AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hermione Jane Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Hermione Jane Granger  Hermione Jane Granger EmptyMer 20 Juil - 18:28

Hermione Jane Granger

« La connaissance est la meilleure arme contre les imbéciles. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomGranger
Prénom(s) Hermione Jane
Date de naissance19 septembre 1979
Année7ème année
MaisonSerpentard
Sangsang-pur
Attirance sexuellebisexuelle
Situation amoureusecélibataire
GroupeSlytherin
Métier •  /
Célébrité choisie • Emma Watson
Créditby me

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Mais qu'ai-je fait ? Est-ce réellement la bonne solution ? Moi, la brillante Hermione Granger, je doute soudainement de mon trait de génie … ou plutôt de folie ? Que pouvais-je faire d'autre en même temps ? Pas grand chose. Le voir dans les bras d'Hagrid, sans vie, m'avait tout simplement bouleversé. Je refusais de le perdre. Oh, ne croyez pas que mes sentiments sont plus qu'amicaux, vous êtes loin du compte, mais je refusais de perdre celui qui était pour moi mon meilleur ami. Alors, sans vraiment réfléchir aux conséquences de mes actes, j'avais, les larmes aux yeux, agité ma baguette et prononcé cette formule que j'avais dans la tête depuis quelques jours. Je n'en avais parlé à personne, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas encore pesé le pour et le contre. Mais il était trop tard maintenant. Nous remontions le temps. Attendez, nous ? Non ! Normalement, j'étais la seule à subir ce retour dans le passé ? Voilà ce que cela fait lorsqu'on ne prend pas le temps de réfléchir.


Nous étions donc arrivés en 1977. Moi, mes amis … Nombre d'entre nous avaient été transportés dans ma formule. Nous n'avions pas le droit à l'erreur, je savais très bien ce que les problèmes de temps pouvaient engendrer. Ce n'est pas pour rien si Dumbledore m'avait confié, au cours de ma troisième année, le retourneur de temps. Je devais briffer tout le monde : interdiction de révéler d'où nous venions. Notre chance était que nous ne risquions pas de tomber sur nos doubles, puisque nous n'étions pas encore nés.


Quand j'y repense … Tout ce que j'ai traversé pour être ici, et savoir que c'est la seule façon de changer les choses. C'est ce soir-là que j'ai décidé de prendre la plume pour rédiger une sorte de journal intime, au cas où les choses tourneraient mal. Et si je mourrais dans le passé ?


******


Je me nomme Hermione Jane Granger. C'est totalement idiot comme façon de commencer un écrit, non ? Remarque, tu ne peux ni me répondre, ni me juger, sauf si quelqu'un lit un jour ces quelques lignes. Enfin bref. Ce que beaucoup ignorent, c'est que je ne suis pas la petite née-moldue ne connaissant rien à la magie. Mes parents sont en fait des sorciers de sangs-purs. Oui, ça en bouche un coin, non ? J'ai toujours prétendu être née-moldue, pour la simple et bonne raison que c'est la couverture prise par mes parents lors de la première guerre des sorciers. Je suis même liée à Drago Malefoy … Non, il n'est pas de ma famille mais nos deux mères sont les meilleures amies du monde, et Narcissa est même ma marraine. Je l'adore ! Elle est vraiment d'une intelligence remarquable et parler avec elle durant des heures ne m'ennuie jamais. Je me demande comment elle était étant jeune … Je vais pouvoir voir ça !


Donc voilà, pour tout le monde, je suis la fille de dentistes moldus. Cela ne me dérange pas. Les moldus ne me dérangent pas le moins du monde, d'autant plus que je les ai beaucoup côtoyés. Quand on ne veut pas mettre sa couverture à découvert, mieux vaut jouer le jeu. Ma mère m'a beaucoup parlé de magie, mais il était interdit d'en faire. A la place, j'avais des tonnes de livres pour apprendre encore et toujours plus de choses sur ce qui faisait que j'étais moi. Et autant vous dire que je n'étais jamais rassasiée !


Puis le grand jour arriva. Cette fameuse lettre. Très sincèrement, j'avais peur de ne jamais recevoir la lettre d'admission à Poudlard, même si je savais que cela n'arrivait jamais. Mais bon, imaginez que le hibou en charge du courrier se perde, soit abattu ou ne sais-je quoi d'autre ? Mais non, cette lettre était bien arrivée, et ma mère était ravie de m'accompagner au chemin de traverse. Bien sûr, elle me rappela que nous n'étions pas censées connaître tout cela, et je fus épatée de voir les dons de comédienne de ma maman, et ce même lorsque nous rencontrâmes ma Marraine Narcissa et leur fils Drago. Je fus d'ailleurs un peu perturbée en voyant celle que je considérais comme une seconde mère nous regardait si froidement. Je fis mes achats rapidement, et ma mère m'expliqua, une fois à la maison, pourquoi Narcissa avait agi ainsi. Le soir-même, nous leur rendîmes visite afin que je puisse être rassurée.


Quelques semaines plus tard, je faisais mon entrée à Poudlard. J'avais peur d'être envoyé à Serpentard, et que notre couverture tombe ainsi. Dans le Poudlard Express, je rencontrais deux garçons qui n'avaient pas l'air bien doué avec leur baguette (promis, j'ai vu le double-sens qu'après coup). Notre première rencontre fut … enfin disons que je donnais l'impression d'une insupportable Miss-je-sais-tout, surnom qui me suivit longuement, et qui me suit encore. Autant vous dire qu'en ce premier jour, j'étais loin de me douter que ces deux énergumènes allaient être mes meilleurs amis pour les sept années à venir ! Nous fûmes accueillis par Minerva McGonagall et le stress me suivit. Pas Serpentard … Je ne pouvais pas gâcher la vie de mes parents !


 »Gryffondor !»


Je ressens encore ce soulagement en moi … J'allais pouvoir suivre la voie qu'avaient tracée mes parents pour moi. J'allais conserver cette couverture. Je devais juste ne pas parler avec Drago, et quelque chose me disait au fond de moi que cela allait être amusant. Cette première année fut fort enrichissante pour moi, et j'appris, même si ce fut douloureux, que le savoir n'était pas la chose la plus importante : l'amitié l'était tout autant. C'est aussi cette année où je compris, rapidement, que mes sept années à Poudlard ne seraient pas de tout repos.


En effet, plus les années avançaient et plus Voldemort se renforçait. Mon amitié avec Ron et Harry se renforçait, elle-aussi, et il était hors de question que nous laissâmes Harry dans la galère, seul. Mes parents étaient assez inquiets, eux qui avaient voulu m'éloigner de cette guerre, ils se rendaient compte qu'en me donnant le statut née-moldue, j'étais bien plus en danger. Les trois premières années furent riches en rebondissement : l'histoire de la pierre philosophale, la réouverture de la chambre des secrets et les retrouvailles entre Harry et son parrain. Mais c'est lors de la quatrième année que nous comprîmes que rien ne serait plus comme avant. Cédric Digory mort, la série noire ne faisait que commencer. Voldemort avait repris ses forces et chaque année, nous perdîmes quelqu'un de cher : Sirius, Dumbledore … Et mes connaissances avaient beau être utiles, je n'avais pas la pratique requise. Ni l'armée de Dumbledore, ni l'ordre du Phénix ne parvenaient à repousser les mangemorts, qui avançaient encore et toujours. Et j'avais un gros doute qui s'installait en moi : les Malefoy nous trahissaient-ils ?


Septième année. Oui, j'y suis déjà. Il y a plein de choses que je passe sous silence, pour la simple et bonne raison que me remémorer cela me fait souffrir. Ah si, avant de vous expliquer ce qui m'amène là, j'aimerais dire une chose, afin que si je meurs, cela soit dans la tête de quelqu'un : Libérez les elfes de maison !


Bref. Cette année, nous ne sommes pas allés en cours. Ni Ron, ni Harry, ni moi. Ne croyez pas que cela me fasse plaisir. Louper mes aspics, ne plus apprendre … Mais nous ne pouvions pas laisser Harry rechercher les reliques de la mort seul. Car oui, Voldemort avait partagé son âme en sept morceaux. Et nous devions les détruire un à un. Seulement voilà, nous ne savions pas par où commencer, et nous étions traqués. Alors oui, nous partîmes un peu (même totalement) à l'inconnu … Nous avions du mal à supporter tout cela : être loin de nos familles, ne pas savoir où ils étaient, ce qu'ils devenaient. Je me rappelle de Ron écoutant sans cesse la radio, et le nom des morts tombant chaque soir. J'avais toujours peur d'apprendre la mort de mes parents, de mes amis … Et à chaque fois qu'une personne proche mourrait, une larme coulait doucement sur ma joue. C'est le médaillon de Serpentard que nous trouvâmes d'abord. Le récupérer ne fut pas une partie de plaisir, surtout que nous retrouvâmes notre bien-aimée Ombrage. Je ne vous en ai pas parlé, mais elle fait partie de ceux que je hais au plus haut point. Prenant l'apparence de quelqu'un d'autre, nous parvînmes à lui voler le médaillon … Mais comment détruire cet horcruxe ? Nous l'ignorions et chaque jour qui passait nous affaiblissait. L'horcruxe agissait sur nous, et surtout sur Ron qui péta un plomb et partit. Je crois qu'à ce moment-là, j'ai compris que les sentiments que j'avais pour lui étaient forts. Mais je ne saurais me positionner. Amour ? Amitié ? Je l'ignore encore aujourd'hui et à vrai dire, je n'ai pas le temps d'y penser. Toujours est-il qu'un matin, dans la forêt de Dean, Harry est tombé sur l'épée de Gryffondor. Qui l'avait mis là ? Je l'ignore … Toujours est-il que Ron sauva Harry de la noyade et ensemble, ils détruisirent cet objet de malheur.


Restaient d'autres horcruxes. C'est en se faisant attraper et torturer par les mangemorts que nous comprîmes que quelque chose se cachait dans le coffre de Bellatrix Lestrange. Être enlevée et torturée dans la maison de ma marraine fut très compliquée, mais au final, elle m'aida bien plus qu'elle ne le pensait, et Drago aussi. Je pense qu'à ce moment-là, ils ont compris que si la couverture tombait, nous étions tous morts. Mais nous parvînmes à nous enfuir grâce à Dobby, un elfe de maison remarquable ! Il donna sa vie pour nous sauver …. Je dus prendre l'apparence de cette tarée de Bellatrix pour m'introduire dans le coffre à Gringotts. Je vous épargne les détails mais notre plan tomba à l'eau, et nous nous enfuîmes à dos de dragon (oui, vous avez bien lu), avec un nouvel horcruxe : la coupe de Poufsouffle.


Persuadés que d'autres horcruxes étaient à Poudlard, nous fûmes aidés par le frère d'Albus Dumbledore. Nos camarades nous attendaient. En nous concertant, nous arrivâmes à la conclusion qu'il nous manquait un horcruxe d'un objet appartenant à Serdaigle. Le diadème fut retrouvé dans la salle sur demande, où nous perdîmes un camarade serpentard, corrompu par les mangemorts. Restait Nagini … Mais Harry avait décidé de se rendre. Tous ces morts … La bataille de Poudlard avait lieu et les corps gisaient par terre : Rémus … Tonks … Fred … Ce fut trop dur pour Harry, qui comprit qu'il était un horcruxe lorsque Severus Rogue donna sa vie pour le protéger. Si Voldemort devait mourir, Harry devait mourir aussi. Et c'est lorsque je vis Hagrid revenir avec le corps d'Harry dans les bras que je lançais ce sort … Me voilà ici, en 1977. Et je suis bien décidée à changer le futur.


************


Ce journal, je le conserve encore précieusement. Cela fait quelques mois que nous sommes arrivés en 1977 et j'ai réussi à me faire répartir chez les serpentards. Ca fait bizarre, mais de là où je suis, je peux espionner. J'espère bien réussir à sortir une petite idée de ma tête, qui nous permettrait d'éviter cette guerre et la perte de tous nos amis.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


[/color]
Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Manon mais j'utilise sur le net Eily. J'ai soufflé les 28 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à PRD. Je trouve qu'il est actif et le design magnifique !. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine. Pour finir, je n'ai rien à ajouter. Le forum est clair et limpide !  


CODES BY RAINBOWSMILE




Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 20 Juil - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Hermione Jane Granger Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger  Hermione Jane Granger EmptyMer 20 Juil - 18:31
Hermione Jane Granger 3624037071
Bienvenue parmi nous Smile

Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger  Hermione Jane Granger EmptyMer 20 Juil - 18:33
Merci beaucoup Charlotte. Pour l'instant, je parcours le forum pour ne pas écrire de bêtises dans ma fiche. J'espère être une Hermione à la hauteur I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Hermione Jane Granger Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger  Hermione Jane Granger EmptyMer 20 Juil - 18:34
Nous n'en doutons pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger  Hermione Jane Granger EmptyMer 20 Juil - 18:35
Promis, j'essaie de terminer ma fiche dans la soirée, en espérant trouver rapidement des rps car votre forum donne vraiment très envie Hermione Jane Granger 551734540
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger  Hermione Jane Granger EmptyMer 20 Juil - 18:38
Oh merci bichette et bon courage pour ta fiche. Ne t'inquiète pas pour les rps tu trouvera forcément chaussure à ton pied. Et pour t'aider nous te donnerons tout les liens nécessaires en te validant, notamment celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour répondre à certains qui attendent des partenaires ou te montrer les event (comme le marché de noël) ou les topics de groupes (on a quelques cours notamment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger  Hermione Jane Granger EmptyMer 20 Juil - 19:05
super <3 merci Lullaby ! Bon, je pense avoir les clés en main pour rédiger l'histoire d'Hermione, mais ça va prendre du temps, il y en a tellement à dire !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger  Hermione Jane Granger EmptyMer 20 Juil - 19:06
Ahah oui en effet. Tu as vu sa fiche de prédéfini ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger  Hermione Jane Granger EmptyMer 20 Juil - 19:07
oui <3 j'ai vu tout ça et la légère modification de son statut de base. Donc je file écrire tranquillement. J'ai le droit d'écrire à la 1ère personne ?
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger  Hermione Jane Granger EmptyMer 20 Juil - 19:19
Bienvenue Hermy ! 
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger  Hermione Jane Granger EmptyMer 20 Juil - 19:22
Merci Mattheo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger  Hermione Jane Granger EmptyMer 20 Juil - 19:26
Bienvenue miss je-sais-tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger  Hermione Jane Granger EmptyMer 20 Juil - 19:27
Merci Servilus aux cheveux gras  Hermione Jane Granger 1909831911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger  Hermione Jane Granger EmptyMer 20 Juil - 19:47
Bienvenue à toi Hermione Smile Mon Drago te fait un coucou discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger  Hermione Jane Granger EmptyMer 20 Juil - 19:55
Merci beaucoup Ayla  Hermione Jane Granger 796720299 Oh, tu fais Drago aussi ! J'adore le changement d'histoire d'Hermione, ça met un peu de piment dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger  Hermione Jane Granger Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Jane Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» I am serious, and I study. -> Hermione Granger
» Hermione Granger aka Miss je sais tout.
» [ABSENCE ] Hermione Granger - du 13.07 au 27.07
»  RALENTISSEMENT Hermione Granger - du 03.04.19 au07.04.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: