AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J'ai posté : 31 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Son frère mangemort tentant de tuer Aiden et elle-même
Patronus: Loutre
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  Lun 15 Jan - 19:04
Métiers de la Défense

Code:
♠️ Travers Pearl
(Auror - quatrième année)

Code:
♣️ Pearl Travers ([i]ministère[/i])

Voilà merci! (n'hésitez pas, si j'ai fait une gaffe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire J'ai posté : 29 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  Mar 30 Jan - 22:03
Je passe ici aussi Wink

Mon cursus : Médicomagie

Code:
♠️ Eryka Beckett
(médicomagie - 3ième année)

Code:
♣️ Eriyka Beckett([i]Sainte Mangouste[/i])

Merki ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  Jeu 1 Fév - 14:56
Code:
♣️ Pénélope Deauclaire (médicomagie - N'a pas encore choisi de métier en particulier dans le domaine)
Nathan Davis
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepluff J'ai posté : 160 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 10 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  Sam 24 Mar - 22:09
Comme je viens de voir que tous mes persos n'étaient pas listé ici, je viens pour rectifier le tir. Donc normalement tous mes universitaires sont bons. Mais mes deux personnages qui restent à Poudlard cette année soit Nathan et Léopold n'y sont pas présent, donc voici leur envies de carrières ci dessous:

Code:
♣️ Nathan Davis (employé ministériel: jeux et sports magiques)
employé au ministère dans le département des jeux et sports magiques, poste au sein du siège de la ligue britannique et irlandaise de quidditch

Code:
♣️ Leopold Zygler (chercheur sur les créatures magiques)
chercheur sur les créatures magiques (expériences scientifiques pour trouver les bienfaits et les poisons de certains animaux). Officieusement : chercheur sur l’hybridage entre différentes espèces animales.

I'm a wizzard !

❝ She is being hunted. By who ? by everyone ❞
Des erreurs, on en fait tous. En général, ça part d’un bon sentiment, on veut garder un secret pour protéger un être cher, ou prendre de la distance par rapport à la personne que l’on est devenue. Parfois on ne sait même pas comment on a fait pour en arriver là. × BY LIZZOU
Bonjour ! J'appartiens à la maison : anciennement Ravenclaw, et Diamond (université) J'ai posté : 320 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 106 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  Jeu 5 Avr - 14:54
Code:
♣️ Allison Carter ([i]Département des Mystères[/i])

I'm a wizzard !

I just want to be loved for who I am. ALLISON CARTER;
I don’t know. That’s my answer. Now, I’m just trying to figure out shit. And that’s hard. Because I like you and hate you in the same. How’s that even possible ? × by lizzou.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : anciennement Ravenclaw, et Diamond (université) J'ai posté : 320 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 106 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  Mar 10 Avr - 5:37
Juste pour vous dire que Tib reste en première année. Déjà parce que pendant toute la domination, il s'est pas pointé en cours. Et puis parce qu'il a pas révisé ses exams. Alors il s'est fait recalé et a rien validé. Voilà Tib dans toute sa splendeur en bref Laughing

I'm a wizzard !

I just want to be loved for who I am. ALLISON CARTER;
I don’t know. That’s my answer. Now, I’m just trying to figure out shit. And that’s hard. Because I like you and hate you in the same. How’s that even possible ? × by lizzou.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires  

LISTING N°2 ♣ Listing des cursus scolaires et universitaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2