AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mione, vient faire un tour! [Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mione, vient faire un tour! [Hermione] Empty
MessageSujet: Mione, vient faire un tour! [Hermione]  Mione, vient faire un tour! [Hermione] EmptyMer 16 Mar - 20:33

Sans les papattes!

...
Hermione & Godric


La sortie à Pré-au-lard... c'était bien la chose que Godric attendait le plus depuis leur arrivée ici. Il voulait acheter des bonbons, à boire, des farces et attrapes et surtout... surtout... se rendre à la Cabane Hurlante pour s'amuser à... beh... à hurler à la mort pour faire peur à tout le monde. Certains pensaient l'endroit hanté, lui s'en était fait un jeu, surtout alors qu'il apprenait à maîtriser ce qu'il avait mis des années à apprendre, à savoir se changer en animagus. Moins doué que son père et ses amis, Godric n'y était arrivé qu'à sa sixième année, sans doute motivé par le fait que l'école était aux mains des mangemorts et que tout pouvait servir pour espionner ou échapper à un danger. Bref, cela avait donné un malamute d'alaska qui en disait long sur lui... l'animal était vraiment le chaînon entre le chien et le loup... le chien, comme pour son père, devait s'apparenter à sa fidélité sans faille envers ses amis, le loup, au contraire son besoin de solitude et de secret parfois... comme trait spécifique, Godric n'était pas certain de l'avoir encore trouvé, mais il adorait les grattouilles sous cette forme et, après avoir fait parvenir un message à Hermione pour lui dire où ils allaient se retrouver, le jeune homme s'était caché à l'orée de la forêt interdite pour changer son apparence, avant de trottiner sous forme de boule à quatre pattes vers le saule cogneur, pour aussitôt pousser son cri une fois dans les tunnels qui menaient à la maison même. Sous cette apparence, toutes les odeurs l'attiraient mais pourtant, l'adolescent se décidait à ne pas suivre cette piste qui sentait la souri, pour plutôt attraper un pied de chaise brisé entre ses crocs afin de se diriger vers la sortie, espérant qu'Hermione aurait envie de jouer avec lui.


Quoi... ? Il adorait ça... et puis ensuite, ils iraient tout de même faire quelques boutiques... nifnif...nifnif... oreilles dressées et museau en l'air, Godric pensait bien reconnaître son amie et jappait de joie en la reconnaissant, avant de calvader dans sa direction – non sans s'emmêler les pattes parfois, surtout que son pied de chaise le bridait quand même – avant de se stopper devant la sorcière pour déposer à ses pieds ce qu'il avait désigné comme son jouet du jour, les pattes avant tendu et le derrière surélevé alors que sa queue battait l'air. Son expression était claire, il voulait jouer un peu, que la jeune femme s'occupe de lui, et il ne reprendrait son apparence qu'à cette condition. De toute manière, Mione était habitué à le gérer quand il était ainsi, un chiot infernal, tout fou, qui demandait autant d'attention qu'un réel enfant alors qu'il allait avoir 17 ans. Après, il allait rouler sur le dos, réclamer quelques attentions, et enfin redevenir le garçon que tout le monde connaissait.


Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Mione, vient faire un tour! [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Mione, vient faire un tour! [Hermione]  Mione, vient faire un tour! [Hermione] EmptyMer 16 Mar - 23:16

Sans les papattes!

...Listen ...
Hermione & Godric



Hermione avait reçu un hibou de son ami dans la matinée, sur le parchemin le jeune homme avait mis que sous sa forme d'animal il la retrouverait à la cabane hurlante . Mia adorait ce genre de moment qu'ils avaient tout deux commencé à avoir ses petits moments rien qu'à eu deux en quatre-vingt-dix-huit et elle continuera à en avoir en soixante-dix-sept. Enfilant une tenue tout à fait simple la jeune femme quitte le château, le temps est au beau fixe depuis quelques jours, mais une capte légère n'est pas de trop. Autour de son coup se trouve une écharpe de sa nouvelle maison, elle se demande parfois pourquoi elle a fait tout cela, le sort .. Le changement de maison.. Au fond, elle le sait.. De nombreuses autres personnes auraient pu trouver la mort se jours-là. C'est donc dans ses pensées que la jeune femme part vers près-au-lard, passant par les derrières, elle ne tarde pas à arrivé près de la cabane où elle entend déjà Godric faire des bêtises. La veuille, la jeune femme avait eu une longue discussion avec Drago, sur l'attirance qu'elle ressentait pour le jeune black.. Une attirance de plus en plus présente pour elle, Drago étant comme un frère, un confident pour la jeune femme. Il lui avait donné des conseilles, des solutions&des idées.. Mais elle ne voulait pas gâcher une amitié comme celle qu'elle partageait avec le brun en question. Il avait la réputation de ne pas garder une seule fille. Et elle ne voulait pas être une conquête de plus sur son tableau de chasse. Mais l'entendre parler des filles avec qui il avait eu des aventures ou les filles qui voulaient sortir avec lui.. Elle avait peu de chance.. Une fois dans la cabane hurlante, la jeune femme s'installa sur le sol. Les jambes repliaient sous elle, elle te prend le bout de bois et le lance à travers la pièce. Un sourire ce dessine sur les lèvres de la jeune femme quand tu reviens avec celui-ci. Au moins sous cette forme, elle n'a pas besoin de t'adressait la parole, un simple sourire suffit.

© Grey WIND.


Dernière édition par Hermione Mia. Granger le Sam 9 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mione, vient faire un tour! [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Mione, vient faire un tour! [Hermione]  Mione, vient faire un tour! [Hermione] EmptyDim 20 Mar - 18:47

Sans les papattes!

...
Hermione & Godric


Godric était content, son amie était enfin arrivée et dès que le jeu commençait, l'adolescent détalait en dérapant sur le sol, au point de se manger un mur, avant de ramener son jouet vers la sorcière. Elle était vraiment une très bonne amie... il se serait ennuyé sans elle ici, l'une des rares à savoir pour sa forme animagus. Quiconque les verraient ici n'aurait aucune idée de ce qui se tramait en fait, du fait que le petit animal portait normalement l'uniforme des Gryffondor. Très fier, le jeune homme très affectueux sous cette apparence venait poser ses pattes avant sur les genoux de son ami, avant de se lover contre elle sans en éprouver la moindre gêne. Guère démonstratif normalement, tel n'était pas le cas quand il s'exprimait uniquement par des aboiements et saluait son monde par une léchouille sur la joue, ce qu'il fit malicieusement à Hermione, avant de réclamer quelques gratouilles entre les oreilles.


Satisfait, la chiot roulait sur le côté en jappant joyeusement, avant de laisser place à un adolescent affichait un sourire idiot, moqueur, bref... digne de Black junior. Les cheveux en désordre, Godric basculait sa tête en arrière pour demander la première chose stupide qui lui traversa l'esprit :


« Alors ? C'est pas trop difficile d'être coincé dans le repère des Serpents ? T'as eu l'occasion de voir le frère de papa ? »


Godric avait toujours été intrigué par son oncle Regulus, surtout quand il avait ouïe dire que ce dernier n'avait peut-être pas été mauvais toute sa vie. Ce Serpentard pouvait peut-être être le seul avec qui le lionceau tenterait de parler, simplement pour le comprendre, pour savoir comment un serpent pouvait être brave. Et non, Mione ce n'était pas pareil, elle était des leurs, ce n'était qu'un plan.


« On devrait se faire une soirée entre nous, la vieille équipe, dans la salle sur demande. Tu risques de devenir dingue autrement... juste à manger, des farces et attrapes, de bonnes histoires devant une cheminée... enfin, un truc calme, qui nous changerait un peu tu vois. »


Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Mione, vient faire un tour! [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Mione, vient faire un tour! [Hermione]  Mione, vient faire un tour! [Hermione] EmptySam 9 Avr - 23:46

Sans les papattes!

...
Hermione & Godric



«  Je ne dirais pas que la situation est facile, mais elle n'est pas non plus difficile. Les serpendard c'est une maison comme une autre.. Nous avons besoin de ça pour avancer dans nos missions. Pour le frère à Sirius, j'ai eu l'occasion de le voir en effet .. Mais il ne se montre pas énormément.. Vous me manquez.. Par moment j'aimerais revenir dans notre dortoir.. Oui, faudrait en parler aux autres .. Faire une soirée.. Tu as raison. » Elle avait souri quand l'homme, enfin le jeune homme avait repris sa forme humaine. Au fond, elle l'aimait bien sous toutes les formes. Elle était toujours assisse sur le sol, quand elle se rendit compte que le jeune bru était à demi couché sur elle . Elle ne lui dit rien est entreprend doucement de caressait tes cheveux de l'homme.

Un geste qu'elle arrêtait assez rapidement, elle ne savait pas si elle en avait le droit. Elle ne voulait pas non plus perdre le jeune homme à cause d'un geste mal placé, ou mal interpréter par le jeune homme. Ce redressant donc, la jeune femme se dirige vers la fenêtre regardant à l'extérieure. Attendant que tu reprennes la parole, elle ne voulait pas croiser ton regard afin de ne pas être tenté par toi.

Elle appréciait par-dessus tous vos petits moments, rien que tous les deux, c'est peut-être à ce moment là que la jeune femme a commencé à avoir une attirance envers toi. Cela remontait bien avant le sort, mais c'est maintenant qu'elle avait eu peur de perdre tout le monde, qu'elle avait pris conscience de ses sentiments qui étaient en train de naître en elle. Au fond elle devrait probablement l'avouer au jeune homme. Mais elle ne le pensait pas intéresser, il préférait courir après de nombreuses filles.

« Tu as fait de nouvelles rencontre ? » demanda la jeune brune en se tournant enfin vers toi, plongeant son regard dans le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mione, vient faire un tour! [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Mione, vient faire un tour! [Hermione]  Mione, vient faire un tour! [Hermione] EmptyMar 12 Avr - 19:24

Sans les papattes!

...
Hermione & Godric


Godric avait écouté les propos de son amie avec un sourire sur les lèvres, avant de fermer les yeux, appréciateur, quand la sorcière glissait une main dans ses cheveux. Il adorait ça... pas avec tout le monde, mais Mione, ce n'était pas n'importe qui et quand elle arrêtait, le plus jeune se redressait sur ses coudes, un peu perdu. Est-ce qu'elle avait eut peur qu'il interprète mal ce geste ? Qu'il vienne à lui manquer de respect ou autre ? Perdu dans l'observation du dos de la sorcière, Godric ne comprit pas immédiatement qu'elle lui parlait et se reprenait après quelques secondes de flottement, où il se levait pour se poster derrière son amie et passer ses bras autours d'elle. Comme ça, tout simplement. Sans arrière pensée, sans geste déplacé. Juste un geste amical où il se permettait de souffler sa réponse :

« J'ai rencontré quelques jeunes filles ravissantes, mais je t'avoue que penser qu'elles ont normalement l'âge de nos parents me refroidi un peu... c'est assez bizarre... de se dire que nous ne reverrons ces personnes qu'en adultes plus tard... plus vieux que nous... »

Du coup, en dehors de l'incident avec la Serpentard – incident hein – il n'avait encore trop rien tenté, mais ce n'était sans doute qu'une question de temps.

« Puis je ne veux pas provoquer de catastrophe en faisant tomber sous mon charme une sorcière qui serait la mère de l'un de nos camarades... t'imagines le truc ? L'horreur ! »

Ce serait trop bizarre...

« Mais j'ai rencontré papa ! Il est exactement comme maman me l'avait dit ! Le truc, c'est que c'est dur de ne pas avoir l'air étrange à trop m'intéresser à lui... et puis... si je fais des cauchemars, je ne peux pas te trouver dans la salle commune... tu me manques aussi sur ce point... maintenant, je dois monter voir Harry, et ça risque d'attirer l'attention quand je le ferais et que je serais grillé... »

Mais c'était sans doute l'explication du chiot, tout comme les enfants, il avait besoin de se sentir entouré et rassuré...



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mione, vient faire un tour! [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Mione, vient faire un tour! [Hermione]  Mione, vient faire un tour! [Hermione] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mione, vient faire un tour! [Hermione]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ?
» (Hermione) J'aime faire mes confidences au vent : il les emporte et ne se souvient plus.
» Personne ne vient dans la réserve sans vouloir préparer un mauvais coup w/libre
» Mione * I have your secret in my hands
» Mione ☆ La saveur délicate de l'interdit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: