AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 9:22

Il était une fois...




Le cinquième Event


Le tour termine ce soir, il vous reste peu de temps pour sauver Hermione qui ne doit pas toucher le retourneur de temps. Allez allez ♥




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 12:46

Il était une fois...




... le cinquième Event


Il ne faut jamais croire que rien de pire ne peut arriver, parce que c'est souvent ainsi que l'on fait de mauvais choix. Comme Hermione n'a pu être sauvé, l'eau monte et arrive désormais au niveau des épaules de la plupart des gens tandis que le froid gagne la pièce, gageant que s'ils s'en sortent ils seront malades.

La gloire et les honneurs, voilà ce que les deux nouvelles victimes attendent de leurs vies, des désirs qui se manifestent par l'apparition, tout à coup, d'une coupe de quidditch et d'un sceptre. Mais qui peu désirer à ce point l'adulation des foules ? Votre mission est de les trouver, de les freiner, avant qu'ils ne s'emparent des deux objets.

***

Merci d'être réaliste : les désirs ne vont pas vous sauter aux yeux, encore moins leurs propriétaires. Pour vous aider toutefois observez bien la bannière du forum Very Happy

Pour empêcher quelqu'un de succomber à son désir vous devez lancer le dès event 5. Si l'un de vous maîtrise un camarade, son illusion disparait. Quand les deux victimes sont sauvés d'autres apparaissent. Si au bout d'un temps choisis par le mdj (plus ou moins invariable rassurez-vous) l'une ou l'autre, voire les deux victimes d'un tour, n'ont pas échappé à leur désir, nous considéreront qu'ils y succombent (OUI il y aura des répercussions...).

Quand quelqu'un est stoppé dans son désir, il reste quand même "contaminé" pour tout le tour et ne redevient "normal" qu'à la fin.

Certains n'ayant pas leur profil à jour, je leur ai moi-même choisis un désir en espérant coller au personnage. Si ça n'allait pas, tapez moi (Bee) Sad

Rappel : On vous demande un minimum de 200 mots, pour plus de spontanéité et pas vous surcharger de rps Wink ♥️




et ses participants !
Sixième tour


♔Lullaby S. Potter ✓
✓ ♔Severus Rogue
♔Charlotte Deauclaire
♔Ayla A.Abbot
♔Irélia Morgan ✓
♔Lily Evans
♔Matheo Collins
✓ ♔Helena White
♔Lucius Malefoy ✓
♔Hermione Granger





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Maître du jeu le Dim 2 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 12:58

Il était une fois

…Lucius

Lucius avait échoué à aider Mathéo, mais alors qu'il voulait réessayer de l'aider, une jeune élève stoppa son jeune protégé. Pourtant ce fut au tour d'Hermione Ocny ne prendre le retourneur de temps. Alors qu'il pestait une fois ne plus ne rêvant que de prendre sa baguette pour envoyer des Avada Kedavra à l'autre bout de la pièce il eut un haut le cœur. La canne de son père, la relique de la famille Malefoy venait d'apparaitre. Son tour était venue, il ne pourrait en aucun cas y échapper. Il était comme attiré par une force invisible et fantomatique vers son spectre que son père mort de la dragonnelle il y a quelques année lui avait céder. Mais si quelqu'un s’apercevait que c'était son tour, il allait être trainer jusqu’à la table pour prendre l'objet de ses désirs. Que pouvait-il vouloir ? Une épouse ? Il allait se marier. Il était directeur de son département et obtenait sans trop de mal tous ce qu'il voulait, ramenant ses cheveux blonds et mouiller en arrière, il eut un petit rire cynique en observant son objet qui l'attirer. Fermant les yeux il compta intérieurement ses alliées : Rogue. Collins si ce dernier avait l'envie de l'aider et peut être dans un élan d'espoir Hermione Ocny. Mais cette dernière avait déjà eut accès à son désir. Le second problème était l'égo surdimensionner de Lucius. Accepter l'aide de gamin, de sang de bourbe ou même de petites prétentieuse ? Jamais il ne l'accepterais. Faisant un pas dans l'eau qui lui arriver à mi torse étant un peu plus grand que les autre, la canne/baguette brillait comme une source de lumière et de désir. La voix de sa Narcissa raisonnait dans son for intérieur *Ne fait pas ça Lucius* * Mais je le dois Cissy, pour notre bonheur*
Le Malefoy avait un regard pétrifiait de folie et de désir.Recevoir le pouvoir de son père, l'influence des Malefoy, une famille de sang pur depuis des générations...Jamais il n’accepterais l'aide de personne qu'il n'estime pas. Lucius était mal barré.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 13:23

Il était une fois...




Lullaby


Plus petite que certains autres, Lullaby a l'eau presque au niveau du menton et éprouve quelques difficultés à se déplacer debout, ce qui l'oblige à nager pour se maintenir au niveau alors que la rage entrave son cœur et partiellement sa raison. Alors qu'une voix raisonne dans sa tête la rouquine ne remarque tout d'abord pas les deux nouvelles apparitions et se tient simplement la tête en grimaçant douloureusement et sans plus s'occuper de personne. Cette voix la traverse, la transperce et la rousse ne sait pas si ce n'est pas le froid mordant qui, simplement, ne la fait pas délirer. Seulement cette voix, la sorcière la connaît, sans pouvoir mettre un nom dessus. Heureusement pour elle, au bout de quelques minutes, cette voix n'est plus qu'un simple murmure, un bruit de fond dans son esprit et la sorcière peut enfin se préoccuper des autres. Il ne reste plus grand monde. Dans un coin, elle ne sait pas pourquoi, deux corps féminins flottent inanimés et la rousse pense d'abord à nager vers elles pour voir si tout va bien mais comme leurs poitrines se soulèvent elle s'en détourne finalement, comme de toute façon le principal est d'éviter de nouvelles catastrophes. Il faut se presser, tant qu'ils ne connaissent pas les règles du jeu ni comment « finir la partie ». Lullaby observe les objets en grimaçant encore un peu de cette voix dans son esprit. Elle regarde les objets, l'un étant une coupe de quidditch lui rappelant son père et son frère mais aucun d'eux n'est présent sur les lieux. L'autre objet est un sceptre. La rouquine, bizarrement, n'a pas de mal à deviner de qui il s'agit. Lucius… ou Severus. Mais Lucius, bizarrement, à le regard rivé sur les apparitions. Et Lullaby avance vers lui avec difficulté pour tenter de l'arrêter, le temps de découvrir à qui appartient le second objet.

« - Ne fait pas ça Malefoy. C'est une hallucination. Une chimère. Rien n'est vrai ! »

Le tour finit le 2 octobre à 20h




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 26 Sep - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 13:23
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 20:24

Il était une fois...




Héléna


Alors qu'Héléna avait réagi de la sorte à ce que le stupide blonde n'attaque personnes, ces incompétents de personnes présents dans la pièce le lui avait reproché. Très bien. La prochaine fois elle ne bougerait pas le petit doigts et laisserait ces crétins se faire tuer par le roi des crétins. Ce serait parfaitement approprié. La brune avait tout de même essayée d'empêcher une certaine Charlotte de ne pas céder à son désir, mais avait hélas échoué comme ces compagnons d'infortunes. Une douche froide la plaqua au sol alors qu'elle observait avec animosité le faux blond qui se prenait pour ce qu'il n'était pas. Héléna s'était relevé rapidement se retenant d'utiliser des noms d'oiseaux pour qualifier la personne qui s'amusait d'eux. La future aurore avait repris ces esprits de justesse en secouant la tête puis en croisant les bras et en s'éloignant du centre de la pièce afin de s'appuyer avec non chalance contre un mur. Alors que la rouge et or ne prêtait pas attention à ce qui se passait dans la salle, elle sentit un liquide froid montée graduellement le long de son corps, la sorcière baissa ces yeux et vit avec étonnement que la pièce commençait à se remplir d'une eau glaciale arrivant jusqu'au niveau de ces épaules. Fronçant les sourcils, la jeune femme chercha du regard ces meilleurs amis avant de porter une attention toute particulière aux objets qui venait d'apparaître. Tandis qu'elle réfléchissait, la voix de Bee résonna dans la pièce. Cette dernière s'adressait à ce maudit blond, tiens donc c'était finalement le tour de cette imbécile de subir ces désirs. Sans aucun étonnement, la brune hésita pendant de longue minutes entre l'aidé ou le forcer à prendre cette canne. Voyant que la phrase de la rousse n'eut aucun effet sur Lucius, Héléna soupira avant de porter son attention sur ce dernier en le regardant droit dans les yeux. Son air était déterminé et un rictus froid avait pris place aux coins de ses lèvres.

- Malefoy, tu n'es pas SI faible que ça. Prend cette camelote et je te noie. Dit-elle d'un ton froid et meurtrier.

Héléna n'aimait pas le blond, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne connaissait pas les raisonnements qui semblaient fonctionné sur lui. Après tout c'était un Sang-Pur et la brune espérait ne pas s'être trompée en employant ce ton sinon le fils à papa allait lui faire un caprice en essayant de la convaincre à quel point il était beau et fort alors qu'il était loin d'être tout ça.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Héléna White le Lun 26 Sep - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 20:24
Le membre 'Héléna White' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 160812084009672252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 2:32

Il était une fois...




Severus


 

Severus s'était dit qu'ils se chargeraient de sauver les autres et qu'il n'aurait rien à faire. Malheureusement, non et les autres se montraient assez incompétents en fin de compte. L'eau avait monté jusqu'à ses épaules et il fallait qu'il garde le bras lever pour maintenir sa baguette hors de l'eau. Espèces d'idiots!!!! Il pose un dernier regard sur Lily en songeant qu'il serait vraiment stupide s'il ne songeait pas, au moins, à sauver ceux à qui il tenait dans cette histoire et il décida de réagir. Il allait parler, mais Lullaby essaya, puis Héléna qui réussit. Bon, au moins, à quelque chose. Il ne restait que la blonde du nom de Morgan, mais personne ne semblait décidé à parler. Il roule des yeux, grogne et s'adresse à elle.
 
- Hey, écoute moi bien! Si tu prends cet objet, tu feras honte à notre maison! Nous sommes membre de la maison aillant vu sortir de grands sorciers et il n'y a pas intérêt à ce que tu entache notre maison! D'ailleurs, puis-je te rappeler que ce trophée, nous les avons à tous les ans?! Nous sommes les meilleurs, nous vainquons toujours ces imbéciles de Gryffondors! Ça n'a jamais valu la peine de gagner un prix qu'on ne mérite pas et tu regretteras ta bêtise... Regarde autour de toi! Crois-tu réellement que ça vaut la peine de mourir noyer pour un stupide objet de pacotille? Oublie ça, ce n’est qu’une stupide illusion comme celle des autres avants. Nous ne gagnons absolument rien de bon en touchant des artifices. Laisse tomber, Morgan, NOM DE MERLIN!
 
Le sorcier serra un peu plus sa main autour de sa baguette prête à essayer quelque chose, n'importe quoi si ça ne fonctionnait pas. Ce n'était pas vrai qu'il allait mourir noyer comme un con avec des personnes qui ne connaissait pas! Il se doutait bien qu'il ne réussirait pas, il n'était pas un très bon interlocuteur... 
 





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS 


Dernière édition par Severus Rogue le Mar 27 Sep - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 2:32
Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 17:27

" ...No one’s gonna take my soul away..."




Lia était restée en retrait pour le moment, pour la simple et bonne raison qu'elle avait un peur bleue de ce qui allait se passer. Elle regardait les autres se démener, et se demandait ce qui allait se passer lorsque son tour arriverait. Elle savait qu'il arriverait. Et elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. L'eau monta une première fois au niveau de sa taille, et Lia grimaça. Non, réellement rien de bon se dessinait devant eux. Et au vue de la situation, rien ne s'arrangeait. Elle se mordit même un peu les doigts de n'avoir pas bouger le petit doigt. Elle qui était petite, elle se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir avoir la tête en dehors de l'eau.

Mais ce fut son soucis seulement pour une minute, car deux autres objets venaient de faire surface, et Lia se sentit toute drôle. La coupe de Quidditch. Tout les Serpentard présent savait que pour Lia, le Quidditch, c'était sa vie, ce à quoi elle se raccroche quand elle ne va pas bien, et ce qui la booste au quotidien. Mais peu de gens savaient qu'elle comptait en faire son métier, et surtout pourquoi elle se démenait autant à être la meilleure batteuse possible. Elle perdit un moment pied, buvant la tasse. Elle s'approcha, les yeux brillant, entendant la voix de Rogue au loin, semblant vouloir la raisonner. Gagner la coupe juste pour battre Gryffondor ? Non, elle l'a voulait pour elle, pour prouver à son père et à elle même qu'elle n'était pas une bonne à rien. Elle ne quitta pas l'objet des yeux, tenant ses mains contre elle, l'air subjugué par l'objet. "- Mais tu ne comprends pas. IL serait enfin fier de moi. IL ne me traiterait plus comme une moins que rien..." Sa voix était un peu cassée, et tremblante à cause de l'eau. Ellle se contenait un maximum mais c'était très compliqué.
         

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 14:46

Il était une fois...




Lullaby


Bien qu’elle ne réussisse pas à venir en aide à Lucius Malefoy, la sorcière remarque rapidement que pour sa part, Héléna White semble tenir le bon bout avec lui. Alors la rousse se détourne pour voir qui il y aurait d’autre. Mais ses bras, obligés de se mouvoir pour qu’elle avance comme l’eau entrave ses mouvements, commencent à fatiguer et elle finit par poser une main sur l’épaule de Severus pour se maintenir hors de l’eau en se reposant un peu, avant de finir totalement noyée. Elle imagine déjà le sorcier lui crier après, n’étant pas friand des contacts humains, mais la jeune femme n’a pas trop le choix, d’autant qu’il était le plus prêt. En fin de compte, elle le sent seulement se crisper un peu alors que son propre rythme cardiaque s’est accéléré. Son regard croise le sien un instant. Elle souffle, reprend sa respiration.

«- Merci.» souffle la rousse comme il ne semble pas vouloir la repousser. Et elle se tourne vers l’interlocutrice du sorcier, lâchant ce dernier.

Irelia rêvant d’une coupe de quidditch après tout c’est logique et la jeune femme a envie de se flageller de ne pas y avoir pensé plus tôt. Quoi qu’il en soit, alors qu’elle boit la tasse, elle tente de raisonner Irelia, avant de finir totalement sous l’eau. Lullaby n’a pas vraiment envie de mourire noyée aujourd’hui. Ni demain, cela dit.

«- Tu… tu ne peut pas faire ça Irelia. Regarde comme… comme on est tous dans la panade là. Si tu la prend l’eau va monter et on va tous se noyer à force. Y’a pas d’issue, on ne peut pas sortir. Tout ce qu’on va réussir à faire c’est… c’est à mourir. Tu imagine ? Mourir pour… pour une simple coupe virtuelle, on nous prendra vraiment pour des idiots, tu ne crois pas ? »

Le tour finit le 2 octobre à 20h




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 14:46
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event 5' :
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 160812084009798196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 EmptySam 1 Oct - 19:06

Il était une fois

…Lucius

Lucius était irrémédiablement attirée par la canne de son père, mais un détail l'interpellé, la véritable canne/baguette était chez lui. Sous celer dans sa chambre attendant le jour de son mariage ou il pourrait enfin la porter comme il portait le nom des Malefoy. Une Serdaigle essaya de l'aider au début, une petite empotée qui s'appuyer sur Rogue. Soupirant, l'aristocrate[url=#26063179] continuaitEVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Arrow-10x10[/url] à ressentir une profonde attirance pour l'objet et les paroles de la jeune file restèrent nébuleuse dans son esprit. Le blond ramena ses cheveux en arrière, Cissy, au douce Cissy, si je la prend que va-t-il advenir de moi ? De nous ? De notre couple ? Ensuite alors que Lucius se diriger vers sa canne, la voix de White le stoppa net dans son attention. Le Malefoy se tourna vers elle, le désir n'était plus non. Cette petite effrontée avait finis par l'aider ? Pour Narcissa surement pas pour lui. Rejetant ses mèches blondes en arrière, il ne dit rien fermant les yeux pensant à l'énorme bourde qu'il aurait put faire s'il avait saisit la canne/baguette. Il se tourna vers le second objet, une coupe de Quidditch pour la jeune femme blonde de Serpentard. Mais Lucius était encore trop sous le chox pour faire quoi que se soit. Il restait pour une fois dans son coin sans rien dire frisonnant à l'idée de sa propre tentation. 

DEVEVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Arrow-10x10 NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 0:01

Il était une fois...




... le cinquième Event


Pas de montée d'eau cette fois, vous en avez déjà assez. En revanche, quatre d'entre-vous éprouvent des douleurs dans tout le corps. Il s'agit de Mathéo, Irélia, Lucius et Charlotte. (Il ne peuvent lancer le dés qu'un tour sur deux, à cause de la douleur)

Rien n'apparait alors, qu'un inquiétant silence. Autour de vous rien ne se manifeste et pourtant tout le monde n'a pas été éprouvé par le maître des lieux. Surveillez les signes, les indices, les odeurs dans l'air. Découvrez les victimes, les désirs de l'un, de l'autre et aidez-les à ne pas se perdre, à ne pas se brûler, aux flammes de leurs enfers.

Le tour finit le 7 Octobre à 16 h

***

Merci d'être réaliste : les désirs ne vont pas vous sauter aux yeux, encore moins leurs propriétaires. Pour vous aider toutefois observez bien la bannière du forum Very Happy

Pour empêcher quelqu'un de succomber à son désir vous devez lancer le dès event 5. Si l'un de vous maîtrise un camarade, son illusion disparait. Quand les deux victimes sont sauvés d'autres apparaissent. Si au bout d'un temps choisis par le mdj (plus ou moins invariable rassurez-vous) l'une ou l'autre, voire les deux victimes d'un tour, n'ont pas échappé à leur désir, nous considéreront qu'ils y succombent (OUI il y aura des répercussions...).

Quand quelqu'un est stoppé dans son désir, il reste quand même "contaminé" pour tout le tour et ne redevient "normal" qu'à la fin.

Certains n'ayant pas leur profil à jour, je leur ai moi-même choisis un désir en espérant coller au personnage. Si ça n'allait pas, tapez moi (Bee) Sad

Rappel : On vous demande un minimum de 200 mots, pour plus de spontanéité et pas vous surcharger de rps Wink ♥️




et ses participants !
Septième tour


♔Lullaby S. Potter ✓
✓ ♔Severus Rogue
♔Charlotte Deauclaire ✓
♔Ayla A.Abbot
♔Irélia Morgan ✓
♔Lily Evans
♔Matheo Collins ✓
✓ ♔Helena White
♔Lucius Malefoy
♔Hermione Granger





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Maître du jeu le Lun 3 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 0:30

Il était une fois...




Lullaby


Le désir. Qu'elle drôle de chose que cela. Désirer désespérément ce que l'on a pas et que les autres ont ou peuvent avoir. Ce désir qui vous prend, vous emporte, vous entraine et qui se caractérise parfois de bien des façons. Il n'y a pas d'apparitions cette fois et Lullaby ne comprend pas, alors qu'elle peine encore, dans toute cette eau. Autour d'elle, certains grimacent et elle ne comprend pas ce qui leur arrive, comme elle ne ressent rien. Mais le désir de Mathéo et d'Irelia, leurs incarnations, ont disparus. Trop tard pour la blonde de toute évidence, puisque Bee a eut le temps de la voir prendre la coupe.

Le désir c'est traitre, c'est plus fort que vous souvent et heureusement que peu on succombé, que sommes toute, il y a eu beaucoup d'entraide. Bee a du mal à respirer néanmoins, sentant sa poitrine comme oppressée. Elle a cette impression de partir, de suffoquer, de perdre les pédales, sans comprendre ce qui peut bien lui prendre, lui arriver. Elle bougonne, soupire, cherche la raison de ce mal être mais ne la trouve pas.

Le désir c'est violent quand c'est votre tour, quand une odeur particulière s'infiltre dans vos narines, vous terrasse, vous taquine. Depuis le début de ce jeu sordide, la jeune femme n'a de cesse de se demander, tout en aidant les autres, ce qu'elle peut bien désirer au plus profond de son être. Mais la réponse lui apparait dans cette odeur et la jeune  femme déglutit. Non. Non ce n'est pas possible. Pas cela. Pas ici. Et pourtant. Comme ce serait agréable de se laisser porter par cette volonté, ce serait si facile, de voler ces quelques secondes au monde, au temps, à tous. Ce serait si facile de succomber, de se laisser tenter, de céder. Pour cinq secondes de paradis. Cinq secondes d'éternité.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» EVENT n°7 ♣ A l'attaque !
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !
» EVENT n°4 ~ The christmas night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: