AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3901 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7760 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Lun 7 Mar - 0:26

Joueurs de Quidditch

Merci de faire une demande dans ce topic si vous souhaitez être reconnu comme étant un joueur de quidditch de l'une des équipes de Poudlard.

Serdaigle

Capitaine : Aleksandra E. Robinson
Attrapeur :
Gardien :
Batteur :
Poursuiveurs : Ayla A. Abbot & J. Faucett & Aleksandra E. Robinson

Serpentard

Capitaine : Alioth O. Nott
Attrapeur : Alioth O. Nott
Gardien :
Batteur :
Poursuiveurs :  &  &

Gryffondor

Capitaine : Tiago Gonzales
Attrapeur : Tiago Gonzales
Gardien : Serena Tagel
Batteur : &
Poursuiveurs : Kaycee Jordan & &

Poufsouffle

Capitaine :
Attrapeur :
Gardien :
Batteur : Nathan Davis &
Poursuiveurs : n & &

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 11 Déc - 22:01, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3901 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7760 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

MessageSujet: LISTING N°5 ♣ Listing des préfets  Mer 20 Avr - 12:07

Préfets

Qui gère la discipline ? Qui sont les yeux et les oreilles des professeurs ici ?

Préfets : cinquième année et +
Préfets-en-chef : septième année

Préfets en chef

Féminin : Amber Bower
Masculin :

Serdaigle

Féminin : Allison S. Carter
Masculin :

Serpentard

Féminin :
Masculin :

Gryffondor

Féminin : Natalie McDonald
Masculin :

Poufsouffle

Féminin :
Masculin : Anthyme D. Lancaster

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 10 Juil - 14:12, édité 5 fois

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Lun 3 Avr - 14:42

Chargés de disciplines

Qui gère la discipline ? Qui sont les yeux et les oreilles des professeurs une fois que l'on est arrivé à l'université ? C'est la tâche des chargés de disciplines. Ils doivent veiller au bon fonctionnement des houses de l'université, faire le lien entre les étudiants et l'administration...

Les étudiants peuvent être choisis dès la première année. Ils assurent leurs fonctions dès Octobre et sont élus par leurs camarades de maison.

Le supérieur

Il chapeaute les autres chargés de discipline et gère les relations entre les maisons.

House : Prénom Nom

Diamond House

Chargé n°1 :
Chargé n° 2 :

Ruby House

Chargé n°1 :
Chargé n° 2 :

Sapphire House

Chargé n°1 : Mary A. MacDonald
Chargé n° 2 : Remus J. Lupin

Suppléant

Un par maison. Il assure les mêmes fonctions que les chargés de discipline, dans le cas où les deux chargés de discipline sont en stage au même moment, ou s'ils sont malades, voire absents de l'école.

Diamond House : Prénom Nom
Ruby House : Prénom Nom
Sapphire House : Prénom Nom

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mar 7 Nov - 15:20, édité 1 fois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 73 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : J'accepte d'être blessée

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Jeu 27 Juil - 18:02
Je demande de préfet de Gryffondor pour Natalie Macdonald, merci luv

I'm a wizzard !

«Avons-nous donc commis une action étrange ?
Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi :
Je frissonne de peur quand tu me dis : " Mon ange ! "
Et cependant je sens ma bouche aller vers toi.»
Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Lun 7 Aoû - 19:28
Je veux bien faire attrapeuse de Serdaigle, si les gens sont d'accord haha
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Dim 3 Sep - 9:21
Coucou ! Smile Est-ce qu'il serait possible d'être l'attrapeuse de Poufsouffle ?
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 63 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 54 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Dim 3 Sep - 21:56
Je t'ajoute

I'm a wizzard !

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Lun 2 Oct - 16:01
Alors, si possible j'aimerais que mon petit Leandre soit Poursuiveur des Poufsouffle et capitaine de l'équipe Merci !
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Pouffy ! J'ai posté : 52 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 160 pour une aventure ! Je suis de la génération : 77 TMTC (un ana ? Anachronisme ? connaît pas...) . Je suis un aventurier : on peut me blesser j'aime avoir mal A savoir sur toi : C'est un peu compliquer de résumé une si longue vie (genre papy) en quelques mots. Pour l'instant je peux vous le résumé ainsi :

Léandre est mon meilleur ami,
Aleksandra est sa soeur jumelle (bon ok je fantasme tel cyrano mais on dit rien) elle reste une très bonne amie (forcée) mais bonne quand même !

Epouvantard: Que Leandre découvre la vérité sur mes sentiments au sujet d'Aleksandra
Patronus: Un Lionceau
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Ven 13 Oct - 1:15
Moi je veux bien être prêfet des Pouffsouffle (Pour mieu sauver Aleks <3)

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 246 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1052 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.

Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Ven 13 Oct - 10:20
Ou plutôt pour emmener ces demoiselles dans la graaaande salle de bain ? Laughing

I'm a wizzard !

Daphné Greengrass

Nous étions deux âmes perdues, blessées, torturées, en perditions, trop aveuglés pour comprendre que nous nous attendions.

(Image Nevada. Code northern lights.)
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Pouffy ! J'ai posté : 52 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 160 pour une aventure ! Je suis de la génération : 77 TMTC (un ana ? Anachronisme ? connaît pas...) . Je suis un aventurier : on peut me blesser j'aime avoir mal A savoir sur toi : C'est un peu compliquer de résumé une si longue vie (genre papy) en quelques mots. Pour l'instant je peux vous le résumé ainsi :

Léandre est mon meilleur ami,
Aleksandra est sa soeur jumelle (bon ok je fantasme tel cyrano mais on dit rien) elle reste une très bonne amie (forcée) mais bonne quand même !

Epouvantard: Que Leandre découvre la vérité sur mes sentiments au sujet d'Aleksandra
Patronus: Un Lionceau
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Ven 13 Oct - 11:43
Oui bah on a des privilèges il faut bien savoir y profiter XD

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 11 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 53 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Ven 27 Oct - 3:39
Bonjour, est-ce que je peux être l'attrapeur et le capitaine de l'équipe de Gryffondor s'il vous plait ? Yeux qui brillent

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Ven 27 Oct - 14:46
C'est fait ^^

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

J'ai posté : 41 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 186

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Mar 7 Nov - 15:19
Je demande d'être chargé de discipline pour la Sapphire house! Smile
Merciiiii ♥️
Nathan Davis
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepluff J'ai posté : 13 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 65 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  Sam 2 Déc - 20:12
Coucou, pouvez-vous m'ajouter chez les batteurs dans l'équipe de quidditch des Pouffy, s'il vous plait x)
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets  

LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant