AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 16:04

Il était une fois...




... le cinquième Event


Depuis le poste d’observation, il n’est pas possible de manquer quoi que ce soit de la folie qui a lieu en bas. Il n’est pas possible de manquer ces deux êtres en train de se bécoter comme deux furieux et la tête qu'ils font quand leur désir se dissipe, pas plus qu’il n’était possible de ne pas voir Irelia prendre la coupe, Hermione son retourneur de temps ou Charlotte sa peluche. Sourire dans l’ombre, l’expérience est concluante et voilà de nouvelles informations fort intéressantes, notifiés dans un carnet vert à utiliser en temps utile. D’un coup, l’eau se retire, disparaît. La magie revient, il n’y a plus de désir à satisfaire ou empêcher. Ils ne sauront rien de plus cette fois, pas pour l’instant. Disposant des informations nécessaire, il n’y a plus qu’à les laisser sortir et disparaître. Qui est cette voix ? Ils ne le sauront pas. Ils peuvent sortir maintenant et ne souffrent plus, c’est tout ce qui devrait importer. Ils sont expédiés dehors et la porte claque derrière eux, les laissant dans la nuit à Pré-au-Lard, devant une maison sans numéro et sans adresse, à l’extérieur délabré, au jardin bordé de buissons de gui.

***

Merci à tous pour votre participation à cet event, nous vous invitons si vous le voulez à écrire les réactions de votre personnage suite à cette fin. Qui était cette voix ? Vous le saurez peut-être... la prochaine fois. Ouvrez l'oeil aux indices ♥️




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by LLA
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 5 ~ It's so mysterious  EVENT N° 5 ~ It's so mysterious - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 16:16

Il était une fois...


Lullaby


Elle embrasse le sorcier sous l’effet de son désir, sans parvenir à ré freiner cette envie là et tout en luttant contre celle, bien plus perfide, de se satisfaire ici et maintenant. La présence des autres autour l’empêche de se laisser aller à cette folie mais ne parvient pas à l’empêcher d’embrasser Severus à en perdre haleine alors que son cœur bat la chamade. Qu’elle le désire, ce n’est pas nouveau, mais elle ne comprend pas pourquoi lui semble la désirer aussi. C’est probablement l’œuvre de ce fou qui les observe, ou cette folle, cette drôle de voix. Lullaby ne saurait le dire, alors qu’elle-même ne sent pas capable de l’expliquer. Mais Severus la quitte, attrapé par Lena et la rousse vient passer ses bras autour de la taille du sorcier, pour rester près de lui.

Le réveil est brutal, quand la jeune femme se souvient de ce qui s’est passé, du t-shirt qu’elle a enlevé au sorcier, de celui que le sorcier lui a retiré. En rougissant elle se hâte de remettre son haut trempé par la flotte qui a disparu. Sans avoir le temps de dire ouf, la voilà dehors devant la porte d’une vieille maison. Elle évite soigneusement de regarder Severus qui se tient toujours à côté d’elle, trop prêt d’elle et elle ne comprend pas comment ils ont put à se point laisser parler leurs instinct les plus bas. Et s’ils n’avaient pas lutés… Elle frissonne et s’écarte un peu, rejoignant Mathéo.

«- Euh… Mathéo… Désolé pour… pour vous avoir laissé euh… Et puis merci de… enfin de ne pas m’avoir laissé… faire la… la fille…. » elle ne finit pas sa phrase et évite de croiser d’autres regards. « Merci à tous. Mh. On… on devrait rentrer à Poudlard non ? Et peut-être… on fait quoi au sujet de tout ça ? Faut en parler non ?»


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» EVENT n°7 ♣ A l'attaque !
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !
» EVENT n°4 ~ The christmas night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: