AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astoria Greengrass, enchantée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria Greengrass, enchantée! Empty
MessageSujet: Astoria Greengrass, enchantée!  Astoria Greengrass, enchantée! EmptyDim 19 Juin - 16:49

Astoria Greengrass

« Si on ne se préoccupe pas des gens qu'on aime, qui le fera à notre place?»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

Nom  Greengrass
Prénom(s) Astoria
Date de naissance1er Septembre 1982
AnnéeCinquième Année
MaisonSerpentard
SangPur
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire 
GroupeSlytherine
Métier •  / 
Célébrité choisitBarbara Palvin
CréditFaith


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Le nom « Greengrass » appartient à une famille sorcière noble et de sang pur qui a élevé en son sein deux jeunes filles : Daphné et Astoria. On avait toujours dit à Astoria qu’elle était destinée à se marier à un autre noble afin de faire de leur union une nouvelle alliance entre familles sorcières. N’est-elle donc bonne qu’à ça ? De toute manière, elle n’avait encore aucune idée de l’identité de son futur mari, mais sa mère ne cessait de lui répéter que ce serait un des plus influents et plus grands sorciers. Greengrass n’est pas une famille fidèle à Lord Voldemort à l’époque, mais elle cultive une politique du Sang-Pur et en tant qu’aristocrates, les mariages arrangés sont bien évidemment présents et prévus pour les deux héritières. L’enfance de la brune se déroule sans encombre : évidemment, elle est choyée par ses parents qui n’hésitent pas à la couvrir de cadeaux.


L’éducation offerte par les parents Greengrass à la cadette a fait qu’Astoria a un caractère plutôt docile : elle obéit sans discuter à ses parents, loyale à sa famille. Elle est également douce et amicale, n’étant pas du genre à s’énerver rapidement même si elle reste une jeune sorcière assez têtue, déterminée à défendre ses positions. Malgré tout, Astoria a un côté rancunier : si on la blesse, elle n’oublie pas de le rappeler à chaque instant à la personne concernée. La confiance, ça se gagne et lorsqu’on la perd, il est difficile de la racheter.

 Cependant, une fois passé l’âge de dix ans, ses parents se sont détournés d’elle, la jugeant assez grande pour se débrouiller toute seule. C’est donc à partir de cette époque que sa grande sœur, Daphné, prit en charge son éducation. Les deux sœurs sont plus que proches, prennent soin l’une de l’autre et c’est sans doute ce lien qui a poussé Astoria à esquiver la zone de sécurité désignée aux sorciers mineurs pour traverser cette fameuse faille temporelle qui la mena directement en 1977 où le trio d’or était censé changer l’histoire.

Cependant, la vie en 1977 est loin d’être de tout repos. La protection de sa grande sœur a tendance à l’étouffer un peu trop, la couvant presque étant donné qu’elle n’a que 15 ans. Mais ce n’est pas ce que voudrait Astoria : la Serpentarde veut, au contraire, devenir indépendante, pouvoir se battre par ses propres moyens et se défendre toute seule. Elle en est capable, mais elle n’a pas eu l’occasion de le montrer aux yeux de tous. C’est l’une des plus jeunes élèves de la promotion de 1998 à avoir traversé la faille temporelle, si bien qu’elle a pu se lier à quelques élèves de sixième et septième année. Elle y rencontre d’ailleurs plusieurs personnes, mais toutes ne sont pas nées dans le monde moldu des Bisounours. Lullaby Potter est une jeune femme qu’Astoria rencontre à son arrivée en 1977 : elles se lient aussitôt d’amitié malgré leur différence d’âge, et elle devient rapidement une nouvelle grande sœur pour la Serpentarde, excepté le fait qu’elle s’inquiète beaucoup moins que Daphné. Ensuite, il y a Phoenix Malefoy qu’Astoria ne peut s’empêcher d’admirer. Mais depuis qu’elles sont ensembles en 1977, Phoenix ne rejette plus vraiment Astoria, et il lui arrive même de lui parler ! En sa compagnie, Astoria n’a plus l’impression de n’être qu’en cinquième année, elle se sent grande et c’est plutôt plaisant. Ce qui ne l’est pas trop en revanche, ce sont toutes les petites altercations avec Pansy Parkinson, la fameuse « Reine de Serpentard » qu’Astoria ne peut pas supporter : son côté autoritaire insupporte la cadette Greengrass qui évite le plus possible de se retrouver avec la brunette. Enfin, le caractère amical de la jeune femme laisse évidemment la porte ouverte pour d’éventuelles rencontres et de nouveaux liens. Il arrive parfois à la jeune femme de douter d’elle, de manquer de confiance en soi : secrètement, elle ne cesse de se dégrader face à sa grande sœur, si belle à qui tout semble réussir.


 Néanmoins, Astoria tâche de se faire discrète, ne cherchant pas non plus à attirer les problèmes. Merlin sait ce que Daphné lui dirait si jamais c’était le cas… ! Malgré son côté surprotecteur, Astoria ne peut s’empêcher d’aimer plus que tout sa sœur. Et si un jour, il lui arrivait de la décevoir, elle ou ses parents d’ailleurs, la jeune Serpentarde ne s’en remettrait jamais : toute son existence, elle s’était efforcée de plaire à sa famille dans le but de la rendre fière d’elle. Et même à des années de son époque, le caractère de la demoiselle ne changeait pas. A ses risques et périls..


Maintenant l'écrivain...
« Mei, 17 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord, j'utilise sur le net mei. J'ai soufflé les 17 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire le 3 septembre dernier. J'ai connu le forum grâce à Lullaby. Je trouve qu'il est vraiment bien agencé, "joli" si je puis dire, c'est agréable de lire les scénarios et les différents liens des persos. Je m'inscris pour être actif un minimum de 3 fois par semaine. Pour finir, je suis vraiment ravie d'être inscrite ici et j'espère qu'on pourra jouer en s'amusant!  D'ailleurs, je suis tout le temps partante pour un RP, donc si vous avez envie, envoyez un MP et on discute de ça Very Happy Astoria Greengrass, enchantée! 255968385

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Astoria Greengrass. le Dim 19 Juin - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Astoria Greengrass, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, enchantée!  Astoria Greengrass, enchantée! EmptyDim 19 Juin - 16:51
Bienvenue Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria Greengrass, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, enchantée!  Astoria Greengrass, enchantée! EmptyDim 19 Juin - 16:54
Merci Mathéo  Astoria Greengrass, enchantée! 3729140739
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Astoria Greengrass, enchantée! Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Astoria Greengrass, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, enchantée!  Astoria Greengrass, enchantée! EmptyDim 19 Juin - 17:01
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria Greengrass, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, enchantée!  Astoria Greengrass, enchantée! EmptyDim 19 Juin - 17:02
Merci Hayley! (et encore merci pour l'aide en MP Smile )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Astoria Greengrass, enchantée! Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Astoria Greengrass, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, enchantée!  Astoria Greengrass, enchantée! EmptyDim 19 Juin - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Et bien c'est parfait Smile enfin de mon point de vue ^^. Si j'ai bien compris pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de rp c'est plutôt bon et le personnage est bien compris Smile Donc tu est bien sûr validé Astoria Greengrass, enchantée! 1568178698

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria Greengrass, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, enchantée!  Astoria Greengrass, enchantée! EmptyDim 19 Juin - 17:16
Astoria Greengrass, enchantée! 1389409851  Je vais de ce pas regarder tout ça ! Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria Greengrass, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, enchantée!  Astoria Greengrass, enchantée! EmptyDim 19 Juin - 19:19
Bienvenue Astoria ♥ J'espère que tu te plairas ici, super fiche en tout cas ! Au plaisir de se croiser in-rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria Greengrass, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, enchantée!  Astoria Greengrass, enchantée! EmptyDim 19 Juin - 19:30
Merci Sirius  I love you J'espère RP un jour avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria Greengrass, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, enchantée!  Astoria Greengrass, enchantée! EmptyDim 19 Juin - 23:17
Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Astoria Greengrass, enchantée! Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, enchantée!  Astoria Greengrass, enchantée! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Astoria Greengrass, enchantée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria H. Greengrass ♠ I just want to be who I am
» C'est bien d'être une héroïne mais c'est fatiguant quand même... - Avec Astoria Greengrass.
» Astoria| keep hope
» Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass
» Tous unis contre les Ténèbres. [avec Daphné Greengrass-Stenfield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: