AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond Empty
MessageSujet: On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond  On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond EmptySam 13 Aoû - 18:13

Heathcliff Morgan Pond

« I am and always be the optimist. The hoper of far-flung hopes. The dreamer of impossible dreams. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomPond
Prénom(s) Heathcliff "Heath" Morgan
Date de naissance1er Janvier 1946
AnnéePoudlard, c'est fini depuis quelques temps déjà...
MaisonAnciennement Poufsouffle
SangSang-Mêlé
Attirance sexuelleLe beau sexe
Situation amoureuseCélibataire
GroupeAdultes
Métier •  Professeur de Divination
Célébrité choisieMatt Smith
CréditGoogle Images Razz


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Heathcliff Morgan Pond, professeur de Divination en 1977, est né au sein d'une riche famille terrienne du Yorkshire. Son père, Morgan Pond, héritier sorcier du domaine et des biens familiaux, a épousé une moldue, Lauriane Eauclaire contre l'assentiment de ses parents proches. Quelle honte c'était d'accueillir une femme pareille parmi les Pond ! Mais Morgan n'en avait que faire. D'un naturel ombrageux, il envoya promener oncles et tantes, grands-parents snobinards et cousins envieux d'un revers de la voix, pour se consacrer à son épouse et au petit garçon qu'il allait bientôt avoir. Ainsi, le 1er Janvier 1947, quelques années après la terrible Seconde Guerre Mondiale, le petit Heathcliff vit le jour.

Très vite curieux de tout, il s'aventurait sur ses quatre petites pattes dans le manoir Pond, déjà tout frétillant des découvertes qu'il faisait. Vif d'esprit, il s'intéressait déjà à tout ce qui lui tombait sous la main, du hochet de son enfance aux livres de la grande bibliothèque. Très tôt, il voyagea avec son père à travers le monde: Inde, Etats-Unis, France, Argentine, Australie, Chine, s'imprégnant de cultures diverses et variées. Seule ombre au tableau, de violents cauchemars peuplaient souvent les nuits du petit garçon, que l'on identifia bientôt le don des Voyants, des Prophètes. Heath, plutôt que de s'assombrir, s'ouvrit davantage au monde, transformant ces "cauchemars" en une excentricité et une joie de vivre tout bonnement enfantine, qui ne le quitta plus. Après tout, ça faisait partie de lui, et on lui avait appris à ne pas avoir honte de soi.

A ses onze ans, il reçut la fameuse lettre de Poudlard, et rejoignit l'école à la rentrée suivante, au milieu des Poufsouffles, malgré sa vivacité et son côté aventureux. Armé d'une baguette en bois de cerisier et larme de phénix, maniable et solide, gravée en son pommeau des armoiries Pond, il vécut une scolarité de qualité, tant au niveau de ses résultats, très bons, que du développement de son don de divination. Correctement formé par le professeur Noble, Heath réussit à assoupir les effets secondaires de sa capacité.

Maintenant l'écrivain...
« Kraalion, 19 ans - masculin »

Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Karl mais j'utilise sur le net Karl ou Kraalion. J'ai soufflé les dix-neuf bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Facebook, pour le lien le plus récent. Je m'inscris pour être actif un minimum de "Oulà, quelle question !!!" fois par semaine. Je trouve qu'il est franchement pas mal, le concept offre pas mal de liberté, et a de quoi contenter pas mal de monde. Malgré tout j'ai tout de même deux ou trois améliorations à proposer: alors, ce n'est peut-être que moi, mais je pense que mettre quelques couleurs autres que le rose pourrait rendre l'esthétique plus intéressante. De même, essayer de mettre des petits trucs en lien avec l'univers HP sur la page principale du forum permettrait de mieux cibler les potentiels joueurs. Pour finir, Kiwi.


CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Heathcliff M. Pond le Sam 13 Aoû - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond  On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond EmptySam 13 Aoû - 18:15
Bienvenu et bon courage pour ta fiche. Plus officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond  On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond EmptySam 13 Aoû - 18:16
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond  On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond EmptySam 13 Aoû - 18:49
Bienvenue nouveau prof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond  On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond EmptySam 13 Aoû - 19:12
Bienvenue professeur. 

Minerva fait : "Albus, vous ne songez pas à supprimer la Divination du programme ? Bon, je pense que je dois vous souhaiter la bienvenue Professeur Pond ?" Razz  (je plaisante, moi la Moldue derrière, je te souhaite la bienvenue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond  On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond EmptySam 13 Aoû - 20:53
Bienvenue Professeur, même si à mes yeux, votre matière est une arnaque On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond 1909831911

Bon courage pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond  On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond EmptySam 13 Aoû - 23:17
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond  On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond EmptyLun 15 Aoû - 1:44
Oh j'ai vu que tu changeais de personnage. Très bon choix pour Neville j'ai hâte de voir ta nouvelle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond  On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond EmptyLun 15 Aoû - 1:54
Hé hé hé, trop rapide la Lisa.^^
J'ai pas eu le temps de signaler le changement sur la fiche. Razz

Donc oui, j'hésitais fortement dès le début avec ce bon Neville, et je me suis finalement dit que je gèrerais mieux un personnage déjà existant.
Et pis il est clairement devenu bad-ass, le Londubat. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond  On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond EmptyLun 15 Aoû - 2:30
Puis c'est un ami de Lullabyyyyyyy ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond  On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
On dit qu'il y a un étang dans la Tour Nord... - Heath Pond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre
» Il est mal à l'aise dans sa peau, celui qui regarde dans son coeur.
» [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres
» Lucius ▬ Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
» Je suis ton fils... Mais dans le futur... Donc... Bah, tu ne le sais pas encore... Recommençons du début, veux-tu ? Moi c'est Harry ! (avec Lily, dans la salle commune des Gryffondors)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: