AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minerva & Cab ▬ Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. Empty
MessageSujet: Minerva & Cab ▬ Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.  Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. EmptySam 13 Aoû - 19:41


“Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.”



McGo & Tib'




Tib était sur le terrain de Quidditch avec une bombasse, quand Cab arriva et fit fuir la meuf. Quel con celui-là, il perdait vraiment pas une occasion pour casser les plans cul de son pote. Les deux jeunes allaient quand même bien se marrer ensemble et puis de toute façon le Pouffy ne pouvait jamais en vouloir trop longtemps à son pote de toujours. Les Serpentard étaient en train de s’engueuler, pestant contre Cab, qui était même pas capable de suivre l’entrainement correctement. Mais il s’en foutait pour le moment.

– ‘TAIN JE VIENS D’AVOIR L’IDEE DU SIECLE !

Gueula le jeune homme tandis qu’il se relevait en trombe. Oui il l’avait eu. Il avait eu une idée qui avait réussi à naître entre ses deux neurones. Putain ce qu’il était intelligent, il ne comprenait même pas comment personne avait pu y penser avant lui. C’était le plan parfait, le meilleur truc du monde. C’était géniallissime, mieux que tout, mieux que l’alcool, mieux que les fêtes … Enfin bon fallait peut-être pas exagéré mais c’était brillant.

– C’est quoi ?
– Des équipes de cheerleaders frère.


Quoi de mieux que pour encourager les supers joueurs des équipes de Quidditch que des meufs à moitié à poils en train de bouger le cul, tout en criant leurs noms. Rien que de l’imaginer, Tib’ en était tout exciter. Il se voyait déjà en grand responsable des auditions des bonnasses pour l’équipe de cheer. Et qu’est ce que c’était bon.

*Alors les filles, montrez de quoi vous êtes capables … Non Sarah, t’es trop grosse, faut être un minimum gracieuse, voyons, Jay ? Fais voir tes jambes ! Ouais c’est parfait ! Et tes seins ? Ouais c’est important pour rentrer dans l’équipe.*


Et soudain le Pouffy était subitement sur ses pieds, sortant de son imagination à tâter les seins de Jay pour vérifier qu’elle soit apte à se dandiner en l’encourageant.

– FAUT QU’ON AILLE VOIR MCGO.

Cria-t-il à Cab, qui avait l’air toujours perdu dans ses pensées, en s’imaginant surement, lui aussi, tout ce que cette idée pouvait leur ouvrir comme porte dans leur future vie sexuelle. Mon dieu des filles bonnes autour d’eux en permanence, ça c’était le rêve. Cab se réveilla, et sauta sur ses pieds à son tour. Les deux compères étaient d’accord, il fallait qu’ils y aillent maintenant, tant que l’idée était encore sur le feu, et pour être que personne ne leur pique cette idée grandiose et génialissime.

– Ca craint si l’idée vient de deux mecs, on a qu’à dire que c’est l’idée de Jay et Télia, elles sont en cours en ce moment …
– Grave, ce serait bien leur style en plus.
– Ouais elles seraient bandantes dans ce rôle.

Les garçons se mirent à courir en direction du château, il n’était pas question qu’ils perdent un instant. Tib était trop excité pour attendre, et il avait hâte qu’ils parlent de ça à la sous-directrice de l’école. Ca allait être le feu putain. Ils montèrent les escaliers, avant d’arriver devant la fameuse porte du bureau de McGo. Ils frappèrent et entrèrent. Les garçons pouffant comme des abrutis juste avant de rentrer s’étaient arrêtés, et avaient essayer de revêtir leur visage le plus sérieux.

– Bonjour Madame.

Crièrent les deux gamins en chœur, d’une façon un peu trop contente. Ouais à vrai dire McGo devait pas avoir l’habitude que ces deux idiots se pointent la voir super content et tout excité.

– En fait ce sont deux amies à nous … Miss Faucett et Miss Dubois …

Cab se marra en entendant parler Tib des deux filles en tant qu’ « amies ».

- … Elles osaient pas trop venir vous voir mais elles ont eu une idée de club sportif
– C’est une pratique courante chez les moldus, pendant les matchs.
– Ca s’appelle du cheerleading.
– Une sorte de danse pour encourager les équipes.


Essayèrent d’expliquer de la manière la plus polie possible les deux garçons.

– Ouais. Ca s’rait cool, en plus, ça pourrait rapprocher les élèves issus de familles moldus et les autres. Avec le contexte politique actuel.

Ouais ça c’était intelligent comme phrase. Tib eut un grand sourire, super fier du lui, il arrivait même à s’étonner lui-même. Putain.




par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Tibus T. Tagel le Mar 18 Oct - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. Empty
MessageSujet: Re: Minerva & Cab ▬ Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.  Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. EmptyDim 14 Aoû - 1:51
Minerva sortait du bureau d’Albus Dumbledore. Par son poste de directrice adjointe, ils avaient souvent des discussions ensembles, sur des sujets aussi variés les uns que les autres. Cela commençait toujours de la même façon, la plupart du temps. Ils discutaient sur des sujets qui concernaient l’école, ce qui était un peu normal entre un directeur et sa directrice adjointe, me direz-vous. Mais bon souvent, la discussion s’éloignait du sujet initial, et en une soirée, il pouvait aussi bien parler de l’avenir du monde sorcier, du prochain ministre de la Magie, ou du prix des capes sur le marché vestimentaire sorcier. Mais bon, entre le caractère calme, trop serein du grand Albus Dumbledore et le caractère Ecossais de Minerva McGonagall, les conversations s’enflammaient souvent facilement et très rapidement. La philosophie Carpe Diem d’Albus insupportait la professeure de Métamorphose. Mais au final, il s’appréciait, car comme dirait le célèbre dicton, qui aime bien, châtie bien. La directrice des Gryffondor appréciait, ce qu’elle considérait, comme son ancien professeur, mentor, ami, supérieur, mais aussi confident. Même si pour le moment, elle criait contre lui, elle l’appréciait beaucoup. Finalement, sa patience a fini par avoir raison d’elle et elle est sortie dans un tourbillon de robes noires.
 
Elle rentra dans son bureau dans l’espoir de se changer les idées. Mais malgré tous les efforts qu’elle faisait, elle ne pouvait pas, et cela l’agaçait. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se revoir le fil de la discussion animée et même houleuse qu’elle avait eu ce soir. Elle savait que demain, même maintenant, Albus ne lui en voudrait pas. Il se moquerait gentiment d’elle comme d’habitude. Il avait un don pour l’agacer. Elle tournait en rond, en large et en travers, de gauche à droite, ou peut-être était-ce de droite à gauche ? Ce n’est pas de la faute de Minerva, si l’écrivain ne connait pas sa gauche de sa droite et qu’elle est incapable de les différencier.
 
Mais bon, la professeure de Métamorphose n’eut pas le temps de réfléchir qu’elle entendit trois coups distinctement à sa porte de bureau. Elle râlait intérieurement. Qui pouvait venir l’embêter ? Mais elle n’eut pas le temps d’inviter à entrer comme l’exigeait les règles de politesse et de bienséance qui dirigeait ce monde car elle vit deux têtes masculines rentrer sans sa permission. Les traditions se perdent, si vous voulez mon avis. Bon, ce qui les sauvez, c’est qu’ils ont eu l’intelligence de la saluer. Cela serait la moindre des choses. Mais que faisaient-ils là ? Dans son bureau ? Alors que faisait-il à cette heure-là, alors qu’ils n’avaient pas été collés et mis en retenue avec elle ? Peu d’élèves venaient la voir un jour de libre sans cours. Super contents et très excités ? La directrice des Gryffondor ne put s’empêcher de lever un sourcil devant la bizarrerie qu’on lui présentait tout dignement servie sur un plateau d’argent. Aucun élève, ou enfin très peu, ne venait un jour sans cours, comme l’était un samedi, tout grand sourire offert sur un coussin de satin.  Très peu d’élèves étaient déjà tout grands sourires devant elle. C’était louche, très louche, tout cela, et même si vous ne voulez pas mon avis, je vous le dis quand même, je trouve tout cela très louche.
 
La seule chose qu’elle pouvait faire, c’était de les écouter. En même temps que pourrait-elle faire d’autre ? Elle s’arma de toute sa patience. Ou plutôt essaya. Car même si elle appréciait beaucoup Albus Dumbledore, il avait quand même beaucoup émoussé sa patience. Et pour avoir enseigner à ces deux jeunes garçons pendant sept ans, elle pense pouvoir dire les connaître. Et au final, ils ne brillaient pas vraiment pour leur intelligence. Pas du tout même. L’heure qui allait venir allait être longue, elle le sentait.
 
Bon d’accord, là, ils marquaient un coup. Mais où avaient-ils trouvé l’intelligence nécessaire pour élaborer un argument aussi laborieux et compliqué ? Rectification, avaient-ils trouvé un cerveau et si oui qui ? Cela ne pouvait pas venir d’eux. Minerva les regarda et ne dit pas un mot. Elle s’assit dans son bureau et les regarda. Sauf que cette fois, elle parla de cette voix sèche et brusque qui la caractérisaient.
 
Asseyez-vous ! Et expliquez-moi plus en détails votre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. Empty
MessageSujet: Re: Minerva & Cab ▬ Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.  Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. EmptyLun 5 Sep - 11:20

Tib' - Cab' - MacGo

Cheerleading
Perché sur son balai, à plusieurs mètres du sol, Kylian commençait sérieusement à s'agaçait comme la plupart des membres de son équipe. Si le serpent n'en était pas le capitaine, ça ne l'empêchait pas d'hurler le prénom de Cabe, cet incapable, bien trop occuper à batifoler et faire l'âne avec son ami de Poufsouffle. Il avait quoi dans le crâne sans déconner ? L'aîné des Avery se retenait avec peine de ne pas lui envoyer un cognard dans la tête. Préférant se défoulait un moment, il retourna voir Iléria, sa collègue batteuse, qui semblait s'amuser de l'humeur massacrante de Kylian. En même temps, c'est assez rare qu'il soit de bonne humeur. Mais le sport était son défouloir, et ce pervers sur patte venait tout gâcher ! Tournant de nouveau son regard vers Tic et Tac, il les remarqua en train de courir... Vers le château.

-CAB !

Par Merlin, qu'est-ce qu'il faisait ?! Il avait un entraînement nom de Dieu, ce n'est pas l'heure de la récré ! Jurant dans sa barbe, il se demanda ce que cet incapable de capitaine attendait pour le virer de l'équipe. Nécessairement, c'est à lui que l'on donna la tâche de le retrouver, comme s'il avait que cela a foutre. Retrouvant le sol sous ses pieds, il fulmina en silence, posant son balai dans les vestiaires avec son manteau de Quidditch, pour traverser le parc du château afin de retrouver les deux inséparables. Tâche pas facile, puisque Poudlard est assez grand. Se disant que ces têtes de trolls ne devaient pas être dehors, il pénètre dans le Grand Hall, laissant traîner son regard sur les élèves présents. Les lèvres pincées, il ne vit aucune de leur tête blonde. Alors arrêta une Serdaigle qui passa près de lui pour lui demander si elle avait vu les deux gogoles.

Elle ne put que lui répondre qu'ils étaient arrivés comme des dingues et qu'ils sont montés à l'étage. Cela réduisait déjà les recherches au moins. Avec un vague, merci, il monta quatre à quatre les grandes marches et se mit à arpenter le couloir, jetant un regard dans les différentes pièces et sur les élèves qu'il croisait. Après dix bonnes minutes de marche, le serpent commençait sérieusement à en avoir marre, et se promit de leur balancer un sort en pleine tête après les avoir trouvés. Finalement, il les trouva dans le bureau de Macgo, en compagnie du professeur de métamorphose. Plissant les yeux, il se demanda ce que les deux débiles avaient bien pu trouver comme idée encore. Levant la main, il finit par taper sur le panneau en bois, avant de s'avancer dans la classe.

-Excusez moi, Professeur, je viens récupérer Cab pour notre entrainement de Quidditch.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. Empty
MessageSujet: Re: Minerva & Cab ▬ Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.  Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. EmptyLun 5 Sep - 18:25


“Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.”



McGo & Tib'




Tib et Cab, deux compères, deux amis, l’un ne va pas sans l’autre, et ça tout le monde le savait.  Il était rare de voir le Serpentard ou le Poufsouffle sans son double. Une chose était sûr, c’est que les deux garçons s’étaient bien trouvés. Ils partageaient le même amour pour les femmes, les mêmes blagues perverses, et les mêmes idées complètement folles. Quand ils étaient ensemble, ils ne risquaient pas de s’ennuyer. Aujourd’hui, alors que Cab était censé s’entrainer sur le terrain de Quidditch, Tib avait eu l’idée du siècle. Il avait pensé à monter des équipes de cheerleaders. Et franchement, dans la tête du mini cerveau aux deux neurones, cette idée semblait être la plus fantastique qu’il Il n’y ait jamais eu dans toute l’histoire de Poudlard. Des filles bougeant leurs culs au rythme de la musique simplement pour eux, pour les encourager. Les seins qui sautent, les boules qui se dandinent, des jupes ras la touffe. Mon dieu si ça ce n’était pas le paradis, ça s’en rapprochait fortement. Ni une ni deux les deux compères avaient quitté le terrain en trombe pour se diriger vers le bureau de la sous-directrice de l’école de Sorcellerie : Professeur McGonagall. Cab avait abandonné son entrainement juste pour ça. Chacun avait ses priorités, et son équipe ne lui en voudrait surement pas si les deux garçons arrivaient à avoir l’autorisation de McGo. Donc les voilà dans le bureau de leur professeur de métamorphose. Les deux jeunes commencent très fort en expliquant calmement que deux filles ont eu l’idée de ce club sportif, mais qu’elles n’osaient pas venir lui demander en personne. Jay et Télia. Elles étaient en cours donc ils n’avaient pas de problèmes pour ça. A force de faire des manigances sur le dos de Télia, il connaissait son emploi du temps par cœur. Bref, peu importe.

*BADABIM BADABOUM, je veux de la mate facile, ‘tain.*

Tib et Cab arrivait plutôt bien à garder leur sérieux, même si le Pouffy avait tellement envie de rire. Il imaginait déjà les filles venir tenter leurs chances pour faire partie des cheers. Il imaginait la grosse Sarah se ramenait, bouger son tas de graisse, et repartir triste d’avoir été recalé. Des culs, des seins, partout, en permanence. Finalement le Tib savait utiliser son cerveau. Bon peut-être pas pour les bonnes choses mais au moins il était quelqu’un d’imaginatif et de créatif, tous les élèves de Poudlard ne pouvaient pas en dire autant. La vieille McGo les écouta tranquillement sans dire un mot puis quand ils eurent tous les deux finit de parler, elle leur demanda de s’assoir et d’expliquer cette idée un peu plus en détail. Bon au moins, elle ne leur avait pas dit non d’office, ce qui leur laisser quand même une chance. Il fallait qu’ils essaient de ne pas tout flinguer.

Les deux idiots prirent place sur les chaises en face du bureau de la vieille McGo. Allez c’était le moment de commencer à parler, de raconter leur idée en détail et surtout de ne pas faire de gaffe. Tib’ était tellement excité face à cette idée qu’il n’arrivait même plus à tenir en place. Ok il fallait respirer un bon coup et se lancer.

– Le cheerleading est une pratique moldue, certes, mais c’est avant tout un sport.
– Pour soutenir les équipes.

Voilà ils commencèrent tranquillement en présentant un peu mieux ce fameux sport. Il fallait vraiment que ça fasse sérieux, et que leur professeur ne voit pas cette pratique seulement comme des filles qui bougent leurs boules au son de la musique. Mais malheureusement pour eux, avant qu’ils ne puissent continuer, un des joueurs de Quidditch de l’équipe de Serpentard se ramena lui aussi dans le bureau de la vieille. Tain’, il allait faire tout capoter ce crétin s’il continuait comme ça. Et puis de toute façon Cab’ ne fout jamais rien aux entrainements, est-ce que c’est vraiment utile de venir le chercher aujourd’hui ? Alors qu’ils ont la meilleure idée de tous les siècles depuis la création de l’univers ? L’idiot s’excusa auprès du professeur en lui annonça qu’il venait récupérer Cab pour l’entrainement. Cab se retourna vers son camarade Serpentard et lui fit des yeux qui voulaient dire « Ferme ta grande bouche et écoute. »

– J’arrive dans un instant Avery.

Puis les deux compères se retournèrent à nouveau vers la vieille McGo, ils ne pouvaient pas s’arrêter là et abandonner leur grandiose idée. Il fallait qu’ils continuent leur baratin pour obtenir un oui de leur professeur aujourd’hui. Franchement l’entrainement était pas trop important par rapport à ce qu’ils pouvaient obtenir. Tib’ espérait intérieurement qu’Avery ne ferait pas le con, arrêterait de parler de l’entrainement et les soutiendrait dans leur idée de la mort qui tue.

– Miss Faucett et Dubois pensent que le cheerleader serait un bon moyen de mélanger la culture sorcière et moldue
– Pour que personne ne puisse se sentir à l’écart à l’école.
– C’est un projet qui leur tient vraiment à cœur, vous savez.


Tib avait la main devant la bouche et acquiesçait aux paroles de son pote. Bon la McGo ne pouvait pas le voir, mais sa main devant sa bouche était sa façon à lui de s’empêcher de s’écrouler de rire. Tout ce qu’ils disaient aurait pu être vrai, mais au fond, les deux jeunes femmes devaient en avoir totalement rien à foutre de mélanger les différentes cultures.

*Vous êtes sur la bonne voir les mecs.*

– En tant que joueur de Quidditch, le soutien d’un club comme celui-ci ne pourrait être que bénéfique.
– Qu’est-ce que vous en pensez madame ?





par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. Empty
MessageSujet: Re: Minerva & Cab ▬ Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.  Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. EmptyDim 11 Sep - 23:10
Dans le monde, il y avait trois catégories de personnes : les gens chanceux, les gens malchanceux, et les gens entre les deux, qui selon les jours, attirent la chance, ou ont le malheur d’avoir la malchance. Minerva était dans la deuxième catégorie, dans celle des gens malchanceux. Même si elle n’était pas vraiment connue pour son calme, elle n’était pas tout le temps en colère, 365 jours sur 365, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Non, loin de là même. Parfois, et même assez souvent, elle était calme, heureuse, voire de bonne humeur. Mais comme elle était dans la catégorie des gens malchanceux, surtout en ce moment, les deux élèves, un de Poufsouffle et un de Serpentard, avaient choisi le moment où la patience n’était pas vraiment au rendez-vous pour venir lui expliquer leur idée. Bien sûr ce n’était pas de leur faute, ils ne pouvaient pas prévoir. Mais bon, si je devais continuer la classification des personnes de ce monde, il y a, encore une fois, trois catégories de personnes : les gens intelligents, les gens dans la moyenne et les personnes vraiment stupides et non gâtées par la nature. Et même si ce n’était pas bien vu pour un enseignant de critiquer ou d’insulter leurs élèves, la professeure de Métamorphose ne pouvait que placer Caleb et Tigus dans la catégorie des gens qui avaient, comme dirait le dicton populaire, un pois chiche à la place du cerveau, à moins que cela ne soit un pois tout court ? Juste pour dire qu’elle allait devoir s’armer de patience, ce qu’elle n’avait pas en ce moment.
 
Minerva leur demanda donc calmement, ou plutôt, le plus calmement possible de s’asseoir et de lui expliquer de façon la plus détendue possible leur idée, qui pour le moment, paraissait très saugrenue. Elle se mit à écouter ses élèves qui lui disaient, en se répétant un peu qu’en fait, ils avaient eu l’idée de créer une sorte de sport moldue qui se nommait le cheerlading. Si elle les écoutait bien et si elle avait bien compris leurs explications, qui parfois étaient difficiles à suivre, ce sport était une sorte de danse pour encourager les équipes. Bon, selon les deux garçons, cette idée ne provenait par de leur cerveau, mais de celui de deux jeunes filles, trop timides selon leurs dires, ce que par contre, Minerva ne croyait aucunement. L’avantage d’avoir des élèves à ses cours, c’était qu’au fil des mois et des ans, elle apprenait à les connaître, et elle n’aurait jamais considéré ces deux jeunes filles comme timides. Elle se mit à penser que Tibus et Cabel avaient dit cela pour enlever le doute du cerveau de leur professeure de Métamorphose, pour lui faire croire que l’idée ne venait pas de leur cerveau mais de filles plutôt intelligentes. Ils devaient eux-mêmes se douter que ce n’était pas par leur intelligence qu’ils brillaient, mais plutôt par leur bêtise. Sauf que, manque de pot pour eux, leur directrice adjointe ne tolérait pas, mais alors pas du tout, le mensonge et que cela commençait pas très bien pour eux. Elle se pinça les lèvres et les regarda de son regard sévère.
 
Messieurs, je ne crois pas un seul instant, quand vous me dîtes que cette idée vient de Miss Dubois et Miss Faucett. Voyez-vous, elles seraient venues me voir. Vous ne connaissez peut-être pas si bien vos camarades de classe. Sachez, que je ne tolère pas le mensonge. C’est une forme de lâcheté. Mais soit, passons.
 
Minerva continua donc de les écouter. Déjà, car ses parents l’avaient élevée dans l’art subtil de la politesse et que ce n’était pas considéré comme polie de ne pas écouter ce qu’une personne avait à nous dire, et aussi parce quelque chose lui disait, une sorte d’instinct, que les deux élèves ne sortiraient pas du bureau avant d’avoir complètement expliqué ce qu’ils avaient dans le crâne, donc, heureusement pour Minerva, pas grand-chose.
 
Mais elle n’eut pas vraiment le temps, ni l’occasion, ce qu’elle devait avouer, ne la dérangeait pas plus que cela, car elle entendit toquer à la porte et celle-ci s’ouvrir en grand pour laisser apercevoir Kylian Avery, un autre Serpentard. Décidément, cela en était trop pour la directrice des Gryffondor. On leur n’avait pas appris la politesse ou quoi ?
 
Vos parents ne vous ont pas appris la politesse ? Au moins, vous avez l’intelligence de toquer à la porte. Mais après avoir toquer, et avant d’entrer, vous devez attendre l’invitation de la personne pour entrer dans son bureau, c’est la moindre des choses. Pourtant, vous avez l’air de l’ignorer. Mais maintenant, vous le savez, et je ne tolérerais plus que vous rentriez dans mon bureau sans que je vous en donne l’autorisation. Monsieur Avery, récupérez votre coéquipier, et je conseille à ce membre de l’équipe de Quidditch de reprendre son entraînement, s’il ne veut pas voir l’équipe de Serpentard perdre la coupe cette année au profit d’une autre équipe d’une autre maison.
 
Minerva s’en moquait bien évidemment que la maison de Serpentard ne gagne pas la coupe cette année, ni les suivantes. Au contraire, cela l’arrangeait.
 
Malheureusement pour elle, Caleb n’eut pas l’intelligence de rejoindre son camarade à son entraînement, elle devait donc, encore se les coltiner. Ils reprirent leurs explications, emmêlées, trouvait-elle, et elle, la professeure de Métamorphose de l’Ecole de Sorcellerie de Poudlard reprit son écoute attentive. Au bout d’un moment, encore malheureusement pour elle, ils lui demandèrent son avis. Car c’était du sérieux leurs bêtises ?
 

Je pense que je ne vois pas vraiment comment inclure cette danse, qui semble un peu ridicule aux premiers abords, peut aider les Nés-Moldus à s’intégrer à Poudlard. Dans cette école, nous avons déjà instauré des coutumes Moldues pour aider à leur insertion : comme Noël, Halloween, ou la Saint-Valentin. Mais peut-être que vous pourriez m’apporter des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. Empty
MessageSujet: Re: Minerva & Cab ▬ Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.  Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. EmptyMar 18 Oct - 0:14


Des filles qui bougeant leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.



Minerva & Cab & Tib





Tib et lui avait eu une idée du tonnerre pour pouvoir mater de jolie fille en petite tenue, ce qui était leur but ultime dans la vie. Alors trouver un plan pour pouvoir les voir dandiner leurs fesses sous leurs yeux avait été comme un cadeau de noël pour eux deux qui avait sauté sur l'occasion pour aller en parler au professeur McGonagall mais bien sûr, il n'allait pas dire que l'idée venait d'eux, il ne serait pas pris au sérieux par la professeur de métamorphose qui il fallait bien le dire ne les aimaient pas trop. Les deux compères n'étaient pas le genre de bons élèves qu'on appréciait avoir en classe, ils étaient assez dissipés et bruyants et se concentraient plus souvent sur les filles qui se trouvait autour d'eux que sur les sortilèges demander et les techniques de métamorphose. Ils avaient donc eu une nouvelle idée de génie en prétextant que l'idée ne venait non pas d'eux, mais de leur ex petite amie, Jaylin et Télia. Deux Serdaigles bien vus des professeurs, car elles travaillaient bien et était plutôt sage en cours. Tout leur contraire quoi, mais leur conversation n'avait pas été dans le sens que les deux garçons avaient imaginé plutôt dans la journée. Parce que la vieille bique, elle n'avait pas cru leurs mensonges, elle ne pensait pas que l'idée venait de Télia et Jay comme ils avaient voulu le faire croire et cela rendait la suite plus compliquée.


Elle leur fit une petite leçon sur le mensonge et le fait qu'elle n'aimait pas les menteurs. Mais ils n'avaient pas réellement menti, ils avaient juste enjolivé la situation. Avery coupa leur conversation en rappliquant, bon d'accord, il avait un peu quitté leur entraînement de Quidditch mais il n'avait pas besoin qu'il vienne le chercher de la sorte. Bon sang, il n'était pas son père et il ne pouvait pas partir d'ici alors que l'idée des pompom girl n'était pas validé et adopté par leur professeure. Alors il ne quitta pas sa place et ne lança pas même un regard à Avery, il était encore assez grand pour faire ce qu'il voulait et puis le Quiddtich c'était bien pour être populaire et se défouler, mais ce n'était pas toute sa vie alors il se fichait un peu de perdre ou non un match, il trouvait toujours une fille ensuite pour le réconforter ou le féliciter et le résultat était le même à ses yeux. Tant qu'il y a de baise tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Bon, cette histoire était mal engagée, car elle ne semblait pas vraiment emballer par l'idée de voir des filles en petite tenue se trémousser sous ses yeux. Bon en même temps, elle ne devait pas être du genre libéré et tout le tralala, non Cab la voyait bien coincée et prude genre zéro vie sexuelle, n'as jamais vu le loup tout ce genre de chose quoi alors il se voyait mal lui dire que cela serait juste totalement bandant de voir les bombes de Poudlard en jupe courte sautiller dans tout les sens avant chaque match. Il devait trouver autre chose à raconter et il n'avait pas trop d'inspiration. " On ne ment pas Madame, on enjolive juste un peu la vérité. Mais nous sommes certaines que les filles seraient d'accord avec l'idée" Mensonges une fois de plus quoi que connaissant les spécimens cela pourrait peut-être le faire, Tib pourrait négocier une danse contre un espèce de rendez-vous et Jay, il suffisait de lui donner un peu d'alcool pour qu'elle se trémousse. " Ce n'est pas ridicule, c'est très bon pour le corps et là, c'est différent des fêtes, nous avons notre sport à nous le Quidditch et là, cela offrirait une alternative sportive aux personnes né-moldu" Il s'en sortait plutôt pas mal non ? Après tout, il était difficile de trouver un semblant d'explication à leur idée de génie.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. Empty
MessageSujet: Re: Minerva & Cab ▬ Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.  Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. EmptyMar 18 Oct - 3:43


“Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.”



McGo & Tib'




Tib et Cab s’étaient donc rendu dans le bureau de la vieille McGonagall cette après-midi-là, ils étaient arrivés à vive allure avec l’idée du siècle. Ouais alors qu’ils étaient tranquillement en train de se la couler douce sur le stade de Quidditch, le Poufsouffle avait eu l’idée de demander à la directrice adjointe de former des équipes de cheerleaders pour encourager pendant les matchs de Quidditch. Oui c’était bien une idée de mec ça. Evidemment, Tib voyait le côté pratique dans tout ça : des filles au boobs énorme qui remuaient leur cul simplement pour eux. Putain c’était vraiment le rêve. Evidemment, Cab avait tout de suite trouvé l’idée génial et était partant pour venir avec lui dans le bureau du professeur de métamorphose. Les gamins étaient donc arrivés à destination et avaient commencé à exploser leur plan de génie à la femme. Pourtant celle-ci paraissait beaucoup moins enjoué qu’eux sur cette fameuse idée. Tib n’avait pas envie qu’elle s’oppose à ça, ils avaient besoin de la motiver et de donner des bons arguments pour qu’elle baisse la garde et leur accorde son feu vert. De toute façon c’était très clair dans la tête du Poufsouffle, il n’avait pas l’intention de bouger son cul de son bureau tant qu’il n’aurait pas obtenu un oui. Ouais il était un peu buté sur les bords le gamin, et il était sûr que Cab était dans le même état d’esprit. C’était un caprice de mec en chien, il en avait totalement confiance. Mais bon leur professeur ne connaissait pas leurs vies, et ne savaient donc pas qu’ils couchaient avec toutes les filles de Poudlard, elle ne pouvait pas leur reprocher ça. Et pour une fois qu’ils apportaient des idées pour faire bouger les choses à Poudlard, elle devrait plutôt être fière d’eux.

Bon du coup pour que leur plan marche un peu mieux, ils avaient impliqué Télia et Jay dans leur connerie, en présentant ceci comme leur idée. Les deux étaient leurs ex et ils pourraient surement s’arranger à l’amiable plus tard pour que ça passe mieux. Les filles étaient en cours en ce moment même donc on ne pouvait de toute façon pas les appeler pour qu’elle témoigne. Bref, alors que Tib pensait que leur plan marchait du tonnerre, Minerva mit le premier stop aux garçons. Apparement elle n’avait pas gober toutes leurs conneries. En effet, elle leur annonça qu’elle ne les croyait pas un instant quant à l’implication des deux filles dans cette histoire. Pour elle si cela venait d’eux, elles seraient venues directement au lieu de les prendre comme intermédiaire. Elle leur balança qu’ils ne connaissaient peut-être pas leurs camarades aussi bien que ça.

*Putain si tu savais comme on les connait …*

En pensant à ça, le jeune homme eut du mal à se contrôler pour ne pas éclater de rire. Ouais il connaissait bien Télia, mieux que bien, il connaissait même l’intérieur d’elle. Bref, il était en train de s’égarer du sujet. Visiblement la vieille ne tolérait pas le mensonge, pour elle c’était une forme de lâcheté. Après leur avoir fait la morale donc, elle accepta d’entendre quand même ce qu’ils avaient à lui dire. Mais avant qu’ils ne puissent continuer, Avery, un mec de l’équipe de Cab entra pour les interrompre. La vieille passa ses nerfs sur lui aussi en désolant son manque de politesse d’entrer sans attendre qu’on ne l’y autorise. Elle lui rappela donc les usages qu’il fallait respecter. Elle annonça donc au jeune homme de récupérer son coéquipier et de reprendre l’entrainement s’il ne voulait pas que son équipe perde. Mais Cab en avait rien à foutre, tout comme Tib en fait. Les deux garçons avaient bien l’intention de rester ici encore un bon moment. Avery n’avait qu’à se casser et retourner voler sur son petit balai.

Bon finalement les deux garçons continuèrent leur petit discours. Minerva reprit la parole tout juste après. Elle ne voyait pas vraiment comme inclure cette danse qui lui paraissait un peu ridicule aux premiers abords, et en quoi cela pouvait aider les né-moldus à s’intégrer d’avantage. Ouais elle prit l’exemple qu’ils avaient déjà adaptés des coutumes pour eux. Putain elle cherchait vraiment la petite bête pour ne pas les laisser aller au bout. Quoi qu’elle était quand même plutôt ouverte et voulait simplement des explications. Ah pas mal, Tib aimait bien son ouverture d’esprit quand même. Cab prit la parole, et expliqua qu’ils avaient simplement enjoliver la vérité, mais que les filles seraient surement d’accord avec l’idée.

– Oui madame, elles aiment danser.

*Très constructif, merci Tib.*

Le jeune homme continua, en expliquant que ce n’était pas ridicule mais très bon pour le corps, que c’était différent des fêtes, et que ça servirait d’alternative. En fait Tib écoutait à moitié, il était juste concentré sur le visage de la vieille pour voir si elle allait bien finir par craquer ou non. Il croisait ses doigts, ses doigts de pieds, tout ce qu’il pouvait croiser pour qu’elle soit sympa et accepte leur idée. Franchement ce serait trop cruel de refuser.

– Et puis c’est bien plus qu’une danse ridicule. Les cheerleader sont de véritables athlètes, des artistes. Elle assure un spectacle de danse et de figures acrobatiques, ce qui est plutôt impressionnant à voir.

Ouais son père kiffait ce genre de truc, il avait eu l’occasion d’en voir plein. Tib avait l’impression d’avoir des éclairs de génie avec ses phrases parfaites.

– Nous vous proposons juste un autre club sportif finalement. On nous a appris ici que la diversité et l’apport d’idée devaient être encouragés, c’est ce que nous faisons en ce moment-même je crois.

*PUTAIN JE SUIS UN GENIE.*



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. Empty
MessageSujet: Re: Minerva & Cab ▬ Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.  Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. EmptyLun 24 Oct - 0:47
Minerva sentait qu’elle n’allait pas avoir beaucoup de temps si elle ne revoyait pas rapidement les deux élèves qui se trouvaient en ce moment même dans son bureau. Le seul problème était qu’ils n’avaient pas l’air pressés de quitter le bureau, pas du tout même, si l’on en regardait comment s’était déroulé la scène pour le moment. Et elle pouvait même ajouter qu’il n’y avait que trop peu de chances qu’ils ne sortent de son bureau et qu’ils lui laissent ce repos, si bien méritée, si elle n’accepte pas leur idée saugrenue. Mais la professeure de Métamorphose n’était pas femme à se laisser marcher sur les pieds. Loin de là même, et pour en rajouter plus, elle en est tout le contraire. Bien évidemment, elle écouterait leur idée, même si pour le moment, ils n’étaient pas très convaincants, et elle déciderait à la fin. Et que la réponse leur plaise ou non, elle s’en moquerait, car cela serait son dernier mot et qu’aucun changement ne pourra y être fait, venant de leur part.
 
Quand Kylian eut quitté son bureau, elle fut à moitié soulagée. Soulagée que le jeune Serpentard ne soit pas resté avec ses deux camarades, afin de donner son point de vue sur leur idée, mais en même temps mécontente qu’il n’est pas réussi à faire partir son coéquipier de l’équipe de Quidditch, ce qui aurait quand même permis d’avoir une personne de moins dans son bureau. Mais non, son rêve semblait trop beau.
 
Minerva s’arma donc du plus de patience possible, afin d’écouter le plus attentivement ses élèves. Et beaucoup de personnes pourraient dire, qu’en effet, il en fallait beaucoup, quand on avait deux spécimens pareils dans son bureau.
 
Il semblerait que les deux garçons n’avaient pas l’intention d’avouer la vérité au sujet du mensonge sur la prétendue implication des deux jeunes filles, qui ne se trouvaient pas actuellement dans leur bureau, mais Minerva n’ajouta rien, elle préféra abandonner toute discussion. Parfois, il fallait avoir la sagesse de savoir quand une cause est perdue, et il semblerait que la vérité, avec eux, était une cause perdue. Il aurait fallu qu’eux aussi apprennent cette leçon de sagesse, mais là encore c’était trois fois trop demander.
 
Ils continuèrent en disant qu’avoir des équipes de cherleading, n’était pas vraiment comme une simple fête Moldue, rendue magique, c’était un sport, qui ne venait pas du monde des sorciers, comme le célèbre Quidditch, qui promettait des prestations dignes d’athlètes et très artistiques. Minerva ne l’avouerait pas, mais cet argument fut le seul convaincant qu’elle eut entendit depuis qu’ils étaient arrivés dans son bureau, il y a déjà un trop long moment.
 
Sauf qu’ils gâchèrent cette bonne impression, quand Tibus fit une remarque, qu’elle prit comme une critique personnelle, même si elle n’en montra rien, en lui faisant comprendre, et même reprocher, qu’elle réfrénait la création d’idées.
 
Finalement, au bout d’un moment, après avoir entendu une bonne partie de leurs arguments et poussant ne pas pouvoir entendre autre chose de plus, elle décida de leur donner sa décision. Et que cela leur plaise ou non, cela sera ainsi, et attention s’ils la traitaient de dictatrice.
 
« Monsieur Tagel, je ne suis pas à la création d’idées, et si vous pensez toujours cela, je vous invite à prendre la sortie, par la porte qui se trouve juste en face. Le chemin ne devrait pas à être trop difficile à trouver. »
 
Elle avait dit tout cela de son habituelle voix sèche.
 

« Je ne vois aucune raison de refuser votre idée, si on oublie votre mensonge du début. Par contre, je vais installer mes conditions. Comme pour le Quidditch, cela sera à l’équipe enseignante, et qu’à l’équipe enseignante, de choisir les capitaines, qui choisiront par la suite leur équipe. Cela sera aussi aux professeurs de choisir et de donner à chaque équipe, leur tenue. Troisième condition, si je juge qu’une seule personne pratiquant cette discipline ne respecte pas le règlement et la bonne morale de cette école, ou si je vois que le niveau scolaire s’en fait trop ressentir, je ferais interdire cette activité, aussi vite qu’elle aurait commencé. Ai-je été claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. Empty
MessageSujet: Re: Minerva & Cab ▬ Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.  Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. EmptyMer 2 Nov - 21:04


Des filles qui bougeant leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.



Minerva & Cab & Tib





Les garçons n'étaient pas du genre à baisser les bras, surtout quand ils avaient une idée aussi géniale qui leur permettrait de mater sans vergogne des bombes se trémoussant, ils n'étaient pas des donjuans pour rien. En plus de cela ils pouvaient être très borné quand il le voulait et la vieille prof ne pourrait pas les faires oublier leur projet si elle disait non ils iraient trouver quelqu'un d'autre, mais cela serait sans doute plus simple qu'elle accepte simplement de laisser les filles démontrer leurs talents de danseuse acrobatiques sous les yeux de charmants jeunes hommes profitant du spectacle. Des pompoms girls serait un divin plaisir des yeux pour lui, surtout si Jay y prenait part même si ce point-là devrait être négocié fortement par la suite, si le professeur acceptait de leur laisser monter leur club, mais en même temps la vieille chouette ne pouvait pas refuser ils avaient tous les deux de bons arguments. Il lui proposait une activité sportive pour les filles qui n'aimait pas la Quidditch et qui pouvaient se sentir mise sur le côté, et en plus ils feraient plaisir à tous les hétérosexuels de Poudlard c'était deux en un et c'était donc une idée de génie.

Tibus ne l'aidait pas réellement en lâchant deux trois mots pouvant être pris de travers par Mcgonagall qui semblait avoir un esprit assez étriqué sur certain sujet comme le fait d'ajouter des clubs moldu à ceux déjà présents dans l'école. En même temps cette femme faisait quand même vachement coincer, pas le genre de fille à écarter les jambes en deux minutes comme la plupart des jeunes filles d'aujourd'hui qui était de plus en plus libéré si la pauvre femme savait ce qui se passait dans les couloirs de l'établissement dont elle était professeur était le théâtre de nombreux ébat entre jeunes. Enfin il ne pensait pas qu'il avait mal parler avant que la femme leur faisant face reprenne la parole d'une voix sèche en indiquant que si le blond pensait qu'elle n'aimait pas la création d'idée il pouvait partir, ce n'était pas prévu ainsi car le brun ne pourrait pas continuer à soutenir leur projet tout seul il avait besoin de son Tac pour pouvoir rester sérieux là-dessus. Pas de Tic sans Tac, pas de Tac sans Tic tout le monde savait cela dans le château mais visiblement par madame Mcgonagall, qui devait vivre dans une grotte.

Pourquoi avaient-ils décidé de venir ici aujourd'hui, ils auraient surement dû trouver un professeur moins strict et moins fermé pour que la conversation soit plus simple et plus rapide, Caleb était en train de perdre une chance d'ajouter un nom à sa liste de conquête, franchement il devait apprendre à réfléchir avec sa tête pour ne plus se retrouver dans ce bureau pour juste voir des fesses se trémousser sous ses yeux. Bon ils avaient tout de même gagné un essai ce qui n'était pas une totale perte de temps, cela l'aurait surement été si au final ils n'avaient pas eu gain de cause. Les deux garçons ne pourraient pas choisir les capitaines des équipes mais cela n'était pas bien grave étant donné que seules les belles filles pouvaient être cheerleader il fallait avoir une forte confiance en soi pour danser devant un stade entier. Le point négatif était sans doute le fait que les élèves n'aurait pas leurs mots à dire sur les tenues des filles, vu la personne avec qui ils en discutaient les tenues n'allaient pas être vraiment très sexy et cela pourrait sans doute tout gâcher mais Cab n'était pas sûr de pouvoir en parler maintenant sans risquer de faire changer d'avis la vieille femme.

" Nous ferons attention à ce que personne ne voit ses notes chuter à cause du sport, c'est comme la Quidditch tout le monde devrait pouvoir allier les deux et ne pas faire n'importe quoi" C'était une bonne réponse étant ni trop peu, il fallait qu'il trouve le juste milieu pour que cette idée reste à l'ordre du jour. Après tout ce n'était pas le moment de faire une gaffe ils avaient réussi leur mission et tous leurs efforts ne devait pas être oublié pour un petit mot de travers, le Serpentard espérait que son acolyte est bien compris qu'il devait contrôler sa langue qui avait souvent tendance à dire les choses d'une manière un peu trop désinvolte et pas souvent adaptée, c'était dans ce genre de situation que les deux garçons étaient différents, l'éducation sang pur du brun ressortait en lui donnant une certaines aisance des mots, avec les adultes du moins il était beaucoup moins poli et attentif avec les jeunes filles de son âge et ses autres camarades avec qui il ne prenait pas de pincettes. " Nous vous remercions de laisser une chance à notre projet" Il fallait bien dire merci sans quoi ils allaient encore passer pour des ingrats mal éduqués.

Et ce n'était pas le cas malgré leur côté enfantin et le fait qu'ils ne prennent pas grand-chose au sérieux ils pouvaient tout de même avoir des moments de sérieux et avait reçu une éducation plutôt convenable et c'était le moment de le montré, une fois sortir d'ici ils pourrait à nouveau parler de cul, de bombes et de se sauter une ou deux greluches. En gros ils redeviendraient eux-mêmes comme tout le monde les connaît c'était vraiment dur pour eux de rester là sérieux à faire attention à chacun de ses mots là il avait juste envie de lui dire de ne pas faire les costumes elle-même pour que cela ne soit pas trop laid à voir pour leur pauvre œil innocent. Mais il ne le faisait pas pour ne pas paraître méchant, et il lança un petit regard à Tibus histoire de lui faire comprendre qu'il devait répondre de la même manière que lui, en jouant un peu les hypocrites pour que cela passe mieux.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. Empty
MessageSujet: Re: Minerva & Cab ▬ Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.  Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. EmptyJeu 3 Nov - 14:18


“Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.”



McGo & Tib'




Bon Tib et Cab étaient toujours dans le bureau de la vieille McGonagall. Depuis près d’une demi-heure, ils faisaient ce qu’ils pouvaient pour lui faire dire oui à l’une de leur grande idée. Car un peu plus tôt dans la journée, alors que les deux garçons se trouvaient sur le terrain de Quidditch, une idée magnifique avait germé dans le cerveau du Poufsouffle, qui s’était empressé de la partager avec son meilleur pote de toujours. Oui ils avaient bien dans l’idée de monter des groupes de cheerleaders. En vrai Tib n’en avait pas grand-chose à foutre du côté artistique de la chose, bien au contraire, sa motivation ultime était surtout de pouvoir observer les filles se trémousser devant eux, et puis les encourager, et crier leurs noms. Quel rêve. Franchement Tib s’y voyait déjà. Mais il ne fallait pas trop rêver pour le moment, puisqu’il fallait attendre que leur idée soit acceptée par l’une des personnes les plus strictes de l’école de sorcellerie Poudlard : la sous-directrice. Alors les deux compères essayaient de plaider leur cause. Ce n’était pas facile, d’autant plus que la vieille n’avait vraiment pas l’air à fond dans leur projet, au contraire elle soulevait les problèmes et doutait de l’intérêt d’une telle chose. Pourtant sur le fond, l’idée n’était pas si mauvaise que ça. Les élèves né-moldus pourrait se retrouver dans ce sport artistique. Bon peu importe, pour le moment le jeune homme s’était un peu calmé, attendant tranquillement le verdict de la vieille. Pourvu qu’elle dise oui. Voir des meufs bouger leurs culs au son de la musique, c’était vraiment l’un de ses rêves.

Pourtant Tib ne ferma pas sa bouche longtemps puisqu’il résuma la chose en un point. En fait ils étaient en train de lui proposer l’ouverture d’un autre club sportif, puisqu’ici on leur avait appris que la diversité et l’apport d’idée devaient toujours être encouragés. Pour lui, c’était exactement ce qu’il était en train de faire pour le coup. La vieille n’allait quand même pas leur reprocher de s’investir dans la vie en communauté de l’école quand même. Bon d’accord leurs intentions n’étaient pas louables, mais ça n’empêchait pas le fait qu’ils cherchent des solutions et des nouvelles idées pour moderniser cette école qui fonctionnent presque de la même façon depuis sa création.

*Calme toi un peu mon grand. Tes idées fusent un peu trop en ce moment, tu vas te griller le cerveau à force de trop réfléchir*

Mais la vieille n’avait pas pris ses paroles correctement. En gros, elle lui annonça que s’il pensait qu’elle était contre la création d’idée, il pouvait tout de suite prendre la porte. Bon elle commençait à lui prendre la tête là, il n’avait pas du tout sous-entendu ça. Il s’empêcha de justesse de lever les yeux en l’air et resta calme avec un semi sourire. Il ne fallait pas qu’il ouvre sa bouche sinon il était sûr de faire capoter le projet. Et ils avaient fait trop d’effort jusqu’à maintenant pour que tout s’envole en fumée.

La sous-directrice reprit la parole et leur annonça qu’elle ne voyait aucune raison pour refuser leur idée, si elle oubliait le mensonge du début. Génial, la vieille avait dit oui. Bon elle avait ses conditions par contre : les profs choisissent les capitaines, qui choisissent ensuite les membres, ainsi que leurs tenues. Bref et s’il y avait manquement aux bonnes mœurs ou au règlement, l’activité serait interdite. Bon d’accord. C’était quand même une victoire à demi-teinte pour le garçon surtout si c’était des vieux qui allaient choisir leurs tenues. Bon Cab prit quand même la parole, et annonça qu’ils feraient bien attention que personne ne voit ses notes chuter à cause du sport. De toute façon c’était comme le Quidditch. Les filles seraient bien capables d’allier les deux quand même.

– Oui tout à fait.

Ouais Tib n’avait plus rien d’intelligent à dire, donc maintenant il allait surement simplement fermer sa grande bouche et acquiescer quand il y aurait besoin, ou quand Cab parlerait d’un truc. S’il y avait bien quelqu’un qui était doué pour parler. C’était plus Cab que lui, ça c’est sûr. Le jeune homme la remercia de donner une chance à leur projet.

– Oui nous vous remercions.

*T’as l’intention de faire ton perroquet en fait ?*

Bref, maintenant qu’elle avait accepté, ils n’avaient plus aucun intérêt à trainer dans le coin plus longtemps. Au contraire, il était mieux pour eux de se casser le plus vite possible avant qu’elle ne change d’avis. Le jeune homme salua son professeur et quitta la pièce suivie de Cab, arrivé dehors il lui donna une tape dans la main. Ouais ils avaient réussi et ils allaient les voir arriver les meufs qui bougent leur cul rien que pour eux.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. Empty
MessageSujet: Re: Minerva & Cab ▬ Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.  Minerva & Cab ▬  Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva & Cab ▬ Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]
» Serena * Parfait désespoir
» [Terrain de Quidditch] Juste du bon temps entre amis (Remus et Charlie)
» Ginny ☆ Le sixième sens des filles...
» Soirée entre filles [Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: