AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:04
Métiers de la Défense

Code:
♠️ Travers Pearl
(Auror - quatrième année)

Code:
♣️ Pearl Travers ([i]ministère[/i])

Voilà merci! (n'hésitez pas, si j'ai fait une gaffe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:03
Je passe ici aussi Wink


Mon cursus : Médicomagie

Code:
♠️ Eryka Beckett
(médicomagie - 3ième année)

Code:
♣️ Eriyka Beckett([i]Sainte Mangouste[/i])





Merki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:56
Code:
♣️ Pénélope Deauclaire (médicomagie - N'a pas encore choisi de métier en particulier dans le domaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:09
Comme je viens de voir que tous mes persos n'étaient pas listé ici, je viens pour rectifier le tir. Donc normalement tous mes universitaires sont bons. Mais mes deux personnages qui restent à Poudlard cette année soit Nathan et Léopold n'y sont pas présent, donc voici leur envies de carrières ci dessous:

Code:
♣️ Nathan Davis (employé ministériel: jeux et sports magiques)
employé au ministère dans le département des jeux et sports magiques, poste au sein du siège de la ligue britannique et irlandaise de quidditch

Code:
♣️ Leopold Zygler (chercheur sur les créatures magiques)
chercheur sur les créatures magiques (expériences scientifiques pour trouver les bienfaits et les poisons de certains animaux). Officieusement : chercheur sur l’hybridage entre différentes espèces animales.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:54
Code:
♣️ Allison Carter ([i]Département des Mystères[/i])
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 5:37
Juste pour vous dire que Tib reste en première année. Déjà parce que pendant toute la domination, il s'est pas pointé en cours. Et puis parce qu'il a pas révisé ses exams. Alors il s'est fait recalé et a rien validé. Voilà Tib dans toute sa splendeur en bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:52
Juriste au département de la justice magique (fonctionnaire ministériels)
Code:
♠️ Bulstrode Lyanna Amethyste
(juriste - 2ième année)

Code:
♣️ Bulstrode Lyanna Amesthyste ([i]Ministère de la magie[/i])

Merci par avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:15
MON CURSUS ICI

Code:
♠️ Astéria Black
(Baguetier- 1er année)

Code:
♣️ Astéria Black ([i]lOllivanders[/i])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:01
Code:
♣️ Black Regulus (langue de plomb)



Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:43
Code:
♣️ Astoria Greengrass (Auror)

Bim ! LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 3037118059 LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 3863880343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:05
Code:
♣️ Andrea Carter (Dresseur de dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:44
Code:
♣️ Stanislaus Malefoy (Joueur Professionnel de Quidditch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:44
MÉTIER DE LA DÉFENSE

Code:
♠️ Pucey Héméra
(Auror - 1ère année)

Code:
♣️ Pucey Héméra ([i]Poudlard[/i])
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:24

Code:
♠️ Lyanna A. Buldstrode
(journalisme - 2ième année)

Code:
♣️ Lyanna A. Buldstrode ([i]Gazette du Sorcier[/i])

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:17
MON CURSUS ICI

Code:
♠️ Malefoy Drago L.
(Médicomagie - 2ième année)

Code:
♣️ Malefoy Drago L. ([i]Ste-Mangouste[/i])
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets
» LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures
» LISTING n°1 ♣ Listing des familles de sang-pur
» LISTING N°3 ♣ Listing des métiers
» LISTING N°6 ♣ Les doubles-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la justice magique :: Listings-
Sauter vers: