AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:45
Pardon oui oui tu peut répondre Smile Et maintenant que le personnage est validé, je te propose

Destiny Rosier membre de l'ordre du phénix et professeur de sortilèges c'est une sang-pur. Son père et son frère sont mangemorts et elle leur a dit que la supériorité des sang-pur c'est de la connerie ce qui lui a valut, elle avait 17 ans, d'être le jouet de 2-3 jeunes recrues. En rentrant en septième année elle a donc été placée sous la protection de l'ordre qu'elle a rejoint plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:45
Je viens te proposer un lien avec Télia et Ayla, deux Serdy de 77 on devrait pouvoir trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:09
Bee : Oh elles vont pouvoir s'entendre alors !!

Telia : Ouais ! dit moi a quoi tu penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:11
En plus Destiny est une ancienne Serdaigle, j'oubliais de préciser Razz Et comme c'est la prof de sortilèges, elle est probablement votre directrice de maison Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 4216050893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:24
La pauvre madame x)
Hum je vois quelques chose dans le genre :
" Marilyn apprécie son enseignante, bien qu'elle se retrouve souvent dans le bureau de la jeune femme pour x ou y raison. Elle ne se rends pas vraiment compte de ce que cela implique et de toute façon n'aime pas le système des maison le trouvant trop stigmatisant. Elle respecte néanmoins beaucoup sa professeur la trouvant fort sympathique."
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:25
On peut partir sur cette base assez simple oui Smile En même temps avec un prof hein ^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:31
Je met ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:33
Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:00
Comme ils ont à peu près le même caractère, je pense qu'ils pourraient être bons amis. Ou alors, comme ils sont trop pareils, ils se supportent pas. Tu préfererais du positif ou du négatif ?

PS. C'est Mathéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:05
Positiffffffffffffffffffffffffffffffff !!
Un truc dans le genre :
( avec mathéo c'est ça comme tu poste avec tristan >w< )
"La salle de retenue est souvent pleine à cause de quelques perturbateurs, mais il en est de plus bizarre que d'autre. Marilyn se retrouve souvent dans la même pièce que Mathéo, et pour des choses souvent injustes. Dire ce que l'on pense devrait être une bonne chose plutôt qu'une punition ? Elle apprécie les discutions avec Mathéo car il est aussi spéciale qu'elle bien que complètement dérangé, on en va pas se le cacher. "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:37
On pourrait se faire un rp retenue où ils sont obligés de nettoyer les toilettes de l'école sans baguette ? Ce qui pourrait être très drôle au final haha Razz

Après pour le lien Tristan/Marilyn, c'est toi qui voit ce que tu préfèrerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:39
Je mets ca pour Mathéo ? Smile
Oh oui très bonne idée !! xD

Je poste le rp sur ton cours et je réflechit après Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:59
Oui parfait pour Mathéo tu peux mettre ça, et pour le rp c'est quand tu veux Smile

Cool j'ai hâte de voir ce que tu vas faire en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:50
Je vais ajouter ca alors:)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:48
J'ai pas d'idée particulière on peut chercher ensemble
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot  Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis
» Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques
» Lien d'une erreur
» Lien d'une fouine toute mimi
» M ☆ Lien amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: