AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Empty
MessageSujet: Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  EmptyDim 30 Juil - 15:18

Lucy Prudence Deauclaire

«Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'identité
NomDeauclaire
Prénom(s) Lucy Prudence
Date de naissance11 novembre 1956
GénérationMaraudeur
Maison à PoudlardHufflepuff (ancienne maison)
SangSang mêlé
AllégeanceDeath Eather
Attirance sexuelleBisexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Métier •  Anciennement assistante au ministère de la magie, depuis l'attaque vendeuse chez Barjow et Burk
Célébrité choisieAnnalynne Mcord
Créditpinterest

Parle moi de ta vie jusqu'ici...
La naissance de Lucy fut un véritable moment de joie pour Savannah et Charles Deauclaire qui essayaient depuis maintenant 3 ans d'avoir un enfant. C'est donc une magnifique petite fille qui se présente à eux dans la nuit du 11 novembre 1956 à l’hôpital Saint Mangouste. Ainsi commence la vie de la très charmante Lucy Deauclaire.

Pendant 5 ans elle reçoit l'attention exclusive de ses parents et elle s'en montre ravie après tout la blondinette a beau être haute comme trois pommes elle adore être au centre de l'attention et connaît parfaitement le sens du mot « moi ». L'annonce de la grossesse de sa mère est difficile à digérer pour Lucy qui voit son quotidien chamboulé par l'arrivée de ce nouvel enfant. Durant toute la période où sa mère est enceinte la fillette se montre particulièrement revêche. Elle n'écoute plus et n'en fait qu'à sa tête. « De toute façon dés que lé bébé va naître je le renverrai par hiboux » ne cesse de scander Lucy. Pourtant à la naissance de sa sœur elle change radicalement de comportement et redevient la petite fille douce et gentille qu'elle était. C'était en plein été, le lendemain de la naissance de l'enfant. Lucy avait passé la nuit chez ses grands parents maternelles ce qui l'avait mise encore plus de mauvaise humeur, elle avait traîné des pieds jusqu'à l’hôpital, refusant d'y rencontrer sa sœur cadette. Mais lorsqu'elle planta son regard dans celui de la petite Charlotte, toute trace de colère à son égard s'effaça. Elle se précipita aussitôt vers sa mère et demanda à la porter. 

Les années qui suivirent se déroulèrent sans le moindre problème. La relation entre « petite  Charlotte » ,comme se plaisait à la surnommer Lucy, et sa sœur était très bonne. Elles jouaient énormément ensembles notamment dans le jardin familiale où Lucy adorait inventer des histoires où la magie régnait en maître. Cependant il arrivait par moment que la jalousie de l'aînée des sœurs Deauclaire refasse surface. Dans ces cas là elle avait tendance à s'enfermer dans sa chambre et ressortait quand elle s'était calmée. Cela ne durait jamais bien longtemps et les occasions étaient plutôt rares.

Son plus beau souvenir demeure être le jour où elle a reçu sa lettre pour Poudlard. Jamais elle n'avait ressentie une pareille joie. Le choixpeau magique l'envoya dans la maison Poufsouffle où avait été jadis sa mère, il s'agissait là plus d'un choix que d'une réelle affectation. Lucy aurait très bien pu être affecté à la maison Serdaigle pour son esprit vif et sa capacité de réflexion, néanmoins elle partageait tout de même des valeurs avec les jaune et noir notamment avec la persévérance dont elle faisait preuve ainsi que sa volonté à toujours vouloir se dépasser.

Lucy n'eut guère de mal à s'entourer de nombreux « amis » après tout elle sait comment se faire remarquer. Charismatique, elle a hérité de la chevelure blonde et des yeux bleu de sa mère, quant à ses ses boucles et les traits de son visages elle les tient de son père. Elle a sa façon de s'exprimer qui lui est propre et très théâtrale … Cela lui plaît et c'est ce qui compte. Elle peut apparaître particulièrement méprisante à l'égard de ses propres camarades et semble tenir peu aux gens: en apparence du moins.
Lorsqu'elle est rejoint par sa sœur cinq ans après sa propre rentrée, Lucy est on ne peut plus ravie. Elle garde un œil sur elle en permanence, afin d'être sûre et certaine que tout se passe bien pour elle, Charlotte était sa sœur après toute et faisait partie des rares personnes pour qui Lucy était capable de ressentir de l'affection et de l'amour. Cependant elle ne put empêcher sa jalousie de refaire surfasse lorsque la blonde remarqua que les amis de sa sœur, contrairement aux siens, l'appréciaient pour ce qu'elle était et non pas pour ce qu'elle inspirait. Mais ce n'est qu'un an plus tard lorsque le don de métamorphomage de Charlotte fut découvert que leur relation commença réellement à se dégrader. Lucy en voulait à sa sœur, elle ne comprenait pas pourquoi la rouquine avait reçu ce don et non pas elle. Cela ne fit que l'éloigner davantage de sa famille.

A Poudlard ses fréquentations ainsi que sa soif de gloire la poussèrent à se rapprocher des idées du seigneur des ténèbres. Après tout pourquoi des nés-moldus auraient-ils le droit d'étudier aux côtés d'autres au sang plus pur ? A noter que Lucy avait un certain nombre de points communs avec le seigneur des ténèbres à commencer par son père moldu. Lorsqu'elle pris la décision de le rejoindre officiellement elle renia ce dernier et quitta la maison sans regarder en arrière, si elle voulait avancer et parvenir à ses fins elle devait le faire sans eux.

Lucy excelle dans l'art de la mise en scène. Elle est particulièrement douée avec les mots et sait jouer des apparences, si bien qu'au fond personne ne peut savoir ce qu'elle pense vraiment, pas même elle. Son plus gros défaut demeure sa jalousie dévorante et son égoïsme qui lui fait parfois oublier que c'est en pouvant compter réellement sur quelqu'un qu'on en devient plus fort.
 
Maintenant l'écrivain...
« Marine, 19 - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle [/size]Marine. J'ai soufflé les 19 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Nevena Je trouve qu'il est est, ou du moins qu'il a l'air chouette ! J'aime vraiment l'idée de départ, moi même étant une grande lectrice de fanfiction. Je m'inscris pour être actif un minimum de 1x fois par semaine.  Pour finir Ceci est mon tout premier RPG sur forum, je suis encore novice mais j'espère m'y faire rapidement ! Je tiens à remercier tout particulièrement Nevena qui m'a guidé pour cette première fiche ! Sinon j'espère qu'on pourra passer un bon moment tous ensembles, je suis vraiment curieuse de découvrir comment ça se passe ici ! Yeux qui brillent

CODES BY RAINBOWSMILE
[/size]


Dernière édition par Lucy P. Deauclaire le Dim 30 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  EmptyDim 30 Juil - 15:21
Bienvenue parmi nous  Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  371605378 Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  EmptyDim 30 Juil - 15:25
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  EmptyDim 30 Juil - 15:29
Bienvenue! Courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  EmptyDim 30 Juil - 15:43
Merci beaucoup !  Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  3729140739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  EmptyDim 30 Juil - 16:04
Bienvenue Smile (je ne suis pas encore validée mais bon pas grave x)).

Et Annalynne est sublime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  EmptyDim 30 Juil - 16:24
Merci beaucoup !  Razz
(Vui je suis fan! Et puis pour le personnage de Lucy je trouve qu'elle va bien hihi  Yeux qui brillent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  EmptyDim 30 Juil - 18:46
Bienvenue parmis nous petite Lucy j'ai hâte de te voir jouer ton perso
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  EmptyDim 30 Juil - 19:06
Oh Lucy *-* mon dieu quel bon choix de scénario ! Bienvenue et au plaisir de jouer avec toi. J'ai un mangemort en DC, on aura de quoi s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  EmptyDim 30 Juil - 22:06
Merci bien !  Very Happy
J'ai été de suite attiré par Lucy quand elle m'a été proposé ! J'ai également hâte de la jouer héhé *O*
Ça sera avec plaisir ahah ! Vive les Mangemorts -rire machiavélique-
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  EmptyLun 31 Juil - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! joie happy Je suis tellement heureuse que le personnage t'ais plu et que tu soit venue sur le forum luv J'espère que tu t'y plaira et que tu auras pleins de rps Very Happy J'aime beaucoup ta biographie, la manière dont tu as dépeint le personnage et sa manière d'être j'ai hâte de rp avec toi Yeux qui brillent

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as un emploie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Passe ici pour nous prévenir que tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de dire si tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  EmptyLun 31 Juil - 18:40
YEAH voilà une superbe nouvelle !  Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  3729140739
Il me tarde ainsi de débuter !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.”
» -> Ezickan Beauword in the place
» Courrier de Lucy Deauclaire
» Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage
» Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: