AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques Empty
MessageSujet: Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques  Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques EmptySam 23 Juil - 12:12
Marilyn & Hermione

       

1h20 … Oui, je suis en train d'enfreindre le règlement et je le sais. Mais sincèrement, ça a du bon d'être à Serpentard. Ben oui, j'ai besoin d'ingrédients pour ma potion et la salle de potions se trouve pile au même endroit que la salle commune des serpentards. Je me lève discrètement, et je fais mon lit de telle façon que l'on a l'impression que quelqu'un y dort bien. Je commence un peu à regretter l'époque où l'on pouvait sortir avec la cape d'invisibilité. Là, nous n'avons pas cet objet, ou du moins, cela doit être James qui l'a, et je me vois mal aller lui demander alors que je suis censée ignorer son existence. Bref, je devais donc me débrouiller sans, chose que je n'avais jamais faite. Me voilà donc en train d'enfiler des vêtements corrects, pour rejoindre la porte de la chambre, sans un bruit. Il me restait donc à traverser la salle commune.

Je vérifie qu'il y a personne et j'entends quelques bruits de pas. Rapidement, mais délicatement, je me cache derrière le fauteuil et j'attends. Un élève passe, je ne le connais pas, mais le plus important c'est qu'il ne m'ait pas vu. Je patiente donc quelques minutes, et lorsque c'est le calme plat, je sors enfin de ma cachette pour sortir de la salle des serpents. Me voilà donc dans le couloir. Tout semble calme et je prends quelques secondes pour respirer et me décontracter un peu. Si, au long de ces dernières années, j'ai enfreint le règlement plus d'une fois, j'ai toujours cette culpabilité en moi, qui doit certainement venir de mon enfance, la période où l'on m'a inculqué qu'il ne fallait jamais transgresser les règles. Seulement, j'ai du ajouter quelque chose à cette valeur : sauf lorsque l'on a pas le choix. Et là, c'était vraiment un cas d'extrême urgence. Je ne me voyais pas demander à Slughorn des ingrédients sans lui expliquer le pourquoi du comment.

Alors que je m'approche de la salle des potions, j'entends des pas. Très discrets, certes, mais je sais qu'il y a quelqu'un. Je lance un rapide Allohomora et je pénètre dans la salle de classe, en priant pour que la personne ne m'ait pas vu entrer. Je pourrais toujours me cacher mais je comprends rapidement que c'est trop tard. La porte s'ouvre … Je suis cuite.

(c) naehra.



Dernière édition par Hermione J. Granger le Lun 1 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques Empty
MessageSujet: Re: Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques  Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques EmptySam 23 Juil - 13:04

Enfreindre le règlement c’est prendre des risques

Marilyn et Hermione

M arilyn avait encore eut une retenue, une de plus ou une de moins, de toute façon ses parents n’ouvraient plus le courrier, il avait trop peur de lire que leur fille avait tué quelqu’un ou que sais-je. La jeune fille aurait dur rejoindre la salle commune de Serdaigle dès la fin de son interminable devoirs débile sur les pierres de lunes, mais, elle avait surtout faim. Attrapant au passage dans la grande salle quelques reste du diner, elle grimpa jusqu’à la table professorale et s’assit sur la chaise de Dumbledore au milieu de la nuit. Elle pouffa de rire en observant la vue. Puis collant la gomme qu’elle mâchait sur le dossier de la chaise de Slughorn, elle se demandait ce qu’elle pourrait rajouter. Une petite potion de babillage ? Bonne idée !! Sautant de la chaise directoriale, elle descendit traversant en hâte la Grande Salle très fière de son idée.
La jeune fille traversa le hall, elle ne portait pas l’uniforme réglementaire, du moins elle avait abandonné sa cape noire dans la salle de retenue, ainsi que son petit pull. Si elle était directrice, elle aurait dit à tout le monde de s’habillait comme des lutins, ou alors elle aurait ramené des illustrations de magazines Moldus. Observant dans le couloir si le vieux Rusard était dans le coin, elle eut un petit sourire, de toute façon, elle courrait plus vite que lui ! Et Bim : Kampfer – 1 Rusard – 0. Mais la jeune fille aperçut une silhouette dans le couloir. Quelqu’un voulait lui[url=#19028428] volerMarilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques Arrow-10x10[/url] sa place de reine des délatrices ? Ah non ! Elle marcha à petit pas dans le couloir en suivant l’individu, c’était l’une de ces élèves venues de cette école mystérieuse…Ocny ? Hermione Ocny ? Un truc dans le genre…Elle la suivit jusqu’à l’entrée du bureau de Slughorn, de toute façon, c’était là qu’elle aussi voulait allait. Pourquoi ne pas allait voir ce que cette demoiselle mijotait en secret.
Marilyn approchait, doucement comme un petit chat qui veut attraper la souris. Cette fille allait avoir une peur bleu. Tirant sa baguette, elle abaissa la poignée de la porte et entra faisant face à la demoiselle. Puis son sourire s’élargit quand elle referma discrètement la porte :

Tu rodes souvent dans les couloirs la nuit toi ? Je pourrais monter et aller chercher un professeur non ?


 

[/url] NERD GIRL



Dernière édition par Marilyn M. Kampfer le Dim 21 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques Empty
MessageSujet: Re: Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques  Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques EmptySam 23 Juil - 21:36
Marilyn & Hermione

       

Tout ne peut malheureusement jamais se passer comme on le veut. C'est hallucinant comme c'est toujours le cas. Regardez, à chaque fois que nous avions un plan, généralement avec Ron et Harry, il y avait toujours un imprévu. Je crois tout de même que le pire a été lorsque j'ai voulu prendre l'apparence de Pansy Parkinson et que je me suis transformée ... en chat ... Sans aucun doute le pire souvenir au sujet du Polynectar. Je crois que j'ai même préféré faire Bellatrix. Pourtant, ce n'était pas gagné de prendre son attitude, son vocabulaire et surtout sa méchanceté. Mais là n'est pas la question, ni le sujet. Je suis en train de me faire surprendre, enfreignant le règlement. Et à cette heure-ci, il y a fort à parier pour que ce soit un professeur qui fait sa ronde.

Mon coeur battait rapidement et je sentais mes mains devenir moites, tenant solidement ma baguette. C'était idiot, je n'allais pas lancer un sort à la personne qui passerait la porte, si ? Surtout si c'était un enseignant ! Mais pourtant, c'était la première chose qui me venait à l'esprit. Remarque, si c'était le professeur Selwyn, cela me ferait presque plaisir. Trève de plaisanterie, la porte s'ouvre et je ne peux hélas pas me cacher. Je me prépare au pire, mais quelle n'est pas ma surprise lorsque je vois Marilyn Kampfer apparaitre. Immense soulagement qui doit se lire sur mon visage. Je l'entends alors me sortir qu'elle peut monter réveiller un professeur. Je souris d'une façon presque narquoise, posant mes mains sur les hanches.

"Bien sûr, voilà une idée qui est excellente ! Tu leur expliqueras par la même occasion ce que tu faisais là aussi. Puis, entre nous, tu me dois quelque chose, non ? Il me semble ne rien avoir dit lorsque tu préparais ton sale coup ... D'ailleurs, tu fais quoi ici ? Sinon pour te répondre, non je ne rode pas souvent dans les couloirs mais là, je n'ai pas vraiment le choix."

Je relâchais doucement ma baguette et je sortis une liste de ma poche. Je parcourus rapidement des yeux les ingrédients dont j'avais besoin et j'ajoutais:

"J'espère juste que le Professeur Slughorn a rempli ses réserves il y a peu ..."

(c) naehra.



Dernière édition par Hermione J. Granger le Lun 1 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques Empty
MessageSujet: Re: Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques  Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques EmptyLun 1 Aoû - 11:06

Enfreindre le règlement c’est prendre des risques

Marilyn et Hermione

Marilyn sautilla dans le hall d’entrée, observa les sabliers, il manquait les 20 points qu’elle avait fait perdre dans ce cours débile. Au moins ce prof-là, elle ne l’embêtera plus jamais.
Observant la silhouette avec curiosité, elle soupira avant de décider de la suivre, si cela se trouve, si elle attrapait quelqu’un qui faisait une bêtise, elle pourrait récupérer ses 20 points. Décidant de faire comme les vieux détectives moldus, elle se cacha derrière un mur, et ensuite dans le couloir. La personne ne semblait pas connaitre le passage secret qui menait directement à l’intérieur du bureau du vieux Slugy. Tant pis pour elle de toute façon, elle risque de se faire prendre toute seule sans son aide généreuse et dévouée.
Entrant dans la pièce, ses cheveux en bataille, son uniforme en vrac, sa baguette en main, elle offrit un grand sourire à Hermione. Elle observa autour d’elle dans la pièce, il n’y avait personne d’autre, fermant la porte avec sa baguette pour ne pas être dérangée elle soupira avec quiétude. Elle l’observa quelques minutes, en vérité jamais la jeune aigle n’irait chercher un professeur, il la punirait plus elle que l’autre délatrice. Ce qui était profondément injuste aux yeux de la jeune femme.

Ce que moi je fais ? Je sors d’une longue retenue interminable en compagnie d’un blaireau. Oui tu n’as rien dit, tu aurais peux être dû me balancer à un prof ou au vieux Rusard. Je suis contente que tu te sois tut c’est vrai. Je ne dirais rien pour ta petite balade.


Elle prit la liste des mains d’Hermione, voler dans le bureau de Slughorn était une habitude, elle pourrait aider la jeune fille, elle continua :

Je veux une potion de babillage pour empoissonner quelqu’un et rire un peu. Tu n’es pas très douée Mademoiselle Hermione. Si tu veux voler ce bureau passe par l’extérieur il y a un passage secret. Je veux bien t’aider, si tu m’aides en retour avec ma potion, cela te convint ?


Termina Marilyn en lui tendant son parchemin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques Empty
MessageSujet: Re: Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques  Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques EmptyMar 2 Aoû - 21:01
Marilyn & Hermione

       

Jamais un plan ne se déroulait comme je l’avais prévu. A croire qu’au final, je n’étais pas douée pour prévoir des choses. Pourtant, en sept ans, j’en avais organisé ! Mais plus j’y pensais, plus je me disais qu’il y avait toujours des imprévus, quoiqu’on imagine, et même si on pensait parer à toutes les éventualités. Cependant, je dois avouer que pour ce coup-là, je n’avais pas beaucoup réfléchi. J’étais quelque peu dans l’incapacité de le faire, totalement fatiguée par ces cauchemars et ces remords qui me rongeaient chaque jour un peu plus. Voler les ingrédients de ma potion était vraiment la seule chose que j’avais trouvée, me disant que de toute façon, je n’avais rien à perdre. Si je restais dans cet état-là, je risquais de faire bien pire que d’être juste prise en train de voler dans la réserve du professeur de potions. Alors comme on dit, qui ne tente rien n’a rien.

Finalement, l’imprévu aurait pu être bien pire. Je tombais simplement sur une serdaigle de cette époque, que je ne connaissais pas vraiment, si ce n’est par les coups qu’elle prépare … Moi, je ne la dénonce pas, tout simplement parce que je n’ai pas envie de me mettre un nouveau bâton dans les roues. Se faire de nouveaux ennemis n’est pas la meilleure des idées, surtout qu’entre nous, je doute que Marilyn ait un quelconque lien avec un mangemort. Puis la jeune femme n’était pas désagréable avec moi, et même si elle venait de me taquiner sur le fait de me dénoncer, je compris rapidement qu’elle n’en avait pas l’intention, surtout avec le grand sourire que la bleue et argent affichait. Je fus tout de même rassurée, et je ne pus m’empêcher de rire légèrement lorsqu’elle me raconta qu’elle était en retenue avec un blaireau.

« Le professeur de soin aux créatures, c’est ça ? Le professeur Allister ? Je suis arrivée en retard au cours, je n’ai pas vu ce qu’il s’était passé, mais je t’avoue que le fait qu’il soit à cran contre vous m’a permis de ne pas avoir une retenue pour retard. »

Elle attrapa ma liste, et je ne dis rien. Elle devait connaitre cet endroit bien mieux que moi. Je connaissais la réserve du professeur Rogue, mais pas celle du professeur Slughorn. Elle me proposa alors un marché que j’allais avoir du mal à refuser. Une potion de babillage était dans mes cordes, sans aucun problème. J’avais vu cela en 5ème année, et je préférais à la limite que la potion soit bien faite et sans grande conséquence, plutôt qu’elle soit mal faite et puisse empoisonner grièvement le professeur en question.

« C’est pour le Professeur Allister ? Sincèrement, cela ne me coûte rien de t’aider à la faire, et au moins, tu seras sûre des effets. »

Je lui tendis la main, pour conclure le marché. J’entendis alors des pas lourds dans le couloir.

« Quelqu’un semble aller dans les cuisines. Il va falloir être vraiment discrètes. Je te suis … »

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques Empty
MessageSujet: Re: Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques  Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques EmptyDim 21 Aoû - 21:52

Enfreindre le règlement c’est prendre des risques

Marilyn et Hermione

Marylin adorait se balader dans le château, elle en avait exploré les moindres recoins et pouvait presque se vanter de le connaitre aussi bien que Rusard. Plus tard lorsqu’elle intègrera le département de la justice magique ou bien celui consacrée au journaliste elle reviendrait faire un petit reportage sur Poudlard et ses secrets. Elle récita intérieurement les ingrédients qui lui fallait pour sa potion de babillage, et voilà un point de plus pour elle vivement qu’elle quitte cette école de malheur rien ici ne lui plaisait !
Lorsqu’elle se retrouva face à Hermione, elle la menaça dans un premier temps de la dénoncer, mais en vérité elle ne ferait jamais un truc pareil, il faudrait être idiot pour s’amuser à la délation professorale. Cet Hermione est une Serpentard et la jeune femme les apprécie non pas pour leurs mauvais goûts en matière de racisme de caste et de sang mais bien pour leur côté roublard et rusé ! Peux être qu’un jour elle travaillerait avec l’un deux pour organiser le coup  du siècle. Sa retenue l’avait épuisée, elle s’asseyait sur l’une détestable croissant les jambes, Slughorn dort comme une masse de toute façon. Elle eut un petit rire :

En effet ce con là. Bah, j’ai jeté une carte explosive sur ces créatures dégueu il a dû intervenir.  Puis je discutais et passait mon temps à ne pas écouter ce qu’il racontait… Tu as eu de la chance moi je serais arrivé en retard j’aurais pris une retenue.


Marilyn avait pris un ton dégagé elle se fichait pas mal des réactions de ses profs il était tous plus débile les uns que les autres jamais elle ne serait prof c’est un métier idiot et maso. Lisant la liste de la jeune fille, Mary soupira, elle connaissait la réserve comme sa poche ! Elle se tourna vers Hermione et sortit d’un des placards un chaudron :

Tiens. Pour ma potion. Je te cherche tous cela. C’est simple Slughorn range tous en ordre alphabétique pour les plantes et par densité pour les liquides, je crois, explique-t-elle assez sûr d’elle.


Puis alors qu’Hermione évoquait l’autre blaireau, Marilyn fit volte-face, serrant la main d’Hermione :

Ouais. Juste histoire de me venger un peu de ce qu’il m’a fait ensuite je le laisserai tranquille. Oui, il faut faire attention le préfet de Poufsouffle traîne par ici il passe toute les heures, là il va monter au septième et redescendre. Ca nous laisse 40 minutes.


La jeune Serdaigle laissa alors les commandes à la verte et argent commença à fouiller les placards, elle connaissait les tours de garde et les passages secrets bien mieux que ces cours.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques Empty
MessageSujet: Re: Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques  Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.
» Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot
» Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
» Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
» Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: