AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Empty
MessageSujet: Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  EmptyMar 11 Oct - 18:39

ABRAHAM HAMILTON


28 ans

célibataire

bisexuel

auror gardien
- Il n'aime pas les gosses et c'est un vrai supplice pour lui d'être ici.
- Il a était une grosse brute pendant ses années à poudlard.
- Bien que sorcier, il préfère en général utiliser ses poings quand il le peut et c'est vraiment un colosse quand on le voit.
- Il a arrêter d'être aussi violent lorsqu'il a blessé sa soeur par accident, l'envoyant à l'hôpital avec des séquelles irréversibles.  
- Depuis il s'énerve très peu facilement


Tenace * Serviable * persévérant * calme (ne l'a pas toujours été)* protecteur
direct * provocateur * légèrement suceptible * taquin* agaçant
.
Fusce vulputate sagittis urna, id luctus diam posuere sed. Curabitur blandit sed elit non dictum. Vivamus fringilla vehicula sem, ut vestibulum sapien dapibus a. Nulla suscipit urna mauris, a blandit enim ullamcorper nec. Donec scelerisque lectus ut ligula auctor, eget commodo tortor lacinia. In vel cursus tortor, sit amet porta risus. Proin in magna convallis, volutpat ex ut, pharetra lorem. Nunc non scelerisque risus. Mauris id risus sit amet enim ultrices maximus in et ipsum. Nam vehicula.

© HELLOPAINFUL



Dernière édition par Abraham J. Hamilton le Lun 17 Oct - 17:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Empty
MessageSujet: Re: Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  EmptyMar 11 Oct - 18:40

 
femmes


Héléna White

petit chaton qui sort les griffes

Contenu de la description.
description
ELISABETH C. ROWLE

Objectif : un sourire

Contenu de la description.
description


Narcissa Black

L'amitié secrète

Contenu de la description.
description
Eleanor Urquat

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Dernière édition par Abraham J. Hamilton le Lun 17 Oct - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Empty
MessageSujet: Re: Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  EmptyMar 11 Oct - 18:40

 
Hommes


Tristan Allister

quand on fait des bêtises faut toujours se racheter

Contenu de la description.
description
tibus Tagel

Amusant !

Contenu de la description.
description


Andrew Prewett

Protégé turbulent

Contenu de la description.
description
Riordan Langdon

Tu as peur de moi, mais ne t'en fais pas je ne te ferais pas de mal

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Dernière édition par Abraham J. Hamilton le Lun 17 Oct - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Empty
MessageSujet: Re: Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  EmptyMar 11 Oct - 18:58
Je veux un lien Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Empty
MessageSujet: Re: Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  EmptyMar 11 Oct - 19:10
Avec tout tes perso ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Empty
MessageSujet: Re: Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  EmptyMar 11 Oct - 19:15
Déjà Tristan en priorité et avec les autres aussi si ça te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Empty
MessageSujet: Re: Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  EmptyMar 11 Oct - 19:32
Alors ouais What a Face Tristan tristan, qui trouve Abe sexy Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  217161185
J'aime bien ça Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  1909831911 Donc voilà ce que je propose. Peut-être qu'Abe pourrait se souvenir de Tristan quand ils étaient tout les deux à Poudlard et Abraham penserait que Tristan a toujours une vision d'Abe comme brute et essayerait de changer cette image de lui par rapport à ton prof What a Face Partir sur un lien du genre x) Même si Tristan se souvient pas d'Abe il veut quand même se rattraper par rapport à tout ce qui peuvent l'avoir vu comme une brute. Bref je suis pas claire dans mes liens donc si tu as une autre idée n'hésite pas ^^

Pour tes autres perso Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  4216050893 Je pense qu'il trouverait Tib très amusant dans son comportement x)
Après pour les autres c'est compliqué vu qu'il est pas fan des gosses ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Empty
MessageSujet: Re: Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  EmptyMar 11 Oct - 19:56
Pour Tristan comme c'était un petit je-sais-tout, un peu fragile, peut-être que tu aurais pu jouer les brutes avec lui

Tib je le vois bien embêter gentiment ton perso, le prenant plus comme un pote que comme quelqu'un qui est censé les protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Empty
MessageSujet: Re: Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  EmptyMar 11 Oct - 20:02
Ouais et il voudrait se racheter d'une manière ou d'une autre What a Face

x) ça me convient parfaitement avec Tib,
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Empty
MessageSujet: Re: Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  EmptyMar 11 Oct - 20:03
Parfait alors on pourra voir ça en rp plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Empty
MessageSujet: Re: Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  EmptyMar 11 Oct - 20:05
Yep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Empty
MessageSujet: Re: Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  EmptyDim 16 Oct - 11:58
Woop woop !
J'viens en touriste par contre Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  4216050893 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Empty
MessageSujet: Re: Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  EmptyDim 16 Oct - 20:02
Coucou Lily Smile

Hé bien je dois t'avouer que je suis un peu dans le flou ^^ Comment se comporterait Lily face à Abraham, ce colosse qui semble faire peur ? Qui n'aime pas les gosses mais qu'une fois qu'on le connait, on se rend compte que c'est un vrai nounours ? Est-ce qu'elle aurait peur de lui ? indifférente ? voudrait apprendre à le connaitre ? ^^

Et si tu veux rp il donne un cours d'auo-défense : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t910-cours-d-auto-defense-abraham-et-10-eleves
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Empty
MessageSujet: Re: Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  EmptyVen 21 Oct - 11:55
Bonzouuuuur Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  218578341
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Empty
MessageSujet: Re: Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  EmptyVen 21 Oct - 12:03
Bonjour Smile tu veux être mon ami ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Empty
MessageSujet: Re: Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden Relationship
» Indra's relationship
» Relationship of William
» Alioth Relationship
» Sirius Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: