AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 358 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1279

MessageSujet: EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !  Lun 18 Avr - 20:22


◈◈◈ Event N°3 ◈◈◈


En ce Samedi 26 Novembre, quelques étudiants de 1998 ont reçut la veille une lettre d'Hermione Granger leur donnant rendez-vous ce jour dans les toilettes de Mimi Geignarde à quatorze heure, en vu d'une réunion. Néanmoins, la mention «pensez à arriver reposés» figurant en fin de lettre n'est guère rassurante et certains songent déjà que cette réunion risque de ne pas être de tout repos. A mesure que les étudiants s'installent, un peu trop nombreux pour cette petite salle et sous les hurlements de Mimi, peu heureuse de se voir envahie, le trio semble tendu. Enfin, Hermione prend la parole.


«- Bonjour à tous, merci d'être venu. Aujourd'hui… Nous avons une mission à remplir. Harry voulait prendre le moins de risque possibles mais… enfin, vous connaissez la légende de la chambre des secrets ?» Comme un murmure d'approbation parcourt la salle, la brune poursuit. «Et bien, nous avons besoin d'un crochet du monstre. Un basilic…»

Alors qu'Hermione et Harry donnent quelques recommandations d'usage, les murmures s'élèvent, bourdonnent, raisonnent dans la salle. Certains ont peur, d'autres se sentent parfaitement d'attaque. Personne ne reste vraiment de marbre, face au trio d'or qui, pour une fois, ne fais pas cavalier seul. Et quand ils voient Harry s'avancer vers un robinet et siffler pour ouvrir une porte, l'effervescence n'est que plus grande. Tour à tour, la plupart des étudiants se laissent glisser dans la trappe, d'autres quittent les lieux, peu valeureux. Quelques balais sont emportés pour pouvoir remonter à la fin.

«- Souvenez-vous, ne le regardez sous aucun prétexte ! Il voudra vous voir, ne lui donnez pas ce plaisir !» lance une voix rendue rauque par l'adrénaline.

Alors que la troupe avance, Harry cours presque vers la statue de Salazar Serpentard en cherchant dans ses souvenirs les mots de Jedusor. Et puis il s'adresse au marbre et la bouche s'ouvre. Alors un sifflement se fait entendre et le serpent paraît. Immédiatement, Hermione lance un sortilège pour l'aveugler, réussissant son coup.


Consignes :

- Harry poste le premier
- Pensez à être prudents, votre personnage ne tient pas à mourir.
- Pas de mort pendant l'event
- Avada autorisé mais n'abusez pas
- Utilisez le dé spécial, appelé "Event N°3"
- Éventuellement, privilégiez les réponses courtes, le minimum dans ce rp est fixé à 200 mots pour plus de rapidité, spontanéité ect ♥


(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !  Mar 19 Avr - 10:36

Un crochet de basilic !
Ft.Rp Commun

Harry ferma les yeux et poussa un long soupir. Il s'était mis un peu à l'écart dans les fameux toilettes du deuxième étage, s'enfermant dans une bulle qu'il était parfois difficile à faire éclater et surtout il ne supportait plus les pleurs incessants de Mimi Geignarde. Il savait pertinemment que toute cette idée était vraiment une mauvaise idée. Il se souvenait très bien du soir, au cours de sa deuxième année, où il avait emprunté le même conduit en compagnie de Ron et du professeur Lockhart. Le sort d'oubliettes ; la découverte du corps de Ginny étendu, presque inerte, sur le sol glissant de cette salle immense qui renfermait le basilic, il percevait encore la sensation du venin qui s'était insinué en lui et sans le phénix il ne serait sans doute plus là pour en parler. Ce qui le hantait le plus était sans aucun doute le fantôme de Tom Jedusor et rien que l'idée de retourner là-bas le faisait frissonner. Et même si c'était l'idée d'Hermione, il n'avait surtout pas envie de contrarier qui que se soit et pour le coup il n'irait pas seul dans ce trou de serpent.

D'ailleurs, il posa son regard sur l'ensemble des étudiants qui avaient fini par débarquer dans le lieu et il haussa un sourcil. Hermione avait invité tout Poudlard ou quoi ? Cela risquait de devenir un peu suspicieux que tous les petits nouveaux disparaissent comme ça. Harry était aussi curieux que l'avait pu être son père, il imaginait parfaitement ce que celui pourrait faire s'il voulait découvrir la vérité à leur sujet. Tout cela lui plaisait de moins en moins et il sentait déjà que son visage n'arrivait pas à dissimuler une petite grimace. Il fut alors temps de s'exprimer sur l'endroit où ils allaient se rendre, sans se départir de son attitude mal à l'aise quand il devait s'exprimer face à autant de personnes.

Harry lança un regard à Hermione puis à Ron avant de fixer un instant l'assemblé. Il se dirigea d'un pas plus sûr en direction du lavabo et il se mit à parler en fourchelang, le seul et unique moyen pour pouvoir accéder à cette pièce secrète de Salazar Serpentard. Il se laissa glisser rapidement dans le conduit, grimaçant bel et bien quand il posa les pieds sur les différents ossements. « Souvenez-vous, ne le regardez sous aucun prétexte ! Il voudra vous voir, ne lui donnez pas ce plaisir ! » lança-t-il d'une voix rauque tout en courant en direction de la grande porte. Il mit quelques instants avant de retrouver les mots qui permettaient d'ouvrir cette gueule béante. Le monstre se présenta immédiatement à eux. Il se faufila dans la salle alors qu'il entendait le premier soir fuser.

© Belzébuth


Dernière édition par Harry J. Potter le Mar 19 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !  Mar 19 Avr - 10:46
Chambre des secrets
Ft. 1998
  



Eliot avait reçu la veille du samedi vingt-six novembre, une lettre de la part de Granger  ! Déclarant une réunion dans les toilettes de Mimi Geignarde à quatorze heures pétante. Il avait suivi la consigne et malgré ses pensées tourner en continue vers une blonde de Poufsouffle, il avait passé la nuit à rêver d'elle. Et n'avait trouver un réelle sommeil que très tard dans la nuit. Il n'émergea de ce sommeil que vers dix-heure et demie, sautant donc le petit déjeuner. Préférant une balade autour du lac pour passer le temps jusqu'au repas du midi. L'heure de la rencontre ne tardait pas à arriver , Eliot devait se faire vraiment très petit et venir en aide aux autres, pour avoir une chance de sauver ses parents dans l'avenir. 



Quatorze heures piles, le jeune homme se tenait dans la pièce ou avait lieu la réunion, Mimi était dans un état pire que colérique. Mais cela n'empêchait pas la jeune Granger d'expliquer qu'une fois de plus nous allions devoir sauter dans la gueule du loup pour avoir une chance de tuer Vous-savez-qui. Objectif, tuez la bête et lui prendre un ou plusieurs crochets pour la suite des événements. Facile se dit-il en lui-même. 



«- Souvenez-vous, ne le regardez sous aucun prétexte ! Il voudra vous voir, ne lui donnez pas ce plaisir !»



 lance la jeune femme au reste de ses camarades. Pas si facile que ça  finalement, le mangemort soupire, heureusement que sa marque est camouflé par les autres tatouages que sont corps comporte. Au moins, personne ne serait qu'il avait été avant. La plupart pensée que c'était un jeune serpentard, pas un fidèle de l'autre tête chauve. Une fois que Potter eu ouvert les sortent de lavabo qui conduise à la chambre, les élèves de 1998 sautent un à un dans le trou ce retrouvant devant la porte que Potter ouvre en parlant Fourchelang. Il tombe  à côté de la femme qui hante tous ses songes. Pas de sourire pour Lyot, seulement un regard qui veut tout dire. Un regard qui promet à la jeune femme de ne pas la laisser seule. Il sent que celle-ci perd le courage qu'elle a en elle. Il lui prend donc la main. Qu'il ne lâcherait pas t'en que ce maudit serpent serait encore en vie. Il avait besoin de savoir que la jeune femme était là, bien en vie. La porte en marbre s'ouvre enfin, Baguette en avant, Nix derrière lui, il avance quand Hermione lance le sort d'aveuglement.  


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3900 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7757 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !  Mar 19 Avr - 10:51


◈◈◈ Event n°3 ◈◈◈


Cette après-midi là, Lullaby n'est pas très rassurée en arrivant aux toilettes de Mimi Geignarde, alors que la lettre de rendez-vous envoyée par Hermione ne lui dit rien qui vaille. Alors Bee ne sait pas trop pourquoi mais elle a glissé dans son sac de l'essence de dictame et un onguent, le même que Severus avait appliqué sur ses chevilles quelques jours après la bataille de Pré-au-Lard. Quand elle arrive, la demoiselle observe la salle se remplir. Et bientôt, Harry et Hermione se lancent dans des explications. La jeune femme frémit d'avance. Ce n'est pas sérieux. Ils vont affronter un basilic, sérieusement ? La rousse déglutit et, soudainement, pâlit.

Entendre son frère parler en fourchelang la fait frémir, elle a horreur de cela. Elle ne l'a jamais entendu le faire avant aujourd'hui, mais cette expérience ne la séduit pas. La demoiselle regarde les élèves descendre, certains partir. Cette aventure ne lui dit rien qui vaille, mais pour que Mione leur demande d'intervenir, c'est qu'ils en ont probablement besoin. Alors elle est parmi les premières à descendre dans les sombres couloirs humides de la chambre des secrets. Baguette à la main, son cœur bat plus vite et sa respiration accélère. Bon dieu elle va mourir, en entendant le sifflement du serpent.

Fermant les yeux, Lullaby entend Hermione jeter un sort. Alors la sorcière se risque à regarder. Le serpent, énorme, au centre de la salle semble aveuglé. Bee ne fait pas attention à l'eau, aux statut. Juste à ce corps monstrueux ondulant sur le sol à quelques mètres deux. Bizarrement les serpents, elle aime ça de moins en moins ces derniers temps. Même si la plus abjecte à ses yeux reste Nagini, Bee sent ses mains moites sur sa baguette. Ils doivent s'y prendre comment au juste ? La jeune femme ne réfléchit pas très longtemps alors qu'elle voit la chose onduler vers eux. Il les sent toujours, malgré ses yeux aveuglés.

"- Sectumsempra !"

(c) FreeSpirit


I'm a wizzard !



This is the ghost of you
Haunting the ghost of me





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 358 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1279

MessageSujet: Re: EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !  Mar 19 Avr - 10:51
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event N°3' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : 7ème année, Poufsouffle J'ai posté : 284 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1183 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Fille de la branche cadette des Malefoy ♥️ A été éduquée de la même manière que son cousin Drago ♥️ A été envoyée à Poufsouffle, ce qui lui a valu quelques plaintes, dont celles de ses parents ♥️ Elle est une exception en soit, les Malefoy n'ont que des fils d'ordinaire. ♥️ Elle se destine à devenir médicomage. ♥️ Elle ne pense plus que les sang-mêlés lui soient inférieur ♥️ Elle est en pleine rébellion et a réussi à échapper au marquage du lord.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Inferi
Patronus: Phénix
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !  Mar 19 Avr - 11:01


◈◈◈ Event n°3 ◈◈◈


La salle est lugubre, la pénombre règle de concert avec l'humidité. Phoenix n'aime pas être ici et pourtant, pourtant elle fréquente les serpents depuis longtemps. Ce genre de lieux elle les connait, elle en a déjà fréquenté. Ce n'est pas la première fois que son regard se pose sur un bloc de marbre à la grandeur de Salazar Serpentard, ce n'est pas non plus la première fois qu'elle voit des serpents sculptés plus vrais que nature. Et pourtant, elle se sent angoissée. La blonde se rapproche d'Eliot quand ce dernier atterrit dans les couloirs de la chambre des secrets. Le savoir là la rassure quelque peu, même si leur situation n'est pas évidente, pas tout à fait claire. Le savoir à ses côtés fait du bien à la Poufsouffle. Un sourire se dessine même sur son visage. Sourire qui s'efface, quand un sifflement se fait entendre.

Tout à coup, le peu de courage de Phoenix s'envole. Elle qui a eut la force de s'élever contre les mangemorts et de tourner le dos au seigneur des ténèbres se sent ce soir toute petite. Elle a l'impression qu'elle va défaillir, qu'elle va... En apercevant le corps de la bête, sa main cherche instinctivement celle d'Eliot, qui l'attrape d'ailleurs comme si leurs pensées s'étaient connectées. Mais Phoenix n'a pas le temps de songer, de s'inquiéter davantage, qu'on la bouscule, qu'on la fait tomber. Jurant, elle se relève avec l'aide du vert et argent, baguette en avant. Et pourtant elle reste muette face à ces écailles. Quelques instants seulement.

Le serpent s'est mis en mouvement, les sorts commencent, certains courent. Le sifflement incessant, le clapotis des courses dans l'eau, des chaussures sur la pierre... Phoenix n'a pas le temps de réfléchir davantage qu'un étudiant sépare leurs mains en fuyant. Et la blondinette n'a pas l'occasion de redonner sa main à son serpentard, qu'elle s'échappe aussi en voyant le monstre arriver sur eux, mettant de la distance entre elle et ce dernier, cherchant le meilleur angle d'attaque possible, pour faire du dégât sur le Basilic, tout en cherchant de son regard glacé celui qu'elle vient de quitter et qu'elle voudrait néanmoins rejoindre.

(c) FreeSpirit


I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !  Mar 19 Avr - 17:44


◈◈◈ Event N°3 ◈◈◈


Godric s'était sentit pousser des ailes en recevant ce hibou, celui qui l'informait du fait qu'il y avait une grande réunion dans les toilettes de Mimi. Pour une fois, on ne le laissait pas de côté et en arrivant, le fils Black écoutait tout avec de grands yeux, se souvenant de cette histoire de Chambre des Secrets, alors qu'il était encore en première année. On devait enfin le juger assez vieux, ou alors, on n'avait pas réellement demandé l'avis d'Harry ? Bref, qu'importe... cette aventure semblait être quelque chose de grisant et alors que certains étudiants s'en allaient, peu désireux de risquer de se faire croquer par un gros serpent, Godric attendait que quelques uns plongent dans le vide avant de suivre, pour se retrouver en bas, baguette à la main, et souffler un lumos pour éclairer son chemin.

C'était moche comme endroit, vraiment. Il ne viendrait pas faire la fête ici, à moins que le thème soit « Goules et Vampires »... bref, rien de bien fun, autant aller à l'anniversaire de Nick Quasi-sans-tête.

« He beh... j'appellerai pas Serpentard comme décorateur d'intérieur... il était déprimé le type ? »

Non franchement, Godric pensait bien cela alors que soudain, après un appel d'Harry, le gros serpent de Salazar sortait de son trou, glissant sur le sol dans un frottement assez dérangeant. Hermione le rendait aveugle d'un sort, mais le danger restait on ne peut plus réel.
[/size]

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !  Mer 20 Avr - 11:55


La chambre des Secrets


Le Serpentard avait reçu un message de Granger comme toutes les autres personnes présente dans ses miteuses toilettes, alors il était venu sans trop savoir à quoi s'attendre. Quand le blond entendit la miss, je sais tout du trio parler d'aller dans la chambre des secrets, il se dit intérieurement qu'il aurait mieux fait de rester dans sa salle commune. Quand le blond entendit la miss, je sais tout du trio parler d'aller dans la chambre des secrets, il se dit intérieurement qu'il aurait mieux fait de rester dans sa salle commune. Après tout qui voulait risquer sa vie pour aller se trouver en face d'un basilic géant qui pouvait nous tuer comme si on était une simple mouche ? Personne, enfin personne autre que les membres de ce stupide Trio d'or. Malefoy était un lâche, c'était connu de tous et pourtant, il s'avança vers l'entrée, une fois Potter descendu, sa cousine et un garçon qu'il ne connaissait pas ayant déjà sauté eux, aussi, maudissant sa conscience qui revenait, il descendit à son tour. Il était seul là dedans les autres étant déjà éparpillé de partout pour fuir le serpent aveuglé par Granger. Et le vert et argent ne savait pas où aller alors il se mit à courir cherchant au sol si par miracle un crochet de basilic pouvait apparaitre juste sous ses yeux.

Quand il entendit du mouvement venant de sa droite, il arrêta de bouger, ne sachant pas ce qui allait surgir près de lui, cela pouvait être un autre élèves, où le fameux monstre et là, il était mal. Pourquoi était-il là déjà ? Il n'était pas courageux lui, et pas un héros, il aurait dû rester en sécurité là-haut et ne pas risquer de mourir pour aider Saint Potter et ses toutous qui ne remarqueraient même pas qu'il était descendu avec eux. Finalement, la chance fut avec Drago car c'est un élève qui déboucha du côté droit et qui repartit en courant sans même le remarquer, était-il invisible ? Cela aurait été plus chouette pour pouvoir chercher sans être embêté. Continuant son chemin, il partit sur sa gauche tous ses sens aux aguets. Appartenant à la maison de Serpentard il n'aurait normalement pas dû avoir peur d'un membre de cette espèce, mais d'après la légende l'animal habitant les yeux était plus qu'énorme et il n'avait pas vraiment envie de confirmer la légende de ses propres yeux.

Il entendait beaucoup de bruits qui rendent les choses encore plus effrayantes, des cris, des pas, des sorts, en plus cela raisonne rendant compliquer la tâche de situer la menace qui peut s'approcher d'eux sans qu'il le remarque, ils sont trop nombreux dans ces tunnels trop bruyants et trop désorganisés, un avantage ou un inconvénient Drago ne saurais le dire.



fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3900 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7757 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !  Mar 26 Avr - 22:31


◈◈◈ Event n°3 ◈◈◈


Alors que le sort lancé par la jeune femme touche la bête à l'horrible peau écailleuse, la demoiselle a la satisfaction de voir que la peau épaisse du serpent ne résiste pas au sort créé par Severus. Même si ce n'est pas assez efficace pour tuer la bête évidemment. Quelques étudiants tentent eux aussi de s'en prendre à ce monstre mais certains échouent lamentablement sous la peur ou ricochent sur les écailles du monstre. Mais ce n'est pas le moment de se laisser emporter par la crainte. Bee voit Drago plus loin qui court comme les autres et elle s'inquiète pour lui, tout en cherchant son frère du regard. Les élèves courent dans tout les sens, veulent échapper au monstre, cherchent un angle pour attaquer, pour toucher la bête. Lullaby se pose moins de questions cette après-midi, elle ne sait pas trop pourquoi, mais son instinct lui dit quoi faire. Elle se stoppe, le dos de l'animal devant elle alors qu'il fonce vers de jeunes gens.

Une grimace se dessine sur le visage de Lullaby. Merlin ce qu'elle peut ne pas aimer les serpents ces derniers temps ! Ils font tout ce qu'ils peuvent pour lui paraître désagréable. D'abord Nagini et maintenant ce truc... La jeune femme est en colère, en colère contre les reptiles, contre la guerre, contre l'injustice de ce monde. Pourquoi sont-ils ici ? Du haut de ses dix-sept ans est-elle vraiment faite pour tuer ? Il y a peu encore elle aurait affirmé que non, aujourd'hui elle ne sait plus. Sa baguette se lève encore une fois. Et d'une voix qu'elle ne reconnait pas, la jeune femme d'une voix sûre et confiante prononce la formule une fois de plus.

"- Sectumsempra !"

(c) FreeSpirit


I'm a wizzard !



This is the ghost of you
Haunting the ghost of me





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 358 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1279

MessageSujet: Re: EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !  Mar 26 Avr - 22:31
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event N°3' :
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !  Jeu 5 Mai - 12:30
not a child anymore.
Astoria soit prudente, Astoria soit sage, Astoria ne prend pas de risque... Astoria en avait par dessus la tête des recommandation de sa sœur. Elle adorait Daphné mais... mais rester bloquer à ne rien faire sous prétexte qu'elle était trop jeune pour agir c'était trop. Elle était tombé sur la lettre en fouillant les affaires de Daphné. Le contenue était mystérieux et elle refusait de se laisser mettre de côté. Bravant le remontrance futur de son aînée, elle avait prit la direction des toilettes bien décidée à faire partit de ce qui se tramait. Discrète elle se faufile derrière les plus âgée, tachant de ne pas se faire remarquer dans leur dos. Elle n'a pas envie qu'on la renvoie comme une enfant dans sa chambre, humiliée parce que trop jeune. De toute façon le risque était là, alors autant lui faire face plutôt que de lui donner une chance de surprendre. Sagement, elle écoutait ce qui se racontait : « -  Bonjour à tous, merci d'être venu. Aujourd'hui… Nous avons une mission à remplir. Harry voulait prendre le moins de risque possibles mais… enfin, vous connaissez la légende de la chambre des secrets ?  » Allons bon... Ça n'annonçait rien de bon « - Et bien, nous avons besoin d'un crochet du monstre. Un basilic…  » Rien que ça... Astoria avala sa salive. Un crochet du basilic. Elle n'avait pas eut à craindre le monstre, n'étant pas encore à Poudlard lorsqu'il s'était déchaîné sur les élèves, mais les nouvelles reçu par la gazette et Daphné n'avait rien de réjouissante. Courageusement elle se met en route, prenant en note le dernier avertissement. Ne pas le regarder dans les yeux. Très bien, ne rien pas le regarder, elle fera de son mieux pour ça.

Suivant la petite troupe, elle essaye de maintenir sa place au dernier rang. Peu pressée qu'on note sa présence, ravie d'avoir échappé à l’œil de Lullaby qui, elle n'en doute pas, l'aurait renvoyer aussi sec dans la salle commune. Ce n'est qu'une fois persuadée qu'il est trop tard pour qu'on la renvoi qu'elle se mêle un peu plus au petit groupe. Essayant de rejoindre ceux qui ont gagné sa sympathie. C'est alors que les choses se complique. L'énorme serpent est de sortie. La panique gagne le groupe qui se met à fuir. Au loin elle arrive à voir la jeune femme. Elle semble savoir quoi faire, c'est rassurant. Se déplaçant en essayant de faire le moins de bruit elle arrive à sa hauteur alors que le sort frappe le monstre une seconde fois. « - Si on l'attaque ensemble, on aura peut être plus de chance de le blesser douloureusement non? » Elle a peur, si peur. Pourtant hors de question de montrer cette panique qui l'envahit. Aujourd'hui elle doit être forte, elle doit leur prouver à tous qu'ils ont tort de la tenir à l'écart. Alors elle maîtrise les tremblement de sa voix, et se tient prête à agir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3900 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7757 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !  Jeu 5 Mai - 17:32


◈◈◈ Event n°3 ◈◈◈


Elle ne réfléchit plus vraiment, ses gestes sont guidés par son instinct. La demoiselle songe simplement à ses amis, Harry, Drago, Godric, ne pense qu'à la mission, elle est simple : anéantir le seigneur des ténèbres, sauver des vies, rentrer en 1998. Entre cette mission, cet idéal et eux, il n'y a que quelques obstacles. Le premier est cet immense serpent, ce roi des reptiles. Et dire que la jeune femme les déteste... Lullaby a le cœur qui bat la chamade, chaque fois qu'elle regarde ce corps en mouvement, glissant sur le sol en sifflant.

Une fois de plus, la jeune femme atteint le serpent avec un second Sectumsempra. La sorcière est fière d'elle, fière de maîtriser si bien ce sort dont Harry lui a parlé, ce sort que Severus Rogue a inventé. Tant que cela fonctionne, la rousse ne compte pas changer de technique. Chaque nouvelle plaie qui se découpe sur le serpent est une victoire pour elle à ses yeux et, chaque fois qu'elle lance le sectumsempra, elle a l'impression de partager quelque chose avec son ancien professer de potions.

Soudain, une voix la tire de son attention, heureusement que le basilic n'en a pas encore après elle. Astoria Greengrass. Lullaby la regarde surprise. Elle ne l'a pas vu avant de venir ici, la serdaigle ne l'aurait jamais laissé faire. Elle se rend compte du danger de la situation ? La rouquine n'a pas le temps de répondre quoi que ce soit, ni de dire à la Serpentard de se mettre à l'abri. Apercevant la tête du serpent se tourner vers elles, la rousse attrape la brune par la main, la forçant à courir, passer dans la flotte, se cacher derrière une statut. Heureusement pour les deux jeunes femmes, les sorts qui ricochent perturbent le serpent.

"- Astoria ! Ne me dis pas qu'Hermione a osé t'envoyer une lettre !? C'est déjà dangereux pour nous alors pour toi !" fulmine la demoiselle. "Bon de toute façon, je ne peut pas te faire remonter maintenant, je ne sais même pas comment on va faire pour remonter. Bon... promet moi d'être prudente, d'accord ? Je ne sais pas trop... je pense que le mieux à faire c'est de le fatiguer. Bon... Tu évite de te montrer, évite de lui dire que tu es un buffet vivant..."

La jeune femme quitte la sécurité procurée par la tête de Salazar derrière laquelle elle s'est planquée. Et puis de nouveau elle pointe sa baguette en direction du monstre, elle sourit à Astoria.

"- Bon... Il parait que jamais deux sans trois alors... Sectumsempra !"

(c) FreeSpirit


I'm a wizzard !



This is the ghost of you
Haunting the ghost of me





Spoiler:
 


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 5 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 358 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1279

MessageSujet: Re: EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !  Jeu 5 Mai - 17:32
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Event N°3' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 244 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1052 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !  Lun 9 Mai - 19:43
Un crochet de basilic
Une chasse au basilic dans la chambre des secrets ! Que voilà encore une belle idée de la part du trio d'or, du trio de fêlé. Ils réfléchissent un instant aux conséquences possibles ? Ce n'est pas un jeu, il pourrait y avoir des morts si certains sont trop imprudents. Daphné ne comprend pas ce besoin de s'exposer aux dangers mais d'entraîner des innocents avec eux... En tant que membre de l'ordre du Phénix, la demoiselle va bien entendu y descendre dans cette chambre, essayer d'aider. Mais voir que des sixièmes années sont de la partie la révolte. Heureusement pour Astoria, sa soeur aînée ne la voit pas dans la foule et elle descend finalement en pensant que heureusement, tout les étudiants du futur n'ont pas été prévenus, notamment les plus jeunes.

Arrivée dans la chambre, Daphné analyse les lieux, cherche les points pour se cacher, les meilleurs accès, les meilleures places de la pièce pour attaquer le monstre qui ne tarde pas à sortir de la gueule immese de Serpentard, au fond de la salle. Alors la débandade commence pour beaucoup et Daphné tente de garder son sang froid. Ce truc n'est pas censé attaquer les sang-purs mais il n'est pas non plus censé être sans chef. Potter et les deux zouaves y ont pensés ? Probablement pas, ils sont si impulsifs... De vrais griffondors. Foncer d'abord, réfléchir ensuite. Daphnée lève les yeux au ciel. Et comme d'autre elle s'écarte de la place, comme le serpent avance vers elle. De sa planque, la jeune femme pointe sa baguette sur l'horrible bête rempante et lance son sortilège.

"- Confringo !"

Daphné 1, Basilic 0 ! Mais la félicité de la brune passe rapidement, quand soudain, son regard accroche deux silhouettes. Une rousse, qui est la soeur Potter réussissant son troisième sortilège d'attaque, apparemment. Et une autre, une brune, que Daphné ne peu que reconnaître. Quittant son perchoir, elle rejoint les deux filles rapidement, la fureur et l’inquiétude se lisant sur son visage.

"- MADEMOISELLE GRENGRASS JE PEUT SAVOIR CE QUE VOUS FICHEZ ICI ?" demande-t-elle d'une voix colèrique où transparait la peur qu'elle a de voir sa soeur ici. "Potter tu veut jouer à l'héroïne d'accord. Mais tu es parfaitement inconsciente de laisser MA soeur dans cette histoire !" gronde-t-elle à l'adresse de la plus âgée des deux.

I'm a wizzard !

Daphné Greengrass

Nous étions deux âmes perdues, blessées, torturées, en perditions, trop aveuglés pour comprendre que nous nous attendions.

(Image Nevada. Code northern lights.)


Dernière édition par Daphné Greengrass le Lun 9 Mai - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 358 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1279

MessageSujet: Re: EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !  Lun 9 Mai - 19:43
Le membre 'Daphné Greengrass' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !  
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Cake aux tomates séchées, feta, basilic.
» Le crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Poudlard-
Sauter vers: