AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex Empty
MessageSujet: La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex  La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex EmptyDim 13 Nov - 4:04


 
Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Alexandre S. + Jenkins-Gaunt

23 ans
Homosexuel
Célibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche // RPs
 
Résumons :  A VENIR  

 
© Nalex






Dernière édition par Alexandre S. Jenkins le Dim 13 Nov - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex Empty
MessageSujet: Re: La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex  La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex EmptyDim 13 Nov - 4:04
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex Empty
MessageSujet: Re: La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex  La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex EmptyDim 13 Nov - 4:04
+1
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex Empty
MessageSujet: Re: La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex  La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex EmptyMar 15 Nov - 16:46
Coucou et désolé pour le délais ♥ Je m'en viens te présenter mes personnages pour voir si des idées nous viendraient éventuellement.


- Lullaby Potter est la fille de James et Lily, jumelle d'Harry. Fana de potions elle prenait des cours particuliers avec Rogue dont elle est amoureuse et qu'elle concurrence en cours aujourd'hui. Elle est sympa et sociable.
- Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille.
- Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui.
- Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang.
- Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre.
- Calypso Selwyn prof de DCFM née Elizabeth Fawles elle a été oubliette et paf changée en mangemorte par son kidnapper et "mari".
- Serena Tagel gryffondor de 16 ans, qui se fait draguer par son propre papa, vierge, qui aime faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex Empty
MessageSujet: Re: La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex  La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex EmptyJeu 17 Nov - 21:54
Hello petit fille perdu dans les profondeur de ma fiche de lien devil

Pour Lullaby et Daphnée, je n'ai aucune idée navré La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex 4216050893

Lisa pourrait vouloir dragué son bel infirmier ?

Phoenix, pourrait être la petite protéger d'Alex ?

Destiny nous faut un lien, mais alors lequel ... La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex 4216050893 Un en rapport avec Tristan ?

Calypso c'est la femme de Hadés ?

Serena, dis moi en plus s'il te plait ?



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex Empty
MessageSujet: Re: La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex  La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex EmptyVen 18 Nov - 22:21
Si Lisa fait ça, se serait en soirée pour s'amuser ou pour essayer de rendre George jaloux, elle est amoureuse de lui ^^.

Phoenix ça dépend, est-ce qu'Alexandre serait toujours mangemort en 1998 ? Car elle a faillit le devenir alors si elle sait des trucs sur lui, ça jouera forcément pour elle ^^

Destiny je suis d'accord, un lien en rapport avec Tristan. Faudrait que je sache ce que vous avez prévu tout les deux, que je sache ce qu'elle pourrait éventuellement avoir remarqué ^^

Oui Calypso est la femme d'Hadès, vous avez un lien ? ^^

Serena c'est une étudiante de Gryffondor ♣ Serena est sang-mêlée ♣ Fille de Tibus et Telia ♣ Filleule de Charlotte et Caleb ♣ Veut devenir professeur de DCFM ♣ Déteste les mangemorts ♣ A fait parti de l'AD ♣ A participé à la bataille de Poudlard ♣ A le goût de la fête ♣ Vierge ♣ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex Empty
MessageSujet: Re: La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex  La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay ▬ Ne pose pas de questions, si tu ne veux pas connaître les réponses.
» Questions, liens...
» Luna - Pose ton cerveau et arrête de penser
» [Lullaby] Première sortie
» [Libre] Première journée et déjà perdue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: