AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mione * I have your secret in my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mione * I have your secret in my hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mione * I have your secret in my hands  Mione * I have your secret in my hands - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:10


I have your secret in my hands
Calypso & hermione

La sorcière pousse un grognement, sans être un animal ou un animagus, mais les propos d'Hermione la touchent évidemment. La jeune femme a déjà entendu Lucius évoquer le fait que peut-être on se foute de sa tête alors si une étudiante s'y met elle aussi, la brune ne peut que très difficilement le supporter. Parce que malgré tout ce que l’on dit de lui, son mari est tout ce qu'elle a même s'il est bizarre et que beaucoup de questions tournent dans la tête de la sorcière, que le mystère plane beaucoup autour de cet homme, de leur romance, de leur mariage qui n'est pourtant pas arrangé, de ce qu'elle en sait.Le sorcier est le seul moyen qu'elle a pour tenter de retrouver des brides de son passé. Elle n'a pas mieux, rien que cela ? Entendre Hermione soulever de nouveaux points qui la font douter la met mal à l'aise et la sorcière a seulement envie de se tirer de là, de se tirer dece mauvais pas. En fat Calypso ne veut pas en entendre d'avantage. Bien évidemment elle n'est pas sotte et sait que quelque chose cloche. Mais elle n'a tout simplement pas envie d'en découvrir plus, pas tout de suite. Elle a d'abord besoin d'accepter la possibilité de vivre dans le mensonge depuis près de deux ans et après elle verra. Pourquoi tous tiennent tant à la torturer ? Il est vrai qu'elle leur donne le bâton pour la battre. Se mordant la lèvre le regard du professeur se fait fuyant avant de redevenir dur et froid.

« - Il me semble Miss Ocny que cela ne sont pas vos affaires. Quand à mon mari je vous trouve bien impertinente à son sujet et bien peu respectueuse également de sa personne... Vous devriez rentrer à votre dortoir et que je ne vous recroise pas cette nuit ! » lance-t-elle avec humeur en commençant à s'éloigner.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mione * I have your secret in my hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mione * I have your secret in my hands  Mione * I have your secret in my hands - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:03
Calypso & Hermione

       

Je dépassais vraiment les bornes, je m’en rendais bien compte. Je ne savais pas vraiment ce que cachaient toutes ces histoires d’amnésie, mais j’étais bien décidée à mener mon enquête. J’étais persuadée que l’histoire de Miss Selwyn pouvait être liée à celle des mangemorts. De toute façon, elle avait quelque chose qui émanait d’elle qui ne me rassurait pas. Il fallait vraiment que je trouve des informations sur cette femme, mais ce ne serait pas elle qui allait davantage m’en apprendre, apparemment. On ne devient pas amnésique comme cela, c’est impossible. Avait-elle subi un traumatisme ? Une chute, une attaque … Ou était-ce magique ? L’oubliette était un sortilège très puissant. Je me souviens d’ailleurs du professeur qui en abusait en deuxième année : Lokhart. Bon sang que j’étais vite retombée de mon petit nuage en comprenant que ce sorcier aventurier n’était qu’un menteur, sorcier de pacotille, capable d’envoyer des personnes à l’abattoir pour écrire ses livres.

Bref, quoi qu’il en soit, je compris que je n’obtiendrais rien de plus de mon professeur de défense contre les forces du mal. Je ne devais pas plus insister, de peur de perdre des points. Même si j’étais à Serpentard, je n’avais pas envie de devenir ce genre d’élèves qui font perdre leur maison à la fin d’année. Puis j’avais assez de soucis pour ne pas en plus m’attirer les foudres des verts et argents.

« Je vais rejoindre mon dortoir, ne vous en faites pas. Je suis navrée d’avoir été aussi critique, Professeur, mais j’avoue que c’est étrange cette histoire d’amnésie. Mais ça doit être parce que je me fie tellement à ma mémoire que je ne conçois pas qu’on puisse faire confiance à autre chose. »

Tenant bien fermement mon journal dans mes mains, je pris congé de la jeune femme.

« Je vous souhaite une bonne soirée, Professeur. J’espère que tout s’arrangera pour vous. »

En soi, j’étais vraiment sérieuse, car je ne souhaitais à personne de vivre sans ses souvenirs. Le passé nous aidait à tirer des leçons et à regarder vers l’avenir. Tournant les talons, je retournais dans mon dortoir, en prenant soin d’écrire ce que j’avais appris ce soir à la fin de mon carnet.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mione * I have your secret in my hands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dray Mione ~ Fan film et Fan art.
» Mione ☆ La saveur délicate de l'interdit.
» Deux insomniaques chez Serpentard (Mione and Sev)
» Mione, vient faire un tour! [Hermione]
» [Amber] Petit secret, gros mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: