorn, et qu’Albus lui parla des Horcruxes pour la première fois. Le directeur fut tué par la main de Severus et Harry eut du mal à accepter cela.

Vous la sentez la fin, là ? Car elle arrive… 

Harry n’alla pas à Poudlard lors de sa Septième année… Il séchait les cours, mais pour sauver le monde. Avec ses deux meilleurs amis, Ron et Hermione, il partit à la chasse aux Horcruxes, en violant des tombes, en entrant illégalement au Ministère de la Magie et j’en passe… Il retourna à Poudlard, de façon anonyme évidemment. Mais pas vraiment si anonyme, car voldemort attaque le château pour l’avoir et enfin le tuer. Mais avant cela, il tua Severus Rogue pour être le propriétaire de la baguette de Sureau, la baguette la plus puissante qui existait sur le monde. Mais le professeur que détestait Harry confia ses souvenirs avant de mourir à ce dernier qui les regarda sans tarder. Il apprit tout sur le rôle de double espion de Severus et que lui devait mourir. Il alla donc au rendez-vous que Voldemort lui avait donné pour mourir de sa main. Sauf qu’il n’est pas mort. Mais tout le monde l’a découvert quand ils sont arrivés en 1977, suie à un sort qu’avait lancé Hermione pour modifier le futur.

Il était maintenant dans le Poudlard du passé, à la même époque que ses parents qui ignoraient tout. Il se fit passer pour le frère de Godric, fils de son parrain, et prit le nom de Blavis, pour éviter tout soupçon.  Maintenant, il ne lui restait qu’à empêcher la montée de pouvoir de voldemort. Un jeun d’enfant… Quoique…

Voilà, mes girafons, c’est fini, vous pouvez partir. Attendez, vous êtes en train de dire qu’une J.K. Rowling aurait raconté cette histoire dans une saga nommée Harry Potter, qu’il y aurait même des films… Mais mes droits d’auteur ?

Mes papillons, je vous laisse maintenant le droit d’écrire la suite de l’histoire de mon Harry Potter… Vous, je peux vous faire confiance.

Maintenant l'écrivain...
« EgoCecile, 16 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Cécile mais j'utilise sur le net EgoCecile. J'ai soufflé les 16 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à une publicité Facebook. Je trouve qu'il est génial, sinon, je serais partie ^^. Je m'inscris pour être actif un minimum de 1 fois par semaine.  Je finirais par dire que j'aime les bébés pandicornes.

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 1 Jan - 2:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

There once was a boy named Harry Empty
MessageSujet: Re: There once was a boy named Harry  There once was a boy named Harry EmptySam 31 Déc - 20:36
Bienvenu mon frère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

There once was a boy named Harry Empty
MessageSujet: Re: There once was a boy named Harry  There once was a boy named Harry EmptySam 31 Déc - 20:38
Merci ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

There once was a boy named Harry Empty
MessageSujet: Re: There once was a boy named Harry  There once was a boy named Harry EmptySam 31 Déc - 22:44
Bienvenue Potter... Ou pas... There once was a boy named Harry 1402963687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

There once was a boy named Harry Empty
MessageSujet: Re: There once was a boy named Harry  There once was a boy named Harry EmptySam 31 Déc - 23:19
Oh non.... pas Rogue. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

There once was a boy named Harry Empty
MessageSujet: Re: There once was a boy named Harry  There once was a boy named Harry EmptyDim 1 Jan - 10:32
Harry ! Quel plaisir de te voir enfin parmi nous. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

There once was a boy named Harry Empty
MessageSujet: Re: There once was a boy named Harry  There once was a boy named Harry EmptyDim 1 Jan - 12:13
Hermione, je suis heureux de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
There once was a boy named Harry Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

There once was a boy named Harry Empty
MessageSujet: Re: There once was a boy named Harry  There once was a boy named Harry EmptyDim 1 Jan - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
HARRY POTTER ! PAR MERLIN ! Un autographe s'il te plait Yeux qui brillent

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

There once was a boy named Harry Empty
MessageSujet: Re: There once was a boy named Harry  There once was a boy named Harry EmptyDim 1 Jan - 22:34
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

There once was a boy named Harry Empty
MessageSujet: Re: There once was a boy named Harry  There once was a boy named Harry EmptyDim 1 Jan - 23:19
Bienvenue... Potter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

There once was a boy named Harry Empty
MessageSujet: Re: There once was a boy named Harry  There once was a boy named Harry EmptyDim 1 Jan - 23:34
Merci à toi aussi Williamson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

There once was a boy named Harry Empty
MessageSujet: Re: There once was a boy named Harry  There once was a boy named Harry EmptyLun 2 Jan - 11:20
Rebienvenue du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

There once was a boy named Harry Empty
MessageSujet: Re: There once was a boy named Harry  There once was a boy named Harry EmptyLun 2 Jan - 11:36
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

There once was a boy named Harry Empty
MessageSujet: Re: There once was a boy named Harry  There once was a boy named Harry EmptyMar 3 Jan - 20:50
Bienvenue Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

There once was a boy named Harry Empty
MessageSujet: Re: There once was a boy named Harry  There once was a boy named Harry EmptyMer 4 Jan - 12:57
Mon bébééééééééééééééé !!
Bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue !! Je suis trop contente de te voir avec ce personnage luv
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

There once was a boy named Harry Empty
MessageSujet: Re: There once was a boy named Harry  There once was a boy named Harry Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
There once was a boy named Harry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter * L'élu
» Dad&Son - Harry
» Harry J. Potter - I am the choosen one
» Harry ♣ Don't look that ! Oops.
» Harry J. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: