AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kléo ♠ Sale journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo ♠ Sale journée Empty
MessageSujet: Kléo ♠ Sale journée  Kléo ♠ Sale journée EmptyVen 16 Sep - 15:02

Le regard perdu dans le vague, la sorcière contemple le verre de jus de citrouille avec lequel elle joue entre ses doigts, s’amusant de voir le liquide bouger au grès de ses envies, laisser des gouttes sur les parois du verre. On s’amuse d’un rien quand on s’ennuie, assurément. La blonde au regard de glace attend que la serveuse vienne lui apporter ce qu’elle avait initialement commandé, soit une bierraubeurre, que la fille a oublié, se trompant dans la commande. Enfin, on semble venir vers elle. Mais non. Phoenix s’impatiente de ne toujours voir personne venir à elle et la sorcière, habituée c’est vrai aux traitements de faveur, espère bien qu’on va lui faire un geste commercial,  pas pour l’argent, même si elle ne roule pas sur l’or ces derniers temps et dans cette époque, mais pour le principe. Parce qu’attendre comme ça, sur des charbons ardents, alors qu’à l’origine elle est venue se détendre non, ça ne passe pas.

Levant la main, Phoenix appelle un serveur et quelqu’un, enfin, trottine jusqu’à elle pour demander ce qu’elle désire. En soupirant la sorcière réexplique son problème, l’erreur de la première serveuse et encore une fois, le type s’excuse pour le petit ennuie, avant de s’éclipser pour aller chercher la bierraubeurre que la sorcière attend aussi impatiemment. Et cette fois, quelqu’un vient en effet, assez rapidement, porter la boisson tant espérée. Nyx rend alors la première, règle la bierraubeurre en constatant avec plaisir une faveur, puis elle commence à boire ne regardant l’assistance. Le soir commence à tomber et quoiqu’il n’y ai pas grand monde dans le coin, il y a tout de même quelques étudiants ça et là, en groupe, discutant de tout et de rien. Nyx ne pense pas s’attarder bien longtemps. Fermant les yeux elle soupire en repensant à cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo ♠ Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Kléo ♠ Sale journée  Kléo ♠ Sale journée EmptySam 17 Sep - 17:53




Kléo  & Phoenix
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le jus de citrouille non plus.

Kléo avait envie de sortir un peu du château et pour se faire, elle avait jeté son dévolu sur le village sorcier à proximité de l'école où elle étudiait, c'était bien pratique que le village soit si près surtout pour s'y échapper de temps à autre. Ce n'était pas vraiment le genre d'action que la jeune noir et jaune faisait régulièrement elle était plutôt du genre calme et discipliné, mais ce soir, elle avait voulu casser un peu sa routine d'étudiante pour faire quelque chose d'autre, aller boire un petit verre dans un bar rencontré des gens peut-être, se changer les idées en clair pas parce qu'elle avait de gros soucis juste parce qu'elle voulait arrêter de penser à sa famille, à ses différences et toutes ses questions sans réponses qui fourmillaient dans sa tête depuis la rentrée scolaire. La blondinette avait donc troqué son uniforme de sorcière pour des vêtements moldu bien plus pratique et confortable à son goût après tout, elle avait grandi dans le monde des moldus et c'était des habitudes qu'elle avait du mal à perdre malgré les années passées à étudier à Poudlard. Kléo ne pouvait pas renier ses racines non-magiques et ne le voulait pas vraiment alors elle s'habilla avec bon goût et fila hors de la salle commune des Poufsouffle, l'air extérieure fouetta son visage à peine les portes du château passer et cela lui fit le plus grand des biens, la jeune fille n'aimait pas être confiné à l'extérieur trouvant la paix et le calme dans le parc, ou tout autre endroit dans la nature. Ses moments-là étaient bien souvent solitaires, mais lui permettaient de se recentrer sur les choses les plus importantes de sa vie, comme ses études, ses rêves d'avenir et sa maudite famille qui lui compliquait la vie d'une certaine manière, mais qu'elle aimait quand même beaucoup et qu'elle ne pouvait pas effacer de ses pensées.





Sans voir le temps passer la jeune fille était déjà arriver aux trois balais, souriante Kléo passa la porte du bar et chercha du regard une personne connue pour passer du temps à discuter et à partager et elle repéra une jeune fille de sa maison, Phoenix faisait partie des nouveaux arrivant au château même si cela faisait maintenant quelques mois qu'ils étaient là. Sa camarade ne semblait pas vraiment de bonne humeur et cela ne plaisait pas à Kléo qui n'aimait pas voir ses camarades de mauvais poil ou dans de mauvaise disposition. Elle passa d'abord au comptoir pour se prendre un verre de bierreaubeurre et partie rejoindre la seconde Poufsouffle à sa table en souriant. " Salut Phoenix, on dirait que tu vas tuer quelqu'un, tu es de mauvais poil ?" Direct dans le vif du sujet, le tact n'était pas une de ses qualités, mais ce n'était pas bien méchant dans ce genre de situation.

BY .SOULMATES



Dernière édition par Kléo K. Dawson le Mer 19 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo ♠ Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Kléo ♠ Sale journée  Kléo ♠ Sale journée EmptyDim 18 Sep - 14:19

Aux trois balais, Phoenix garde les yeux rivés sur son verre comme si elle attendait que quelque chose, n'importe quoi se produise et vienne la sortir d'un mortel ennui. La sorcière pousse un long soupir en portant son verre à ses lèvres pour prendre une longue gorgée de boisson. La biereaubeurre c'est vraiment trop bon. La blonde ferme les yeux comme elle arbore sur ses lèvres un demi-sourire. Au moins la boisson aura mit du temps à arriver mais elle est bonne c'est déjà ça. La fille aux yeux de glace se rembrunit néanmoins assez rapidement.

Une fille avance vers elle. De toute évidence au vu des couleurs de son uniforme elle vient de la maison d'Helga soit la même maison que la jolie Phoenix. La sorcière cependant ne la reconnaît pas. Enfin si mais elle est tout à fait incapable de dire le nom de cette fille. Chloé, quelque chose comme ça. Elles ne doivent pas se croiser souvent c'est la constatation qu'elle se fait. Même si en fait elle lui a envoyé un hiboux très récemment, la Malefoy ne sait pas dire qui est cette fille. Elle a envoyé le même hiboux ou un semblable à tout les élèves de sa maison en constatant leur position catastrophique dans les sabliers. Mais cette fille semble savoir qui elle est.

"- Ouai. Euh... Chloé c'est ça ?" demande la blonde avant de l'inviter à s'assoir d'un geste poli.

La blonde la devisage un peu comme d'i elle espérait trouver quelqu chose sur cette fille sans sa mémoire. Mais pas grand chose sinon que c'est une fille de 1977 ce qui ne l'avance pas à grand-chose.

"- Qu'est-ce-qui t'amène ?" interroge la sorcière en portant encore une fois sa bierraubeurre à ses lèvres pour en absorber encore un peu non sans un certain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo ♠ Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Kléo ♠ Sale journée  Kléo ♠ Sale journée EmptyJeu 29 Sep - 22:53




Kléo  & Phoenix
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le jus de citrouille non plus.


La jeune blondinette avait été à la rencontre d'une fille de maison qui ne semblait pas au mieux de sa forme assise seule devant son verre peu souriante, mais celle-ci ne semblait pas vraiment se souvenir d'elle ne sachant même pas son prénom dans ce genre de situation Kléo se demandait si elle était totalement transparente dans sa maison ou aussi peu attrayante que personne ne faisait d'effort pour la connaître ou se souvenir de son existence après tout, elle méritait tout de même un minimum d'attention n'étant pas une personne si fantomatique que cela malgré sa grande gentillesse et son retrait leur de conversation de groupe. Soupirant, elle se reprit et sourit de nouveau ne voulant pas paraître blesser ou vexé devant une fille qu'elle connaissait au final peu et qui ne le connaissait pas du tout non plus. Bon, elle allait devoir se présenter pour que la jeune fille sache son vrai prénom et ne l'appelle pas Chloé toute la soirée pas que cela soit réellement dérangeant, mais la Poufsouffle n'était pas sûre de réagir rapidement si on l'interpellait avec un prénom qui n'était pas le siens. Même si elle avait l'habitude qu'on ne l'interpelle pas par la parole, mais par le toucher, habitude familiale qui avait la vie dure et qu'elle gardait même à Poudlard." Non, c'est Kléo même si cela ressemble les lettres ne sont pas dans le même sens." Suivant le geste de la Poufsouffle elle s'assit à la même table que celle-ci étant tout d'abord venue pour se changer les idées et discuter avec une fille de sa maison, c'était une bonne chose pour se sentir un peu moins différente et seule même si la jeune fille n'était pas forcément semblable à elle et peut-être même qu'elle ne s'entendrait pas, mais il fallait tester pour le savoir.





Elle bue un peu de son verre avant de répondre à la question posée pour la jeune Phoenix qui devait se demander pourquoi une fille venait d'un coup lui parler et la questionner sur son moral. C'était vrai que son approche était un peu brusque mais bonne, elle ne voyait pas comment faire autrement. " J'avais envie de changer d'endroit de sortir un peu du château, pensées à autre chose qu'aux cours et d'autre chose" Elle voulait demander la même chose à la blondinette, mais ne savait pas si elle pouvait le faire ou si cela était mal vu. Mais étant donné que l'adolescente ne semblait pas au mieux de sa forme, elle se devait de le demander pour pouvoir au mieux l'écouter ou l'aider un peu si possible, Kléo aimait aider et écouter les autres, c'était une chose pour laquelle elle était très douée et qui faisait souvent que les gens l'appréciait et venait lui parler. " Et toi alors que ce passe t-il ? Tu ne sembles pas très joyeuse ce soir" Peut-être n'aurait-elle pas de réponse franche après tout, elle n'était pas l'amie de sa camarade de classe et se confier à une inconnue n'était toujours pas facile pour tout le monde, surtout qu'elle ne savait pas la vérité sur l'arrivée de la jeune fille et d'un groupe d'étudiant dans son école ce qui creusait un fossé entre les deux filles sans que l'une ne soit au courant.

BY .SOULMATES



Dernière édition par Kléo K. Dawson le Mer 19 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo ♠ Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Kléo ♠ Sale journée  Kléo ♠ Sale journée EmptyVen 30 Sep - 9:58
«- Je vois» répond Phoenix.

La Poufsouffle passe une main dans ses cheveux en semblant presque un peu gêné de s’être trompé mais, à sa décharge, elle ne connaît pas vraiment les membres de sa maison surtout dans cette génération, étant plus habituée à la compagnie des Serpentards qu’à celle des jaunes, de par le fait qu’elle passe pas mal de son temps avec son cousin Drago Malefoy. La sorcière ne peut donc pas se souvenir de tout, ni de tout le monde.

«- C’est qu’en fait, je suis arrivé il y a… peu. Et je ne suis pas très… enfin… voilà.»

Non, Phoenix ne s’excuse pas. Pas encore, ce n’est pas toujours évident pour elle, c’est même assez délicat et seules quelques personnes proches peuvent se targuer d’avoir réussi à obtenir, un jour, des excuses de la part de la reine des glaces. Par exemple Drago. Et Eliot. Mais c’est à peu près tout. La sorcière est avare d’excuses. Après tout, elle est une Malefoy et même si elle se détourne de ses parents et de leur croyances, il n’en reste pas moins qu’elle a été bien endoctrinée, que son cerveau est pervertie par certaines idées et que s’en défaire est compliqué.

«- Je vois. Je suis là pour ça aussi.» répond la jeune femme avec un haussement d’épaule avant de regarder sa chopine de bierraubeurre.

Poussant un soupir, la jeune femme reporte son attention sur son interlocutrice comme cette dernière la questionne sur le fait qu’elle ne semble pas être de bonne humeur ce soir, ce qui n’est pas faux évidemment. La sorcière repense à la journée qu’elle a eut, en soupirant. Non en effet, il n’y a aucune raison de sourire ce soir, la journée a vraiment été… bon sang, il n’y a même pas de mots pour qualifier cela. Phoenix pose son regard de glace sur son interlocutrice, le figeant dans le regard de cette dernière.

«- J’ai eu une mauvaise journée. Des cours compliqués, un mauvais coup d’un serpentard sous prétexte que je suis une blaireau, et en arrivant ici la serveuse m’a apporté un jus de citrouille au lieu d’une bierraubeurre. J’ai expliqué le soucis et j’ai attendu vingt minutes pour finalement appeler un autre serveur, expliquer de nouveau le soucis et voir, enfin, un pichet venir jusqu’à moi. Ce n’est pas croyable comme le service est mauvais ici !» lance une Phoenix un tantinet arrogante comme toute l’ampleur de l’éducation Malefoy rejaillit d’un coup. Si elle se voyait avec les yeux de Kléo, elle détesterait probablement ce qu’elle verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo ♠ Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Kléo ♠ Sale journée  Kléo ♠ Sale journée EmptyDim 2 Oct - 20:25




Kléo  & Phoenix
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le jus de citrouille non plus.


La blondinette regardait autour d'elle en attendant les réponses de la deuxième blonde trouvant cela fort désagréable de fixer les gens en même temps, elle n'était pas à l'aise avec les êtres humains la faute à ses parents qui l'avait rendu différente, dans un sens les deux jeunes filles se ressemblent sans le savoir, un peu asociale et méfiante quand on vient au relation humaine, brider et bloqué par leurs familles, mais elles ne le savent pas et donc se retrouve là l'une ne sachant pas le nom de l'autre, et la deuxième tentant de commencer une conversation. C'était un peu compliqué et bizarre pour Kléo qui ne faisait en général jamais ce genre de chose, elle n'allait pas voir les gens, et attendait qu'eux viennent lui parler ne sachant bien souvent pas trop quoi raconter et pourtant au fond, elle avait des choses à dire, mais qui pouvaient bien avoir envie de l'écouter surtout pas une inconnue dans un bar et qui en plus avait passer une mauvaise journée. " Ne t'en fais pas va, je suis sûr que même les personnes avec qui je suis ici depuis le début oubliant parfois mon nom et mon existence. Je ne suis pas trop douée pour parler avec les gens, je préfère écouter ", C'était tellement plus simple de ne rien avoir à dire, ou très peu quand on est aussi discrète que la Poufousffle c'est un véritable bonheur, mais bien souvent les adolescents avait quand même besoin d'un minimum de réponses qu'elle ne pouvait pas donner, ou qu'elle avait du mal à formuler bloquant souvent sur les mots. Son plus grand défaut, mais aussi un gros handicap pour sa vie sociale qui n'était donc pas très fourni à cause de cela. Et dans ce genre de moment, elle en voulait vraiment beaucoup à ses parents et à leur différence qui l'avait-elle aussi rendue différente de ses camarades de classe. À son âge, la normalité paraît être une bonne chose, plus simple de se fondre dans la masse lorsqu'on est totalement normale, comme les autres même si au final personne n'est identique et que toute cache plus ou moins quelques chose.



" Je pense qu'on vient tous ici pour cela au final même sans le savoir" Après tout quelle autre raison pour venir le soir dans un bar, seule avec un verre de bierreaubeurre, si ce n'est pensé à autre chose, réfléchir et faire le point avec soit même. Les serveurs doivent avoir l'habitude de voir débarquer des personnes dans le genre venu boire, seulement boire et passer le temps, ils ne leur prêtent pas plus attention que cela après tout, il ne sont payé que pour apporter des boissons pas pour faire la discutions, parfois Kléo aimerait que des inconnus viennent spontanément lui parler pour lui montrer, lui prouver qu'elle n'est pas totalement invisible et que certaines personne réussissent à la remarquer tout de même. Mais cela n'arrive pas alors elle reste plonger dans ses questionnements. Quand Phoenix commença à lui raconter sa journée, les choses qui l'avaient amené à venir ici et à boire un coup et les soucis qu'elle avait eus ici aussi tout ceci n'avait pas dû améliorer son humeur. Les journées comme ça ou tu allais plus ou moins mal arrivaient assez régulièrement comme pour rappeler à l'adolescent que la vie n'était pas qu'une partie de plaisir et que de là-haut Merlin était toujours présent pour les surveiller leur mettre des bâtons dans les roues. Sacré Merlin. Mais chaque jour la blondinette fait tout pour garder le sourire, pour se forcer à avoir l'air joyeuse car elle vit et c'est sans doute le principale à ses yeux, cela ne doit pas être pareil pour tout le monde, car chaque esprit fonctionne différemment.





Elle boit un peu de sa boisson, après tout, elle a payé pour avoir le droit de boire et elle ne va pas se mettre à gaspiller de l'alcool, mais aussi peu fort que celui qu'elle a choisi. Écoutant sa camarade en silence avant de prendre la parole à son tour. " Les mauvaises journées, ça arrive de temps en temps, merlin s'amuse depuis son nuage sinon son éternité serait trop ennuyeuse. Pour les Serpentard tu es nouvelle, mais tu vas voir, ils nous oublient vite nous les blaireaux, ils préfèrent s'en prendre aux lions plus de répondant où je ne sais pas trop quoi, et pour le cours, je ne peux pas dire grand chose tout cela n'est fait que pour nous embrouiller le cerveau de toute manière." Oui pour elle les études ne servaient pas à grand chose, pourtant, elle était dans la moyenne et n'était pas le genre de cancre à faire le bazars en cours, mais elle n'aimait juste pas cela aller savoir pourquoi. " Et pour le service, il est, d'ordinaire, plutôt bon cela doit être ta poisse du jour qui ta fait tomber sur la seule serveuse nunuche du bar. Je viens souvent ici, mais les serveurs eux changent régulièrement" oui, elle ne dénigrait jamais rien cela faisait partie de ses principes, sans doute différent de ceux de la jeune femme assise en face d'elle.

BY .SOULMATES



Dernière édition par Kléo K. Dawson le Mer 19 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo ♠ Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Kléo ♠ Sale journée  Kléo ♠ Sale journée EmptyLun 3 Oct - 1:55
Les proches qui ne se souviennent pas d'un nom ? Alors ça ce n'est vraiment pas de chance et Phoenix n'est pas certaine qu'à la place de l'autre Poufsouffle, elle supporterait cela. Non, elle se prendrait probablement la tête avec tout le monde en leur répétant son nom cinquante fois, ou presque, pour être sûre et certaine qu'ils le comprennent et le retiennent à l'avenir. Pour être certaine qu'ils ne l'appellent plus jamais pas un autre prénom que le sien. D'autant plus qu'elle en porte un fort beau, à son goût. Mais ce n'est pas l'heure de chipoter, de tergiverser, sur une question pareille à celle d'un prénom et parfois une petite erreur peu arriver. Quand cela arrange Phoenix, quoi. Elle n'est pas foncièrement méchante, mais pas foncièrement bonne non plus, elle ne l'a jamais été après tout. Elle ne sera sûrement jamais comme les autres gens, jamais aussi cool sur certains points, aussi sympa, aussi... non, elle n'acceptera probablement pas aussi bien certaine choses que d'autres personnes c'est comme ça. Elle est ainsi et il faut faire avec, ni plus ni moins, l'aimer de cette façon là ou la détester si on préfère. Mais elle ne peut pas laisser de marbre, tout simplement.

"- Je vois, mais cela doit être un peu embêtant, non ?"

Une question encore et toujours pas d'excuse non, comme si c'était trop compliqué pour la poufsouffle. Peut-être pas pour la jaune, pour la blaireau, mais pour la Malefoy certainement, en tout cas. Elle n'accorde qu'un très léger sourire à la fille qui lui fait face, si caractéristique des gens de sa famille, malgré la nouvelle direction qu'elle tente de donner à sa vie, malgré son envie de s'en sortir, de ne pas reproduire le même schéma ni les mêmes erreurs que ses parents avant elle. Non elle ne sera pas mangemorte, jamais. Mais il ne faut pas non plus trop lui en demander, elle fait déjà preuve d'assez de gentillesse, quelques fois. Pas souvent, c'est vrai. Elle n'est pas comme cela.

"- Je suppose en effet." répond la jeune femme.

Elle hausse les épaules, après tout qu'est-ce que cela peu bien faire ? Elle se contente de porter sa boisson à ses lèvres. La vie au château est trépidante. Mais parfois beaucoup trop et il y a besoin de faire une pause, d'un petit moment de calme, même bref. Phoenix avait besoin de cela et de penser, aussi, à l'homme qui partage sa vie et à son cousin, à leur position délicate d'anciens mangemorts, comme elle. Mais l'un ne s'en est pas tout à fait sorti. Pas encore. Et cela la préoccupe.

"- J'imagine mais en attendant ce n'est pas... correct." répond la blonde au regard bleu glacé.

A son époque on ne lui fait pas cela. Mais, à son époque, elle n'est pas une Parker elle est une Malefoy, la cousine du prince des serpentard. Alors malgré sa place chez les Poufsouffle, les verts et argent la respectent, ne serait-ce qu'un peu. Parce qu'ils n'ont pas le choix, s'ils veulent être bien vu de Drago. La famille, chez les sang-pur, c'est sacré après tout. Même quand votre cousine a renié les idéaux de la famille et deux de vos propres parents.

"- Je ne viens pas très souvent. Mais je vient d'arriver, je viendrait peut-être d'avantage et alors j'aurai, moi aussi, une meilleure vu du... lieu." répond Phoenix.

A son époque, on était pas si mal aux Trois Balais mais il est vrai que la jeune femme au service, visiblement débutante, ne semble pas bien futée et Phoenix a un soupir désespéré en la voyant faire l'idiote un peu plus loin, pour trois galions de plus. L'idiote, comprenez la fille facile, la fille que les garçons veulent mais ne gardent pas.

"- Elle gagne son argent comme elle veux hein, là n'est pas la question. Le soucis c'est que sa beauté, comme pour tous, flétrira. Et je ne voudrai pas être cette fille à ce moment là !" persifle la Malefoy en haussant de nouveau les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo ♠ Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Kléo ♠ Sale journée  Kléo ♠ Sale journée EmptyMer 5 Oct - 15:48




Kléo  & Phoenix
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le jus de citrouille non plus.


La jeune fille avouait sans soucis qu'elle était franchement invisible dans la vie de tous les jours, depuis quelque temps, elle faisait quelques efforts pour sortir de cette invisibilité, mais ce n'était pas facile ayant passé six ans à fuir la compagnie de ses camardes se sentant trop différente d'eux pour pouvoir s'intégrer correctement. Maintenant, elle devait tout reprendre de zéro et c'était un peu comme si elle était nouvelle elle aussi sans l'être vraiment un peu complexe mais bon, elle pourrait s'y faire, il ne lui restait qu'un an et demi à Poudlard et c'était largement suffisant pour apprendre à être elle-même avec des personnes de son âge. Parce qu'elle savait beaucoup de choses sur eux ayant souvent été à l'écoute des autres, maintenant, elle devait apprendre à s'ouvrir et à s'affirmer chose que la jeune blondinette en face d'elle semblait savoir faire à la perfection. Sans doute aurait-elle aimé être un peu plus comme elle, pas totalement, car la jeune fille semblait déborder d'assurance et avoir un gros caractère et Kléo, elle aimait sa nature douce et calme ne sachant pas si elle arriverait à maîtriser un caractère plus compliqué. Si elle n'avait pas eu une famille de sourd peut-être qu'elle aurait été un peu différente moins attentive aux autres, plus centrés sur elle, mais on ne choisit pas sa famille malheureusement ou heureusement dans certains cas. La jeune jaune et noir lui demanda si cela n'était pas un peu embêtant pour elle et la blondinette hausse des épaules, elle avait arrêté d'être embêtée par ce fait bien longtemps auparavant." J'ai arrêté d'être embêté par cela dès le primaire, entre les personnes qui oublie, les personnes qui se trompent, je n'avais pas envie de me prendre la tête toute la journée. Mais parents aurait surement dû choisir un prénom plus passe-partout pour que les gens intègre mieux"


Elle ne voulait pas d'excuse de toute manière, elle se fichait bien de savoir si on allait retenir son prénom ou non, elle voulait aider rendre le sourire aux autres un point c'est tout. Et oublier un peu de ses problèmes en se concentrant sur ceux de ses camarades, c'était la raison cachée un peu égoïste sûrement, mais personne ne le savait et ne posait de question. Peu de personnes savaient qu'elle venait d'une famille ou personne d'autre qu'elle et sa sœur n'entendaient et donc ne parlait, on ne le lui avait jamais demandé et elle n'avait pas trouvé utile de le dire. Mais elle ne dirait pas que c'était en partie à cause de cela qu'elle avait quitté le château ce soir, pour oublier un peu ses différences et penser à autre chose. Pas certaine cependant que sa camarade soit la bonne personne avec qui le faire, depuis qu'elle l'avait approché Kléo avait juste l'impression de la déranger et c'était fort désagréable pour elle de se sentir de trop. Comme si l'adolescente voulait rester seule dans son coin à boire ce verre qui avait mis bien du temps à arriver selon ses dires. Peut-être devait-elle le lui demander afin de la laisser tranquille si elle en avait envie ? Peut-être pas elle ne savait pas comment agir, c'était dans ce genre de moment qu'elle avait besoin de courage pour réussir à prononcer à haute voix ses pensées. " Mais je ne te dérange pas au fait ? Je me suis un peu incrustée ..." C'était demandé, elle avait réussi. Petite victoire pour une petite blonde.


C'était vrai que la jeune fille n'était pas là depuis bien longtemps, mais après tout, elle aurait tout le temps de se faire un avis propre sur la question, car elle pouvait ne pas aimer l'endroit ou le personnel, c'était une question de goût, et cela dépendait aussi des attentes de la personne, car tout le monde ne se suffisait pas de la même chose. " Oui, tu verras pas toi-même en venant plus souvent... Tout dépend de ce que tu aimes en général comme genre de service, mais pour oublier un peu le château ce n'est pas trop mal"Ce n'était pas un bar quatre étoile super branché, mais pour des étudiants déprimés cela faisait l'affaire amplement. Elle appréciait même beaucoup l'ambiance dans ce pub toujours bondée de monde et jamais calme, cela contrastait tellement avec le silence qui l'avait tant entouré. Trop entouré. " Je ne pense pas que cette fille fasse long feu ici, elle finira surement marié à un homme riche qu'elle n'aimera pas... C'est un choix de vie après tout et si cela lui convient ", car il était vrai que le comportement de la serveuse laissait à penser qu'elle préférait la compagnie des hommes que son travail." Qu'elle profite de son physique temps qu'elle le peut ensuite elle regrettera et cela la ferra sans doute réfléchir" Pour Kléo tout dans la vie était une sorte de leçon censée faire, mûrir, réfléchir et grandir.

BY .SOULMATES



Dernière édition par Kléo K. Dawson le Mer 19 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo ♠ Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Kléo ♠ Sale journée  Kléo ♠ Sale journée EmptyMer 5 Oct - 17:49
Phoenix hausse les épaules en entendant les révélations de la sorcière en face d’elle. Pour sa part, les oublies de prénom n’ont jamais été un réel soucis, personne n’oublie une Malefoy. Entre ses parents et les elfes de maison de toute façon, qui aurait put se tromper ? Elle était fille unique dans cette grande maison, personne ne pouvait se tromper sur son nom, et surtout, personne ne le devait. Telle est la règle avec les enfants de sang pur, on fait attention à eux, parce que l’on craint un peu pour ses fesses, quand-même. Nyx, au vu de l’enfant qu’elle avait été, se serait très certainement plaint auprès de ses parents si le moindre petit elfe s’était permis de mélanger les lettres de son prénom. Elle n’était pas fière de cette pensée mais ne pouvait pas non plus nier que les choses se seraient passées comme ça. Elle n’avait pas été vraiment gâtée mais ses parents l’avaient fait grandir dans l’idée qu’elle était exceptionnelle, un être à part, promis à un grand avenir. On l’avait élevé à la dure mais on lui avait apprit, on l’avait formaté, ce qu’être une Malefoy voulait dire. A l’époque, elle aurait été intraitable sur la question.

«- Je suppose. Cela dit Phoenix n’est pas bien courant non plus et les gens ne se trompent pas non plus. Il est vrai toutefois qu’échanger les lettres de ce prénom c’est moins facile que d’échanger celles de Kléo.» répond la jeune femme, en dévisageant son interlocutrice.

Déranger. La sorcière lève un sourcil à la demande de l’autre Poufsouffle en notant que c’est un peu tard pour se poser la question mais elle ne dira rien à la jeune femme, après tout elle essaie d’être gentille alors autant faire preuve de bonne fois en évitant de fâcher la fille qui lui fait face même si en soit l’éducation qu’elle a reçut la poussera toujours à noter et retenir les erreurs dans le comportement des gens autour d’elle. Elle verra toujours les comportements inappropriés des gens, parce qu’on l’a formaté pour cela, qu’on lui a apprit une certaine façon de vivre, une certaine manière d’aborder la vie et les principes, les manières de se comporter. On lui a aussi apprit qu’il ne fallait pas mettre ses interlocuteur dans l’embarras et on lui a apprit les méthodes pour ne pas fauter. Oh elle ne sera probablement jamais aussi bonne que Daphné Greengrass pour ce qui est des bonnes manières, mais elle se défend bien aussi dans ce domaines, comme la plupart des gens né de sang-pur. Leurs bonnes manières sont un codage, une arme en même temps. Ils ne peuvent pas se défaire d’elles, c’est impossible. Et surtout, ils ne le doivent pas.

«- Non tu ne me dérange pas.» se contente de répondre Phoenix avec un petit haussement d’épaule désintéressé, caractéristique de sa personne.

Le regard de la sorcière se pose dédaigneusement sur la serveuse et il est évident que la jeune femme n’a pas grande estime pour celle qui ressemble fort à une gourgandine, une fille de peu. Elle pousse un soupir en la voyant et acquiesce aux propos de la jeune femme qui lui fait face. Oui, une autre sangsue à sous, comme beaucoup de femmes savent si bien le faire. Phoenix ne rêve pas spécialement d’un homme riche mais au moins d’un homme avec qui elle serait bien, en cela elle se démarque des autres filles qu’elle connaît. Elle soupire un peu plus et regarde Kléo.

«- Croit moi, tout le monde ne reçois pas toujours de leçon et, quand bien-même, tout le monde n’en garde pas forcément les traces. Je ne pense pas vraiment que cette fille aura ne serait-ce que l’intelligence de comprendre quoi que ce soit, le jour où tout lui explosera à la figure. Cesse de croire qu’il y a d’un côté le bien et le mal, que tout est tout blanc et tout noir, que les mauvais paieront forcément un jour. Parce que je peut t’assurer que ce n’est pas ça. Le monde est gris, gris anthracite et tellement plus complexe avec ces nuances que l’on ne pourrait le penser en disant que le mac et le bien s’opposent. Ils se mélangent, s’épousent, ce sont des amants. Voilà ce que c’est que le bien et le mal.» répond la sorcière en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo ♠ Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Kléo ♠ Sale journée  Kléo ♠ Sale journée EmptySam 8 Oct - 20:24




Kléo  & Phoenix
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le jus de citrouille non plus.


Les deux jeunes filles étaient véritablement différentes, car l'une était plus habituée que l'autre à recevoir l'attention des personnes aux alentours. Kléo se fichait bien quand les autres n'arrivent pas à se souvenir de son prénom, mais elle pensait à juste raison que si quelqu'un oubliait le prénom de sa camarade, elle le prendrait réellement très mal, les deux filles ne devaient pas avoir été élevées pareilles et en même temps, c'était un peu normal peu de personne avait la même éducation à part des frères et sœurs. C'était les différences qui alimentaient les conversations, sans cela sans doute n'auraient-elles pas beaucoup de choses à se dire étant données qu'elles ne, c'étaient jamais parlé avant ce soir. Il était aussi vrai qu'il était difficile de se tromper de prénom quand on s'appelait Phoenix, il n'y avait que peu de prénoms ressemblant, qu'elle pouvait être appeler Kloé si on mettait une lettre à la mauvaise place, mais elle appréciait tout de même son petit nom original et peu commun cela la rendait un peu spéciale d'une certaine manière.


"Il est vrai que ton prénom est tout aussi original que le mien, mais il n'a pas beaucoup de prénoms qui ressemble au tien aussi moi le mien en a un dont il découle directement" Ensuite Kléo avait demander à la jaune et noir si elle la dérangeait parce que c'était l'impression qu'elle avait depuis son arrivée à la table, mais c'était sans doute l'attitude normale pour la blonde qui semblait un peu fermée au monde extérieur un peu replié sur elle-même comme si elle avait peur de se mélanger aux autres et pourtant, elle semblait si à l'aise à l'oral que la Pouffy en était limite jalouse, elle enviait cette capacité à dire les choses tel qu'on les pense sans avoir peur de blesser ou d'être jugée. Elle n'étant pas capable de faire une telle chose ayant du mal à simplement posé une question simple, pourtant quand elle signe, elle peut raconter sa vie sans aucun souci, sans gêne aucune parce qu'elle est plus habituée à utiliser ses mains que sa bouche. " Tant mieux, je ne veux pas être un poids de plus dans cette journée peu joyeuse" La blondinette savait qu'après une mauvaise journée quand on sortait pour se changer les idées, on ne voulait pas spécialement être dérangé par des gens lourds ou qu'on n'appréciait pas.


Les deux étudiantes parlaient sur la serveuse qui semblait faire du charme aux hommes présent dans le bar, mais oubliait les commandes des autres clients comme celle de Phoenix cette pauvre fille n'irait pas loin dans la vie Kléo en était sûre et en même temps, elle ne voulait pas être méchante, juste réalise en voyant le comportement de la jeune fille qui n'était pas très glorieux, mais qui devait l'aider à gagner des pourboires, car les hommes sont souvent très sensibles au charme des femmes. La jaune et noir ne peut donc qu'être en accord avec les paroles de sa camarade de classe. " Si elle est assez idiote pour ne rien apprendre de ses erreurs, nous ne pouvons pas la plaindre, car la vie est faite de leçon justement pour que l'on apprenne de nouvelles choses, qu'on ne répète pas les mêmes erreurs. Je n'ai jamais parlé ni de mal ni de bien, je me fiche bien de savoir si quelque chose est mauvaise ou bonne, je ne vis que pour moi et ce monde m'as déjà assez prouver que tout n'était pas toujours rose dans la vie. J'ai peut-être l'air gentille et naïve, mais je ne suis pas stupide pour autant" Kléo n'arrivait pas à comprendre pourquoi d'un coup, elle lui parlait du noir et du blanc, du bien et du mal, parce qu'elle n'avait fait que dire que la serveuse payerait au moment opportun pour son comportement irrespectueux.



BY .SOULMATES



Dernière édition par Kléo K. Dawson le Mer 19 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo ♠ Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Kléo ♠ Sale journée  Kléo ♠ Sale journée EmptyDim 9 Oct - 20:50
Évidemment il est plus dur de se tromper avec le prénom de Phoenix que celui de la sorcière qui lui fait face. Kléo ressemble à Chloé et il suffit d'inverser une seule toute petite lettre pour se tromper alors que ce n'est pas le cas avec le prénom très original de la blonde aux yeux bleus puisque celui-ci ne ressemble à aucun autre. Phoenix l'aime bien et puis... d'un côté c'est assez drôle qu'un couple de parents au service du seigneur des ténèbres, arborant fièrement la marque de leur maître, aient donnés à leur enfant ce nom des ennemis. Pour respecter la tradition des noms d'étoiles ou de constellations dans la famille Malefoy c'est vrai toutefois et il y a sommes toute assez peu de noms convenables pour une demoiselle parmis ces noms là si bien à pour respecter la tradition le couple n'a pas eut beaucoup de choix à moment de ses recherches.

"- Je comprend. Oui il n'y a pas de prénoms qui ressemblent à celui que je porte. Ce qui n'est pas ton cas je le conçois."


Enfin concevoir est un grand mot et pour être tout à fait honnête, Phoenix n'en a rien à faire du prénom de la blonde face à elle ou d'expliquer le pourquoi du comment les gens se trompent à son sujet. Phoenix se fiche pas mal de tout ce qui n'est pas urgent ou vital pour tous. Ce qui lui importe c'est ce qui est juste et les causes communes. Comme la victoire de l'ordre sur les mangemorts par exemple. Ça, ça a de l'importance pour la jeune femme au regard de glace. Elle n'est pas égoïste en soit, ou plus, mais il n'en reste pas moins qu'elle ne se sent jamais vraiment concerné par des futilités aussi déblatérer sur le nom de l'autre poufsouffle lui semble tout à fait ennuyeux et inintéressant puisque non constructif. Phoenix évite toujours de parler pour ne rien dire. C'est ainsi qu'elle a été éduqué et ainsi qu'elle entend rester, au moins sur ce point.

La jeune femme semble un peu inquiète face à la reine des glaces en se demandant si elle ne dérange pas et la blonde en question fait signe que non. D'autant plus que rien ce soir ne saurait être plus dérangeant ou parfaitement agaçant que cette idiote de serveuse en train de couver les messieurs du regard et Phoenix se félicite de savoir qu'Eliot ne vient pas souvent ici. La prochaine fois cependant elle l'accompagnera pour être certaine que cette folle en mini-jupe ne jette pas son dévolu sur son copain.

Quand on parle d'apprendre de ses erreurs la jolie blonde pense toujours à ses parents. Qui commettent une folie et ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font. La sorcière est certaine qu'ils ne retiendront jamais les leçons de leurs erreurs le jour où celles-ci leur exposeront au nez. Ainsi va malheureusement la vie en ce bas monde et avec le temps la jolie Nix s'est fait une raison, s'est habituée à l'idée que ses parents seraient toujours mauvais.

"- Je n'ai pas dis ça."


Dernière édition par Phoenix E. Malefoy le Dim 9 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo ♠ Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Kléo ♠ Sale journée  Kléo ♠ Sale journée EmptyDim 9 Oct - 23:07




Kléo  & Phoenix
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le jus de citrouille non plus.


Kléo avait l'impression de déranger, elle n'avait pas l'air d'intéresser beaucoup sa camarade qui semblait se ficher de tout ce qu'elle racontait, comme si elle n'était pas là. Ou alors invisible et ce n'était pas cool d'avoir cette impression, mais que pouvait-elle faire ? Elle ne pouvait pas forcer la jeune fille à lui parler si elle n'en n'avait pas envie et en plus, elle n'avait pas compris pourquoi d'un coup, elle venait lui parler du bien et du mal, du monde gris et non-blanc et noir leur discutions ne laissait pas à penser que leur conversation allait partir dans cette direction. Jamais Kléo ne parlait du bien et du mal parce qu'elle n'avait rien à dire là-dessus tout le monde était capable de se faire sa propre idée du monde dans lequel il vivait et de choisir quoi faire prédominer, certains choisissait le camp du mal, d'autre celui du bien, mais c'était la liberté de chacun et la Poufsouffle n'en parlait pas, parce qu'elle avait son avis sur la question et que cela ne regardait pas les autres alors elle ne savait pas pourquoi Phoenix en parlait d'un seul coup cela sortait de nul part.



Elle décida donc de boire son verre, ne sachant pas trop quoi répondre à cela, elle n'était pas dans la tête de la blondinette et ne pouvait donc comprendre tout ce qu'il pouvait s'y passer, déjà, elle n'en savait pas qui était la jeune fille, pour elle, c'était Phoenix Parker une fille venue d'une autre école à cause d'un problème et pas Phoenix Malefoy fille de sang pur partisan de Voldemort. Déjà pour elle le Seigneur des Ténèbres n'est pas encore une grosse menace il n'y a eu que quelques attaques isolées, Kléo n'a pas conscience de la guerre qui va arriver dans quelques années. " Je ne comprends pas vraiment pourquoi on passe de la serveuse au monde tout gris, mais tu dois avoir tes raisons." Oui sûrement, mais elle était totalement perdue pour le moment, elle n'osais juste pas demander pourquoi la jeune fille avait fini là-dessus.

Sa timidité la rattrape et la jeune fille ne sait pas quoi dire de plus, buvant donc pour ne pas rester dans un silence pesant, elle avait l'habitude du silence, mais depuis qu'elle était à Poudlard elle ne le supporterait plus cela lui rappelait trop ses parents et sa maison trop silencieuse à son goût. " Je ne sais pas à quoi tu as pensé pour en arriver à parler de cela, mais tu devrais laisser le mauvais derrière toi quelque heure cela ne peut pas te faire de mal" Et elle le pensait réellement, par moment, elle mettait sa famille dans une boîte dans son esprit qu'elle fermait pour ne pas la ré ouvrir avant plusieurs heures histoire de pouvoir se vider un peu la tête.


BY .SOULMATES



Dernière édition par Kléo K. Dawson le Mer 19 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo ♠ Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Kléo ♠ Sale journée  Kléo ♠ Sale journée EmptyLun 10 Oct - 18:19
La sorcière porte sa bierraubeurre à ses lèvres en dévisageant la fille qui lui fait face. Elle sait qu'elle n'est pas bien sociable avec les gens qu'elle ne connait pas et à vrai dire elle est même presque surprise de voir que cette fille reste là et ne semble pas plus ennuyée que cela de cette maigre compagnie que la jeune femme aux cheveux blonds, au regard de glace, ose lui offrir. La sorcière des blaireau se doute bien qu'elle ne doit pas être de la meilleure des compagnies et pourtant cette petite blonde au nom original reste avec elle, s'installe, prend ses aises. Soit. Pourquoi pas. Elle essai d'être plus sociable et de s'intéresser aux gens qui ne sont pas de son cercle, c'est une bonne occasion de s'exercer un peu, non ? La blonde boit une seconde gorgée, grimace comme celle-ci est particulièrement riche en goût de beurre et elle la repose, avant de regarder une fois de plus cette fille en face d'elle.

"- La question mademoiselle c'est... pourquoi vous assoir avec moi ? Ce choix est, je dois bien vous le dire, des plus curieux, les gens qui ne me connaissent pas m'évitent, la plupart du temps." interroge la sorcière, curieuse de connaître la réponse de cette fille à cette interrogation. "Aussi je trouve... non pas étrange mais... surprenant que vous, qui ne me connaissez pas du tout, preniez place avec moi. Cela dit c'est peut-être pour cela que vous vous êtes installés avec moi justement, parce que vous ne savez rien à mon sujet ?"

La sorcière regarde encore cette fille, sans plus se soucier de leurs précédents propos qui ne comptent plus, à ses yeux. Quand elle a dit ne pas "avoir dit cela", pour elle la discussion était close et elle pouvait passer à autre chose. Au fond ça n'en vaux pas la peine et comme le dit la jeune fille en face d'elle, elle devrait laisser le mauvais, le négatif, derrière elle quelques temps, quelques heures, pour se concentrer sur sa vie. Ne pas penser à ses parents ni au fait que tout le monde n'apprend pas toujours de ses erreurs. Alors, à ce sujet, elle se contente de hausser les épaules en apportant une simple réponse.

"- Simplement je disais que tout le monde n'apprend pas de ses erreurs, je connais des gens dans ce cas."

Elle ne dit rien de plus, ne précise pas qui, ni ce qui lui fait dire cela. Kélo n'a pas besoin de le savoir dans le fond, ce n'est pas bien grave. Ou plutôt ça ne la concerne absolument pas, alors autant ne pas s'attarder sur ce triste sujet.

"- Bon, changeons de sujet. Tu es donc étudiante. Mhhh tu veux devenir quoi, plus tard toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo ♠ Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Kléo ♠ Sale journée  Kléo ♠ Sale journée EmptyMar 11 Oct - 17:31




Kléo  & Phoenix
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le jus de citrouille non plus.

Kléo ne savait pas vraiment pourquoi elle restait là malgré ce sensation d'être de trop, mais elle restait et tentait de discuter, après tout, c'était l'une de ses bonnes résolutions, elle devait s'ouvrir aux autres et aller leur parler et cela pouvait commencer avec une camarade d'école qu'elle ne connaissait pas et qui ne la connaissait pas, c'était sans doute plus simple ainsi, car la blonde en face d'elle ne savait rien de son caractère et de ses habitudes. Elle risquait moins d'être regardée comme une folle qui se réveille d'un coup et se met à parler au bout de six années d'études, la jeune fille, elle n'était là que depuis quelque mois et ne l'avait sans doute pas remarqué plutôt. Elle prenait donc moins de risque même si celle-ci semblait étonner de voir que Kléo était venue lui parler comme cela, sans la connaître. Elle avouait bien que la Poufsouffle n'était pas des plus bavarde et ne semblait pas réellement intéresser par ce qu'elle pouvait dire, elle paraissait froide, mais ce n'était pas le genre de chose qui faisait fuir Kléo bien au contraire. " Tu étais seule et tu n'avais pas l'air en forme, c'est suffisant pour moi. Je ne me fis jamais à l'apparence des personnes que je rencontre et je me fais toujours ma propre idée, et quoi de mieux pour connaître quelqu'un qu'aller lui parler. Tu pourrais être n'importe qui, avoir fait n'importe quoi je ne le sais pas et je ne peux donc pas te juger pour cela" Et toi non plus avait-elle envie de rajouter, mais cela pourrait éveiller des questionnements de la part de la jeune femme et elle préférait que celle-ci ne soit pas curieuse de sa personne.

Au final parler avec une personne qui se fichait bien de qui vous êtes, et tout ce genre de chose à du bon, car il n'y a pas de jeu à jouer, Kléo peut être elle-même la jeune fille s'en fiche bien alors elle n'a pas à faire attention à ses mots, son attitude. Oui, les personnes froides et détachées son de bon entraînement pour la petite blondinette. Même si la jeune fille n'avait pas compris l'emportement de la jeune fille sur les erreurs et le monde en général, gris, noir et blanc, elle ne chercha pas plus loin ne voulant pas poser de question dérangeant ce n'était pas son fort et elle préférait laisser la liberté aux autres de venir lui parler de leur plein gré au lieu de les questionner à tort et à travers pour avoir des réponses, et information. Phoenix précisa d'ailleurs qu'elle en parlait juste parce que certaines personne n'apprenaient pas de leurs erreurs, et cela, Kléo le savait parfaitement bien, mais elles ne pouvaient rien faire pour ses personnes. Il fallait les laisser faire leurs erreurs et continuer dans ce mauvais chemin parce qu'ils l'avaient choisi d'une certaine manière. " On ne peut rien faire pour changer cela malheureusement." Oui, c'était sans doute malheureux, mais c'était ainsi et il fallait réussir à passer au-dessus de cela.


" Ouaip étudiante pour encore un an et demi et après j'hésite encore, je voudrais aider les sourds et muet à bien s'intégrer dans là société alors un truc dans le social, tu vois le genre quoi et toi des projets ? " Kléo voulait venir en aide aux personnes comme ses parents, mais elle ne le précisait pas, elle ne savait pas encore comment s'y prendre, mais elle y arriverait.



BY .SOULMATES



Dernière édition par Kléo K. Dawson le Mer 19 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo ♠ Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Kléo ♠ Sale journée  Kléo ♠ Sale journée EmptyMer 12 Oct - 13:27
Décontenancer ses interlocuteurs, surprendre ses derniers, ne pas les laisser savoir sur quel pied danser…  Cela a toujours été le fort de la jolie Phoenix, parce qu‘elle est spéciale et les gens ne la comprennent pas toujours. Il faut dire que parfois, elle-même ne se comprend pas. Elle a des soucis, elle le sait, elle est un peu paumée dans sa vie, un peu partagée, elle ne sait pas où elle va parfois. Elle sait d’où elle vient et où elle ne doit pas retourner mais son éducation fait tâche dans le tournant qu’elle veut donner à son existence. On ne peut pas changer d’un coup, d’un claquement de doigt, du jour au lendemain. Phoenix a reçu une éducation dont il est dur de se départir. Et décontenancer les autres c’est ce qu’elle sait faire depuis qu’elle est toute petite. Enfin, ça ne marchait pas avec tout le monde et surtout pas avec ses parents mais… chez quelques personnes si, quand-même. La blonde finit son verre, en commande un autre et pose ensuite son regard sur l’énigmatique Kléo. Pourquoi était-elle donc ici, encore auprès de la sorcière, en laissant à la jolie Phoenix l’impression que, de toute façon, celle se sentait de trop ? Nyx sent bien le malaise de son interlocutrice. Mais que faire ? Comment changer ? C’est elle, c’est dans sa nature, elle a toujours été comme cela, elle a toujours été si… si loin des autres, dans le fond.

La solitude. Alors voilà donc ce qui, chez Phoenix, avait attiré l’autre poufsouffle à sa table ?  Nyx note que cette fille doit avoir une bonne âme et un grand cœur. Elle-même n’a pas souvent ce genre de démarches.  Elle est trop froide, renfermée, détachée pour le faire. Et après elle fait des remarques à son cousin, Drago. Et après elle essai de le tirer, lui, du bourbier dans lequel il s’est mit pour faire plaisir à son père, alors qu’elle est tout à fait incapable de régler une fois pour toutes ses propres problèmes. C’est toujours comme ça, à vrai dire. Les gens s’occupent plus souvent de ce qui se passe chez le voisin que chez eux même.

«- Je vois. Je comprend. Je ne fais jamais ça. Je voudrai mais… disons que ce n’est pas dans ma nature. Alors les gens me trouvent… différentes et ne viennent pas non plus vers moi. C’est normal, j’imagine.» répond Nyx sans parvenir à la remercier d’avoir cherché à la tirer de sa solitude. «Oh oui, je vois ce que tu veux dire. Pour ma part je voudrais me  tourner vers la médicomagie. Un choix qui avait surpris tout ses amis, sa famille, à une époque. Parce que tout le monde la voyait déjà travailler au ministère. Mais non. « Pourquoi ce choix de carrière ? » demande Nyx intéressée sans se douter qu’elle met les pieds dans le plat et plutôt deux fois qu’une, plongeant les deux godasses dans la même flaque de boue.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Kléo ♠ Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Kléo ♠ Sale journée  Kléo ♠ Sale journée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kléo ♠ Sale journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kléo ▬ Et quand tu réalise que le garçon qui t'aime et que t'aime te prends pour une conne ça fait mal très mal.
» Lumos • Hiboux de Kléo K.Dawson
» Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.
» Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.
» [Libre] Première journée et déjà perdue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: