AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:02
Hermione aurait aimé pouvoir aider beaucoup plus son amie mais mise à part lui conseiller d'aller s'excuser ou d'essayer de se rapprocher de Severus en lui donnant des cours, elle ne peut rien lui dire de plus, ne connaissant pas bien Severus. Ni celui de leur époque même si elle connait ses secrets de par Harry, ni celui de leur époque, à qui elle n'a pas du parler plus d'une fois ou deux depuis qu'ils étaient arrivés et avec qui elle n'a pas forcément d'affinité. De cette manière il est finalement compliqué pour la verte et argent d'aider puisqu'à chaque conseil qu'elle lui donne, Bee lui affirme que c'est impossible. Mione ne veut pas vexer la jeune femme mais elle ne peut rien lui dire de plus si ce n'est qu'il faut qu'elle se bouge un peu si elle veut arriver à quelque chose. Un homme reste un homme doté d'une fierté, d'un égo et d'un pénis. Et parfois de passions ce qui est ici le cas. Malheureusement, le seul moyen selon Hermione d'atteindre l'amour de Lullaby serait de passer par ces quatre aspects. L'un est d'entrée impossible de une parce qu'elle connait la soeur de son meilleur ami et que celle-ci n'est pas ainsi et de deux parce que c'est un non respect de sa personne pour elle. Ensuite, fierté et égo qui vont de peur sont déjà éliminés de par le fait que la bleu et bronze est plus doué que lui dans ce qu'il aime le plus. Il ne reste donc plus que les passions. Et en ce qui concerne Severus Rogue, aucun doute, c'est les potions. D'où l'idée d'Hermione.

- Non mais de toute manière Bee, j'espère vraiment  pour toi que tu ne t'abaisseras pas à une telle chose parce que dans ce cas là, il ne te mériterait pas. Dis moi, tu perds quoi à essayer, à lui proposer ? Qu'il t'envoie valser ? Ce ne serait pas la première fois si ?

Lullaby était totalement perdue et Mione ne savait que faire pour lui remonter le moral. Puis, elle trouva et sourit comme une enfant.

- Tu sais quoi ? Je te propose que d'ici une ou deux semaines, on se fasse une sortie à Pré-au-Lard, ça te fera le plus grand bien ! Tu es toute tristounette !

Elle était assez fière de son idée et espérait que Bee accepterait sa proposition. En attendant, elle avait l'air d'écouter un peu ses conseils quand même ce qui soulagea Mione qui ne savait plus trop quoi lui dire. Mais elle avait décidé de lui proposer tout de même et elle enchaina en disant qu'elle irait s'excuser pour ne pas paraitre une fille en manque. Hermione faillit lever les yeux au ciel mais se retint. Par contre, en ce qui concernait ses sentiments, elle n'était pas encore prête et l'ancienne rouge et or pouvait comprendre.

- Tu sais Bee, je vais te dire un truc. On ne choisit pas de tomber amoureux et surtout, on ne choisit pas d'avoir le coeur brisé. Tu pourras faire tout ce que tu désires pour l'éviter, tenter le plus possible de le chasser de ton esprit, te replonger dans tes chaudrons, ça n'y changera rien. Si tu l'aimes, tu l'aimes. Si tu dois avoir mal, tu auras mal. Fais toi une raison. Il y a des choses auxquelles on n'échappe pas. Il y a plus de chance d'échapper de justesse à la mort que de pouvoir éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:24
Si l'idée que Lullaby enseigne des astuces de potions à Severus, qui en est férue, n'est pas une bonne idée, compte tenue du fait que le sorcier dont il est question est quelqu'un de vraiment très fier, la proposition d'Hermione ne reste pourtant pas rejetée de l'esprit de Lullaby, qui la place dans un coin de son esprit afin d'y repenser un peu plus tard. Et à vrai dire, pour y repenser, la jeune femme n'a pas vraiment besoin d'attendre alors que la solution, d'un coup, lui semble toute trouvée. Si l'idée qu'elle lui apprenne quelque chose n'est pas la meilleure, celle que lui lui apprenne quelque chose l'est un peu plus. Si elle lui demande un peu d'aide, la demoiselle recrée la situation dans laquelle elle est tombée amoureuse de son professeur Rogue. La situation dans laquelle lui-même est tombé amoureux d'elle. Naturellement ça ne peut pas être une demande d'aide en potions, parce qu'il verra le coup venir. La jeune femme réfléchie alors, songeant à chaque possibilité. Elle est plutôt bonne élève et ce dans toutes les matières, ce qui rend la tâche particulièrement difficile. Mais il reste un point sur lequel le sorcier dépassera toujours son ancienne jeune étudiante et la rouquine s'en rend compte tout à coup.

"- Tu crois que je peut lui demander... de m'en apprendre un peu plus au sujet de la magie noire ? Pas sur le domaine de la pratique bien entendu mais pour ce qui est de la théorie ? Je veux dire, il verra que sur un point il est meilleur que moi, que je reconnais sa supériorité. Il se sentira utile et important, peut-être que cela rehaussera même sa fierté. Et dans un même temps il redeviendrai mon professeur. Hors c'est en étant mon professeur que son lui du futur est... tombé amoureux de moi, si j'en crois les lettres qu'il m'a envoyé..." fait remarquer la jolie rousse. "Alors peut-être que de créer, ou plutôt recréer, une ambiance dans ce goût-là, pourrait jouer en ma faveur, qu'est-ce que tu en pense ?"interroge une Lullaby qui ne sait plus où donner de la pensée, d'un coup.

Bon certes ce n'est pas une bonne chose de s'intéresser à la magie noire, aux forces du mal. Mais après les potions, c'est certainement la matière, non-enseignée à Poudlard certes, qui intéresse le plus Severus Rogue. Il n'y a qu'à voir le sectumsempra dont Harry lui a déjà parlé et qui est, semble-t-il, une création de Severus. De là à penser qu'il est férue de magie noire, lui qui est sensé rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres très bientôt, si l'histoire se répète, il n'y a qu'un pas.

"- Ce serait une bonne idée. Je crois que j'ai bien besoin de m'aérer un peu l'esprit." admet  la demoiselle comme il est question de la faire sortir bientôt entre copine, afin d'aller profiter un peu de Pré-au-Lard, d'ici quelques temps.

Bee pâlit légèrement en entendant les propos de son amie sur le fait que la souffrance existe et que l'on ne puisse pas y échapper. Oui, Lullaby est bien au courant de cela mais elle espère bien la limiter au maximum. Elle se sait faible, sur bien des points et n'a pas envie de se laminer bêtement le coeur. Alors elle dévisage Mione, en grimaçant légèrement comme elle entend l'ensemble des arguments de son amie. Certes, la vert et argent nouvellement placée dans cette maison n'a pas tord et Lullaby le sait, mais non, elle ne compte pas souffrir tout de même et préfère limiter les dégats.

"- Mouai. Des fois un bon oubliette je me demande si ça ne me rendrai pas service." soupire la jeune femme abattue. "Il est tellement... tellement grand Hermione. Intelligent. Brave... Qu'est-ce que je suis moi, à côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:27

❝Dear friend, i feel so ashamed❞Nice to see you again !
Si Hermione s'était doutée de ce qui passerait dans la tête de Bee en lui conseillant de donner des cours à Severus Rogue, elle se serait abstenue. Au début, elle ne savait pas encore ce à quoi son amie pensait et heureusement d'ailleurs. De cette manière, elle fut d'autant plus étonnée quand celle-ci ouvrit la bouche pour parler. Plus les paroles étaient prononcées par Bee, plus Mione avait l'impression d'hallucinait. Elle ne pouvait quand même pas être sérieuse ? Néanmoins, la verte et argent l'écouta quand même jusqu'au bout, désirant écouter ses arguments pour tenter de comprendre comme une idée aussi folle pouvait lui passer par la tête ? Lullaby Potter demander à Severus Rogue des cours de magie noire, même purement théorique ? Pas avec son consentement en tout cas.

- Non mais tu es tombée sur la tête ou quoi Bee ?! commença-t-elle une fois que la Serdaigle eu fini. Dis moi tu te fous de moi hein ? Tu ne peux quand même pas être sérieuse... si ?

En quelques phrases, à peine quelques minutes, la bleu et bronze avait réussi à inquiéter son interlocutrice qui la regardait comme si elle avait sorti la plus grosse bêtise de l'histoire, comme si elle venait de dire que Drago Malefoy était un né-moldu par exemple !

- Déjà il faut que tu comprennes un truc Bee parce que tu m'as l'air bien naïve. La théorie mène toujours à la pratique. Donc rien que ça devrait te faire jeter cette idée par dessus un ravin de cent mètres de haut au moins. Ensuite, oui Bee il est supérieur à toi sur ce domaine mais n'oublie pas pour quelle raison quand même ! Merde, je te rappelle que dans notre futur, il est un mangemort, il en est devenu hein ! Donc oui, la magie noire il connait mais clairement pas pour des raisons acceptables.

Sa voix était tranchante pour montrer uniquement sa désapprobation et cacher son inquiétude face à la naïveté de la brunette. Ce n'était pas possible, était-elle si désespérée ? Non, l'amour ne rendait pas aveugle à ce point là quand même si ?

- Non mais d'accord, je comprends que tu veuilles qu'il redevienne ton professeur mais c'est clairement une idée, excuse moi du terme, de merde. Tu pourrais... Tu pourrais te faire embrigader sans même t'en rendre compte tellement tu l'aimes et tu ne le pousserais pas ver le bien mais vers le mal en faisant ça, tu raviverais sa curiosité et son désir de puissance.

Il est vrai que pour combattre son ennemi il vaut mieux le connaitre lui et ses forces. Hermione en était assez consciente pour avoir elle-même pensé à cette idée là. Mais cela lui avait paru trop risqué et si cela l'était trop pour elle alors pour Bee il ne valait mieux pas y penser.

- Tu ne viens pas juste de me dire que tu avais failli mourir plusieurs fois, que tu ne voulais pas y laisser des plumes ? Parce que là c'est bien plus que quelques plumes que tu vas perdre.

Déjà, c'était inenvisageable parce que la jeune femme risquait de souffrir et pire même, de mal tourner, mais ça l'était aussi parce qu'au delà de son amitié pour la soeur jumelle de son meilleur ami, Hermione avait pour mission de s'assurer que Severus Rogue survive et ne devienne pas mangemort. Et rien que pour ce fait, elle se battrait contre Bee si celle-ci tenter de lui demander de lui enseigner la magie noire, même si ce n'était qu'au sens théorique. Elles changèrent de sujet l'espace de quelques instants, quand Mione proposa une sorte à Pré-au-Lard prochainement ce que la jeune femme accepta, affirmant que cela lui ferait du bien de s'aérer l'esprit. "Tu m'étonnes, ça doit bien déconner là-dedans" pensa l'ancienne rouge et or en soupirant de frustration. Lullaby était frustrante, elle partait dans tous les sens, se contredisait et n'était pas dans un état normal. L'amour lui avait crevé les yeux à un point déprimant.
- Utiliser un oubliette ne te rendrait pas service, ce serait lâche et en l'étant, on n'arrive à rien dans la vie. Et puis je te ferais dire, que tu ne veux pas souffrir mais pour le coup tu te mets seule dans des situations où tu risques de souffrir. Ce que tu es à côté ? Une femme douée en potion, intelligente, magnifique, drôle, sensible. Tu es une fille extraordinaire Bee, ne doute pas de toi. Un peu naïve mais extraordinaire et ne te rabaisse jamais, et certainement pas pour un homme.
tig>
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:09
Tombée sur la tête ? Non, la jeune femme n'en a pas souvenir, mais elle n'aurait pas dût s'attendre à une autre réaction de la part de la sorcière rouge et or. Elle est trop droite pour ne pas partir en courant à la mention de magie noire. Lullaby a moins peur, curieusement. C'est fou tout de même, d'être effrayée à l'idée de ce que les autres pourraient penser de nous, de ce qu'un garçon pourrait croire à notre sujet, mais ne pas être inquiétée par l'idée de sombrer dans la magie noire. A vrai dire la jeune femme sait bien que c'est impossible, qu'elle ne se laissera jamais entrainer dans un mouvement comme celui des mangemorts. Elle sait trop le mal qu'ils font, sa propre mère est une née moldue... Et surtout, surtout, jamais un agneau n'est devenu un loup. Les gens changent parfois c'est vrai. Mais Lullaby sait très bien qu'elle ne se jetterai pas à corps perdu là-dedans. Et cela la choque un peu, dans le fond, qu'Hermione puisse supposer qu'elle n'aurait pas la force d'y résister.

"- Je suis plus ou moins sérieuse Hermione. Il me montre la théorie et moi je vois ce que nous devons combattre exactement. C'est plus facile d'affronter un adversaire quand on le connait. Dans un même temps, je profite de ce rapprochement pour pouvoir lui faire voir la différence qu'il y a entre étudier la magie noire et la pratiquer. Le but ne serait pas qu'il me l'enseigne longtemps. Juste quelques semaines. Mais ça marcherait peut-être." remarque Bee en haussant les épaules.

Elle soupire en entendant les propos de son amie et elle lève les yeux au ciel. La jeune femme repose son regard sur elle, un peu plus fermement. Elle n'aime pas que l'on doute d'elle. La rousse doute déjà bien assez toute seule. Nul besoin pour ses proches de l'attirer dans ce genre de guet-apens.

"- Je ne suis pas naïve Hermione, ce n'est qu'une idée comme ça et ça me permettrait de savoir contre quoi je me bat. La théorie mène toujours à la pratique ? La théorie ne mène pas toujours à la pratique non. Surtout quand tu sais distinguer la frontière entre le bien et le mal. Je suis trop... pour sombrer là-dedans tu le sais bien. Et j'ai des amis, contrairement à Severus, des amis qui ne trempent pas dans ce genre de choses et qui me ramèneraient directement sur terre si j'allais trop loin. Tu sais très bien qu'Harry ne me laisserait pas sombrer. Je ne suis pas idiote ! Je ne suis peut-être pas douée en amour et je pose peut-être des questions à la con sur ce sujet. Mais pour le reste, je ne pense pas être attardée non plus... J'suis pas un bébé."

La jeune femme pousse un soupir en regardant son amie. Elle finit par hausser les épaules. Tout cela la rend juste littéralement folle. A croire que les gens prennent un malin plaisir à la déprécier, comme si elle ne le faisait pas déjà assez elle-même.

"- Et en soit c'est exactement l'image que vous semblez tous avoir de moi. Harry qui m'enferme pour que je ne participe pas à la bataille de la tour d'Astronomie, pour que je ne fasse pas la guerre de Poudlard, toi qui t'imagine que je suis assez fêlée pour me faire tatouer... Bonjour la confiance, merci. Alors oui d'accord je ne suis pas plus forte qu'une autre c'est vrai. J'ai faillis mourir parce que je me suis barré de la cachette où Harry m'avait enfermé oui... Mais il a frôlé la mort plus souvent que moi. Alors je ne suis peut-être pas la plus forte, je ne suis certainement pas invincible non plus...  Mais au cas où ça vous serait sorti de la tête, je ne suis pas forcément la plus faible pour autant. J'ai juste mes points faibles aussi et ils sont plus préoccupant ces derniers temps. J'suis paumée. J'suis paumée, pas débile ! Et j'en ai mare d'être jugée pour tout, dans tout ce que je fais, d'entendre tout ces abrutis se moquer de moi dans mon dos."

Elle avait eut le cran, sans aimer le professeur Rogue, de lui réclamer des cours de potions supplémentaire, en sa compagnie, quand tous étaient soulagés de ne plus l'avoir comme enseignant dans cette matière. Quand il avait dit non, au début, la rousse n'avait pas fléchis, avait argumenté. Combien seraient partis, terrifiés par le "pire professeur" de l'école. Elle avait été celle qui avait obtenu de lui qu'il lui donne des cours. Toute une année, plusieurs fois par semaines, elle avait supporté son caractère, ses réflexions, son attitude peu encourageante. Et plus tard, meurtrier de Dumbledore, elle avait été celle qui avait fait confiance à son instinct et avait voulu lui laisser sa chance, une chance de lui prouver que la vérité n'était pas forcément celle qui sautait aux yeux. Du haut de ses dix-sept ans, elle avait demandé de continuer ses cours de potions à un mangemort et meurtrier avéré. Deux aurors l'avaient élevés, ce qu'on oubliait souvent. La magie noire et l'importance de ne pas y céder, elle en entend parler depuis si longtemps. Elle avait résisté à plusieurs doloris, plus ou moins longs. Elle aurait put devenir folle, mais non. Les mangemorts l'avaient amochés oui, plusieurs fois. Mais elle avait résisté dans l'adversité, malgré tout. Non, elle n'était pas faible.

"- Je ne suis pas naïve. Pas pour tout, en tout cas." répond la sorcière. "Mais on me voit toujours comme la petite chose à protéger, on se souvient rarement que je sais aussi me démerder seule... sur tout ce qui n'est pas amoureux, en tout cas. Même si je lui demandais ces cours de théorie... Je ne deviendrai jamais comme eux. Ce n'est pas l'agneau qui saccage la bergerie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:52

❝Dear friend, i feel so ashamed❞
Hermione n'avait absolument pas peur de la magie noire. Penser l'inverse serait se méprendre totalement mais en même temps, pour savoir qu'elle n'était pas comme tous effrayée par cette puissance, il fallait savoir certaines choses sur elle que personne ne connaissait. Alors elle ne pouvait pas en vouloir à Bee de penser le contraire. Déjà parce cette dernière ignorait tout de la véritable origine de Mione mais aussi parce qu'elle ignorait ce qui s'était passé durant leur fuite, leur cavale. Bee ne savait pas que tour à tour ils avaient portés le médaillon et avait été en quelque sorte imprégnés de cette magie noire. Bee ne savait pas non plus que son interlocutrice avait été avant elle la meilleure amie de Drago, son amie d'enfance et que par conséquent, elle avait de nombreuses fois vu des sorciers utiliser cette puissance, et ce, dès son plus jeune âge. A propos de celui-ci, la question s'était posée dans l'esprit d'Hermione quand elle avait apprit qu'ils étaient amis de comment devait-elle réagir ? Au début, elle avait été jalouse. Le nier ne serait pas une bonne idée. Elle l'avait été et avait durant quelques secondes détesté Bee parce que pour cette dernière, tout était bien plus simple que pour elle, elle avait moins de pression sur les épaules. Et puis Mione avait fini par décider qu'elle ne pouvait déjà pas en vouloir à son ami pour quelque chose qu'elle ne savait pas. Puis de toute manière, ce n'était pas sa faute à Bee si elle avait la chance d'être encore innocente. Parce que c'était justement là la raison pour laquelle l'ancienne rouge et or la prenait un peu avec des pincettes.


- Attends deux secondes là Bee. Tu me prends pour une idiote ou ça se passe comment ? demanda doucement Mione, son ton était encore doux et chaleureux. Tu crois vraiment que je ne le sais pas ça ?! Non mais sérieusement Bee, je sais parfaitement qu'apprendre la magie noire serait une excellente idée. Je te rassure, cette idée tordue tu n'es pas la seule à l'avoir eu. Je vais même te dire que la théorie ne nous servirait pas réellement à grand chose, ce serait la pratique dont on aurait besoin pour peut-être pouvoir plus facilement blesser ce qui ont été touché et pouvoir mieux contrer notre ennemi. Mais ce n'est pas envisageable. Même si ce n'est que pour quelques semaines comme tu le désires. Je comprends tu sais, je comprends pourquoi tu veux tenter le truc et c'est vrai que sur un plan théorique ton plan parait intéressant surtout s'il te permet de retrouver Severus mais pas sur le plan pratique. J'ai une grande confiance en toi, plus qu'en beaucoup de gens et contrairement à ce que tu peux penser, je ne te prends pas pour un bébé. Je sais bien que tu n'es pas naïve. Tu sais parfaitement de quoi tu parles. Mais ce n'est pas une bonne idée je t'assure. S'il y a le moindre petit truc, le moindre petit détail qui va de travers Bee, c'est beaucoup plus de choses que tu ne le penses qui tourneront mal. 

La voix de Mione était calme, elle ne désirait pas que la jeune femme se braque, ce n'était pas le but, elle voulait juste lui faire comprendre ce qu'elle pensait. Sauf que plus Bee parlait, plus Hermione hallucinait.

- Tu dis que tu as des amis qui te ramèneraient sur terre si tu allais trop loin ? Bah je te signale que c'est ce que j'essaye de faire.

Puis, la bleu et bronze partit dans un discours affirmant qu'on la prenait pour un bébé et qu'elle en avait marre. Alors, la jolie verte et argent la laissa parler jusqu'à la toute fin, jusqu'à sa dernière parole, attendant patiemment et tentant de garder son calme. Elle adorait Bee mais là, celle-ci allait trop loin.

- Comment oses-tu en vouloir à Harry de te protéger ? Tu n'as pas le droit ! Pourtant, ce n'est pas comme si tu ne savais pas ce qu'il a vécu, je suppose que tu sais tout, la famille horrible chez laquelle il a vécu, la découverte de qui il était. Tu sais quand je l'ai rencontré, il était paumé. Mais vraiment totalement paumé, il ne comprenait pas, il ne connaissait rien de tout ça. Il a du se faire à l'idée du jour au lendemain et puis il a découvert qu'il avait une famille, une vraie en apprenant l'existence de son parrain et même cette année là ça a pas été simple. Tu n'as pas vu la douleur sur son visage quand Sirius est mort Bee. Et puis tu as débarqué dans sa vie comme une jolie fleur. Au début je t'aimais pas mais ça c'est pas nouveau, tu le sais pertinemment. Je te fais confiance maintenant Bee, j'ai appris à te connaitre mais il est mon meilleur ami et je le défendrais toujours. Y compris contre sa propre soeur jumelle s'il le faut parce que oui je vais te dire un truc, si tu perdais la vie, il ne serait plus rien. Alors désolé si tu as l'impression d'être prise pour un petit bébé qu'on surveille un peu trop, désolé que tu ne puisses pas revendiquer ton indépendance comme bon te semble mais on sait tous parfaitement que tu sais te défendre. On le sait Lullaby, on est pas aveugle et on est pas débile même si apparemment tu penses le contraire. On fait juste attention à toi parce que tu es importante pour lui. Oui, c'est chiant, oui tu aurais sûrement préféré ne pas être le petit oisillon tombé dans une famille de lions mais maintenant tu ne peux pas changer ça. Tu ne peux pas changer qui tu es. Alors oui on fait attention à ce que rien ne t'arrive. Et si tu n'es pas contente c'est la même chose ! Tu devrais être heureuse au contraire que des gens se préoccupent de comment tu vas au lieu de te plaindre.

Hermione s'arrêta un instant, elle ne voulait pas se disputer avec Bee alors elle se calma et sourit à cette dernière.

- Je t'adore Bee, tu es une véritable amie mais si tu veux on peut échanger nos rôles hein. Je veux bien être surprotégée pendant que tu prends ma place, il y a pas de soucis vraiment. Après voilà, je voulais pas m'emporter et je veux surtout pas qu'on se dispute. Tu m'as demandé un avis, je te l'ai donné et maintenant je vais partir parce que ça sert à rien que je reste et qu'on se prenne la tête. Fais juste attention à toi d'accord ? En tout cas, j'ai hâte de voir ta robe de bal, j'espère que tu seras resplendissante.

Parce que elle, elle ne doutait pas un instant que la jeune femme se rendrait au bal avec le vert et argent. Elle sourit et embrassa Bee sur le front avant de repartir en lui adressant un petit signe de tête. Lullaby était une bonne amie et se disputer n'était pas du tout ce qu'elle voulait alors mieux valait partir.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:49
Lullaby reste déconfite alors que la jeune Hermione s'en va, s'éloignant dans le couloir. Et c'est seulement quand cette dernière est tout à fait parti, que Lullaby s'autorise un soupir. Un soupir de rage et de tristesse mêlée. Elle n'a pas envie d'être la petite chose fragile que l'on garde sous une cloche de verre pour la protéger. Elle a autant de raison que les autres d'aller se battre et... ce qui vaux pour elle vaux aussi pour Harry. Doit-elle le surprotéger sous prétexte, égoïstement, qu'elle serait anéantit de le perdre ? non. Non, parce que le monde magique a besoin d'Harry pour être libéré des forces du mal, des ténèbres, du seigneur dont on ne doit pas prononcer le nom. Bee non plus ne supporterait pas de perdre son jumeau. Mais elle ne le retient pas captif, tout à elle, pour autant. Elle n'est pas sans arrêt à vouloir l'enfermer à la moindre bataille. Elle surveille ses arrières, c'est tout. Alors quand Hermione dit qu'on lui fait confiance, qu'on sait qu'elle peut se défendre, la bleu et bronze n'en est pas certaine pour sa part, mais elle ne dit rien et hausse seulement les épaules. De toute façon, Hermione a tourné les talons et Lullaby baisse la tête, en pleine réflexion.

Elle remonte à sa tour, l'esprit perdu dans ses pensées, ses pas la guidant par automatisme jusqu'à sa tour. La sorcière se pose la question, sur sa route, pour la magie noire. Elle sait qu'elle y résisterait. Quand Hermione dit qu'elle essaye justement de l'empêcher de sombrer, l'aiglonne pense juste que son amie l'empêche de se documenter. Hors, il n'y a aucun mal à mieux connaître son adversaire pour mieux le combattre, ainsi raisonne la jeune femme. Et puis, si ça lui permet de se rapprocher de Severus... Dans sa tête, la chose est si simple. Elle demande un cours, se rapproche de lui, en apprend plus sur ce qu'ils doivent affronter et dans un même temps, de l'intérieur, elle pourra mieux tuer les désirs du sorcier. Le plan est parfait, vraiment et elle se sent assez forte, au moins pour résister à l'appel de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...  Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione ♠ Dear friend, i feel so ashamed...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke
» I just want to feel something, anything. w/Leroy
» Regulus - Ignorance is your new best friend
» Oh you're my best friend. Oh, you make me live - Ginny
» Ca faisait longtemps, old friend. [ft. Sirius Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: