AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage Empty
MessageSujet: Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage  Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage EmptyJeu 30 Juin - 11:00

Lucy Elizabeth Deauclaire

« Je récupère ma destinée »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomDeauclaire
Prénom(s) Lucy Elizabeth
Date de naissance15 Avril 1956
AnnéeScolarité terminée
MaisonPoufsouffle
SangPur
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeDeath Eaters
Métier •  Secrétaire du département de la Défense Magique au Ministère de la Magie
[b]Célébrité choisit
Amber Heard
Crédit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parle moi de ta vie jusqu'ici...



Lucy Elizabeth Deauclaire a eu une enfance dont beaucoup se seraient contentés, elle avait tout ce dont une personne pourrait rêver. Une famille aimante avec une mère sorcière et un père moldu. Et puis, sa soeur, Charlotte. Elle a toujours aimée cette soeur, toujours eu une envie de la protéger, de la guider mais au fil des années et la rentrée de celle-ci à Poudlard, elle s'est mise à être jalouse de celle-ci. Charlotte était tellement aimée par ses parents, ce n'était pas comme pour elle dans son esprit. Chaque fois que sa soeur avait des compliments ou des cadeaux, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle devrait en avoir plus, que la grande soeur devrait être le centre de l'attention mais elle eut droit au contraire à la place.

Sa soeur développa un don de métamorphage et ses parents savaient qu'il fallait en prendre soin, tout faire pour que son futur soit brillant et Lucy ne le supportait, elle était ignorée, ses dons ignorés à cause d'un tour de passe-passe et elle se demandait pourquoi elle n'avait pas ce don elle aussi, pourquoi sa soeur était la préférée alors elle chercha tout ce qu'elle pouvait sur sa mère à Poudlard, posa des questions aux professeurs et au final découvrit qu'elle avait un petit copain dans son enfance, un Serdaigle nommé Will Kalem qui était un véritable puit de science.


Suite aux nouvelles données, Lucy devait en connaître plus sur cette maison et à force de poser son nom à d'autres élèves, elle avait appris qu'il était le gérant d'un bar pas très glorieux voir miteux à Pré-Au-Lard. Elle n'espérait pas grand chose de cette rencontre mais toute information était bonne à prendre mais la rencontre fut plus intéressante que Lucy n'aurait voulue l'espérer. Dès qu'elle s'est introduite, l'homme eut un choc et l'appela “ Ma fille “ et il lui révéla l'aventure avec sa mère et leur rupture pendant qu'elle était enceinte, qu'il ne supportait pas de s'occuper déjà d'un enfant. Et il continuait de parler mais Lucy ne l'écoutait plus.

Elle avait les réponses qu'elle cherchait. La préférence de ses parents pour Charlotte ? Elle n'était pas leur fille. L'absence de don ? Ce grossier personnage. On avait tenté de la museler toute sa vie et elle n'apprenait la vérité que maintenant. Soudainement, elle coupa la parole à son père et lui demanda de faire une balade dans la forêt qu'il accepta mais avant de partir, elle prit un couteau dans le bar. Et si pendant la balade, elle fut un véritable ange, se collant à l'épaule de son père et rigolant à toutes ses anecdotes, une fois assez éloignée, elle prit le couteau et lui coupa la gorge en un instant avant de le poignarder plusieurs fois au torse avec toute la rage qu'elle avait désormais avant de repartir laissant le cadavre de son père derrière elle

Une fois rentrée chez elle, son seul acte fut de voir ses parents et de leur dire qu'elle partait rejoindre les mangemorts, elle voulait leur faire mal sans punir sa petite soeur et c'était le meilleur moyen de le faire. Dans sa chambre, elle avait également laissée une lettre à l'attention de sa petite soeur où elle expliquait l'histoire, le mensonge de ses parents et son envie de devenir la plus puissante des sorcières, surtout en laissant du sang derrière elle mais où elle disait aussi regrettait de la laisser derrière elle et une adresse pour la rejoindre à un endroit où elle resterait une semaine à l'attendre mais cette lettre ne tomba jamais entre ses mains, son père la déchira dès qu'il trouva cette lettre et cachant son contenu à sa femme et sa fille Charlotte

Une fois partie, Lucy ne perdit pas de temps pour se mettre au travail. Elle avait entendue parler des sortilèges impardonnables et elle savait qu'elle devait les tester pour devenir une sorcière beaucoup plus puissante alors elle fit le tour des bars, des parcs, des cimetières, tout les endroits où l'on pouvait trouver des personnes seules, ayant besoin de compagnie, que ce soit par tristesse ou envie de trouver une âme soeur. Mais le résultat était toujours le même, elle les attirait dans des endroits isolés, en les accompagnant ou après les avoir assommés, pour sortir sa baguette et s'entraînait à toutes sortes de sortilèges avec une préférence pour Doloris et Impérium jusqu'à ce que la victime ne soit hors-sujet mais elle s'en débarrassait à sa manière. Elle ne voulait plus que l'on ignore ses talents alors elle créa son petit rituel. Elle tuait ses victime en leur tranchant la gorge avec un poignard avec de leur ouvrir le ventre pour remplir un flacon vide avec leur sang et le mettre à coté du corps. Une façon pour elle de renier son héritage, la petite fille sage “ d'eau claire “ que ses parents voulaient qu'elle soit pour à la place être reconnue pour son propre héritage

Mais de telles actions finissent toujours par attirer l'attention et alors qu'elle était surnommée “ Le parfumeur de mort “ par de nombreuses personnes, des personnes voulaient la retrouver et pas seulement les autorités qui même après des années d'action de sa part ne parvenait même pas à savoir si il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Au lieu des gentils, elle eut la surprise de rencontrer Hadès, un mangemort qui était à la recherche du Serial Killer depuis un an pour l'engageait et eut la surprise de la voir agir dans le même bar où il était. Et il lui proposa de rejoindre les mangemorts ce qu'elle accepta sans hésitation, impossible de rêver de meilleures alliés pour s'entraîner sans limite et au bout d'un an chez eux, à prouver sa loyauté et apprécier cette nouvelle famille, elle eut une importante mission. Etre une espionne à leur compte au Ministère de la Magie et pour le moment, tout se passe pour le mieux puisqu'elle vient d'être engagée dans le ministère, il ne reste plus qu'à y rester le plus longtemps possible

Maintenant l'écrivain...
« Lucy,21 - F »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Julie mais j'utilise sur le net Lucy. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Forumactif Je trouve qu'il est très joli. Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 fois par semaine. Pour finir, j'espère passer un bon moment ici

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Lucy E. Deauclaire le Sam 2 Juil - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage  Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage EmptyJeu 30 Juin - 11:11
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche si tu as le moindre soucis ou la moindre petite question l'équipe du staff est à ta disposition n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage  Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage EmptyJeu 30 Juin - 11:13
Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage 1077061352 Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage 1077061352 Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage 1340046738 Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage 1774199516 Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage 551734540
Bienvenue parmi nous ma chère soeur Yeux qui brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage  Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage EmptyJeu 30 Juin - 12:29
Bienvenu sur le forum et bon cours pour ta fiche vile Mangemorte Very Happy. Calypso est heureuse de te voir cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage  Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage EmptyJeu 30 Juin - 23:29
Bienvenue à toi Smile Bon courage pour ta fiche, tu vas y arriver :p
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage  Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage EmptySam 2 Juil - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
J'aime beaucoup ta fiche et ta manière d'écrire *-*. Tu as parfaitement compris le scénario, tout en t’emparant de son histoire et de son caractère pour en faire ton propre personnage. Je pense que l'on va bien s'amuser avec Charlotte Smile . C'est parfait !

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage  Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage EmptySam 2 Juil - 12:51
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage  Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage EmptySam 2 Juil - 12:58
Bienvenue miss Deauclaire, bienvenue dans nos rangs! Ce sera un plaisir de vous avoir sous mes ordres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage  Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage EmptyDim 3 Juil - 15:13
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage  Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel élève parmi vous
» Courrier de Lucy Deauclaire
» Pénélope Deauclaire (Jeken)
» [F]Lucy Deauclaire feat Amber Heard (négociable) - Grande soeur
» Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: