AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J. Faucett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

J. Faucett Empty
MessageSujet: J. Faucett  J. Faucett EmptyVen 5 Aoû - 12:34

Jaylin Faucett

« viens me voir j'habite près des Weasley »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomFaucett
Prénom(s) Jaylin
Date de naissance22 mai 1982
Année6ème année
MaisonSerdaigle
SangSang pur
Attirance sexuellehétérosexuelle
Situation amoureusecélibataire
GroupeRavenclaw
Métier •  écrire ici, si adulte
Célébrité choisitChloe Bennet
CréditPromethee

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Jaylin Faucett est née dans une famille de sorciers. Son sang est pur depuis quelques générations, bien qu'elle se doute qu'il y a surement eu du sang moldu un jour où l'autre dans sa famille. Elle ne considère par que le sang pur est supérieur à celui des sang-mêlé ou des nés moldus. Elle a un frère plus jeune, prénommé Skylar Faucett et une grande sœur, prénommée Abbigail Faucett. La famille a toujours été bien soudée et malgrès la différence d'âge, les enfants n'ont jamais vraiment fait de différence. Ils vivent dans une petite maison de Loutry Ste Chaspoule. Ils sont voisins des Weasley avec qui ils ont grandi, bien que leur maison soit quand même assez éloignés. C'est sans doute du fait qu'Arthur Weasley soit autant fasciné par les moldu, qui a amener les Faucett  a ne pas considérés les moldus comme inférieurs. Le père Faucett travaille au ministère de la magie au département de la coopération magique internationale. Sa mère quant à elle était une botaniste reconnue. Elle a arrêté son métier lorsque ces enfants sont nés, mais la maison faucett est toujours remplie de plantes en tout genre même si les plus dangereuses sont conservés dans une cabane à part de la maison.

Jaylin a passé une enfance très calme, une enfance dans une famille sorcière, à jouer au quidditch, à essayer de capturer des petites créatures magiques et à aider sa mère avec les plantes. Elle s'est vraiment découvert une passion pour la botanique lorsqu'elle voyait sa mère en parler comme si c'était des petits trésors. Lorsqu'elle reçu sa lettre pour poudlard se fut une grande fierté pour ses parents. La plus grande était déjà dans la maison serdaigle. Mais les parents s'en fichaient de la maison où elle serait puisqu'ils savaient que leur fille ferait tout pour réussir. Lors de la répartition, la jeune fille fut ainsi choisie par la même maison que son aînée tout comme sa mère avant elle.  Poudlard était un endroit magique. Il y avait beaucoup d'élèves, mais surtout beaucoup de livres et notamment certains sur le quidditch. Jaylin avait envie de devenir joueuse professionnelle un jour et si elle n'y arrivait pas, elle avait décidé de devenir botaniste comme sa mère.

Au fur et à mesure des années, elle progressa bien en magie. Parfois son père l'emmenait en voyage. Et elle se souvint particulièrement du colloque international des animagi. C'est là qu'elle rencontra les élèves Uagadou qui utilisaient la magie sans baguette et qui pouvaient se transformer en ... éléphants. Elle trouva ça génial de pouvoir faire cela et très drôle de voir les adultes complètement paniqués. Son père lui informa plus tard qu'une plainte avait été déposée contre l'école africaine, mais qu'elle serait surement évincée rapidement. Depuis ce jour Jaylin se concentra énormément sur la métamorphose, trouvant ça fantastique de pouvoir se transformer en animal.

Les études continuèrent à Poudlard et vint le tournoi des trois sorciers. Elle voulait y participer, mais elle était bien trop jeune pour pouvoir le faire et comme les frères Weasley, Fred et George, elle essaya de détourner la limite d'âge pour se retrouver finalement à l'infirmerie avec une barbe et des cheveux blancs. Elle retint la leçon qu'il ne fallait pas essayer de se frotter à Dumbledore. La même année elle détesta Rogue. Elle voulait découvrir la vie avec un garçon et avait choisi Stebbins de poufsouffle, un garçon blond mignon, mais un peu lourd sur les avances. Malheureusement alors qu'ils étaient en train de s'embrasser langoureusement dans un massif de rose et avant de passer aux choses sérieuses, le professeur Rogue les surpris et leur enleva 10 points à chacun. Elle n'apprécia pas vraiment d'être ainsi traité et se découvrit une sorte de mini-haine pour le professeur de potion. Bien sûr s'il n'avait pas été là elle aurait sûrement fait la plus grosse connerie de sa vie, mais cela elle ne pouvait pas le savoir.

Deux ans plus tard la mort de Dumbledore la frappa de pleins fouets, comme la majorité des élèves et elle essaya de se réconforter comme elle pouvait. La famille Faucett portèrent le deuil de ce grand homme. D'autant que depuis la réapparition de Voldemort, la famille de sang pur essayait de rester cacher, on ne pouvait pas savoir s'ils ne viendraient pas les chercher et les Faucett n'avaient pas l'intention de rejoindre le côté du mage noir. Ils aidèrent l'année suivante les sorciers qui essayaient d'échapper à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et le père de Jaylin s'en alla en voyage pour prévenir les nombreuses écoles et les sorciers qu'ils connaissaient à travers le monde. Ce fut donc normal que Jaylin participa à la bataille de Poudlard au côté d'Harry Potter et de l'ordre du phoénix. Elle fit son possible pour combattre les mangemorts même si ce n'était pas facile et elle fut blessée à plusieurs reprises. C'est alors qu'elle se retrouva sans vraiment comprendre pourquoi, dans un Poudlard totalement différent. Enfin pas l'école, mais l'époque. En cherchant des réponses elle tomba sur Hermione Granger qui lui parla d'un sortilège qui leur aurait fait remonter le temps pour arriver en 1977. Jaylin péta un câble, dans un premier temps, mais elle se rendit compte des motivations d'Hermione et la soutint dans sa démarche. S'ils pouvaient changer le futur, ils ne devaient pas hésiter.


Maintenant l'écrivain...
« Nevada, 21 ans - f »



Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Nev' mais j'utilise sur le net Nevada. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à une certaine lullaby potter qui m'a demandé d'utilise mon header Smile Je trouve qu'il est beau  Razz Je m'inscris pour être actif un minimum de 7 jours par semaine Pour finir, je vous aimes luv


CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par J. Faucett le Sam 25 Fév - 22:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

J. Faucett Empty
MessageSujet: Re: J. Faucett  J. Faucett EmptyVen 5 Aoû - 12:43
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

J. Faucett Empty
MessageSujet: Re: J. Faucett  J. Faucett EmptyVen 5 Aoû - 13:18
Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

J. Faucett Empty
MessageSujet: Re: J. Faucett  J. Faucett EmptyVen 5 Aoû - 13:22
Rebienvenu madame et courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

J. Faucett Empty
MessageSujet: Re: J. Faucett  J. Faucett EmptyVen 5 Aoû - 13:25
Merci à vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

J. Faucett Empty
MessageSujet: Re: J. Faucett  J. Faucett EmptyVen 5 Aoû - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
une chouette petite Serdy qui va surement mettre de l'ambiance dans la salle commune ♥

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

J. Faucett Empty
MessageSujet: Re: J. Faucett  J. Faucett EmptyVen 5 Aoû - 15:06
Rebienvenue J. Faucett 1568178698 chouette perso J. Faucett 1568178698 puis l'avatar ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

J. Faucett Empty
MessageSujet: Re: J. Faucett  J. Faucett EmptyVen 5 Aoû - 16:00
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

J. Faucett Empty
MessageSujet: Re: J. Faucett  J. Faucett EmptyVen 5 Aoû - 19:18
Re bienvenue ma belle 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

J. Faucett Empty
MessageSujet: Re: J. Faucett  J. Faucett Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
J. Faucett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divagation de l'âme [J.Faucett]
» "Confidences et révélations" - avec Jaylin Faucett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: