AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relationship of William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Potionniste J'ai posté : 32 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 131 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977

MessageSujet: Relationship of William  Ven 28 Avr - 23:54

William Smith


About me
William est un jeune homme ouvert d'esprit. Potionniste, il crée et teste des potions de son invention pour les faire breveter par la suite. Il aime discuter avec l’extérieur et sortir profiter de l'air après avoir passer plusieurs jours à travailler comme un fou. Enjouée et dynamique, William poussera ses amis à aller au bout de leurs rêves du mieux qu'il peut!

liens recherchés

♂ • FREE • Un ami pour discuter de tout et rien.
♂ • FREE • Un meilleur ami pour se confier.
♀ or ♂ • FREE • Un(e) ennemi(e) pour se chamailler.
♀ or ♂ • FREE • Des ami(e)s pour discuter et vivre des aventures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My relationship

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lullaby Potter - Stagiaire
La jeune sorcière se prépare pour son arrivée à l'université l'année prochaine et elle est au courant, évidemment, qu'elle doit trouver un stage. Pour elle, la solution est toute trouvée : elle a choisit le potionniste William Smith. Ce dernier accueille pour la première fois deux stagiaires et la jeune femme espère fortement en être. Sa candidature a par ailleurs été appuyée par le professeur Slughorn et la potion d'aiguise-méninge qu'elle lui a envoyé pour le convaincre est redoutablement efficace. Elle l'ignore encore mais il vient de lui envoyer sa lettre d'acceptation pour l'an prochain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phoenix Malefoy - connaissance
Bien que les stages ne commencent normalement qu'à l'université, Phoenix s'est débrouillée pour avoir droit à quelques séances d'observation à l'hôpital sainte-mangouste, dès le mois de février 1978. C'est de cette manière que la jeune femme a rencontré le sorcier et le caractère froid de cette dernière l'a intrigué, après avoir remarqué son fascié. Il ne saurait pas dire ce qu'elle vie exactement mais il voit derrière la façade de ses yeux la tristesse, le regret, les reproches. Nyx est une énigme pour lui, une énigme qu'il cherche à résoudre à tout prix et qui peu à peu, lentement, devient obsédante dans sa vie. Il veut comprendre le "Mystère Nyx". Et ce d'autant plus que la jeune femme, par ses propos et ce mystère, lui plaît beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM NOM - lien
description description description description description description description description
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Severus Rogue - Stagiaire
Le second candidat pour la place de stagiaire que le sorcier offre l'année prochaine et on peut dire que son dossier est solide, il n'y a pas à se plaindre de celui-ci, le professeur Slughorn l'a transféré au sorcier qui ne peut qu'apprécier les efforts du serpentard. Dans la lettre du professeur Slughorn, ce dernier souligne d'ailleurs les capacités de Severus et Lullaby à améliorer les potions, à chercher des techniques nouvelles mais aussi à travailler ensemble, comme en complémentarité. Lui aussi l'ignore mais il est sur le point de recevoir une lettre très positive de la part de Mr Smith.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM NOM - lien
description description description description description description description description
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM NOM - lien
description description description description description description description description

code by Nevada ☆ avatar by nevada



Dernière édition par William Smith le Jeu 4 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Potionniste J'ai posté : 32 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 131 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977

MessageSujet: Re: Relationship of William  Ven 28 Avr - 23:55
A venir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby, à l'université J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 348 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Fêtard moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que certains mecs de ma maison. J’aime bien m’amuser, et ne pas trop prendre la vie au sérieux … Mais quand on a des parents aussi collants que les miens, c’est pas simple tous les jours … Je suis têtu (ouais quand j’ai une idée derrière la tête, impossible de me faire changer d’avis) et parfois impossible. Je suis grand pour mon âge (encore quelques centimètres et j’fais la taille de mon père) et j’ai le visage et les notes d’un enfant modèle … Mais je suis pas cet ange que tout le monde pense que je suis. Méfiez-vous des apparences, dit-on ... »

MessageSujet: Re: Relationship of William  Dim 30 Avr - 19:39
Coucou, je te présente mes personnages, et dis moi si quelque chose t"intéresse ♥

Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et était dans la maison Serdaigle. Gentil, a l écoute c'est quelqu'un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle, il se cache derrière un masque qui ne lui correspond pas.

Tibus c'est le coureur de jupons de l'école. Tout ce qui a des seins l’intéresse. Il aime la simplicité et les bonnes choses de la vie. Il aime bien tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de filles. Tib c'est la détente à l'état pur. D'ailleurs, il est connu dans toute l'école pour organiser les meilleures fêtes, avec Caleb son pote de toujours.

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipé en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités, mais il veut absolument retrouver cet homme.

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse d'un serpentard qui ne la remarque pas

Mais j'ai aussi Silvius le nouveau professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.

Et puis Tyler, étudiant à l'université pour devenir auror, c'est le genre de garçon fêtard, qui aime bien s'amuser, mais qui peut aussi être très sérieux au niveau de ses études. Sympathique et drôle, il se retrouve un beau matin avec un gamin sur les bras. Sa mère lui a laisse, lui annonçant que c'était le sien. Maintenant il va devoir trouver le moyen de s'en sortir, entre élever un bébé et continuer ses études.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer. » ▵ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3824 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7567 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Relationship of William  Dim 30 Avr - 19:50
On a un lien pour Lullaby et pour Phoenix mais je propose mes autres.



♣ Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille.
♣ Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang. Elle est la "princesse" de la maison.
♣ Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre.
♣ Calypso Selwyn prof de DCFM née Elizabeth Fawles elle a été oubliette et paf changée en mangemorte par son kidnapper et "mari".
♣ Serena Tagel une griffondor pas franchement spéciale "de prime abord" elle n'a rien pour intriguer qui que ce soit.
♣ Mary MacDonald est étudiante en astronomie, elle est à l'université et travaille sur l'influence de la lune en potion. Elle est membre de l'ordre et également mère de Natalie. Elle travaille au ministère pour ses stages Very Happy C'est une amie de Lily (celle qui la prévient que Rogue va dormir devant le dortoir) et elle a été amoureuse de Sirius (sans succès).
♣ Aurora Beckett est étudiante en deuxième année en fonctionnariat ministériel service des jeux et sports magiques. Elle est également une jeune maman puisqu'elle a accouché en Aout (et le père s'est tiré)

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Potionniste J'ai posté : 32 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 131 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977

MessageSujet: Re: Relationship of William  Dim 30 Avr - 22:27
Alors, Tyler je te propose un lien avec les deux professeurs, Tristan et Silvius. A discuter de quel genre de lien on pourrait avoir Smile

Lullaby je te propose Aurora et Serena, à définir quel genre de lien tu voudrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : 7ème année, Poufsouffle J'ai posté : 267 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1146 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Fille de la branche cadette des Malefoy ♥️ A été éduquée de la même manière que son cousin Drago ♥️ A été envoyée à Poufsouffle, ce qui lui a valu quelques plaintes, dont celles de ses parents ♥️ Elle est une exception en soit, les Malefoy n'ont que des fils d'ordinaire. ♥️ Elle se destine à devenir médicomage. ♥️ Elle ne pense plus que les sang-mêlés lui soient inférieur ♥️ Elle est en pleine rébellion et a réussi à échapper au marquage du lord.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Inferi
Patronus: Phénix
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Relationship of William  Lun 1 Mai - 22:16
Alors j'avoue que je n'ai rien pour Serena :X Mais pour Aurora c'est facilité par le fait qu'elle est étudiante à l'université. Very Happy Donc on peut voir avec ça Smile

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 360 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998

MessageSujet: Re: Relationship of William  Mar 2 Mai - 18:18
Oui pas de problème. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Relationship of William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les relations-
Sauter vers: