AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Empty
MessageSujet: Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  EmptyDim 10 Juil - 21:33

Marilyn M.Kampfer

« La vengeance est une justice sauvage.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomKampfer
Prénom(s) Marilyn Miranda
Date de naissance27 Décembre 1960, par un hiver glaciale naquit une petite bouille aux cheveux noirs
Année1960
MaisonSerdaigle, bien que le choixpeau ait hésité avec Serpentard quelques secondes.
SangNé Moldu
Attirance sexuelleL’amour ne se voit pas par le sexe mais par l’esprit chérie
Situation amoureuseExcellant question
GroupeElève ? Maître du monde ?
Métier •  Toujours élèves
Célébrité choisitEmilia Clarke
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle-moi de ta vie jusqu'ici...

Mademoiselle Kampfer  est une jeune demoiselle d’origine germanique dont les parents ont déménagés pour s’installer en terre Britanique, suite à la nomination de son père comme responsable de gestion  d’un projet pour une entreprise de rejet. Elle s’installe alors dans une petite bourgade du nom de Sunderland, ou elle étudie dans une école Moldue, sa nouvelle langue. Mais un jour, alors que ses parents sont à un dîner de courtoisie chez des voisins, il laisse la jeune fille seule faire de la poésie. Cette dernière alors âgé de 7 petites années décide de regarder la télévision dans la chambre parentale passant l’interdiction et brise par accident l’un des bougeoirs de sa mère, qu’un jour un bel  homme lui ait offert. Elle se rend alors compte que qu’elle possède des pouvoirs lorsque l’objet se répare seul lui donnant l’espoir. Quelques années plus tard, une lettre adressait à Miss Marilyn Kampfer atterrit sur le tapis du salon criard. Elle vient d’une école nommé Poudlard, est-ce un canular ?  Une école de sorcellerie ? Qu’es donc que cette supercherie? Après quelques explications mouvementées, Monsieur Kampfer décide donc de laisser partir son unique enfant étudié. Sa fille ayant toujours eut un petit je ne sais quoi de particulier. Elle n’a jamais vraiment causé de problème, et était plutôt bonne élève hormis bien sûr les jours ou on l’embêtait trop, là, que dieu vous sauve il va falloir courir par-dessus les barreaux !
Elle joue du violon avec  une certaine habilité, en vérité son rêve étant de faire de la musique pour donner aux gens l’envie de la rythmique. Marilyn n’aime pas les cris et l’autorité, bien que des fois elle sait faire preuve d’une certaines dureté envers ses amis, bien qu’elle les apprécie.
Le jour de la rentrée, alors qu’elle s’était assise dans le Poudlard express, plongeait dans un livre concernant les voyances d’une certaines prêtresses, elle ne se lia pas d’amitié qui dure dans l’âge étant trop absorbait par son ouvrage pour retenir quoi que ce soit hormis quelques rire muet. Elle fut ensuite répartie à Serdaigle, bien que le choixpeau hésita quelques secondes à cause de son ambition, en effet la jeune fille voulait devenir magistrat au sein  d’une juridiction de scélérat, bien qu’elle en ignorait le fonctionnement, pourquoi ne pas s’orienter dans la branche du jugement. C’était ça, c’était Marilyn, elle ne savait pas mais croyait en ces idées en l’état. Une fois dans sa maison, elle se concentra sur ses livres et la raison ainsi que sur sa musique et son obstination ne voulant pas être mêlé à la communauté des péchés. Beaucoup s’intéressaient aux Quidditch, mais ce n’était pas non plus sa tasse de thé, lorsque l’on a vu sa mère balayait le sol durant plusieurs années à l’aide d’un de ses instruments c’est plutôt  amusant de les voir volé mais surtout un peu trop effronté.
Elle a un humour assez spéciale qui lui vaut parfois certains renvois et n’hésite pas si vous l’attaquer à vite riposter.
Marilyn se fâcha rapidement avec le règlement mais sans vraiment s’en rendre compte, un beau jour, elle attrapa la longue liste de règles et les réécrivit à sa façon.  Le règlement de Miss Kampfer lui valut une longue semaine de retenue, le concierge n’avait pas semblait apprécier cette initiative pourtant bien voulut. Pourtant pas mal de monde était d’accord pour que les menus ne soient composé que de Pizza et de bière aux beurre. Heureusement les petites frasques de la demoiselle n’étaient rien comparés aux grands seigneurs et maîtres de la bêtise : Les Maraudeurs.
Les années passent et elle entre en 6ème année, ayant eu ses BUSES avec quelques compliments, elle décide d’enfin se concentrer sur sa vie affective n’ayant plus aucune foi en le gouvernement. Si vous fouillez bien vous verrez qu’elle rêve même de devenir le maître du monde afin de nourrir la communauté de sorcier avec de manière furibonde. Elle possède un certain franc-parler en outre, elle dit ce qu’elle pense sans envisager les futurs conséquences, ou blesser les gens n’est pas son problème, mais simplement un petit poème. De plus elle aime débattre, les débats en tous genre, en salle de retenue, concernant un ordre ou bien une bévue. Elle a l’esprit très ouvert et aime échanger ses opinions sur l’univers.
Vous découvrirez aussi que cette jeune demoiselle est assez ouverte d’esprit et malgré sa bouille d’ange peut-être une véritable chipie. Elle pense que peu importe de quel sang tu es, si tu es un idiot de sang pur ou de sang mêlé tu vas morfler. Mais si tu es sympathique, peu lui importe que tu sois égocentrique ou bien un peu mélancolique. Il suffit de parler et vous comprendrez que la bizarrerie vaut mieux qu’une pincée d’hypocrisie.  

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Nicky mais j'utilise sur le net Nicky. J'ai soufflé les 18 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Rumpy . Je trouve qu'il est cool, puisque je joue un second perso x) Je m'inscris pour être actif un minimum de genre tous les jours Pour finir, pouet. Malgré tout j'ai tout de même une demande : je peux être ministre du monde ?  Je finirais par Je vous aime <3 puis j’ai finis ma fifiche[/b]


CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  EmptyDim 10 Juil - 21:43
Bienvenu sur le forum je lis tout ça et Marilyn j'adore j'ai déjà appelé des personnages comme ça Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Et donc bravo pour ce deuxième personnage j'aime beaucoup. Bienvenu chez les aigles ♡.

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  EmptyDim 10 Juil - 22:06
Merci x) Elle est super chelou oui x)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  EmptyDim 10 Juil - 22:08
Un petit peu lol mais elle a l'air chouette. C'est donc la maman de Godric au final ou pas ? ^^ je suis curieuse vivi.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  EmptyDim 10 Juil - 22:16
Bienvenue Smile 

(sinon je vais me faire tirer les cheveux par Lullaby) 

Non je plaisante Smile Bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  EmptyDim 10 Juil - 22:18
Merci professeur o/ Espérant que tu ne me déteste pas trop <3
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  EmptyDim 10 Juil - 22:51
Pourquoi je vous détesterais ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  EmptyLun 11 Juil - 7:37
Re-bienvenue Smile Superbe Personnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  EmptyLun 11 Juil - 10:46
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  EmptyLun 11 Juil - 13:37
Trop rapide pour moi re bienvenu à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  EmptyLun 11 Juil - 13:46
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn M. Kampfer ( DC Lucius Malefoy ) Finis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family ~ Lucius Malefoy
» Lucius Malefoy - You must be very brave to mention his name. Or very foolish.
» Lien de Marilyn ~ Clique ici petit strangulot
» Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques
» Lucius Abraxas Malfoy - '' I fall apart and the snakes start to sing "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: