AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  Empty
MessageSujet: Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  EmptyDim 21 Aoû - 19:26




Kléo  & Kaylee
La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir

Kléo étudiait comme chaque soir après les cours dans la bibliothèque du château, c'était un endroit calme et propice au réflexion des élèves, surtout que la pièce regorgeait de livre et d'information en tous genre très bienvenue au moment de rédiger un long devoir. Surtout que Kléo en avait plusieurs à faire ce soir, son organisation scolaire était presque parfaite et elle avait presque toujours de l'avance dans ses travaux, mais aujourd'hui les professeurs avait été particulièrement dur et les avait surcharger de devoirs à rendre la plupart pour le lendemain, c'était très compliqué et cela allait demander pas mal de temps à chaque étudiant si bien que beaucoup de monde se trouvait attabler dans la pièce, au tour de la blondinette penché et concentrer sur un gros grimoire poussiéreux, elle n'était pas la plus intelligente de l'école même si elle s'en sortait plutôt bien en temps normal, mais ce soir, elle n'arrivait à rien. Une heure s'était écoulée depuis son arrivée dans les lieux et son parchemin était totalement vierge de toute écriture, elle n'avait rien réussi à écrire, et cela l'énervait et la déprimait en même temps, car elle avait envie de pouvoir passer à autre chose. Décidant qu'elle avait besoin d'aide, elle rangea plume parchemin et livre de cours dans son sac, emprunta les ouvrages qu'elle avait trouvé pour s'aider un peu et décida alors de quitter le temple des livres pour se rendre dans les appartements de sa sœur, elle avait besoin d'une personne pour l'aider et une professeur ne pouvait pas être mieux placé pour le faire, surtout que Kaylee était sa sœur, elle pouvait bien faire cela pour sa cadette. C'est donc d'un pas décidé que la petite Poufsouffle traversa le château en direction des appartements de la directrice de sa maison en espérant que celle-ci si trouve et puisse rapidement lui venir en aide sans quoi elle était bonne pour une nuit blanche à plancher sur son gros bouquin pour trouver de quoi remplir son parchemin. Et ce n'était pas le programme rêvé par la jeune fille qui aurait préféré pouvoir s'amuser un peu avec ses camarades de maison avant d'aller au lit en étant donc de bonne humeur. Merlin en avait décidé autrement et Kléo le maudissait tout en marchant. Enfin, elle arriva à l'endroit voulu et elle frappa au portrait qui gardait les appartements en s'annonçant à celui-ci, et ensuite, elle attendit droite et en silence que sa sœur vienne lui ouvrir, ou dise à son garde de la faire. En temps normal, la jeune fille ne venait pas demander de l'aide, elle faisait tout son possible pour tout faire toute seule ayant appris à être autonome très tôt dans sa famille, sa sœur étant plus âgée et donc pas souvent à la maison et ses parents étant gênés par leur handicap qui creusait un petit fossé entre leur fillette et eux. La jeune fille devant bien souvent faire attention à ses parents plutôt que l'inverse.



Il était toujours difficile pour elle d'admettre qu'elle n'était pas assez forte ou intelligente pour faire face à la situation seule, les habitudes avait la vie dure, et même si à Poudlard elle n'était qu'une élève parmi d'autre, elle avait toujours la sensation d'être différente et de devoir faire attention à ne pas trop laisser paraître ses différences, surement parce qu'elle était en pleine recherche d'elle-même, savoir qui elle était pour savoir qu'elle adulte, elle allait par la suite devenir, mais pour le moment, elle devait se concentrer sur ses devoirs à rendre et non pas à son avenir pour cela, elle avait encore un peu de temps devant elle ne quittant pas encore l'école de magie cette année.

BY .SOULMATES



Dernière édition par Kléo K. Dawson le Dim 13 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  EmptySam 27 Aoû - 19:53

 La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  

- Kléo Dawson — Kaylee-Rose Dawson -


C'est bien de dire la vérité, mais, parfois, ça fait mal !

Depuis environ 16 ans, la jolie blonde du nom de Kaylee-Rose vivait avec un terrible secret. En effet, au yeux de tous, Kléo était sa soeur, et en réalité, elle était sa fille. Même la principale intéressée ne connaissait rien de tout cela. La directrice des poufsouffle avait envie de lui dire, mais, elle ne savait pas trop comment aborder le sujet. Plus les années passent et plus cela devint difficile. Mais pour l'instant, là n'était pas le soucis.

En ce jour froid de février, Kaylee avait donné plusieurs cours d'étude des moldus vu que c'était la matière qu'elle enseignait. Elle adorait ce métier et ne l'abandonnerait pour rien au monde. Transmettre son savoir lui plaisait, et elle n'avait pas à se forcer. En effet, venant d'une famille de moldus, elle connaissait tout de ces personnes et c'était alors très simple de donner un cours. De plus, elle avait même été choisit pour être directrice de maison. En effet, elle dirigeait ceux qui étaient connus pour être loyaux et fidèles. Cela lui correspondait totalement. Lors de son entrée à Poudlard à ses 11 ans, le choixpeau avait à peine effleurer sa tête qu'il l'avait envoyé chez les "blaireaux". A croire que, ça coulait de source.

Enfin bref, une fois qu'elle eut terminé ses cours, elle décida de regagner ses appartements. En effet, la journée était loin d'être fini pour elle puisque maintenant, elle avait quelques copies à corriger. Et oui, c'était l'inconvénient de la profession. Une fois dehors, il reste toujours un peu de travail. Mais bon, elle y prenait toujours du plaisir bien que là en voyant les erreurs de certains, ses cheveux se hérissaient. Voilà que pour un étudiant, les Beatles étaient une sauce piquant. Elle soupira exaspérée. Mais, il ne retenait donc rien de ce qu'elle disait en cours ou quoi ? Elle n'eut pas le temps de terminée que quelqu'un toqua à sa porte. Le gardien annonça alors sa sœur .... ou plutôt sa fille. Oh mon dieu, elle s'y perdait, un jour, elle finirait même pas faire une gaffe sans le savoir.

« Entre, que me vaut cette visite ? Installe toi, tu veux boire quelque chose ? » dit elle alors en essayant alors d'être une hôtesse des plus examplaires pour accueillir la Poufsouffle qui se trouvait à présent sous ses yeux. Son cœur s'accélérait comme depuis un certains temps ou ce secret commençait vraiment à la peser. La jeune Kléo se doutait elle de quelque chose ?
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Paroles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  EmptyDim 28 Aoû - 23:27




Kléo  & Kaylee
La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir

Kléo était arrivée devant les appartements sa sœur, elle voulait lui demander de l'aide pour son devoir qu'elle n'arrivait pas à boucler et aussi en profiter un peu pour discuter avec elle, après tout les deux soeurs n'étaient pas souvent ensemble, leur écart d'âge pour commencer les avaient éloignés enfant la plus âgée étant déjà adolescente lors de la naissance de la plus jeune. À Poudlard c'était leur emploi du temps qui les empêchait de passer beaucoup de temps ensemble, parce qu'une professeur et une élève n'avaient pas les mêmes moments de temps libre et les mêmes obligations. Elle était donc pour le moment en train d'attendre devant le portrait qui gardait l'accès de l'appartement de sa sœur, elle avait frappé et avait demander à celui-ci d'aller signifier sa présence à la deuxième blonde ne voulant pas attendre comme une quiche pendant deux heures devant la porte. Ce qu'elle n'eut heureusement pas à faire, car le tableau bascula pour la laisser entrer en même temps que son aînée lui disait d'entrer et lui demandait déjà les raisons de sa visite, et enchaîna de suite en lui disant de s'asseoir et en lui demandant si elle voulait boire quelque chose, mais Kléo n'était pas là pour cela alors elle allait devoir décliner l'offre et expliquer les raisons de sa venue à la jeune professeur. " J'ai besoin de ton aide pour un devoir" Elle s'était installée dans l'un des divans de la pièce, tout en regardant son aînée avant de poursuivre" Non merci, je n'ai pas soif ", c'était la pure vérité, elle ne ressentait pour le moment ni faim ni soif même si l'heure du dîner allait surement arriver à grand pas. C'était ce qui l'inquiétait le plus ne pas avoir réussi à terminer ce foutu devoir avant l'heure du repas, si cela se passait, elle serait totalement en retard pour pouvoir faire ses autres devoirs qui l'attendaient encore et si la blondinette ne cherchait pas la perfection absolue dans son travail scolaire, elle a beaucoup de mal à accepter d'être dans l'échec, position dans laquelle elle se trouve pourtant aujourd'hui. " J'ai passé plus d'une heure à la bibliothèque pour tenter de faire un devoir de métamorphose qu'on nous a donner aujourd'hui, mais je n'ai rien réussi à écrire alors je me suis dit que nos deux cerveaux réunis plus les bouquins que j'ai emprunté pourrait suffire à faire quelque chose de correct pour ne pas que je rends un parchemin vierge... Surtout que j'en ai d'autre à faire après, en un jour les professeurs m'ont fait perdre toute mon avance" L'organisation était très importante pour Kléo, sans doute parce que dans sa famille tout était fait pour facilité la vie à tout le monde et donc qu'une organisation précise avait été mise en place dans son enfance, ses parents ayant souvent besoin d'elle lors de leur sortie pour qu'elle puisse traduire leur geste, peu de personne pratiquait la langue des signes dans la société actuel et tout était calculer à la minute près pour que l'enfant ne rate pas l'école ou ses activité extra-scolaire. C'était dans le genre d'habitude difficile à perdre.




" Tu penses pouvoir m'aider ?" Après tout, elle n'était pas sûre que Kaylee accepte de l'aider ce soir, elle pouvait avoir d'autre chose à faire comme des copies à corriger, ou un cours à préparer, mais si elle refusait de l'aider la jeune Poufsouffle était sûre de ne pas fermer l'œil de la nuit pour pouvoir tout rendre le lendemain, à elle la tète de zombie. Alors elle priait intérieurement Merlin pour que Kaylee n'est rien à faire de sa soirée et puisse au moins lui venir un peu en aide en lui donnant un point de départ. Kléo attendit sa réponse ne voulant pas déballer toute ses affaires pour essuyer ensuite un refus ce qui était possible, la vie pouvant nous réserver pas mal de surprise. Surtout que la jeune fille était loin de s'imaginer à quoi pouvait bien penser celle qu'elle prenait pour sa sœur.

BY .SOULMATES



Dernière édition par Kléo K. Dawson le Dim 13 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  EmptySam 8 Oct - 19:54
HJ : Gros désolé du retard mais avec le déménagement, c'était difficile de répondre plus tôt.


 La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  

- Kléo Dawson — Kaylee-Rose Dawson -


C'est bien de dire la vérité, mais, parfois, ça fait mal !

Passer du temps avec sa soeur était quelque chose qui faisait plaisir à Kaylee-Rose. Surtout que en réalité, Kléo n'était autre que sa fille, l'enfant qu'elle avait eu durant son adolescence. Elle avait toujours voulu lui dire la vérité mais, elle ne s'était jamais jeté à l'eau. En réalité, elle n'avait jamais osé lancé la bombe qui pouvait laisser sur les fesses la benjamine de la famille.

Donc, quand elle se retrouva face à la jolie poufsouffle, elle ne pu qu'être enchantée, et quoiqu'elle veuille, elle ne refuserait sous aucuns prétexte, trop contente de l'avoir avec elle. Elle commença d'abord par la faire rentrer avant de lui proposer à boire. La blondinette déclina l'offre avant de lui avouer la raison de sa visite dans l'appartement de la professeur d'étude des moldus.

« Pas de soucis, je peux t'aider, en espérant, que j'en sois capable, » répondit elle avant de continuer. « Sur quoi porte ton devoir ? » questionna t-elle ensuite.

Elle désigna alors d'un geste de la main une table non loin de là avec quelques chaises afin d'invitée l'étudiante à s'asseoir. La journée avait été rude pour elle, avec tout un tas de questionnement sur la vérité, mais, maintenant que Kléo se trouvait face à elle, voilà qu'elle se trouvait muette, tout comme le reste de sa famille. Dans une telle situation, elle comprenait le handicap que vivait ses parents, bien que ce soit de leur fautes qu'elle vive avec ce terrible secret.

Durant la journée, elle avait eut un hibou d'une étudiante de Serdaigle qui se trouvait curieuse au sujet du monde des moldus. Elle avait donc répondu avec plaisir au parchemin. La directrice des Poufsouffle était toujours ravie de partager son savoir sur ce monde qui était des plus intrigants pour la plupart des sorciers bien que chez les Dawson, c'était courant puisque Kléo et Kaylee-Rose avaient toutes les deux été élevé par des moldus.

Elle secoua la tête pour se sortir de ses pensées puis reporta son attention sur celle qui pensait être sa sœur. Cette dernière venait de s'installer à table prête à en découdre avec son devoir. Kaylee-Rose prit place à ses côtés et attendit ensuite de voir ce qui causait autant de soucis à la jeune Dawson.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Paroles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  EmptyDim 9 Oct - 22:24




Kléo  & Kaylee
La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir

Kléo c'était donc rendu chez sa sœur pour lui demander de l'aide pour son devoir qui l'énervait et qu'elle n'arrivait pas à faire, elle n'allait pas souvent voir sa sœur en dehors des cours, parce qu'elle n'était pas très famille au final et que les deux filles avaient grandis séparément l'une étant déjà à Poudlard à la naissance de l'autre. Elle était donc entrée dans les appartements de son aînée refusant son invitation à boire pour lui faire part de son problème qui semblait plus important pour elle que de boire. Elle n'avait pas soif, elle était trop sur les nerfs pour pouvoir faire des choses aussi futiles, elle veut juste finir ce stupide devoir qui lui a déjà fait perdre plusieurs heures ce qui n'est pas normal.

Suivant les conseils de sa sœur, elle se mit sur la table sortant son parchemin et ses livres, ainsi que sa plume afin de pouvoir commencer à travailler. Son but étant de finir au plus vite son travail scolaire pour pouvoir passer à autre chose, il était clair qu'elle n'était pas là pour vraiment discuter avec Kaylee sans doute le ferait-elle plus si elle savait la vérité, si elle était au courant du fait que la jeune femme à côté d'elle n'était pas sa sœur, mais sa mère. Sans doute ne comprendrait-elle pas pourquoi on lui avait caché une telle chose, parce que c'était une information importance.


Son devoir portait sur la transformation d'un verre à pied en verre, enfin de la mutation d'un objet en un autre objet de la procédure à suivre, il fallait en faire quarante lignes et elle n'arrivait à en faire que trois car elle ne trouvait pas quoi dire pour elle, il ne fallait pas cent lignes, il fallait juste jeter un sort en agitant sa baguette d'une certaines manière comment pouvait-elle écrire autant là-dessus ce n'était à ses yeux pas possible. " C'est sur la métamorphose des objets, tu sais le cours où on doit transformer un verre en rat, et l'inverse, on doit faire quarante lignes là-dessus et j'arrive à en faire que trois. Je ne sais pas quoi écrire de plus que le geste à faire et le sort à dire ", C'était un véritable casse-tête et elle espérait que le professeur pourrait l'aider, se souviendrait de ce cours qu'elle avait surement reçut quand elle était elle même élève à Poudlard.


" Je ne sais pas si tu te souviens de ce cours, mais cela fait plusieurs heures que je suis dessus, mais je n'y arrive vraiment pas" La jeune fille espérait vraiment qu'elle n'aurait une pas trop mauvaise note à se devoir, car elle avait tout tenté pour le rendre correct que cela n'avait pas donné grand chose.

BY .SOULMATES



Dernière édition par Kléo K. Dawson le Dim 13 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  EmptySam 29 Oct - 19:55

 La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  

- Kléo Dawson — Kaylee-Rose Dawson -


C'est bien de dire la vérité, mais, parfois, ça fait mal !

Aujourd'hui, la belle blonde du nom de Kaylee-Rose ne pensait pas recevoir de la visite, et pourtant si. En face d'elle se trouvait donc sa fille, même si cette dernière ignorait ce léger petit détail. Enfin, léger était pas vraiment le terme, il fallait bien se l'avouer.
C'était peut être le moment de lui lancer cette bombe mais, depuis le temps, elle n'osait toujours pas. Il faudrait qu'elle arrive à se jeter à l'eau, mais, ce n'était pas aussi facile à dire que à faire.
Elle avait quelques copies à corriger, mais, elle préférait et, de loin passer du temps avec la jeune Kléo élève de Poufsouffle, maison qu'elle dirigeait actuellement. Elle se doutait que pour la blondinette ce n'était pas évident d'avoir sa frangine haut placé ainsi, mais, Kaylee savait ce que c'était et évitait de trop s’immiscer dans la vie de la jeune fille. Mais, là, c'était elle qui était venue la voir, elle n'allait donc pas la renvoyer sous prétexte que c'était mal qu'elle rendre visite à une professeur, après tout, elle avait un lien de parenté, c'était différent non ?

Dans un premier temps, elle proposa à son invitée une petite boisson mais, celle ci refusa préférant attaquer directement son aide aux devoirs. En effet, l'étudiante rencontrait quelques difficultés en métamorphose. Cela n'avait pas été la matière de prédilection de notre professeur, mais, elle s'en était sorti. Il fallait juste qu'elle se replonge dans ses connaissances. Là, cela portait sur le cours ou les élèves devait transformer un verre en rat et vice versa. Kaylee-Rose hocha alors la tête « D'accord, alors déjà, bien évidemment, il faut parler de ce que tu viens de dire. Mais, tu pourrais aussi faire un paragraphe sur  ce qu'il ne faut pas faire, mais également, les mauvais résultats, ce qui peut se produire s'il y a eu échec que ce soit dans le geste ou la formule, tu vois ? » repondit alors, l'enseignante qui officiait dans l'étude des moldus.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Paroles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  EmptyDim 13 Nov - 17:45




Kléo  & Kaylee
La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir

Kléo avait donc baisser les bras et avoué qu'elle avait besoin d'aide pour boucler un devoir qui lui prenait le chou depuis plusieurs heures, elle c'était donc rendue dans les appartements de professeur de sa soeur aînée dont elle n'était en temps normal pas réellement proche sans doute à cause de leurs grandes différences d'âge après tous les deux filles avaient quasiment seize ans de différence ce qui était énorme pour pouvoir lier des liens forts. Pourtant aujourd'hui c'était bien vers Kaylee qu'elle c'était tourné pour l'aider sans doute parce que la plus âgée était professeur et donc du point de vue de l'adolescente mieux placer pour pouvoir lui venir en aide qu'une personne de son âge qui pourrait avoir les mêmes difficultés qu'elle-même.

Arrivée dans les appartements de la professeur d'études des moldus elle avait refusé de boire quelque chose et avait exposé son problème à son aînée histoire de savoir si elle avait le temps de l'aider ou si elle était venue ici pour pas grand-chose heureusement pour elle la réponse fut positive et elle est due alors expliquer sur quoi portait son devoir tout en sortant ses affaires qu'elle avait bien emportées avec elle, il lui fallait tout noter afin de ne rien oublier ce que l'adulte pouvait lui dire; même si elle ne faisait que lui donner des pistes sur quoi écrire cela serait un grand pas en avant et elle pourrait alors savoir comment construire son parchemin qu'elle devait rendre le lendemain et qui était toujours vierge pour le moment. Kléo n'était pas le genre érudit et premier de la classe mais elle tenait à se maintenir dans le noyau des élèves moyens afin de pouvoir sortir de l'école sans avoir été un cancre et une moins que rien. Elle envisageait l'avenir en dehors du monde sorcier mais elle resterait tout de même une sorcière il lui était donc important de savoir certaines choses à faire ou à ne pas faire.

Sa soeur lui parla alors du fait qu'elle pouvait citer les choses à ne pas faire en plus des choses à faire pour la bonne réalisation de la métamorphose et l'idée n'était pas bête celui-ci lui permettrait de remplir quelque ligne de son devoir en plus de celle qu'elle avait déjà en tête, bon cela ne suffirait sans doute pas à atteindre le quota demandé par le professeur Mcgonagall mais c'était tout de même un bon début. " Alors je commence par dire ce qu'il faut faire, ce qui se passe si on fait tout bien, et deuxième paragraphe je mets l'inverse des choses à ne pas faire et ce qui en découle. Ensuite ? Tu penses que je peux parler des premières fois où on réalise ses sortilèges et ou la transformation n'est que partiel par manque d'entrainement ?" C'était le juste milieu entre bonnes réalisation et mauvaise et cela pouvait donc trouver sa place dans ce fameux devoir non . Du moins Kléo le pensait et pour en être certaines elle attendait la confirmation de Kaylee.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra / Résoudre un problème facile il suffit de foncer dedans !
» Kaylee-Rose
» Sirius - il n'y a pas d'un côté les bons et de l'autre les mangemorts.
» Chouette de Kaylee-Rose
» Kaylee - Quand le passé fait son retour au présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: