AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 20:28
Oui d'accord, tu peux me dire quoi sur ton perso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 21:46
C'est donc une Serdy, Sang-Pur qui à perdue sa mère jeune et qui vit depuis pour la rendre fière. Elle est à la fois calme et impulsive elle se décrit comme un paradoxe ambulant et elle est très très voir trop curieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 12:11
On devrait se faire un petit lien <3 au vue du cours de sortilèges, tu n'as pas l'air de porter Hermione dans ton coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 12:54
Je porte personne dans mon coeur <3
Tu veux qu'elle type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 13:01
Hum :scratch: alors, je te propose deux idées. Si tu en as d'autres, je suis toute ouïe !

- J'ai vu que Marilyn n'aimait pas les règles. Hermione a tendance à les enfreindre ces derniers temps, et elle pourrait avoir croisé Marilyn lors d'une sortie nocturne. Les deux jeunes femmes auraient gardé cela pour elles, et même si elles ne se parlent pas énormément, elles ont conscience qu'elles peuvent avoir une certaine forme de confiance.

- Je ne sais pas si Marilyn est curieuse. Si elle l'est, je te propose d'essayer de trouver le secret d'Hermione. Tu pourras la cuisiner pour voir si tout est cohérent, et pointer les incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 14:50
le 1er me semble très bien.

"Hermione et Marilyn se connaissent de vue, une fosi alors qu'elle voulait trouver un Niffleur pour se venger d'un professeur, Mary croissa la longue chevelure de la brune. Surprise, elle n'en dit mot, mais garde cela pour elle du moins,le temps qu'il faut ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 14:54
J'adore et je prends I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 14:57
je rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:05
Télia : J'ai pensé a ça " Marilyn trouve Télia trés currieuse en faite. il y a des jours ou elle peut crier sur tout le monde et d'autre être aussi calme qu'un chaton. Aimant beaucoups lire, elle se retrouve souvent dans la même sections de bilbiothque pour échanger leurs opinion "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 18:50
Coucou, je te demande un petit lien avec ma toute gentille Eleanor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 18:51
Oh ~Et bien que désire tu avec ma vilaine et espiègle Miss Kampfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 18:51
Je suis désolée, je n'ai aucune idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 18:53
Hum, tu es une élèvesérieuse non ? Alors pourquoi pas une sorte de relation ou ton personnage pourrait faire la morale au mien un peu a la façon D'Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 18:54
Oui je suis une élève sérieuse, avec une très mauvaise mémoire Razz 
Elle pourrait te faire la morale, mais pas longtemps car au bout d'un moment, elle oubliera pourquoi elle te faisait la morale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 18:57
Un truc dans le genre
"marilyn ne sair pas vraiment ce qu'elle ressent pour Eléanor. Un jour, elle va venir lui faire la morale durant des heures puis elle va oublié et l’observer un peu à la manière d'un elfe qui ne sait plus ou il en est. Cela amuse beaucoup Marilyn qui malgré le fait qu'elle pense que lui faire la morale ne sert a rien, elle trouve Eleanor intrigante"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis
» Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques
» Lien d'une erreur
» Lien d'une fouine toute mimi
» M ☆ Lien amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: