AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle & 7ème année J'ai posté : 3733 et j'ai fait gagner beaucoup de points : 7253 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  Mer 16 Mar - 8:51

Les capacités
Voici le listing des capacités spéciales. Merci de demander l'autorisation du staff avant de donner une capacité

Occlumens & Légilimens 4/8

* Severus Rogue (Occlumencie/Légilimencie - apprentissage)
* Drago Malefoy (Occlumencie - apprentissage)
* Bellatrix Lestrange (Occlumencie - prédéfinie)
* Helena White (Légilimencie - apprentissage)
*
*
*
*

Onirisme 1/3

Les connexions oniriques sont des rêves à plusieurs. C'est à dire que deux personnes rêvent de la même chose au même moment. Ces connexions sont aléatoires. Un Rêveur ou une Rêveuse est un sorcier ayant la capacité d'établir une connexion avec la personne de son choix ou refuser une connexion. Ils peuvent orienter le rêve plus facilement, même si ce dernier reste modulé par les deux protagonistes. Ce pouvoir d'orientation est plus compliqué face à un occlumencien. Cette capacité est méconnue car il existe peu d'ouvrages sur le sujet et le moyen de devenir un Rêveur.

5 sujets sont nécessaires pour maîtriser cet art

* Lullaby S. Potter (Apprentissage 3/5)

=> Entraînement 1
=> Entraînement 2
=> Entrainement 3

*
*

Don de protection 0/3

*
*
*

Métamorphomagie 5/5

* Damon Rowle
* Charlotte Deauclaire
* Destiny V. Rosier
* Elisabeth Rowle
* Kaycee Jordan

Fourchelangue 1/3

* Harry Potter
*
*

Voyance 2/5

* Luna Lovegood
* Kathelyn Abigail Black
*
*
*

Animagie 7/10

* James Potter (cerf)
* Sirius Black (chien)
* Minerva McGonagall (chat)
* Godric Black (chiot Malamute d'Alaska)
* Bridgess Fawley (Renard polaire)
* Eden J. Black (Ocelot)
* Héléna White (Louve)
*
*
*

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mar 11 Juil - 8:25, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle & 7ème année J'ai posté : 3733 et j'ai fait gagner beaucoup de points : 7253 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: LISTING N°7 ♣ Listing des créatures  Mer 16 Mar - 8:54

Les créatures
Voici le listing des "creatures". Merci de demander l'autorisation du staff avant de jouer ce genre de personnage.

Loup-Garou 2/3

* Remus Lupin (prédéfini - libre)
* Lavande Brown (prédéfinie - libre)
*

Vampires 2/3

* Natalie MacDonald
* Noctis Caelum
*

Semi-Velanes 1/3

* Lisa Turpin
*
*

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

J'ai posté : 14 et j'ai fait gagner beaucoup de points : 58

MessageSujet: Re: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  Lun 10 Juil - 19:32
Ma jolie Kaycee est métamorphomage et Bee elle a valider naaah :p
Bonjour ! J'appartiens à la maison : de Serpentard à une époque J'ai posté : 143 et j'ai fait gagner beaucoup de points : 757 pour une aventure ! Je suis de la génération : de 77. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ancien Mangemort ♠ Assassin de plus de 10 victimes. ♠ Perdu, frôle la folie et a besoin d'un Psychomage. ♠ S'appelait Hadès É. Selwyn, mais a fait croire à sa mort en brûlant son manoir et a changé son apparance grâce à sa grande maitrise de la métamorphomagie. Il habite maintenant en campagne avec sa "fiancée" enceinte. ♠ A réussit à avoir un poste d'enseignant à l'université en métamorphose. ♠ Il a kidnappé Élizabeth Fawley, lui a effacé la mémoire et l'a fait passer pour sa femme, Calypso Selwyn. Il souhaite s'en racheter. Son ancien patronus, l'ours, est devenu celui de sa belle et sa plus grande peur d'être la cause de la mort de sa seule famille. ♠ Aujourud'hui, il fuit les Mangemorts, ses anciens amis et sa vie de meurtrier.

Epouvantard: lui couvert de sang devant le cadavre de sa belle et de leur enfant
Patronus: le même qu'Élizabeth Fawley
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures  Mar 11 Juil - 3:58
Métamorphomagie - Changer le nom d'Hadès pour -> Damon Sôter Rowle

I'm a wizzard !

Papa en cours

LISTING N°5 ♣ Listing des capacités spéciales & créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1