AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Georgia ▬ Redevenons enfant le temps d'une conversation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Georgia ▬ Redevenons enfant le temps d'une conversation Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Georgia ▬ Redevenons enfant le temps d'une conversation Empty
MessageSujet: Georgia ▬ Redevenons enfant le temps d'une conversation  Georgia ▬ Redevenons enfant le temps d'une conversation EmptyMer 19 Avr - 23:00
Redevenons enfant le temps d'une conversation
Georgia &
Télia

Télia voulait retrouvée sa copine Georgia pour partagée deux trois potins avec elle, ces petits moment sans stress, sans tensions lui faisait le plus grand des biens dans son quotidien beaucoup trop énervant pour le moment elle voulait sortir un peu de cette routine cours, devoir, croiser Tibus être en colère aller dormir et être triste ce n'était pas digne d'elle et pour le bien de son plan elle devait se montrer pleine de vie et de joie comme avant, cela semblait lointain à l'aigle et pourtant à un moment donné elle avait réussit à se trouvée une certaines stabilité émotionnelle ne pleurant plus pour sa maman, trouvant toujours le mot pour rire et pour amuser la galerie cette fille là c'était faite avoir par le jeu de l'amour et devait renaître de ses cendres pour reprendre du service et quoi de mieux que sa copine rousse pour cela ? Ensemble les deux filles refaisaient le monde simplement, rigolait sur tout et sur tout le monde sans jamais réfléchir ou calculée quoi que ce soit une vrai bouffer d'oxygène et de bonheur comme elle en avait besoin. La brunette avait donc parcourut le château à la recherche de la Poufsouffle les deux filles n'étant pas de la même maison quand elle voulait se voir elles devaient tout d'abords réussir à se trouver, en ce début d'après-midi l'aigle n'hésita pas longtemps avant d'aller voir du côté du parc après tout si sa camarade n'était pas en cours elle serait soit dehors, soit à la bibliothèque soit dans sa salle commune et donc intouchable pour Télia qui n'avait pas le mot de passe pour y pénétrer et vu qu'elle même sortait de la grande salle il lui semblait plus simple de déjà aller voir dehors avant de monter dans les étages.

Après quelques pas dans l'herbe qui bordait le château elle repéra une chevelure rousse assise sur l'un des bancs elle l'avait bien trouver, enfin il n'y avait pas beaucoup de rousse aussi rousse dans l'école et donc l'adolescente était presque certaines d'avoir trouver son amie, mais elle approcha encore pour être certaine d'elle après tout l'erreur était possible et elle ne voulait pas se ridiculiser en public. Une fois convaincue d'être proche de la bonne personne Télia s'autorisa à crier le prénom de sa camarade tout en lui faisant signe de la main elle redevenait pour le coup un enfant toute pleine d'insouciance et de joie de vivre oubliant un peu l'école et le reste, les sujets qui fâchent en somme pour ne penser qu'aux belles chose comme rire d'une fille qu'elle trouvait pas très bien habillée ou encore d'un garçon qui aurait eut une mauvaises note cela pourrait passer pour de la méchanceté mais c'était juste un moyen de décompression pour Télia qui n'avait pas d'arrière pensées négative lors de ce genre de conversation elle se fichait de la personne ne soit c'était la situation qui la faisait toujours rire. " Georgia!" Et elle se laissa tomber rapidement à côté de la jaune et noir. " Comment tu va aujourd'hui ? Des potins à raconter ?" Il était toujours bon de se tenir informer des dernières nouvelles autant de la vie de l'adolescente que dans celle des autres via les information qu'elle avait pu entendre, voir ou auquel elle aurait pu participer sans le vouloir on était souvent témoin de scène assez drôle sans le vouloir la chance d'être au bon moment ou bon endroit. " On c'était pas vu depuis longtemps tu a un peu de temps libre devant toi ?" Après tout elle ne connaissait pas bien l'emploi du temps des Poufsouffle et la jeune femme n'avait peut-être pas le temps pour pouvoir papoter avec elle.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Georgia ▬ Redevenons enfant le temps d'une conversation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.
» [Mary] Coeur d'enfant
» Aucun parent ne devrait perdre un enfant. ft Ariana
» Il est temps de chanter [libre]
» Aurora / Le temps d'une visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: