AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 George, te rappelles-tu de ce jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

George, te rappelles-tu de ce jour ?  Empty
MessageSujet: George, te rappelles-tu de ce jour ?  George, te rappelles-tu de ce jour ?  EmptyDim 23 Oct - 3:43
Elisabeth marchait dans un couloir, quand elle s’arrêta pensive. Elle connaissait ce couloir. En même temps, c’était normal : elle était gardienne de Poudlard depuis plusieurs mois déjà, et elle avait patrouillé un nombre incalculable dans ces couloirs. Mais là, ce couloir en particulier, elle s’en souvenait parfaitement. Il s’était passé quelque chose d’important pour elle, dans ce lieu même. Important ne voulait pas dire qu’il s’agissait d’un bon souvenir. Au contraire. Celui-ci en question, elle aurait préféré l’oublier.
 
Elle était dans ce couloir et avait quatorze ans. Elle n’était pas dans son état normal et cela se lisait parfaitement sur son visage. Même quelqu’un qui ne l’aurait pas vu une seule fois dans sa vie, pourrait parfaitement bien deviner que la colère était tout simplement en train de lui brûler les entrailles en ce moment même. Une colère sans pareille. Une haine viscérale. Ce n’est que plus tard qu’elle apprendre à cacher ses émotions, à porter un masque qu’elle ne quittera plus par la suite.
 
Elle venait d’apprendre la vérité sur la mort de sa mère, sur la véritable identité de son parrain Darius, et accessoirement de son père. Ce jour, elle ne pourrait jamais l’oublier. C’est ce jour là qu’elle arrêté d’être la fille qui souriait et qui riait à bout de champ avec ses meilleurs amis Gryffondors, les jumeaux Weasley.
 
Justement, George arrivait à ce moment-là. Elle le regarda et d’une voix froide, elle luit dit qu’elle ne voudrait plus jamais les voir. Sans donner de motifs ni rajouter de détails, elle partit.
 
Depuis ce jour-là, elle ne leur avait plus jamais adressé la parole, et elle en souffrait. Elle avait toujours aimé leur compagnie et elle leur manquait. Plusieurs fois, ils avaient essayé de renouer le contact, et plusieurs fois, elle les avait envoyé balader.
 

George arriva, dans ce même couloir, témoin du passé. Mais cette fois, Elisabeth n’eut pas la force de l’éviter. Elle resta simplement où elle se trouvait, n’esquissa aucun mouvement. Se souvenait-il de la scène ? Ou, avec le temps, avait-il fini par oublié ? Se souvenait-il d’elle ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

George, te rappelles-tu de ce jour ?  Empty
MessageSujet: Re: George, te rappelles-tu de ce jour ?  George, te rappelles-tu de ce jour ?  EmptyJeu 24 Nov - 20:39
George Weasley était installé à une fenêtre du cinquième étage et semblait grandement pensif à regarder le parc de Poudlard. Il revoyait le combat qui faisait rage à peine quelques mois plus tôt, il voyait tous ces mots tombés au sol et rependre leur sang rouge sur l'herbe verte. Le vent frais de Mai les giflait comme jamais auparavant et le mal les regardait dans les yeux en étant persuadés qu'ils n'étaient que des animaux bons pour laboratoire. Il essuie une larme coulant sur sa joue en repensant à son frère. Son corps se trouvait quelque part en 98 sans qu'il n'ai pu assister aux obsèques. Comment allait sa mère, son père? Pouvaient-ils se remettre de tout cela après leur départ? Avaient-ils compris qu'ils étaient tous partis pour sauver tout le monde? Même si Fred et lui désobéissaient souvint à leurs règlements, ça ne changeait pas qu'ils aimaient leurs parents. Le rouquin s'inquiétait pour eux. Il savait que s'il se rendait au Terrier, il pourrait les voir avec ses frères plus vieux, enceinte probablement de lui et de son frère, mais ça ne le rassurait pas. Après tout, même si le passé pouvait toujours changer, le futur, lui, restait pour l'instant inchangé.

Il finit par se redresser et par reprendre son chemin dans le couloir afin de retourner dans la tour des Gryffondor. D'ailleurs, il ne pu d'empêcher de se demander ce qui avait bien pu se passer lorsque leur amie, à Fred et lui, leur avait carrément hurler dessus sans aucune raison valable. Par ailleurs, comme l'appel du destin, elle se retrouva devant lui. Par contre, il n'allait pas la laisser filer comme ç et lui attrape le poignet.

- Hey, hey, hey! J'aimerais comprendre une chose, veux-tu? Pourquoi avoir mis un terme à notre amitié? Je veux le savoir si j,ai fait quelque chose de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

George, te rappelles-tu de ce jour ?  Empty
MessageSujet: Re: George, te rappelles-tu de ce jour ?  George, te rappelles-tu de ce jour ?  EmptySam 10 Déc - 22:08
Voir, ou plutôt revoir George, ne faisait pas vraiment plaisir à Elisabeth. Pas qu’elle ne l’appréciât point… Loin de là. Elle avait été une de ses amies, et même compagnons de farces, avant qu’elle ne commence à les ignorer, son frère jumeau et lui. Mais des fois, on n’avait plus la force de lutter… C’était le cas aujourd’hui pour la gardienne de Poudlard. Elle n’avait plus la force de les ignorer plus longtemps. Cela faisait trop souffrir de leur faire de la peine, alors qu’eux, n’y étaient pour rien. Et puis, George, voulait une réponse, il la réclamait. Et il semblerait qu’il ne la laisserait pas partir aussi facilement que la dernière fois. Il lui attrapa le poignet pour la retenir et lui demanda la raison de la fin de leur amitié. La jeune Serpentarde réfléchit… Elle ne savait quoi dire… La vérité, serait plus agréable à entendre et les rassurerait, mais avait-elle la force de la raconter ? Elle ne s’en pensait pas capable… Elle lui fit face et le regarda longuement… D’un regard ni  amical, mais ni désagréable non plus. Froid en quelque sorte… Depuis leur dernière rencontre, elle s’était forgée une carapace pour ne montrer plus aucune parcelle de ce qu’elle pouvait ressentir. Seulement, dans son regard, on pouvait aussi reconnaître, si on y faisait attention une lueur de culpabilité, et d’excuse. Mais elle parla d’une voix moins brusque qu’à l’habituelle, montrant une douceur qu’elle était habituée à cacher.
 
- Non, George, je te rassure, tu ne m’as rien fait de mal… Au contraire, je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout le bien que tu as pu me faire. Je garde toujours un très bon souvenir des moments partagés avec vous. J’ai adoré te rencontrer et faire ta connaissance. Je devais simplement… M’éloigner.
 

Et elle lui sourit, son premier sourire depuis un moment. Un sourire timide, comme si ses lèvres n’étaient plus habituées à faire l’esquisse d’un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

George, te rappelles-tu de ce jour ?  Empty
MessageSujet: Re: George, te rappelles-tu de ce jour ?  George, te rappelles-tu de ce jour ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
George, te rappelles-tu de ce jour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George ♣ Would you be my valentine ?
» George ¤ Swim, eat, love : it's summer !
» George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies.
» George ♣ In the night I dream..
» George * France * Voyage de noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: