AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Voyeurisme dans les vestiaires. ( Cha et Eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Voyeurisme dans les vestiaires. ( Cha et Eva) Empty
MessageSujet: Voyeurisme dans les vestiaires. ( Cha et Eva)  Voyeurisme dans les vestiaires. ( Cha et Eva) EmptyJeu 17 Nov - 1:52
Eva venait de sortir d'une salle de classe, les mains dans les poches en faisant comme si rien n'était. Derrière elle traînait sur le sol une bouteille de potion laxative. Elle semblait pressée, par contre, vu la cadence de ses pas. Elle se serait probablement mis à courir à la vitesse vampirique si elle avait pu, mais il y avait trop d'élèves pour se risquer à aller à cette vitesse. Sa pauvre victime, un professeur, sort en courant de sa classe en hurlant à tout vas: « POUSSEZ-VOUS, J'AI BESOIN DES CABINETS!» Elle ricane pendant qu'elle entend un « TROP TARD!« moqueur lancé par un élève dans un corridors plus loin et elle descend les escaliers quatre à quatre en songeant que s'était la meilleur vengeance qu'elle avait faite. Ce professeur, Slugorn, lui avait donné une horrible note dans son travail sur les potions médicinales. Évidement, elle était venue le voir pour lui faire remarquer qu'il s'était trompé dans sa notation, mais il restait ferme en disant qu'il avait corrigé comme il se devait. Résultat? Un pantalon fichu et le rire de tous les élèves de Poudlards qui avaient pus assister à la scène. Les frères Weasley pouvaient se rhabiller puisque les Stones savaient s'amusée elle aussi! Je ne vous avais pas dis que c'était l'idée de Vicky le laxatif?

Soudain, une fois dans le parc, elle entend une voix familière dans son dos. " REVIENS ICI, SALE CHENAPANS, QUE JE TE PENSE PAR LES POUSSES!" À non, pas Rusard! Elle se met à courir le plus vite qu'un humain pouvait le faire, mais tombe accidentellement sur une Poufsouffle qu'elle ne connaissait pas.

- JE VAIS VOUS ATTRAPEZ SALE CRAPAUX!
-Pose pas de questions et cours!, elle dit à la fille aux cheveux oranges avant de la tirer par la main vers le stade.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Voyeurisme dans les vestiaires. ( Cha et Eva) Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Voyeurisme dans les vestiaires. ( Cha et Eva) Empty
MessageSujet: Re: Voyeurisme dans les vestiaires. ( Cha et Eva)  Voyeurisme dans les vestiaires. ( Cha et Eva) EmptyMer 23 Nov - 16:43

 Voyeurisme dans les vestiaires
Eva Stones & Charlotte Deauclaire
Charlotte était seule. Comme souvent on dirait. Elle en avait l'habitude et ce n'était pas un problème pour elle. Car après tout quand on a plus de copain que de copine et qu'ils sont tous plus ou moins complètement gaga des seins, on ne peut pas demander qu'ils restent tout le temps avec une fille plate comme une crêpe. Elle était donc installée dans le parc, ce qui changeait des habitudes où elle allait plutôt à la bibliothèque ou dans sa salle commune. Elle aimait beaucoup le parc de Poudlard et même si en cette saison il faisait froid, Charlotte aimait rester assise sur un banc profitant du spectacle que le lac lui offrait sous la neige. Bien sûr elle était bien couverte, écharpe bonnet etc. Mais si elle était seule devant ce paysage magnifique c'est parce qu'elle s'était engueuler avec Aemon, pour changer. Elle lui avait expliquer que cela ne la gênait pas qu'il coure après des filles, mais elle aurait préféré qu'il ne lâche pas sa meilleure amie en pleine conversation, comme il le faisait régulièrement ces temps-ci. Et bien sûr comme Tib qui ne comprenait pas sa relation avec la drague, Aemon n'avait pas compris sa réaction. Il lui avait dit qu'il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait, bref le blabla habituel. Charlotte n'avait pas vraiment apprécié qu'on lui parle sur ce ton, parce que son meilleur ami l'avait plus ou moins crier dessus. Ce n'était pas agréable loin de là. Elle jeta une pierre dans le lac. Bon comme disait Tib, elle réagissait peut-être un peu trop bizarrement, c'était une rabat-joie. Si elle connaissait les joies du sexe, elle comprendrait sans doute. Mais elle n'était pas à l'aise du tout avec ce genre de choses. Il fallait qu'elle se trouve quelqu'un pour tenter tout ça. Non, non, ne pensez-pas qu'elle voulait chercher un homme pour des expériences, elle n'était pas de ce genre. Mais connaître l'amour, Charlotte aurait aimé ne pas devoir attendre aussi longtemps. Elle s'affala sur le sol regardant les arbres qui étaient au-dessus d'elle. Ouais elle devait apprendre à ne pas être aussi chiante sur les relations dragues/sexes. Petite Charlotte deviendra grande un jour ! La jeune fille resta un instant comme ça à regarder les feuilles des arbres. Il fallait qu'elle aille s'excuser auprès d'Aemon. C'était la meilleure des choses à faire selon elle. Même si pour se faire il fallait qu'elle le trouve. Il devait être au château. La métamorphomage se leva pour se dirigeait vers l'école.

Elle était perdue dans ses pensées, elle se demandait comment s'excuser auprès de son ami tout en lui faisant comprendre qu'elle ne changeait pas son point de vue sur ce qu'elle avait dit. Car, oui même si elle avait réagi bêtement, ce qu'avait dit Charlotte à Aemon, elle le pensait. Bon où pourrait-il être ? Dans la salle commune ? Dans la grande salle ? Au QG ? Oui il devait être là-bas. Mais tandis que Charlotte réfléchissait aux endroits où son meilleur ami pourrait être, une fille de serpentard la percuta si violemment qu'elle la fit tomber. Enfin disons plutôt que Charlotte glissa sur la neige qui se trouvait là. « Qu'est-ce que ... » mais elle n'eut pas le temps de finir que la fille qui venait de la faire tomber lui demanda de ne pas poser de question et de la suivre. Charlotte surprise eu un moment d'hésitation. La jeune fille aux cheveux roux qui était tombé sur elle semblait vouloir éviter quelque chose. La métamorphomage, n'eut pas le temps de poser plus de questions, que l'autre fille lui prit le bras et l'emmena vers le stade. Charlotte courru donc avec la serpentarde qu'elle ne connaissait pas. Elle jeta un coup d'œil derrière elle pour voir un Rusard mécontent. La rousse n'aimait pas ce concierge, elle avait déjà eu trop de problèmes avec lui et il ne l'aimait pas non plus. Apparemment celle qui lui était tombée dessus n'aimait pas non plus le concierge. Les deux jeunes filles coururent pendant un bon moment avant d'arriver enfin au stade de quidditch. Même si Charlotte ignorait pourquoi elle courait, il fallait qu'elles se cachent. Et en voyant un porte ouverte, sans même savoir ce qu'il y aurait derrière la porte, elle guida l'autre rousse à l'intérieur de la pièce. La poufsouffle referma la porte derrière elle et ne fit pas de bruit tant que Rusard était toujours derrière elle. Puis elle se tourna vers la jeune serpentarde : « Tu m'expliques ce qui se passe ? Et puis comment tu t'appelles d'abord ? » Mais Charlotte regarda la pièce embrumé de condensation, comme s'ils étaient dans les douches. « Qu'est-ce qu'on fou dans les vestiaires ? » La poufsouffle se sentit mal. Rusard rôdait toujours dehors et avait dû lancer Miss Teigne à leur recherche. Charlotte regarda la vapeur qui sortait des douches : elle ne savait pas si elle préférait être dans les vestiaires des filles ou des mecs.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyeurisme dans les vestiaires. ( Cha et Eva)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenzo - Dans les bas-fonds
» Il est mal à l'aise dans sa peau, celui qui regarde dans son coeur.
» [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres
» Lucius ▬ Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
» Je suis ton fils... Mais dans le futur... Donc... Bah, tu ne le sais pas encore... Recommençons du début, veux-tu ? Moi c'est Harry ! (avec Lily, dans la salle commune des Gryffondors)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: