AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un nouvel élève parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un nouvel élève parmi vous  Empty
MessageSujet: Un nouvel élève parmi vous  Un nouvel élève parmi vous  EmptyVen 6 Mai - 14:48


Jordan Paterson

Bonjour ! Mon nom est Jordan Paterson et j'ai 17 ans, je suis donc en 7ème année et ce dans la merveilleuse maison de Gryffondor. Je suis né à Sainte-Mangouste le 15 juillet 1960. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fier de dire que je suis hétérosexuel. Il ne faut pas oublier que je suis drôle, sérieux, protecteur, courageux, impatient, gourmand & Sensible. Et c'est Connor Jessup qui me prête ses traits.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« Je suis bien ici... »

Jordan Paterson est né un soir ou la canicule sévissait, le 15 juillet 1960 à Sainte-Mangouste, précisément. Sa mère se prénomme Alice et son père Maxence. Oui, je sais, son père ne porte pas un prénom anglais et pour cause : il est français et moldu. Ce qui fait que Jordan a la double nationalité. Seule sa mère est une sorcière, il a donc le sang-mêlé. Jordan est très fier de son sang. Maxence travaille en tant que secrétaire à Sainte-Mangouste justement et sa mère est tireuse d'élite de baguette magique au Ministère de la Magie. Il n'est pas fils unique, Jordan a un petit frère qui s'appelle Sam et qui a deux ans de moins que lui. Sam est en cinquième année à Gryffondor également. Toute la famille s'entend à merveille. Ils se voient tout le temps à Poudlard, vu qu'ils appartiennent à la même maison. Les frères Paterson ont toujours eu ce qu'ils désiraient quand ils étaient plus jeunes et jamais leurs parents ne les ont pourris gâtés.

De toute façon, Sam et Jordan détestent ce genre de personnes. Ce ne sont pas des fils à papa, loin de là. Ça les met en rage à chaque fois qu'ils entendent ça. C'est très rare que la famille Paterson ait des disputes, oh bien sûr, de temps en temps ça pète, ce qui est normal, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Ils se réconcilient à chaque fois qu'ils vont trop loin. Ce qui est étonnant quand on sait que les deux frères ne se sont jamais bagarré. Quelques fois, Jordan était surpris d'entendre d'autres personnes, les amis de ses parents éventuellement, haïr les sorciers qui n'étaient pas comme eux, qui n'avaient pas de pouvoirs. Pourquoi ces personnes-là faisaient une fixette sur ça ? C'était ridicule et complètement immature !! Ça ne menait à rien de faire ça, Jordan ne comprendra jamais pourquoi ces gens-là s'en prennent violemment aux autres. Tout ça parce qu'ils sont différents...

C'était vraiment puéril et digne d'un enfant de trois ans, même si Jordan et Sam étaient plus jeunes à cette époque, ils étaient très matures et ne supportaient pas la moindre violence physique et morale. L'aîné de la famille, avait découvert ses pouvoirs vers ses neufs-ans. On ne choisit pas quand ça vient hein... Cela s'était manifesté quand il jouait avec son frère, dans le jardin familial à jouer au foot, (oui, c'est un jeu moldu..) mais c'est à cause de leur père ça... D'ailleurs, c'est lui qui leur avait appris comment jouer au foot. Soudain, le ballon s'était retrouvé sur le toit de la maison, parce que Jordan avait frappé un peu fort... Et seul son père pouvait l'aider, mais ce jour-là, il n'était pas là. L'enfant était dégoûté de ne pas avoir réussi à faire redescendre le ballon. Sam ne comprenait rien à ce qui se passait, tout allait beaucoup trop vite... Oui sauf qu'à un moment donné, Jordan commençait sérieusement à perdre patience et sans qu'il n'en comprenne le sens ni la raison, ledit objet, était redescendu comme par magie sur le sol.. C'est à ce moment-là qu'il avait compris qu'il était enfin devenu un sorcier, comme sa mère.

Sa mère avait bien compris qu'elle ne verrait pas son fils tous les jours, désormais... Mais Jordan lui avait promis de lui envoyer des hiboux pour qu'elle ne s'inquiète pas. Un sorcier lui? C'était vraiment trop cool ! Jordan pouvait faire tout ce qu'il voulait maintenant, oui mais pas de bêtises, il devra attendre de recevoir sa lettre d'admission pour Poudlard ou sa mère avait étudié. Deux ans plus tard, il avait enfin reçu la fameuse lettre d'admission. Jordan était vraiment pressé de la lire mais pour éviter qu'il ne la déchire complètement, c'était sa mère qui s'en était chargé. Jordan était vraiment heureux et pressé d'aller à Poudlard. Le lendemain matin, après avoir pris un bon petit-déjeuner, s'être bien habillé et avoir acheté tout ce qu'il fallait pour le château, la famille Paterson s'était rendu à la gare 9 3/4 pour prendre le "Poudlard-Express", plutôt bizarre pour un nom de train mais bon. D'ailleurs, à l'intérieur de ce train, Jordan s'était fait des amis et quelques ennemis.

Il était descendu du train avec ses amis et avait pris place dans une barque à destination du château. Jamais l'adolescent n'aurait imaginé voir un tel spectacle qui s'offrait devant ses yeux... Pour un enfant de onze ans, c'était un moment inoubliable... Ses premières années s'étaient très bien déroulées, sans punitions et avec de très bonnes notes. Les professeurs étaient vraiment heureux de ses résultats à ses examens et ce fut encore le cas lorsqu'il eut décroché ses B.U.S.E.S avec mention. La famille de Jordan avait été au courant de ses excellents résultats et lui avait même offert un animal de compagnie en récompense. C'était un très beau chaton qui s'appelait "Lucky", il avait quatre mois. Il le suit partout. L'adolescent ne fait pas trop attention a ce qui se passe dans le château en ce moment, il préfère rigoler avec ses amis et être du côté du bien. Oui, car, bien qu'il ne sache pas tout, il trouve quand même bizarre que certains de ses camarades se conduisent étrangement... Mais il se fait s'en doute des idées. Il ne sait même pas que des élèves du futur sont revenus à son époque. En fait, il l'ignore totalement et ça n'est pas plus mal.


→ Maintenant, l'écrivain...
« Cam86, 29 ans - f »
 
J'ai connu le forum grâce à un partenariat avec Fourchelang ou je joue Severus Rogue Mon avis sur le forum est  TOP! Je m'inscris pour être actif un minimum de 3 fois par semaine. Pour finir, vive Harry Potter !
 
CODE BY SWEETIEBAY


Dernière édition par Jordan Paterson le Lun 9 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Un nouvel élève parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève parmi vous  Un nouvel élève parmi vous  EmptyVen 6 Mai - 14:58
Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche. En cas de question n'hésite pas à me demander ou à contacter Hermione ou Nevada.

Je suis contente de te voir ici. Je suis, mais tu l'as sans doute deviné, Lisa-Marilyn Razz

Étant via téléphone j'espère ne pas avoir fait trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un nouvel élève parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève parmi vous  Un nouvel élève parmi vous  EmptyVen 6 Mai - 15:07
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un nouvel élève parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève parmi vous  Un nouvel élève parmi vous  EmptyVen 6 Mai - 15:09
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un nouvel élève parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève parmi vous  Un nouvel élève parmi vous  EmptyVen 6 Mai - 15:20
Merci beaucoup et non, ne t'inquiète pas Lisa, j'en fait aussi des fautes (je suis aussi sur mon tel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Un nouvel élève parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève parmi vous  Un nouvel élève parmi vous  EmptyVen 6 Mai - 15:30
Haha deux à galérer. Je répond à ton devoir pour Marilyn je galère lol. Limite Lisa je vais lancer les dès xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un nouvel élève parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève parmi vous  Un nouvel élève parmi vous  EmptyVen 6 Mai - 16:37
Bienvenu Paterson! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un nouvel élève parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève parmi vous  Un nouvel élève parmi vous  EmptySam 7 Mai - 13:22
Merci professeur Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Un nouvel élève parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève parmi vous  Un nouvel élève parmi vous  EmptyDim 8 Mai - 18:02
Bienvenue  à toi !

Hâte de lire ta fiche ! 

Si tu as besoin d'aide je suis la.

Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un nouvel élève parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève parmi vous  Un nouvel élève parmi vous  EmptyDim 8 Mai - 19:10
Merci Hermione. J'y penserai dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un nouvel élève parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève parmi vous  Un nouvel élève parmi vous  EmptyLun 9 Mai - 10:02
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un nouvel élève parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève parmi vous  Un nouvel élève parmi vous  EmptyLun 9 Mai - 14:51
Merci Harry
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Un nouvel élève parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève parmi vous  Un nouvel élève parmi vous  EmptyLun 9 Mai - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Hop hop hop je te valides (par contre ton papa moldu travaille à sainte-mangouste ? Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre là, peut-être une erreur de ta part ?)

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un nouvel élève parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève parmi vous  Un nouvel élève parmi vous  EmptyLun 9 Mai - 16:26
Merci beaucoup et oui en effet, j'ai pas fait attention. Je voulais changer son métier...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un nouvel élève parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève parmi vous  Un nouvel élève parmi vous  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel élève parmi vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une possible "revenante" parmi vous
» La fouine est parmi vous ! (finie)
» Astoria Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demandait !
» Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage
» Ginny ☆ Quand l'élève devient à son tour un maître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: