AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyMer 17 Aoû - 20:53

Kléo Kiara Dawson
«Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.»


NomDawson Prénom(s) Kléo Kiara Date de naissance20 Juin 1961 Âge16 ans MaisonPoufsouffle AvatarGinny Gardner CréditGoogle image

voir ma fiche de présentation
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Kléo K. Dawson le Mer 17 Aoû - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyMer 17 Aoû - 21:01

girls just wanna have fun



Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Icon8 Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Icon8 Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyMer 17 Aoû - 21:03


boys we like boys in cars



Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Ihbnmj10 Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Ihbnmj10 Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyMer 17 Aoû - 21:47
Avec Tib évidemment et avec les autres si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyMer 17 Aoû - 22:16
Alors Tib on dis quoi ? Parce que Kléo aura pas coucher avec lui en deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyMer 17 Aoû - 22:34
Pour Charlotte :
Ce que je propose c'est qu'elles sont toutes les deux dans la même maison. Charlotte aurait put voir Kléo parler avec ses mains et en observant bien, la rousse aurait compris que Kléo parlait le langage des signes. Elle lui aurait donc sauter dessus ^^ et lui aurait demandé de lui apprendre à parler avec les mains. Charlotte aurait put comprendre aussi que Kléo venait d'une famille moldu et discuté de ça parfois Smile parlant ainsi de comment s'est la scolarité dans le monde sans magie. Smile Bref je sais pas si c'est compréhensible ^^

Pour Jay c'est à réfléchir ^^ mais si on trouve pas c'est pas obligatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyMer 17 Aoû - 22:51
Je comprend ce que tu veux dire Smile elles se seraient rapprocher par rapport au langage des signes puis aurait finie par partage un peu leur vie, leur enfances en dehors de Poudlard ayant toute les deux été élevé j'ai les moldus. J'adore l'idée puis avoir une copine pour parler avec les mains c'est super pour Kléo
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyMer 17 Aoû - 22:52
Bon Charlotte serait encore en apprentissage mais oui c'est l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyMer 17 Aoû - 23:27
Même dire bonjour ça sera déjà bien pour Kléo j'adore l'idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyVen 19 Aoû - 16:56
Tib, on peut partir du fait que tu n'as pas encore couché avec lui, il va y travailler je pense, et comme vous êtes dans la même maison, il aura encore plus de temps pour réussir à te mettre dans son lit. Je me disais qu'on pouvait plus voir en rp, avant d'établir vraiment un lien tout donné, on pourra voir comment ils évoluent, si ça te vas

Ensuite Mathé et Tristan, si tu as des idées, sinon on pourra toujours chercher plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyVen 19 Aoû - 18:35
Pour Tib cela me va le mieux est de jouer pour voir Smile Pour Mathéo je n'ai pas d'idée pour le moment et pour Tristan je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyVen 19 Aoû - 18:47
Ça marche. Pour Tristan et Matheo je vais y réfléchir de mon côté aussi. Et pour Tib je pensais ouvrir un sujet dans la salle commune des Pouffy quand je serais à jour donc leur relation pourra sans doute partir de la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyVen 19 Aoû - 18:48
Pas de soucis Smile J'attendrais que tu sois à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyVen 19 Aoû - 18:52
Haha merci promis j'arrête bientôt de faire ma feignante et je m'y mets ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyVen 19 Aoû - 18:53
Sinon coup de pied au derrière ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.
» Lumos • Hiboux de Kléo K.Dawson
» Seul le plus fort survivra
» Les écrits de Kléo
» [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: