AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry * Peeves aura notre peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry * Peeves aura notre peau Empty
MessageSujet: Harry * Peeves aura notre peau  Harry * Peeves aura notre peau EmptyMar 26 Juil - 18:23
Parcourant les couloirs de l'école en cette fin d'après-midi, la jolie Calypso Selwyn quitte le bureau de son mari, encore un peu sonnée par les résultats de l'examen mené par le docteur Abbot, la maman d'Ayla. C'est une sang-pur, cette femme ne peut pas s'être trompée sur le cas de la sorcière, même s'il est vrai que son mariage avec un moldu et la naissance, de fait, d'une fille de sang-mêlé née de cette immonde histoire peu faire penser que cette femme n'a pas toute sa tête. Mais un test magique ne peut pas mentir, il ne peut pas se tromper et c'est clair comme de l'eau de roche : la jeune femme attend bien un bébé. Naturellement, son mari était "fou" de joie. Comprendre par là qu'il avait gardé un air neutre et un léger éclat victorieux dans le regard, ayant eu ce qu'il voulait, ce pour quoi il violait sa propre soi-disant épouse.

Le professeur déambule dans les couloirs de l'école quand elle se sent attrapée par le poignet et tiré vers la droite par une force invisible, atterrissant alors dans ce qui ressemble à une salle de bain : celle des préfets. En un instant, la voilà nue et sans baguette à crier sur Peeves qui ricane et prend la poudre d'escampette. Elle tente d'ouvrir la porte, en vain. Alors Calypso allume les robinets pour se glisser dans la baignoire par précaution, au cas où quelqu'un arriverait, n'ayant pas d'autre solution pour se cacher. Et elle fait bien car peu après la porte s'ouvre et un garçon au regard vert et aux cheveux noir entre dans la pièce. Calypso est sûre que ce n'est pas un préfet. Non c'est un de ces enfants arrivé en septembre. Détournant rapidement le regard en apercevant Peeves et redoutant qu'il n'arrive à ce garçon la même chose qu'à elle, la sorcière semble songeuse et agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry * Peeves aura notre peau Empty
MessageSujet: Re: Harry * Peeves aura notre peau  Harry * Peeves aura notre peau EmptyVen 29 Juil - 21:12




Peeves aura notre peau

 « Ou comment se prendre la honte devant une prof ! »

Harry flânait dans les couloirs en cette fin d'après-midi. En réalité, il ne voulait surtout pas se rendre à son dernier cours de la journée, le cours de Potions. Et puis en vérité, il ne comprenait pas vraiment l'importance de se rendre aux cours de Poudlard, alors qu'il avait remonté le temps. Cela ne faisait que l'empêcher de se concentrer à trouver un moyen de vaincre pour toujours Voldemort avant même que la prophétie ne soit annoncée. Le problème, c'est que cela risquait d'avoir des conséquences dans son futur.

Bref, en cette après midi donc le brun flânait au cinquième étage, non loin de la salle de bain des préfets. Le Survivant connaissait cet endroit pour s'y être rendu lors de sa quatrième année, afin de résoudre l'énigme de son oeuf d'or, pour le Tournoi des Trois Sorciers. Et depuis, à vrai dire, il évitait de s'y rendre, en sachant que Mimi Geignarde espionnait l'endroit...

Alors qu'il allait passer juste devant les lieux, une force inconnue l'attrapa par le poignet et c'est ainsi que le brun se retrouva dans les lieux, sans faire attention à la femme qui se trouvait déjà à cet endroit. D'autant plus qu'en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire Quidditch, Harry se retrouvait déjà nu, alors que les caquètements de Peeves se faisaient entendre.

- Peeves ! Sale Veracrasse, reviens ici et rends moi mes affaires !

Voyant que l'esprit frappeur était déjà parti de la salle en le défiant de venir chercher ses affaires, le brun soupira de lassitude et se tourna vers l'immese baignoire - ou piscine, allez savoir - avant de remarquer la présence de sa professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Aussitôt, il piqua un fard et tenta de cacher sa nudité, tout en bafouillant :

-Professeur Selwyn... Désolé... C'est la faute de Peeves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry * Peeves aura notre peau Empty
MessageSujet: Re: Harry * Peeves aura notre peau  Harry * Peeves aura notre peau EmptySam 30 Juil - 20:37

"- Ce n'est rien Monsieur Blavis, je suis comme vous victime de... cet abruti d'esprit frappeur." répond la jeune femme en continuant de tourner le dos àson interlocuteur.

Ne pas regarder une personne en face quand on lui parle n'est peut-être pas très poli mais la sorcière professeur en défense contre les forces du mal n'a absolument aucune envie de voir son étudiant en tenue d'Adam. De fait, comme Peeves l'a mise elle-même en tenue d'Eve, la jeune femme se méfie. Qui sait ce que ce stupide fantôme a encore prévu pour tourmenter élève et professeur. Calypso espère qu'il ne va pas ramener dans ce piège d'autres personnes encore.

"- Monsieur Blavis est-ce que vous êtes... est-ce que Peeves vous a pris votre baguette et vous a-t-il vous aussi mis... nu ?" interroge la jolie brune.

Elle affronte la situation en se sentant un peu gênée d'une telle discution et surtout inquiète de ce que les gens pourraient penser si quelqu'un venait à entrer et les trouver là. Son seul réconfort présentement se trouve dans le fait que la porte ne s'ouvre pas et elle espère que c'est le cas dans l'autre sens également. Mais il faut qu'ils trouvent un moyen de sortir d'ici et surtout de trouver de quoi s'habiller. La sorcière ne sait pas trop comment faire.

"- Voyez-vous des rideaux, tentures ou n'importe quoi que nous pourrions nouer ?" demande la demoiselle avec l'idée de faire des robes de fortune. Ah ils seront classes ! Mais ce n'est pas vraiment ce qui compte le plus pour la jeune femme en ce moment et le plus grave tout de suite est de se tirer de ce mauvais pas. Cela quelque soit la méthode : recommandable ou moins. C'est la finalité qui a de l'importance et pas le chemin. Calypso compte bien mettre en pratique cet adage et tant pis pour le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry * Peeves aura notre peau Empty
MessageSujet: Re: Harry * Peeves aura notre peau  Harry * Peeves aura notre peau EmptyMer 3 Aoû - 16:02




Peeves aura notre peau

 « Ou comment se prendre la honte devant une prof ! »

Pourquoi fallait-il toujours qu'Harry se retrouve en mauvaise situation ? A chaque fois, c'était lorsqu'il cherchait le moins les ennuis que quelque chose lui tombait dessus. Et là, tout était la faute de Peeves qui devait déjà s'amuser de sa farce. Mais le pire dans cette histoire c'était qu'il se retrouvait en présence de son professeur de Défense Contre les Forces du Mal qui était aussi nue.

- Ça pour être abruti, il l'est... Vivement que le Baron Sanglant s'occupe de son cas et qu'il nous fiche la paix...

Dans tous les cas, la professeure avait eu la décence de ne pas le regarder et de lui faire dos. Il lui confirma donc que lui aussi était nu et sans baguette, en répondant :

- Oui. Peeves a sûrement trouvé ça plus marrant... Qu'est ce que je le déteste !

Mais il n'était pas encore temps de ce venger de lui pour le moment. Le plus important restait de trouver de quoi se couvrir pour le moment. Quitte à avoir l'air ridicule ensuite... Le brun se mit donc à la recherche de rideaux ou de n'importe quoi qui pourrait faire l'affaire. Et il semblait que le destin ait enfin arrêté de s'acharner sur lui puisqu'il trouva deux paires de rideaux. Certes, quelque peu usés par le temps. Mais au moins, ils auraient de quoi se couvrir le temps de courir après Peeves.

Il s'emmitoufla donc dans un des rideau, pestant mentalement contre le fait de ne pas avoir eu sa cape d'invisibilité sur lui... Ou de l'avoir volée à son père puisque c'était lui qui devait l'avoir actuellement. Au moins, il aurait pû se mettre dedans et jouer un tour à Peeves pour récupérer ses affaires et celles de sa professeure.

A peu près vêtu avec son rideau, le brun prit l'autre dans ses bras, avant de retourner vers le bassin d'eau et de le tendre à son professeur, avant de lui tourner le dos à son tour, lui laissant un minimum d'intimité le temps qu'elle se cache à son tour.

- Y'a plus qu'à aller récupérer nos affaires. En espérant que les autres élèves de Poudlard ne fassent pas leur crétins en inventant toutes sortes de rumeurs... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry * Peeves aura notre peau Empty
MessageSujet: Re: Harry * Peeves aura notre peau  Harry * Peeves aura notre peau EmptyLun 8 Aoû - 16:01

Le temps semble incroyablement long à la jolie madame Selwyn alors qu'elle reste dans le bain coloré et plein de bulles de la salle de bain des préfets. On peut dire qu'ils ont de la chance car même si les Selwyn n'ont pas à ce plaindre sur ce plan là, il se trouve tout de même que leur baignoire est plus petite que celle-ci. Sauf que pour le coup la sorcière n'a pas vraiment l'occasion de profiter de la situation compte tenu du fait que l'un de ses etudiants est derrière elle totalement nu. Alors patiemment la sorcière Mangemorte attend que ce dernier lui dise si oui ou non ils ont de quoi se couvrir. Et comme il ne répond pas la jeune femme espère qu'il a trouvé du matériel et se confectionne quelque chose avant de lui donner la solution qu'il aura trouvé.

Enfin un rideau lui est présenté et Calypso l'attrape en sortant du bain. Parvenant à utiliser la magie sans baguette la jeune femme peu se sécher. En revanche elle ne parvient pas à faire en sorte de coudre son tissus pour en faire une robe. À la place elle noue donc de solides noeuds pour que le tout tienne pendant qu'elle cherchera Peeves et ses affaires dans le château.

"- Je crois que nous sommes parés monsieur Blavis ! Nous n'avons plus qu'à mettre la main sur cet immonde petit esprit frappeur ou sur le baron sanglant pour reprendre ce qui nous revient de droit." lance le professeur sur un ton presque militaire. Puis elle avance vers la porte que Peeves n'a heureusement pas verrouillé et elle s'élance ainsi dans les couloirs du château à la recherche du petit fantôme caquetant, lequel mérite de recevoir une bien bonne leçon. Et Calypso ne se fera pas prier pour la lui faire, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry * Peeves aura notre peau Empty
MessageSujet: Re: Harry * Peeves aura notre peau  Harry * Peeves aura notre peau EmptyJeu 11 Aoû - 11:52




Peeves aura notre peau

 « Ou comment se prendre la honte devant une prof ! »

Heureusement pour les deux protagonistes, il y avait dans la salle des rideaux qui feraient certainement très bien l'affaire pour pouvoir sortir de la pièce et aller régler leurs comptes avec l'esprit frappeur. 

Une fois donc à l'abri des regards de sa professeur, le brun laissa cette dernière se faire une protection de fortune, avant qu'elle ne lance sur un ton militaire qu'ils étaient tous deux parés pour partir à la poursuite de Peeves et de ses idées quelques peu foireuses. Le brun hocha donc la tête d'un signe d'approbation, avant d'ouvrir la porte et de vérifier qu'aucun petit curieux ne se trouvait dans les couloirs. De toute manière, il ne pourrait pas se faire coller puisqu'il se trouvait avec une prof...

Entendant donc au loin les caquètements incessants de Peeves, Harry s'élança à la poursuite de l'esprit frappeur, essayant de réfléchir à la façon la plus simple de récupérer sa baguette magique, sachant qu'il ne maîtrisait pas la magie sans baguette. Et pour lui, la solution la plus simple était celle-ci :

- Il faut absolument qu'on trouve le Baron Sanglant. Il saura certainement comment faire pour que Peeves arrête tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry * Peeves aura notre peau Empty
MessageSujet: Re: Harry * Peeves aura notre peau  Harry * Peeves aura notre peau EmptyVen 12 Aoû - 1:13

Le professeur dans sa robe de fortune sort de la salle en même temps que son élève à la poursuite de Peeves qu'ils entendent en train de caqueter au loin et faisant naître des cris chez les étudiants. Il s'en est probablement prit à de nouvelles victimes, le professeur soupire et s'élance en même temps qu'Harry Potter. Elle-même a du mal avec la magie sans baguette à cause de ses souvenirs perdus, de sa fragilité en ce moment, depuis son éveil à vrai dire. La sorcière continu de courir aux côtés de Potter en réfléchissant à ce qu'ils vont bien pouvoir faire maintenant pour solutionner leur problème. Il n'y a pas à tortiller ils ne peuvent pas rester les bras croisés pendant que Peeve se moque délibérément d'eux. La sorcière pousse un soupir en écoutant son élève, il ne semble pas avoir une mauvaise idée.

"- Alors nous ne nous dirigeons pas vers le bon endroit, le baron sanglant doit sûrement être dans les cachots aux abords de la maison Serpentard, s'il n'est pas dedans avec ses étudiants, je doute de pouvoir entrer dans leur salle commune et surtout pas dans cet accoutrement..." répond la sorcière en montrant ses rideaux qui la couvrent certes mais pas des mieux. "Suivez-moi, Monsieur Blavis !" ordonne la sorcière.

Elle ralentit une seconde en changeant de cap, puis reprend son allure en courant vers le rez-de-chaussée de Poudlard pour atteindre ensuite les cachots en se moquant - elle y est bien obligée - des regards que les élèves glissent sur elle et sur Harry, intrigués par cette drôle de scène. Ah Calypso aimerait les y voir à se place tout ces petits idiots, dont certains ricanent ! Elle pousse un soupir en continuant sa course, elle commence à avoir un point de côté à force de faire cet exercice inhabituel pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry * Peeves aura notre peau Empty
MessageSujet: Re: Harry * Peeves aura notre peau  Harry * Peeves aura notre peau EmptyVen 12 Aoû - 12:13




Peeves aura notre peau

 « Ou comment se prendre la honte devant une prof ! »

Harry en avait vraiment marre de devoir toujours courir. Pourtant, il pensait vraiment qu'en remontant dans le temps, sa vie serait des plus tranquilles. Mais encore une fois, il avait tord. De toute manière, rien n'était jamais simple lorsqu'on s'appelait Harry Potter...

Le brun exposa tout de même son plan à son professeur qui trouva l'idée bonne. Après un dérapage contrôlé, les deux protagonistes changèrent donc de cap pour se retrouver en direction des cachots. Seul problème, si le Baron sanglant était à l'intérieur de la salle commune des Serpentard, la jeune femme ne pourrait pas rentrer. Mais Harry avait la solution...

- J'ai une amie chez les Serpentard. Il faut juste prier pour qu'elle se trouve non loin de la salle commune... Si elle n'est pas dans la salle commune, il y a de fortes chances qu'elle soit à la bibliothèque !

Il leur faudrait sûrement remonter jusqu'au quatrième étage pour retrouver Hermione. Mais elle aurait certainement une solution à leur problème... Mais avant, direction la salle commune des Serpentard en croisant les doigts très fort pour espérer croiser le Baron Sanglant dans les cachots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry * Peeves aura notre peau Empty
MessageSujet: Re: Harry * Peeves aura notre peau  Harry * Peeves aura notre peau EmptyVen 12 Aoû - 14:22
La sorcière continu de courir mais ralentit un peu son allure en arrivant aux cachots. Grand dieux, elle n'a plus vingt ans ! Bon... En fait si, elle les a, les vingt ans mais bon, ce n'est pas pour autant qu'elle aime courir partout, elle ne doit pas être une grande sportive voilà tout. Le professeur pousse un soupir en s'arrêtant sa course tout à fait pour se reprendre, elle en profite pour reprendre ses esprits et en même temps écouter les propos de l'homme à ses côtés, qui est un étudiant assez futé sur ce coup là. Enfin qui a au moins la capacité de réfléchir un minimum et de penser. Au moins, il ne passe pas pour un cornichon couillon. Bon, donc ils ont peut-être quelqu'un pour leur sauver la peau au besoin, mais ils courent tout de même le long des cachots pour atteindre la salle commune en espérant trouver le baron sanglant. Mais non.

"- Bon je crois Monsieur Blavis que nous allons devoir nous tourner vers votre amie. C'est bien Mademoiselle Ocny n'est-ce pas ?" répond la sorcière, ayant remarqué qu'ils semblaient proche. Enfin, elle les a vu une fois à pré-au-lard ce qui a provoqué son étonnement, car il est assez rare de voir les rouge et or fraterniser avec les vert et argent, tout du moins de ce qu'elle en sait. De ce qu'on lui en a dit. Après tout, elle ne se souvient même pas d'avoir un jour fréquenté cette école dans les rangs de la maison bleu et bronze. "Vous dîtes qu'elle est sûrement à la bibliothèque ? Alors nous devrions y aller, je ne tiens pas à rester plus longtemps dans cette... tenue. Si tant est bien sûr que l'on peut qualifier ça de tenue." dit-elle avant de partir vers la sortie des cachots pour rejoindre la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry * Peeves aura notre peau Empty
MessageSujet: Re: Harry * Peeves aura notre peau  Harry * Peeves aura notre peau EmptyDim 14 Aoû - 22:31




Peeves aura notre peau

 « Ou comment se prendre la honte devant une prof ! »

Harry était tellement habitué aux facéties de Peeves que le fait de se retrouver nu ne lui faisait ni chaud, ni froid. Même si bien évidemment, il n'était pas très à l'aise vis - à - vis du regard des autres. Et qu'en plus il devait traverser tout Poudlard afin de se retrouver devant les cachots et retrouver le Baron Sanglant, pour finir par arrêter Peeves et ses conneries.

Mais arrivés devant les cachots, le Baron Sanglant n'était pas là... Harry finit donc par dire qu'ils pouvaient se rendre à la bibliothèque pour retrouver son amie. Parce qu'en effet, Hermione saurait rentrer dans sa salle commune pour faire appel au fantôme de sa maison.

- Oui, c'est bien elle !

Dans tout les cas, La professeur Selwyn finit par faire demi-tour pour se rendre vers la bibliothèque, au quatrième étage. Harry ne se fit pas prier pour la devancer. Parce qu'après tout, il connaissait mieux que quiconque son amie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry * Peeves aura notre peau Empty
MessageSujet: Re: Harry * Peeves aura notre peau  Harry * Peeves aura notre peau EmptyLun 15 Aoû - 1:47
Comment ce petit esprit frappeur peu encore être à poudlard ? Comment peut-il encore semer la zizanie dans ce château sans que personne, hormis un autre fantôme, ne sache lui opposer résistance ? La sorcière pousse un soupir las en suivant Harry Potter dans tout le château pour rejoindre d'abord les cachots puis la bibliothèque, comme ils ne trouvent pas le baron sanglant aux abords de la maison des verts et argent. Comment ce fichu Peeves a put commencer à hanter le chateau de Poudlard ? Cela la brune l'ignore, mais il aurait fallu l'en dégager il y a des années, parce que ses blagues n'ont rien de drôles. Pas au goût du professeur, en tout cas. Elle pousse même un soupir parfaitement agacé en se pinçant les lèvres, comme elle commence à en avoir franchement assez de tout ce cirque ! Le petit esprit frappeur ne perd rien pour attendre, fois de Calypso ! Elle lui fera regretter, à cet espèce de...

Enfin, la bibliothèque se dessine devant eux et la brune continu de suivre le jeune Harry Blavis, en pensant que ce dernier connaissant bien mademoiselle Ocny, de toute évidence, il est mieux placé pour savoir dans quel secteur de la bibliothèque il y a le plus de chances de la rencontrer. En tout cas, Madame Selwyn, au vu de sa tenue, espère ne pas s'attarder trop longtemps dans les parages comme elle craint que trop d'élèves ne la voient simplement couverte d'un rideau. Bon sang et si Hadès la croise ? La brune évite de trop y penser il serait furieux si cela arrivait et il s'imaginerait des bêtises, probablement. C'est que cet énergumène serait bien capable de s'imaginer qu'elle se fait un étudiant, il serait bien le genre possessif à vouloir contrôler sa femme quand lui ne se prive pas de regarder les filles qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry * Peeves aura notre peau Empty
MessageSujet: Re: Harry * Peeves aura notre peau  Harry * Peeves aura notre peau EmptyMar 16 Aoû - 18:28
Comme souvent en fin d’après-midi, je travaillais à la bibliothèque. Je faisais les devoirs, bien évidemment, mais je continuais aussi à faire pas mal de recherches sur les voyages dans le temps. Plus les mois passaient et plus j’épuisais tous les livres de la bibliothèque de Poudlard. Et en cette fin d’après-midi, je travaillais sur un devoir de métamorphoses donné par le professeur Mc Gonagall. Nous avions quarante centimètres de parchemin à faire sur la métamorphose des animaux en objets, un devoir très complet reprenant l’ensemble du programme de la discipline, de la première à la septième année. Autant vous dire que c’était un travail de longue haleine.

Alors que j’étais plongée dans l’écriture de mon travail, j’entendis quelques pas dans l’allée où je me trouvais. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Harry débouler, vêtu de … de quoi d’ailleurs ? C’est un rideau ou je rêve ? Je ne vois pas de suite le professeur Selwyn derrière lui et je me lève, allant à sa rencontre, les yeux totalement écarquillés. C’est quoi cette tenue ? Il est envouté ou quoi ? Par Merlin, faites que ce ne soit pas une nouvelle tuile qui nous tombe sur le bout du nez.

« Harry ? Mais tu fais quoi dans cette tenue ? On dirait un rideau ! Tu me cherches ? Mais … »

C’est à ce moment-là que mon regard tombe sur la ténébreuse brune derrière lui, habillée de la même façon.

« Professeur Selwyn ? »

Vous n’imaginez pas l’image qui me vient en ce moment-même ! Pauvre Ginny … Harry et le professeur Selwyn ? Ce professeur que nous soupçonnons de servir vous-savez-qui ? Je repose mon regard sur Harry, totalement interloquée. J’attendais clairement des explications ! Et s’il avait consommé de l’amortentia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry * Peeves aura notre peau Empty
MessageSujet: Re: Harry * Peeves aura notre peau  Harry * Peeves aura notre peau EmptyJeu 18 Aoû - 13:46




Peeves aura notre peau

 « Ou comment se prendre la honte devant une prof ! »

Harry pensait réellement qu'Hermione n'aurait pas de préjugés en le voyant ainsi vêtu. Mais au contraire, en le voyant arriver en trombe, au rayon Métamorphose, puisqu'il s'était souvenu du fameux devoir que McGonagall leur avait donné la veille, Hermione se leva de suite en le voyant, commençant à s'inquiéter pour son cas.

- Non, vraiment, je n'ai pas le temps de t'expliquer Hermione. On doit aller parler au  Baron Sanglant et on ne peut clairement pas entrer dans la Salle Commune des Serpentard dans cette tenue. Je hais vraiment Peeves !

Le pire dans l'histoire c'était qu'Hermione venait de remarquer le professeur Selwyn derrière lui. Le brun leva donc les yeux au ciel, avant de constater que son amie ne bougerait pas de et endroit tant qu'elle n'aurait pas d'explications plausibles. Le Survivant poussa donc un léger soupir, avant d'expliquer, rapidement :

- C'est un mauvais coup de Peeves qui nous a enfermé dans la salle de bain des Préfets, avant de nous prendre nos baguettes et nos affaires. Nous, tous ce qu'on a fait c'est de trouver ces rideaux et de partir à sa poursuite ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry * Peeves aura notre peau Empty
MessageSujet: Re: Harry * Peeves aura notre peau  Harry * Peeves aura notre peau EmptyJeu 18 Aoû - 15:10
On dirait un rideau ? Finement observé de la part de la verte et argent. La jeune femme ne répond rien à son interlocutrice mais elle n'en pense pas moins. Bon sang ce qu'elle peut être idiote celle-là alors avec ses questions débiles et son regard de merlan frit, quand elle remarque la présence de son professeur dans la même tenue que celui que les gens appellent l'élu... La sorcière enceinte lève les yeux au ciel. Bon sang cette journée est vraiment très peu banale, alors que la jeune femme a annoncé il y a quelques heures peine à son époux qu'elle attendait un enfant. Poussant un soupir, elle dévisage son étudiante qui semble se faire des films, mais qu'ont donc tout ces étudiants aux hormones en ébullition ?

"- Miss Ocny n'allez pas vous imaginer qu'il y a quoi que ce soit entre votre... cher ami et moi. Allons donc vous n'êtes pas sérieuse, je suis une femme mariée, j'ai beau être amnésique comme vous le savez, je n'ai quand bien même pas oublié ce minuscule petit détail !" grogne la sorcière en se sentant courroucé d'une telle idée même si la serpentard ne l'a pas dite à haute voix. "Comme le dit votre ami nous devons notre état à Peeves. Maintenant nous pouvons prendre le temps de discuter avec vous si vous nous offrez un peu de thé, au risque que les ragots courent sur votre ami plus que cela ne risque d'être déjà le cas ou alors, nous allons chercher le barron senglant ?" demande la sorcière considérablement agacée par les chuchotements des uns et des autres qui la dévisagent, qui dévisagent Harry et qui parlent entre eux, malgré les réprimandes de la bibliothécaire. Ils ont besoin d'aide, ne peut-elle pas tout simplement les aider sans se préoccuper du pourquoi du comment ? Comme si c'était le plus important dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Harry * Peeves aura notre peau Empty
MessageSujet: Re: Harry * Peeves aura notre peau  Harry * Peeves aura notre peau Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry * Peeves aura notre peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?"
» Libre/ Allons noyer notre chagrin
» Dad&Son - Harry
» Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
» Il est mal à l'aise dans sa peau, celui qui regarde dans son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: