AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna Empty
MessageSujet: A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna  A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna EmptySam 18 Juin - 6:12

Anna Hunt

« A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomHunt
Prénom(s) Anna
Date de naissance02/01/1981
Année6ème
MaisonSerdaigle
SangNée-Moldu
Attirance sexuelle •  N'y a jamais vraiment penser.
Situation amoureuseCélibataire
Groupe • Ravenclaw
Métier •  /
Célébrité choisitJenna Louise Coleman
Crédit • 

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Le 2 janvier 1981 vint au monde un magnifique bébé nommé Anna, elle avait de jolis yeux noisette et une touffe de cheveux bruns. Cette petite fille était timide, assez réservée et toujours plongée dans des livres ou bien dehors à jouer avec les animaux. Elle aimait la nature et se laisser aller à son imagination.C'est aussi une grande peureuse, un rien peut la terrifier ce qui fait qu'elle n'est pas très courageuse.

Anna est orpheline de père mais ça ne l'a jamais empêchée de vivre heureuse avec sa mère et son grand frère dans leur petite maison de campagne. Ils n'étaient pas riches mais l'amour que portait sa mère à ses enfants comblait tout le reste.

Jamais elle n'aurait penser être une sorcière, son frère plus âgé qu'elle est un moldu, alors ce fut une grande surprise lorsque la jeune fille reçut sa lettre pour Poudlard. Sa mère cru à une blague et ne voulait pas qu'elle s'y rende, mais Anna a insister tout l'été et elle a finit par céder. Ce fut une énorme joie pour Anna d'aller à Poudlard et d'être envoyée à Serdaigle. Pendant ses années d'études elle était très sérieuse en cours et s'intéressait à tout, peut être parce qu'elle est née moldu et qu'elle vivait donc dans deux univers différents.
Elle est plutôt douée pour les potions et la botanique et adore les soins au créatures magiques.

Malgré son immense bonheur de se retrouver dans cette école, il faut bien avouer que la brune n'avait pas énormément d'amis. Elle était toujours plongée dans ses livres ou bien dans ses rêveries en se promenant dans l'école. On lui a bien souvent dit qu'il fallait qu'elle s'ouvre un peu plus aux gens qui l'entoure car l'amitié est quelque chose de très important dans la vie surtout quand on est étudiante. Qui sait, peut être devrait-elle les écouter.

La bataille fut rude Anna avait décider de se battre pour cette école qu'elle aimait tant, c'était la première fois qu'elle faisait preuve de courage et bien qu'elle n'avait pas envie de mourir elle prenait le risque.Malheureusement Hagrid arriva vers eux avec Harry dans ses bras,inconscient. Et bien avant qu'elle eu le temps de réagir elle sentit sa tête tourner et tout devenir noir autour d'elle. Anna ferma les yeux, mais elle ne sombra pas dans l'inconscience. Quand elle les rouvrit elle découvrit certains de ses camarades autour d'elle mais le château n'était plus en ruine, il n'y avait plus de cadavre au sol, plus de guerre, juste la même ambiance au sein de l'école que lorsqu'ils étaient tous inconscient de ce qui se tramait. C'était la rentrée.

La jeune femme ne reconnu pas certains élèves, elle se demandait si elle n'était pas en train de rêver ou délirer, mais non. Harry, Ron, Hermione et d'autres étaient bien là eux aussi, il fallut que Granger s'explique pour qu'Anna prenne enfin conscience de ce qui se passait. Ils étaient dans le passé ! Elle cru faire une crise de panique.

Qu'allait-il se passer désormais ? Elle n'allait plus jamais revoir sa famille ? Comment pouvaient-ils changer le passé sans qu'il n'y ai d'horrible conséquences ?
 

Maintenant l'écrivain...
« Nana, 21 Y.O - F »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Anissa mais j'utilise sur le net Nana, d'ailleurs je préfère qu'on m'appelle comme ça. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à une pub. Je trouve qu'il est très beau et que l'intrigue est très intéressante. Je m'inscris pour être actif un minimum de 3 fois par semaines. Pour finir, j'espère que mon personnage vous plaira et qu'on aura de beaux rps ensemble *^*

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Anna Hunt le Dim 19 Juin - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna  A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna EmptySam 18 Juin - 7:47
Bienvenue à toi *_*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna  A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna EmptySam 18 Juin - 9:28
Bienvenue parmi nous Very Happy !!
Une serdaigle \o/ Jena-louise coleman \o/ Yeeah !!

N'hésite pas à poser des questions au staff on répondra sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna  A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna EmptySam 18 Juin - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
J'aime bien ce perso et en plus Serdaigle quel excellent choix ! J'espère que tu fera honneur aux bleu et bronze A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna 218578341. Pour information par contre nous arrivons fin septembre 1977 donc après la rentrée mais c'est un détail. ^^

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna  A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna EmptySam 18 Juin - 12:02
Bienvenue ici Anna ! Jenna Coleman, quel bon choix d'avatar Yeux qui brillent J'espère que tu te plairas ici, j'ai aimé ta fiche  en tout cas ! Et t'en fais pas cette époque est géniale puisque j'y suis  A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna 1909831911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna  A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna EmptySam 18 Juin - 22:23
Bienvenue Anna! ^^ 
Je rejoin l'avis de Sirius, super choix d'avatar ! Je l'adore dans Dw! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna  A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna EmptySam 18 Juin - 22:36
Merci tout le monde **  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna  A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna EmptyDim 19 Juin - 23:21
Jenna Louise Coleman est vraiment trop mignonne *-*

Bienvenue parmi nous au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna  A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna EmptyDim 19 Juin - 23:53
Hestia : Oui **
Merci ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna  A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna EmptyMer 22 Juin - 16:01
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna  A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna-Sophia ▬ La beauté du monde se trouve dans sa diversité.
» Maude Travers • Ami ou ennemi ? C'est à double tranchant
» [M] Travers Juniors ~ Mangemort
» Anna-Sophia ▬ Ses relations.
» Anna Hunt - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: